THEIR LOVE REMAINS TRUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere.

+3
Romy Pierce-Larsson
Juliet Hawkes
Kono Livingstone
7 participants
AuteurMessage
Kono Livingstone
→ 'CAUSE YOU'RE A WORKAHOLIC
Kono Livingstone

› MESSAGES : 163
› INSCRIPTION : 25/10/2012
› AVATAR : Jamie Chung
› CREDITS : bavboule & resume
› PSEUDO : Manon

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

(kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere. Empty
MessageSujet: (kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere.   (kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere. EmptyJeu 25 Oct - 8:52

BY INCONNU FROM TUMBLR
› kono, livingstone
+ PRÉNOM : Kono, qui signifie dextérité et habileté en japonais. + NOM DE FAMILLE : Livingstone + ÂGE : 26ans. Bientôt 27. + DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 3 novembre 1985 à Atlanta. + NATIONALITÉ ET ORIGINES: nationalité américaine, origines japonaises par ma mère. + ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : wedding planner. + SITUATION FINANCIÈRE : très bonne. + STATUT CIVIL : célibataire. + NOMBRE D'ENFANTS : zéro. + TRAITS DE CARACTÈRE : entière, possessive, généreuse, bornée, loyale, émotive, perfectionniste, autoritaire, souriante, jalouse, drôle (liste non exhaustive). + SIGNE ASTROLOGIQUE : scorpion, avec tous les traits qui vont avec.

› he about to lose me
Tu es amoureux en ce moment ? non, même pas. Je suis célibataire depuis environ huit mois. Y a quoi dans ton sac à main/tes poches ? j'ai pas de poche, ça déforme les jeans et les robes. Par contre, j'ai plein de choses dans mon sac : mes clés de voiture et d'appartement, mon téléphone portable, mon agenda (indispensable), ma trousse de maquillage (idem), mon portefeuille, des capotes (c'est Zoe qui les a mises, mais je les utilise jamais) ... C'est un sac de fille quoi. Ha, et puis j'ai ma carte d'adhérente à la salle de boxe aussi. Que représente le mariage pour toi ? Mon salaire ? Plus sérieusement, c'est une belle fête à faire avec les gens qu'on aime, si on est sûr d'avoir choisi la bonne personne. Parce qu'après, c'est divorce, prise de tête, garde des enfants et blablabla. Bref, le bordel.Comment imagines tu l'homme ou la femme de ta vie ? fidèle, je pense que ça sera déjà pas mal. Sinon, je ne l'imagine pas vraiment. Je ne lui cours pas après, je le croiserai forcément un jour. J'aime : ma bande de copines, les jolies robes, la boxe, le cinéma, mon appareil photo polaroid, les sushis de sobo (mamy en japonais), Cosmopolitan, mon boulot, le Champagne, etc. J'aime pas : les carottes, les divorces, le cinéma asiatique, le futur mari de Lilly, la pluie, l'infidélité, etc. Comment trouves-tu Austen Valley ? Petit (j'ai presque toujours vécu à Atlanta, la plus grande fille de l'état), mais agréable à vivre.
› seal it with a kiss
Voici le test de psychologie. Celui ci est très important, puisque c'est grâce à celui-ci, que nous pourrons déterminer ton groupe. Mettre en gras les bonnes réponses. (une seule réponse par question).
+ En voyage, quelle ville choisirais-tu ?
a) Amsterdam (Pays-Bas).
b) Juneau (Alaska). trop froid
c) Paris (France). trop classique
d) Dublin (Irlande). trop d'accent bizarre

+ Au lit, quelle est ta position préférée ?
a) La levrette.
b) Le cache-cache.
c) Le missionnaire.
d) Le cavalier à la barre.

+ Dans un mariage, qu'est ce que tu aimes le plus ?
a) Les cochonneries en douce.
b) Le buffet.
c) La cérémonie. surtout quand c'est moi qui l'organise
d) La fin.

+ Quelle est la soirée idéale pour toi ?
a) En boite de nuit.
b) Devant l'ordinateur.
c) Un repas aux chandelles.
d) Une soirée entre amis.

+ C'est quoi ton animal préféré ?
a) Le lapin.
b) Le loup.
c) L'oiseau.
d) Le panda. et ne voyez là aucun rapport avec mes origines asiatiques
+ Qu'as tu envie de boire ?
a) Champagne.
b) Bière.
c) Vin rouge.
d) Tequila.

+ Quelle chanson mettrais-tu dans ton Ipod ?
a) I kissed a girl (Katy Perry).
b) Someone i used to know (Gautier).
c) Seal it with a kiss (Britney Spears).
d) We are never getting back together (Taylor Swift).

+ Quelle est ta couleur préférée ?
a) Le rouge.
b) Le violet.
c) Le bleu.
d) Le vert.

+ Soirée dvds, quel film tu choisis ?
a) Friends With Benefits (Will Gluck).
b) Vertigo (Alfred Hitchcock). Alfred Hitchcock est l'homme de ma vie
c) The Notebook (Nick Cassavettes).
d) Ghost (Jerry Zucker).

+ L'amour c'est quoi ?
a) Un jeu.
b) Un inconnu.
c) Un indispensable.
d) Un assassin.
e) mon gagne-pain.

+ PSEUDO/PRÉNOM : Manon. + ÂGE : 19ans. + RÉGION : Suisse, pour le moment. + COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ? : Bazzart. + AVATAR : JamieSEXYChung (kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere. 3183675940 + COMMENTAIRES : (kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere. 2932675289

Dernière édition par Kono Livingstone le Jeu 25 Oct - 11:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kono Livingstone
Kono Livingstone

› CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: (kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere.   (kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere. EmptyJeu 25 Oct - 8:52

› over to you now

Pourquoi est-ce, sous prétexte que j'ai les yeux bridés, les gens se sentent obligés de me parler comme à une demeurée ? Coucou les gars, je parle anglais. Pas besoin d'attendre trois secondes entre chaque mot ou de faire des phrases niveau école maternelle, je comprends tout ce que vous me dites. Oui, je suis à moitié japonaise et alors ? C'est pas un drame. Je vous assure, c'est vraiment cool le Japon. Les américains ont toujours des a priori très cons sur le Japon et sur l'Asie en générale, comme si on était des peuples venus d'ailleurs, voulant envahir leur pays. Coucou les gars, c'est plus Pearl Harbor, Triple Entente et tout, faut vous mettre à la page. Et puis en plus, on a des sushis.
En fait, mon père est américain et ma mère japonaise. Tous les deux travaillant dans la finance, ils se sont rencontrés le jour où ma mère est venue vivre aux Etats-Unis, pour bosser dans la même boîte que mon père. Et, j'vous le donne en mille : ça a été le coup de foudre direct. Ils se sont mariés et ont eu beaucoup d'enfants. Enfin non, juste un, moi, mais c'est déjà pas mal. Et aujourd'hui, ils filent toujours le parfait amour, comme il y a trente ans. Ils s'embrassent, vont au cinéma, partent en week-end, font l'amour (si si, je vous jure). C'est vraiment le couple qui me sert d'exemple. Je n'ai pas envie de me marier si c'est pour divorcer six mois plus tard. Après, les ex-mariés sont frustrés, les enfants sont malheureux, et les familles dégoûtées. Que des problèmes. En plus, ça coûte une blinde un mariage. Je sais de quoi je parle, je suis wedding planner depuis trois ans et en plus, j'adore mon métier.
Je sais depuis des années que je veux faire ce métier. Vous moquez pas de moi, mais depuis que j'ai vu le film avec Jennifer Lopez en fait. Mais siiiii, vous savez, celui où elle organise un mariage mais qu'elle tombe amoureuse du marié, Matthew McConaughey, et que la mariée est une vraie conne. Oui voilà, celui-là. Je vous rassure, mon rêve n'est pas de tomber amoureuse de l'un des hommes que je marie, loin de là. Juste d'organiser de belles fêtes, donc je puisse être fière et dont les heureux mariés se souviendront toutes leurs vies.
Pour moi, le mariage n'est pas une finalité en soi. La vie d'un couple de n'arrête pas ou ne commence pas avec un mariage. C'est juste l'occasion de célébrer son amour - un amour sûr, sincère -, entouré des gens qu'on aime. Personnellement, je n'ai pas encore rencontré l'homme avec qui je pourrais me marier et vivre toute ma vie. J'ai eu des histoires, j'ai été amoureuse, mais pas au point de mettre ma vie dans les mains de quelqu'un. Actuellement, ça fait presque huit mois que je suis célibataire. Ça ne s'est pas mal terminé, mais au final, on était plus amis qu'amants alors ça ne pouvait pas vraiment marcher. Mais on s'entend toujours très bien et puis on fréquente le même club de boxe alors si un jour j'ai vraiment envie de lui faire du mal, je sais par où commencer. Je ne collectionne pas les histoires d'un soir, pas du tout mon truc. J'ai déjà essayé, je me suis fait plus de mal que de bien alors depuis, je contrôle mon niveau d'alcool et je reste éloigné de ces chasseurs. J'aime le sexe bien sûr, mais je n'aime pas le sexe avec un complet inconnu. Ma copine Zoe se demande tout le temps comment je peux tenir aussi longtemps sans baiser.
Zoe, Lily, Chloé et moi. La quatuor infernal, les inséparables. On ne se ressemblent absolument pas, on est toutes plus différentes les unes que les autres mais c'est ce qui fait notre force, notre amitié. Nos premières expériences amoureuses, nos premières séances shopping, nos premières larmes devant Titanic, nos premières règles, nos premières sorties en boîtes ... On a tout vécu ensemble, souvent au grand damne de nos mères respectives qui auraient bien aimé qu'on se confie un peu plus à elles, et un peu moins à nos amies. Toutes originaires d'Atlanta, on se connait depuis l'école primaire et on ne s'est jamais quitté. Même depuis que j'ai déménagé à Austin Valley, elles font fréquemment le voyage jusqu'ici pour nos traditionnelles soirées pyjama (oui, à 27ans) ou boîtes de nuit. Et puis de toute façon, je rentre souvent à Atlanta pour voir mes parents et mes amis. Sans oublier que je dois organiser le mariage de Lily avec son abruti de fiancé. Et oui, qui dit caractères différents peut aussi vouloir dire goûts masculins complètement différents. Et en l’occurrence, ceux de Lily sont complètement BEURK. Sisi, je vous jure. Son fiancé est snob, sarcastique, méchant et en plus, je suis sûre qu'il ne l'aime pas vraiment. D'ailleurs, je crois que Zoe et Chloe ne l'aiment pas non plus, même si Zoe lui trouve un certain charme (en même temps, elle trouve du charme à tout ce qui a un pénis alors ...). Mais bon, j'ai quand même accepté d'organiser son mariage et je lui ai fait la promesse que ça serait le meilleur mariage que la Georgie est jamais vu. GLOUPS, j'ai la pression maintenant.
Lily c'est donc la romantique, celle qui rêve depuis toujours d'un mariage de princesse (qui a donc sauté au plafond le jour où ke lui ai annoncé que je voulais devenir wedding planner), d'un mari parfait. En gros, elle sera l'épouse et la mère parfaite si vous voulez mon avis. Limite Bree Van de Kamp mais ça chut, faut pas lui dire. Zoé, c'est l'accro au sexe et aux sorties, celle qui a toujours les bons plans pour des nouveaux endroits branchés ou complètement déjantés. Elle aime les hommes et les hommes l'aiment donc c'est tant mieux. D'ailleurs, je l'ai rarement vu deux fois de suite avec le même homme. Incorrigible je vous dis. Et puis y a Chloé. La douce, la gentille Chloé. On l'entend moins que les autres mais elle a toujours les bons conseils, les mots qu'il faut pour rassurer ou pour consoler. Malheureusement, il lui arrive souvent des crasses avec les hommes, avec plein de choses, et souvent, c'est dans son canapé qu'on se retrouve toutes, avec une boîte de mouchoir. Ou plutôt deux.
Et moi, qui est-ce que je suis au milieu de tout ça ? D'après mes copines, je suis la workaholic du groupe, celle qui est trop obnubilé par son boulot et par la vie amoureuse des autres pour se soucier de la sienne. Elles n'ont pas tort. Mais est-ce que c'est mal ? Après tout, le grand amour, plus on le cherche moins on le trouve alors ... Et puis j'ai que 26 ans merde. Bon, je vous laisse, faut que je file à la boxe. Sayounara !

Dernière édition par Kono Livingstone le Jeu 25 Oct - 11:34, édité 13 fois
Juliet Hawkes
+ HE ABOUT TO LOSE ME
Juliet Hawkes

› MESSAGES : 1432
› INSCRIPTION : 01/10/2012
› AVATAR : Sophia Bush.
› CREDITS : Avatar & Sign @goldcrest+tumblr.
› PSEUDO : Speechless/Pauline.

› CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: (kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere.   (kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere. EmptyJeu 25 Oct - 8:56

Bienvenue parmi nous ! C'est la femme de Stu dans Very Bad Trip non ? (kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere. 364988687
https://remainstrue.jeun.fr
Kono Livingstone
Kono Livingstone

› CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: (kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere.   (kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere. EmptyJeu 25 Oct - 8:58

Merci beaucoup ! C'est bien elle oui What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere.   (kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere. EmptyJeu 25 Oct - 8:59

Bienvenue, j'aime beaucoup ton pseudo (kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere. 388342071
Romy Pierce-Larsson
∞ A DROP IN THE OCEAN.
Romy Pierce-Larsson

› MESSAGES : 511
› INSCRIPTION : 03/10/2012
› AVATAR : Rachel McAdams
› CREDITS : ©Laora
› PSEUDO : Lady Berry (Caroline)

› CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: (kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere.   (kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere. EmptyJeu 25 Oct - 9:17

Mulan (kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere. 3472734492
Bienvenue ^^
j'adore le prénom :)
Kono Livingstone
Kono Livingstone

› CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: (kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere.   (kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere. EmptyJeu 25 Oct - 9:21

Merci à vous deux I love you J'ai mis du temps à faire mon choix pour le prénom, je voulais quelque chose de joli, court, japonais et avec du sens. Et me voilà What a Face
Juliet Hawkes
+ HE ABOUT TO LOSE ME
Juliet Hawkes

› MESSAGES : 1432
› INSCRIPTION : 01/10/2012
› AVATAR : Sophia Bush.
› CREDITS : Avatar & Sign @goldcrest+tumblr.
› PSEUDO : Speechless/Pauline.

› CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: (kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere.   (kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere. EmptyJeu 25 Oct - 9:23

Et ça veut dire quoi ? (kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere. 42599183
https://remainstrue.jeun.fr
Niels Colleman

Niels Colleman

› MESSAGES : 129
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : andrew garfield.
› CREDITS : angel dust.
› PSEUDO : dark dreams.

› CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: (kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere.   (kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere. EmptyJeu 25 Oct - 9:28

bienvenue sur le forum I love you
Kono Livingstone
Kono Livingstone

› CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: (kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere.   (kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere. EmptyJeu 25 Oct - 9:36

Juliet - dextérité et habileté :)

Merci Niels I love you
Clara Storm
+ LOOK FOR THE GIRL WITH THE BROKEN SMILE
Clara Storm

› MESSAGES : 178
› AVATAR : katie cassidy.
› CREDITS : avatar @rabbit belly ; sign @encours
› PSEUDO : tylers ~ blandine

› CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: (kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere.   (kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere. EmptyJeu 25 Oct - 10:19

JAMIE LA MAGNIFIQUE CHUNG (kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere. 1436725996 ohlala quel bon choix, garde moi un lien (kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere. 388342071 bienvenue.
Silley Odair
+ I DON'T NEED YOU
Silley Odair

› MESSAGES : 674
› INSCRIPTION : 12/10/2012
› AVATAR : Dianna Agron
› CREDITS : Goldcrest.+tumblr
› PSEUDO : Cough Syrup./Marion

› CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: (kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere.   (kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere. EmptyJeu 25 Oct - 10:59

j'adoooore le pseudo (kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere. 388342071
Bienvenue sur le forum (kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere. 1436725996
Olivia Jones

Olivia Jones

› MESSAGES : 94
› AVATAR : teresa palmer
› CREDITS : psychozee
› PSEUDO : fever

› CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: (kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere.   (kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere. EmptyJeu 25 Oct - 11:32

kono comme dans hawai 5-0 (kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere. 388342071
bienvenue par ici I love you
Kono Livingstone
Kono Livingstone

› CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: (kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere.   (kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere. EmptyJeu 25 Oct - 11:35

Merci beaucoup à vous trois I love you
Oh, je savais même pas Olivia (kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere. 1436725996
Silley Odair
+ I DON'T NEED YOU
Silley Odair

› MESSAGES : 674
› INSCRIPTION : 12/10/2012
› AVATAR : Dianna Agron
› CREDITS : Goldcrest.+tumblr
› PSEUDO : Cough Syrup./Marion

› CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: (kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere.   (kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere. EmptyJeu 25 Oct - 11:44

J'adore la référence à Un mariage trop parfait, j'aime tellement ce film (kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere. 388342071
Bref, je te valide ma belle et tu es dans le groupe des NO STRING ATTACHED (kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere. 1436725996
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere.   (kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere. Empty

(kono) good girls go to heaven, bad girls go everywhere.
Page 1 sur 1