THEIR LOVE REMAINS TRUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 (F/LIBRE) EVAN RACHEL WOOD

Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Sharman

Peter Sharman


› MESSAGES : 60
› INSCRIPTION : 27/10/2012
› AVATAR : Jamie Bell.
› CREDITS : Anarya.
› PSEUDO : //

(F/LIBRE) EVAN RACHEL WOOD Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) EVAN RACHEL WOOD   (F/LIBRE) EVAN RACHEL WOOD EmptyDim 28 Oct - 12:20



BY j'ai oublié FROM TUMBLR
› cassie, sharman
+ PRÉNOM : Cassie (pour les besoins du scénario). + NOM DE FAMILLE : Sharman. + ÂGE : 25 ans. + DATE ET LIEU DE NAISSANCE : New-York, date au choix. + NATIONALITÉ ET ORIGINES: Américaines. + ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Au choix. + SITUATION FINANCIÈRE : Au choix également. + STATUT CIVIL : Fiancée. + NOMBRE D'ENFANTS : Aucun. + SIGNE ASTROLOGIQUE : Au choix.

› over to you now
+ Elle est née et a grandi à New-York, sa famille a déménagé à Austin Valley quand elle avait 20 ans (elle vivait encore avec ses parents, probablement à cause de ses études) et l'adaptation a été relativement dure.
+ Elle a un petit frère de 5 ans son cadet avec qui elle a passé une bonne partie de son enfance, ils ont fait les 400 coups et toutes les conneries du monde ensemble, ils s'entendent très bien même s'ils s'amusent encore à se faire des coups bas, c'est leur façon à eux de se distraire, c'est une sorte de rituel de gamin qui est resté.
+ Le premier garçon qu'elle a ramené à la maison pour le présenter à ses parents, elle l'a retrouvé embrassant son petit frère dans la cuisine après le déjeuner, depuis elle a toujours gardé ses relations secrètes. Elle en a voulu pendant longtemps à son petit frère mais la rancoeur est peu à peu passée, même si elle ne lui fait toujours pas entièrement confiance, et à raison. Elle avait à cette époque 22 ans.
+ Elle est fiancée à Isaac depuis un an, et elle a attendu qu'ils le soient officiellement pour le présenter à ses parents et aussi à son petit frère. Elle est amoureuse de lui et compte bien faire sa vie avec lui, elle n'a aucune idée du petit jeu qui s'est installé entre Peter et son fiancé.

› trouble for me
Spoiler:

Peter et Cassie sont donc frères et soeurs, ils se taquinent, se chamaillent mais sont au final très proches. Leur relation a pris un sacré coup quand Peter a embrassé l'un de ses copains alors qu'elle venait le présenter à ses parents, mais ils ont réussi à dépasser ça et même s'ils sont moins proches qu'avant - c'est aussi à cause de leurs boulots respectifs - ils s'adorent toujours autant. Cassie a pourtant toujours un peu de mal à faire confiance à son petit frère, surtout depuis qu'elle a ramené son fiancé, elle ne s'est pas encore rendue compte de ce qui se tramait, pensant qu'Isaac n'est pas franchement le type de Peter, et surtout réciproquement. Elle fait confiance à son fiancé, même si elle sait qu'elle ne peut que moyennement compter sur son petit frère pour garder ses mains dans ses poches.

Je vous donne le lien vers ma fiche, je ne vous cache pas que je préférerais que vous la lisiez, normalement vous avez toutes les informations nécessaires, mais on ne sait jamais. Et pour finir, si vous voulez savoir exactement ce qui se passe entre Peter et Isaac, je vous conseille d'aller lire le scénario I love you.

Revenir en haut Aller en bas
Peter Sharman

Peter Sharman


› MESSAGES : 60
› INSCRIPTION : 27/10/2012
› AVATAR : Jamie Bell.
› CREDITS : Anarya.
› PSEUDO : //

(F/LIBRE) EVAN RACHEL WOOD Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EVAN RACHEL WOOD   (F/LIBRE) EVAN RACHEL WOOD EmptyDim 28 Oct - 12:24

SCÉNARIO LIBRE ET TERMINÉ.


Alors déjà si vous en arrivez à lire mon blabla, merci. Passons aux choses sérieuses, le prénom est entièrement négociable, j'ai juste mis Cassie pour pouvoir écrire le scénario sans mettre des X partout et parce que j'ai toujours une originalité folle pour les prénoms. Par contre bien sûr, le nom de famille n'est pas négociable (F/LIBRE) EVAN RACHEL WOOD 3286387481 Ensuite l'avatar est négociable, je sais que ça peut être bizarre de prendre Jamie & Evan pour jouer des frères et soeurs, mais j'aime beaucoup Evan et je n'ai pas pu résister à l'envie de la proposer pour le rôle I love you. Enfin si vous voulez changer il n'y a pas de problème, j'avais également pensé à Felicity Jones, Billie Piper pourquoi pas, ou encore Olivia Wilde.
Et finalement au niveau des rps ça varie énormément, ne vous en faites pas, je m'adapte, généralement ça va de 700 et 1000 mots par rp mais je peux faire moins comme beaucoup plus (F/LIBRE) EVAN RACHEL WOOD 3286387481. Voilà et si vous prenez mon scénario je vous aimerais jusqu'à la fin des temps et je vous offrirais l'équivalent de votre poids en chocolat (F/LIBRE) EVAN RACHEL WOOD 1112522673 (F/LIBRE) EVAN RACHEL WOOD 4208657073
Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) EVAN RACHEL WOOD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) LACHOWSKI
» (M/LIBRE) AU CHOIX.
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) ALEXANDER LUDWIG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEIR LOVE REMAINS TRUE :: II) PERSONNAGES :: wait for love :: les scénarios-
Sauter vers: