THEIR LOVE REMAINS TRUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 (F/LIBRE) JAIME KING

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kono Livingstone
→ 'CAUSE YOU'RE A WORKAHOLIC
Kono Livingstone


› MESSAGES : 163
› INSCRIPTION : 25/10/2012
› AVATAR : Jamie Chung
› CREDITS : bavboule & resume
› PSEUDO : Manon

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

(F/LIBRE) JAIME KING Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) JAIME KING   (F/LIBRE) JAIME KING EmptyJeu 25 Oct - 12:59



BY INCONNU FROM TUMBLR
› lily, au choix
+ PRÉNOM : Lily. + NOM DE FAMILLE : au choix. + ÂGE : 27ans. + DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix à Atlanta. + NATIONALITÉ ET ORIGINES: américaine, d'origines américaines. + ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : je la voyais femme au foyer, mais si ça vous rebute vraiment vous pouvez changer. + SITUATION FINANCIÈRE : aisée. + STATUT CIVIL : fiancée. + NOMBRE D'ENFANTS : zéro. + SIGNE ASTROLOGIQUE : au choix selon la date de naissance.

› over to you now

+ Elle est fiancée et va bientôt se marier à un homme que ses amies détestent. Elles le trouvent snob, sarcastique et elles sont persuadés qu'il n'aime pas vraiment Lily. Mais elle, elle est éperdument amoureuse.
+ C'est Kono qui doit organiser son mariage, et celle-ci lui a promis que ce mariage serait le plus parfait de toute la Georgie.
+ Avec le mariage qui approche, elle devient un peu névrosée. Même si elle a engagé une wedding planner (Kono What a Face), elle court partout pour s'assurer que tout sera parfait. Son futur mari en revanche ne s'occupe de rien.
+ Elle rêve de fonder une famille et d'avoir des enfants
+ Elle aime ses trois meilleurs amis - Kono, Zoe et Chloe - plus que tout au monde. Oui oui, même plus que son mari.
+ Kono ne le sait pas, mais avec son mari, ils ont prévu de s'installer avec Austin Valley après leur mariage. Ils ont même déjà acheté la maison. Le mariage doit d'ailleurs avoir lieu à Austen Valley : beaucoup plus tranquille.
+ Lily est une femme sensible et très romantique. Depuis toujours, elle rêve du prince charmant et du mariage parfait. Elle est aussi attentionnée et très protectrice : ça vient surement de son côté très maternel ! Même ses meilleurs amis ne peuvent pas sortir sans être suffisamment couvertes en cas de grand froid. Cependant, malgré son côté très mature, elle sait aussi s'amuser ! Et comme elle ne tient pas vraiment bien l'alcool, un petit verre et elle est partie : elle se déchaîne sur le dancefloor, pas moyen de l'arrêter avant la fin de la nuit.
+ En revanche, elle est très stressée et limite névrosée parfois. Elle aime que tout se passe comme elle le désire et peut se montrer très autoritaire, voire méchante, quitte à la regretter par la suite.
+ C'est une très bonne cuisinière, elle adore organiser des dîners chez elle.
+ Elle déteste marcher pendant longtemps et redoute par dessus tout les randonnées : qui a eu l'idée d'inventer un truc pareil ?

› trouble for me
extrait de ma fiche :

Spoiler:

Je vois bien sûr Kono et Lily être très proches. Cependant, leur vision de l'amour diffère et je pense que Lily serait du genre à sermonner Kono, à essayer de la caser. Quant à Kono, elle aimerait bien que sa copine se trouve un autre fiancé What a Face Mais sinon, j'attends de voir avec la joueuse qui prendra ce personnage, j'aime être surprise !


Le reste de la bande :
SCENARIO CHLOE
SCENARIO ZOE


Dernière édition par Kono Livingstone le Ven 26 Oct - 11:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kono Livingstone
→ 'CAUSE YOU'RE A WORKAHOLIC
Kono Livingstone


› MESSAGES : 163
› INSCRIPTION : 25/10/2012
› AVATAR : Jamie Chung
› CREDITS : bavboule & resume
› PSEUDO : Manon

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

(F/LIBRE) JAIME KING Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) JAIME KING   (F/LIBRE) JAIME KING EmptyJeu 25 Oct - 13:05

› les petits détails
tout d'abord, merci à toi qui prends la peine de t'intéresser à ce scénario, très important pour ma petite Kono I love you En ce qui concerne le prénom, Lily est totalement négociable. Je l'ai mis sur ma fiche et dans le scénario pour plus de facilités mais il peut totalement être changé. Pour l'avatar, je dois avouer que je trouve Jaime King absolument parfaite pour le rôle (peut-être parce que je me suis inspirée de son rôle dans Hart of Dixie (F/LIBRE) JAIME KING 1436725996). Mais si jamais elle vous dérange vraiment, n'hésitez pas à faire des propositions, je ne suis pas un monstre et je veux surtout trouver ma copine, alors je ne suis fermée sur rien :) Maintenant, pour l'activité. En fait, je suis actuellement en Erasmus et je n'ai pas énormément de temps pour les RP. Si j'ai choisi ce forum, c'est avant tout pour le petit nombre de lignes demandé donc les pavés, ça ne sera pas pour moi pour cette fois, désolée I love you Aussi, si vous voulez un petit personnage qui ne vous demande pas beaucoup de temps mais avec lequel vous voulez vous amuser, prenez ma Lily I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Winfield

Sloane Winfield


› MESSAGES : 14
› INSCRIPTION : 25/10/2012
› AVATAR : Jaime King
› CREDITS : French Kiss
› PSEUDO : Marie

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

(F/LIBRE) JAIME KING Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) JAIME KING   (F/LIBRE) JAIME KING EmptyJeu 25 Oct - 16:19

Une partie du quatuor est là. (F/LIBRE) JAIME KING 744883311 le scénario est parfait et depuis le temps que je voulais jouer Jaime. I love you
Bref j'espère que le pseudo te convient, j'accrochais pas tellement à Lily. (F/LIBRE) JAIME KING 1282763617
Revenir en haut Aller en bas
Kono Livingstone
→ 'CAUSE YOU'RE A WORKAHOLIC
Kono Livingstone


› MESSAGES : 163
› INSCRIPTION : 25/10/2012
› AVATAR : Jamie Chung
› CREDITS : bavboule & resume
› PSEUDO : Manon

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

(F/LIBRE) JAIME KING Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) JAIME KING   (F/LIBRE) JAIME KING EmptyJeu 25 Oct - 17:54

MA COPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE (F/LIBRE) JAIME KING 388342071 Et avec Jaime en plus, c'est plus que parfait I love you
Pour le prénom pas de problème, j'aime beaucoup Sloane ! Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas, je suis pas pour palier à tous tes besoins I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kono Livingstone
→ 'CAUSE YOU'RE A WORKAHOLIC
Kono Livingstone


› MESSAGES : 163
› INSCRIPTION : 25/10/2012
› AVATAR : Jamie Chung
› CREDITS : bavboule & resume
› PSEUDO : Manon

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

(F/LIBRE) JAIME KING Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) JAIME KING   (F/LIBRE) JAIME KING EmptyLun 29 Oct - 9:07

SCENARIO PRIS I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F/LIBRE) JAIME KING Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) JAIME KING   (F/LIBRE) JAIME KING Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) JAIME KING
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le pv est-il libre ?
» (M/LIBRE) AU CHOIX.
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) TOM HIDDLESTON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEIR LOVE REMAINS TRUE :: II) PERSONNAGES :: wait for love :: les scénarios :: les scénarios pris-
Sauter vers: