THEIR LOVE REMAINS TRUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 (M/LIBRE) TOM HIDDLESTON

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter Sharman

Peter Sharman


› MESSAGES : 60
› INSCRIPTION : 27/10/2012
› AVATAR : Jamie Bell.
› CREDITS : Anarya.
› PSEUDO : //

(M/LIBRE) TOM HIDDLESTON Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) TOM HIDDLESTON   (M/LIBRE) TOM HIDDLESTON EmptyDim 28 Oct - 11:40



BY tomhiddlestonarchive FROM TUMBLR
› isaac, nom
+ PRÉNOM : Isaac (pour les besoins du scénario). + NOM DE FAMILLE : Au choix. + ÂGE : Entre 25 et 30 ans. + DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Au choix. + NATIONALITÉ ET ORIGINES: Pareil, je le vois bien anglais mais c'est Hiddles qui parle là. + ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Au choix, mais je le verrais bien faire quelque chose de sérieux, du genre médecin ou avocat. + SITUATION FINANCIÈRE : Aisée. + STATUT CIVIL : Fiancé. + NOMBRE D'ENFANTS : Aucun. + SIGNE ASTROLOGIQUE : Au choix.

› over to you now
+ Il est fiancé à la grande soeur de Peter, à vous de voir depuis combien de temps ils se connaissent et depuis combien de temps ils sont fiancés. Il ne connait la famille de sa fiancée que depuis quelques mois pourtant, c'est elle qui a insisté pour qu'ils ne se rencontrent pas à cause de son petit frère. (elle l'avait vu en train d'embrasser le dernier copain qu'elle avait ramené à ses parents, du coup elle a préféré éviter tant que ça ne devenait pas nécessaire).
+ Vous pouvez choisir depuis combien de temps Isaac habite à Austin Valley, sachez que les Sharman y habitent depuis désormais 7 ans et qu'ils sont originaires de New-York.
+ L'orientation sexuelle d'Isaac est totalement au choix, ça peut paraître bizarre vu leur lien, mais vous pouvez en faire un gay ou bi refoulé tout comme un hétéro curieux et avec un faible pour Peter, c'est à vous de voir comment vous souhaitez voir le personnage. Je vous avouerais que je préfère les deux premières options, pour des raisons évidentes (M/LIBRE) TOM HIDDLESTON 3286387481. Par contre, il ne faut pas qu'il ait déjà eu d'expérience ou de relation homosexuelle, je pense que c'est important vu la nature de leur lien.
+ Il passe constamment sa main dans ses cheveux quand il est nerveux ou embarrassé. Il aime que les gens l'apprécient et déteste se faire des ennemis, il est de nature à détester les confrontations. Autant dire que pour l'énerver, il faut se lever de bonne heure.

› trouble for me
Spoiler:

Isaac est donc fiancé à Cassie, la grande soeur de Peter, et même s'il l'aime et compte réellement encore faire sa vie avec elle, il ne peut pas s'empêcher de ressentir quelque chose envers son futur beau-frère. Il n'ose pas parler à Cassie du comportement de son petit frère, autant pour ne pas créer une bataille dans la famille que parce qu'il préfère garder ça pour lui, surtout tant qu'il n'a pas mis les choses au clair dans son esprit. C'est un type bien et il refuse de céder, par principe, et pourtant il n'arrive pas à mettre un terme à ce petit jeu qui s'est installé entre lui et Peter.

Ah oui, voilà la fiche de Peter, je ne pense honnêtement pas que ce soit la peine pour vous de la lire, mais si vous êtes curieux comme ça voilà, vous avez le lien (M/LIBRE) TOM HIDDLESTON 1112522673. Et voilà également le lien vers le scénario de la soeur de Peter et fiancée d'Isaac.



Dernière édition par Peter Sharman le Dim 28 Oct - 16:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Sharman

Peter Sharman


› MESSAGES : 60
› INSCRIPTION : 27/10/2012
› AVATAR : Jamie Bell.
› CREDITS : Anarya.
› PSEUDO : //

(M/LIBRE) TOM HIDDLESTON Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TOM HIDDLESTON   (M/LIBRE) TOM HIDDLESTON EmptyDim 28 Oct - 11:45

SCÉNARIO LIBRE ET TERMINÉ.


Alors déjà si vous en arrivez à lire mon blabla, merci. Passons aux choses sérieuses, le prénom est entièrement négociable, j'ai juste mis Isaac pour pouvoir écrire le scénario sans mettre des X partout et parce que j'ai toujours une originalité folle pour les prénoms, mais pour le pseudo vraiment faites-vous plaisir (M/LIBRE) TOM HIDDLESTON 3286387481 Ensuite l'avatar est négociable, même si Hiddles est mon Dieu vivant, je ne suis pas très difficile si vous voulez changer, du moment qu'il correspond un minimum au rôle ça me va, enfin on pourra en discuter ensemble I love you.
Et finalement au niveau des rps ça varie énormément, ne vous en faites pas, je m'adapte, généralement ça va de 700 et 1000 mots par rp mais je peux faire moins comme beaucoup plus (M/LIBRE) TOM HIDDLESTON 3286387481. Voilà et si vous prenez mon scénario je vous aimerais jusqu'à la fin des temps et je vous offrirais l'équivalent de votre poids en chocolat (M/LIBRE) TOM HIDDLESTON 1112522673 (M/LIBRE) TOM HIDDLESTON 4208657073
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M/LIBRE) TOM HIDDLESTON Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TOM HIDDLESTON   (M/LIBRE) TOM HIDDLESTON EmptyLun 29 Oct - 12:03

Je suis là si tu veux bien de môôôaaaa ! (M/LIBRE) TOM HIDDLESTON 388342071
Sérieusement le scénario tue tout, alors j'ai craqué.
Pour l'avatar, j'ai un peu de mal avec Hiddles et il me paraît un peu vieux pour le rôle.
Bref, pour l'instant j'ai pris Nicolas Bemberg, mais pour le côté un peu "coincé", j'avais pensé à Matthew Gray Gubbler, qui colle bien en médecin ou avocat je trouve aussi. Enfin, dis-moi ce que tu en penses ! (M/LIBRE) TOM HIDDLESTON 20348227 J'ai mis Hermès Warholls comme pseudo, j'espère que ça te conviendra. =)
Revenir en haut Aller en bas
Peter Sharman

Peter Sharman


› MESSAGES : 60
› INSCRIPTION : 27/10/2012
› AVATAR : Jamie Bell.
› CREDITS : Anarya.
› PSEUDO : //

(M/LIBRE) TOM HIDDLESTON Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TOM HIDDLESTON   (M/LIBRE) TOM HIDDLESTON EmptyLun 29 Oct - 12:22

(M/LIBRE) TOM HIDDLESTON 642239856 (M/LIBRE) TOM HIDDLESTON 642239856 (M/LIBRE) TOM HIDDLESTON 642239856 (M/LIBRE) TOM HIDDLESTON 642239856 (M/LIBRE) TOM HIDDLESTON 642239856 (M/LIBRE) TOM HIDDLESTON 642239856
Bien sûr que je veux de toi (M/LIBRE) TOM HIDDLESTON 20348227 Pour le pseudo il est parfait (M/LIBRE) TOM HIDDLESTON 1112522673 Et pour l'avatar je ne connais pas celui que tu as pris là mais ça ne me gêne pas du tout, le principal c'est que tu sois à l'aise pour jouer avec (M/LIBRE) TOM HIDDLESTON 3286387481 donc comme tu préfères (M/LIBRE) TOM HIDDLESTON 3286387481 (sinon oui MGG c'est parfait aussi (M/LIBRE) TOM HIDDLESTON 1112522673)

Merci de tenter le scénario, si tu as la moindre question n'hésite pas à venir me harceler par mp (M/LIBRE) TOM HIDDLESTON 20348227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M/LIBRE) TOM HIDDLESTON Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TOM HIDDLESTON   (M/LIBRE) TOM HIDDLESTON EmptyLun 29 Oct - 13:07

Bon ben je vais garder Nicolas alors, ça fait longtemps que je l'ai pas joué ! ^^
Sinon je n'hésiterai pas, je te harcèlerai même avec grand plaisir ! (M/LIBRE) TOM HIDDLESTON 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Téo Macleston

Téo Macleston


› MESSAGES : 24
› INSCRIPTION : 03/11/2012
› AVATAR : en réflexion
› CREDITS : lokiddles
› PSEUDO : nevada.stick

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

(M/LIBRE) TOM HIDDLESTON Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TOM HIDDLESTON   (M/LIBRE) TOM HIDDLESTON EmptyDim 4 Nov - 10:48

je marque mon territoire (M/LIBRE) TOM HIDDLESTON 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Peter Sharman

Peter Sharman


› MESSAGES : 60
› INSCRIPTION : 27/10/2012
› AVATAR : Jamie Bell.
› CREDITS : Anarya.
› PSEUDO : //

(M/LIBRE) TOM HIDDLESTON Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TOM HIDDLESTON   (M/LIBRE) TOM HIDDLESTON EmptyDim 4 Nov - 11:48

Compte pas sur moi pour nettoyer (M/LIBRE) TOM HIDDLESTON 4208657073
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M/LIBRE) TOM HIDDLESTON Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TOM HIDDLESTON   (M/LIBRE) TOM HIDDLESTON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) TOM HIDDLESTON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le pv est-il libre ?
» (M/LIBRE) LACHOWSKI
» (F/LIBRE) JAIME KING
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEIR LOVE REMAINS TRUE :: II) PERSONNAGES :: wait for love :: les scénarios :: les scénarios pris-
Sauter vers: