THEIR LOVE REMAINS TRUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

JULY ϟ this is what makes us girls

+5
Romy Pierce-Larsson
Silley Odair
Juliet Hawkes
Jules Lanning
July Montgomery
9 participants
AuteurMessage
July Montgomery
₪ DON'T WORRY, BE HAPPY
July Montgomery

› MESSAGES : 562
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : elizabeth olsen
› CREDITS : (avatar) angel dust (signa) tumblr
› PSEUDO : mocking.berry

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

JULY ϟ this is what makes us girls Empty
MessageSujet: JULY ϟ this is what makes us girls   JULY ϟ this is what makes us girls EmptyMar 23 Oct - 18:09

BY merveoguz FROM TUMBLR
› july montgomery
+ PRÉNOM : July. Un seul prénom et qui lui va très bien : court, mignon. Elle n'aurait pas souhaité s'appeler autrement. + NOM DE FAMILLE : Montgomery, le nom de famille de sa mère. Car oui, elle n'a pas eu de père pour l'élever et s'en est très bien sortie sans. Elle souhaite garder ce nom même si elle se marie, pour que les générations futures puissent encore le porter. + ÂGE : Elle a vingt-et-un ans à son actif. Durant toutes ces années, elle n'a pas fait grand chose d'autre qu'étudier mais ça lui va amplement. + DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Elle est née le 25 décembre, jour de Noël. Elle s'est toujours sentie arnaquée par rapport aux autres enfants, n'ayant pas autant de cadeaux en deux fois. En général, les deux fêtes sont mixées, à cause du peu d'argent que se faisait sa mère. Elle a gardé l'habitude de ne plus vraiment fêter les deux séparément. July est donc de signe capricorne. Elle est née à Austen Valley et n'en a jamais bougé. + NATIONALITÉ ET ORIGINES: Elle a des origines françaises par une grand mère, et russes de façon très lointaine. Majoritairement, elle a des origines américaines et possède cette même nationalité. + ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Elle n'est pas encore à travailler. En effet, July fait des études de chimie ! + SITUATION FINANCIÈRE : Ce n'est pas facile tous les jours, mais elle arrive à se débrouiller. Vie d'étudiante ... + STATUT CIVIL : Célibataire, même si elle aimerait que cela change. + NOMBRE D'ENFANTS : Aucuns pour l'instant. + TRAITS DE CARACTÈRE : Curieuse, Passionnée, Impatiente, Maladroite, Intelligente, Nerd, Sociable, Drôle. + SIGNE ASTROLOGIQUE : Capricorne. Mais elle ne croit pas à l'astrologie ..

› he about to lose me
Tu es amoureux en ce moment ? Amoureuse .. Oui, on peut le dire comme ça. Disons que je suis sous le charme de quelqu'un .. Que cette personne m'intéresse beaucoup mais que cela n'a pas l'air d'être réciproque .. Y a quoi dans ton sac à main/tes poches ? Les clés de mon appartement, mon portable même si je ne l'utilise que très peu, un petit carnet où je note les idées quand elles me viennent, mes lunettes pour quand j'ai oublié de mettre mes lentilles le matin, des mouchoirs car je tombe souvent malade, mon portefeuilles bien entendu .. Que représente le mariage pour toi ? Ce n'est pas quelque chose qui m'attire beaucoup. Oui, c'est romantique, c'est une sorte de promesse pour l'éternité .. Sauf que ça ne marche pas, la plupart du temps. Le divorce est tellement répandu de nos jours que l'institution n'est plus sacrée. Bien sûr, j'aimerais bien me marier un jour si je trouve la personne avec qui je suis sûre de passer ma vie, mais ce n'est pas une de mes priorités. Comment imagines tu l'homme ou la femme de ta vie ? J'imaginais, auparavant, quelqu'un d'un peu geek et sérieux, comme moi. Quelqu'un qui serait rêveur et enfermé dans son monde. Il semblerait pourtant que je suis plus attirée par les bad boys qu'autre chose .. J'aime : Ma bicyclette ! Elle m'a suivi depuis que j'ai atteint ma taille maximale et je ne peux pas m'en séparer. Je suis écolo et ne prends pratiquement jamais la voiture ! J'adore sentir l'air dans mes cheveux .. Du coup, je peux vous dire que j'aime la nature. Les balades dans la forêt, les après midi à lire dans le parc .. J'aime également étudier, j'aime la chimie, et les sciences en général. J'adore les mathématiques ! Mon pêché mignon est le pain perdu. J'en suis folle, et si je m'écoutais, j'en ferais tous les matins .. J'aime manger, oui. J'aime pas : Je n'aime pas les gens qui jettent leurs papiers par terre. Je n'aime pas les films d'action, avec beaucoup de bagarre où on ne comprend rien et des dialogues clichés. Je déteste l'ananas, je ne sais pas pourquoi mais le goût me donne la nausée .. Et aussi, étant un peu hyperactive, je n'arrive pas du tout à rester en place ou ne rien faire. Il faut toujours que je sois occupée. Comment trouves-tu Austen Valley ? C'est ma ville d'enfance, alors je la connais comme ma poche. C'est une très jolie ville et je suis contente d'y habiter. Les gens sont très sympathiques et il y a beaucoup de verdure, ce qui me convient assez bien.
› seal it with a kiss
Voici le test de psychologie. Celui ci est très important, puisque c'est grâce à celui-ci, que nous pourrons déterminer ton groupe. Mettre en gras les bonnes réponses. (une seule réponse par question).
+ En voyage, quelle ville choisirais-tu ?
a) Amsterdam (Pays-Bas).
b) Juneau (Alaska).
c) Paris (France).
d) Dublin (Irlande).

+ Au lit, quelle est ta position préférée ?
a) La levrette.
b) Le cache-cache.
c) Le missionnaire.
d) Le cavalier à la barre.

+ Dans un mariage, qu'est ce que tu aimes le plus ?
a) Les cochonneries en douce.
b) Le buffet.
c) La cérémonie.
d) La fin.

+ Quelle est la soirée idéale pour toi ?
a) En boite de nuit.
b) Devant l'ordinateur.
c) Un repas aux chandelles.
d) Une soirée entre amis.

+ C'est quoi ton animal préféré ?
a) Le lapin.
b) Le loup.
c) L'oiseau.
d) Le panda.
+ Qu'as tu envie de boire ?
a) Champagne.
b) Bière.
c) Vin rouge.
d) Tequila.

+ Quelle chanson mettrais-tu dans ton Ipod ?
a) I kissed a girl (Katy Perry).
b) Someone i used to know (Gautier).
c) Seal it with a kiss (Britney Spears).
d) We are never getting back together (Taylor Swift).

+ Quelle est ta couleur préférée ?
a) Le rouge.
b) Le violet.
c) Le bleu.
d) Le vert.

+ Soirée dvds, quel film tu choisis ?
a) Friends With Benefits (Will Gluck).
b) Vertigo (Alfred Hitchcock).
c) The Notebook (Nick Cassavettes).
d) Ghost (Jerry Zucker).

+ L'amour c'est quoi ?
a) Un jeu.
b) Un inconnu.
c) Un indispensable.
d) Un assassin.

› over to you now
+ PSEUDO/PRÉNOM : mocking.berry/Fantine + ÂGE : 19 ans. + RÉGION : Ile de France. + COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ? : bazzart. + AVATAR : elizabeth olsen. + COMMENTAIRES : ce forum est tout simplement magnifique et génial.

Dernière édition par July Montgomery le Mer 24 Oct - 9:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
July Montgomery
₪ DON'T WORRY, BE HAPPY
July Montgomery

› CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: JULY ϟ this is what makes us girls   JULY ϟ this is what makes us girls EmptyMar 23 Oct - 18:10

Le tableau périodique en grand sur la droite. July était perdue dans sa contemplation, essayant de se rappeler toutes les abréviations des éléments chimiques avec exactitude. Elle se rendit bien vite compte que l'exercice devenait ennuyeux : elle le connaissait par cœur. En même temps, l'inverse aurait été inquiétant. En tant qu'étudiante en chimie depuis plusieurs années, elle devait maîtriser ce genre de choses depuis le lycée. Ah, le lycée .. Cela lui faisait tellement loin. Alors que le professeur, dans l'auditorium, était en train de blablater sur un sujet que July avait déjà étudié dans un manuel emprunté à la bibliothèque, elle se surprit à penser à ses années précédentes. A Jeremiah par exemple, son seul petit ami de cette époque avec qui elle avait vécu une aventure courte mais intense. Jamais elle n'était tombée amoureuse, malgré les relations qu'elle avait eu avec plusieurs membres masculins de cette planète Terre. Cela ne lui manquait pas. Elle avait sa bicyclette, ses cours, son ordinateur et cela lui suffisait. La jeune femme faisait partie de ces gens qui n'avaient pas réellement besoin d'amour dans leur vie, comme de garçons, parce qu'elle se suffisait à elle même. Bien entendu, elle avait des amis, comme Lyra qu'elle retrouverait sûrement bien vite après les cours. Lyra, qui était mariée avec un splendide homme .. Tout semblait bien aller pour eux. Parfois, July était un peu jalouse. Et puis, elle montait sur son bolide, et avec l'air dans les cheveux, elle oubliait tout ça. Ce n'était pas compliqué pour la jeune femme : il fallait profiter de la vie sans vraiment s'inquiéter pour le futur. C'était sa philosophie. Elle fut attirée à nouveau par le cours et resta jusqu'à la fin, à noter scrupuleusement les informations que leur déversait le professeur. Finalement, elle se leva de son siège pour suivre le flot d'élèves qui, comme elle, avaient sûrement suivi passionnément l'avancée de ces dernières heures. July était vraiment très impliquée dans sa filière, n'ayant jamais imaginé pouvoir étudier autre chose. Son côté passionné ne passait pas inaperçu, puisqu'à la manière d'un personnage de The Big Bang Theory, elle se lançait dans de grandes conversations sur des formules chimiques. La jeune femme se dirigea vers l'extérieur du bâtiment, et s'arrêta pour respirer l'air frais du dehors. C'était une passionnée de la nature, et à chaque fois qu'elle se retrouvait vers un coin d'herbe, elle ne pouvait s'empêcher de s'allonger dedans pour sentir le soleil sur sa peau. Elle faisait régulièrement des balades dans la forêt, visitait tous les parcs et lisait au bord des lacs. Elle aurait adoré voyager pour découvrir les différents paysages, en Europe par exemple, mais avait des problèmes financiers. Sa mère n'avait jamais été très riche et elle avait réussi à peine à payer les études de sa fille. Maintenant, July essayait de trouver des petits boulots pour se payer son appartement, avec l'aide de sa famille.

Elle s'avança vers un banc et s'assit, sortant sa boite remplie de grappes de raisin pour manger son déjeuner. Elle adorait les fruits, à part l'ananas bien évidemment. Et c'est là qu'elle le vit. Il était non loin d'elle, sûrement à quelques dizaines de pas, et fumait tranquillement une cigarette. La fumée arrivait jusqu'au nez de July qui eut envie de tousser. Elle haïssait les fumeurs, mais ne leur faisait pas de remarque bien entendu. Plus que les fumeurs, la fumée était son ennemie mortelle. Elle ne pouvait pas respirer dans les endroits fumeurs. D'ailleurs, était-ce accepté ici ? Elle ne le savait même pas. Mais ce jeune homme n'avait pas l'air de s'en soucier. Il avait l'air charismatique. Et ce qu'elle remarqua immédiatement, ce fut son regard. Bien entendu, il ne regardait pas July, mais plutôt autre part, au loin. Seulement, la jeune femme eut envie de capter son attention. Pour qu'il la fixe, dans les yeux, jusqu'au plus profond de son être. Elle ressentit un désir montant pour l'inconnu : il était tellement beau. Séduisant. Ses mains tremblèrent alors qu'elle essayait d'ouvrir sa boite de raisins. Elle ne sentait plus ses jambes, et heureusement donc qu'elle était assise. Plusieurs minutes passèrent et enfin, elle se reprit: elle ne devait pas le laisser passer. Alors, lentement, elle se leva et s'approcha du jeune homme, les yeux brillants. Elle se planta comme une fleur devant lui et sourit. « Bonjour, je m'appelle July. » C'est là que tout commença.

Dernière édition par July Montgomery le Mer 24 Oct - 9:58, édité 2 fois
Jules Lanning

Jules Lanning

› MESSAGES : 499
› INSCRIPTION : 02/10/2012
› AVATAR : rachel cute bilson
› CREDITS : (c) riddle
› PSEUDO : sterne (clémentine)

› CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: JULY ϟ this is what makes us girls   JULY ϟ this is what makes us girls EmptyMar 23 Oct - 18:11

j'adore ce pv JULY ϟ this is what makes us girls 388342071
bienvenue ici et je te le réserve pour trois jours I love you
Juliet Hawkes
+ HE ABOUT TO LOSE ME
Juliet Hawkes

› MESSAGES : 1432
› INSCRIPTION : 01/10/2012
› AVATAR : Sophia Bush.
› CREDITS : Avatar & Sign @goldcrest+tumblr.
› PSEUDO : Speechless/Pauline.

› CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: JULY ϟ this is what makes us girls   JULY ϟ this is what makes us girls EmptyMar 23 Oct - 18:11

Bienvenue, vraiment un de mes personnages favoris, so gardes moi un lien I love you Je te réserve la belle pour 3 jours JULY ϟ this is what makes us girls 388342071
https://remainstrue.jeun.fr
Silley Odair
+ I DON'T NEED YOU
Silley Odair

› MESSAGES : 674
› INSCRIPTION : 12/10/2012
› AVATAR : Dianna Agron
› CREDITS : Goldcrest.+tumblr
› PSEUDO : Cough Syrup./Marion

› CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: JULY ϟ this is what makes us girls   JULY ϟ this is what makes us girls EmptyMar 23 Oct - 18:12

Ce pv + Lizzie JULY ϟ this is what makes us girls 388342071
Bienvenue sur le forum I love you
Romy Pierce-Larsson
∞ A DROP IN THE OCEAN.
Romy Pierce-Larsson

› MESSAGES : 511
› INSCRIPTION : 03/10/2012
› AVATAR : Rachel McAdams
› CREDITS : ©Laora
› PSEUDO : Lady Berry (Caroline)

› CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: JULY ϟ this is what makes us girls   JULY ϟ this is what makes us girls EmptyMar 23 Oct - 18:15

Lizzie JULY ϟ this is what makes us girls 1282763617
excellent choix :)
bienvenue ^^
July Montgomery
₪ DON'T WORRY, BE HAPPY
July Montgomery

› CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: JULY ϟ this is what makes us girls   JULY ϟ this is what makes us girls EmptyMar 23 Oct - 18:38

Merci à toutes I love you
Nick Grayson
✣ IN THE FIGHT LIVE OR DIE IN THIS DAY
Nick Grayson

› MESSAGES : 89
› AVATAR : jensen ackles
› CREDITS : AVATAR » mymz. • SIGN » tumblr
› PSEUDO : psychotic blood (emily)

› CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: JULY ϟ this is what makes us girls   JULY ϟ this is what makes us girls EmptyMar 23 Oct - 19:49

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :)
Niels Colleman

Niels Colleman

› MESSAGES : 129
› AVATAR : andrew garfield.
› CREDITS : angel dust.
› PSEUDO : dark dreams.

› CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: JULY ϟ this is what makes us girls   JULY ϟ this is what makes us girls EmptyMar 23 Oct - 21:07

bienvenue sur le forum I love you
Clara Storm
+ LOOK FOR THE GIRL WITH THE BROKEN SMILE
Clara Storm

› MESSAGES : 178
› AVATAR : katie cassidy.
› CREDITS : avatar @rabbit belly ; sign @encours
› PSEUDO : tylers ~ blandine

› CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: JULY ϟ this is what makes us girls   JULY ϟ this is what makes us girls EmptyMar 23 Oct - 23:17

lizzie I love you bienvenuuue JULY ϟ this is what makes us girls 3286387481
Théo Lanning
+ I'M NEVER CHANGING WHO I AM.
Théo Lanning

› MESSAGES : 326
› AVATAR : dylan o'brien
› CREDITS : astoria (avatar) + tumblr (signature)
› PSEUDO : goldcrest.

› CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: JULY ϟ this is what makes us girls   JULY ϟ this is what makes us girls EmptyMer 24 Oct - 8:54

Bienvenue. JULY ϟ this is what makes us girls 1436725996 JULY ϟ this is what makes us girls 3978643748
July Montgomery
₪ DON'T WORRY, BE HAPPY
July Montgomery

› CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: JULY ϟ this is what makes us girls   JULY ϟ this is what makes us girls EmptyMer 24 Oct - 9:04

merci à vous I love you
Juliet Hawkes
+ HE ABOUT TO LOSE ME
Juliet Hawkes

› MESSAGES : 1432
› INSCRIPTION : 01/10/2012
› AVATAR : Sophia Bush.
› CREDITS : Avatar & Sign @goldcrest+tumblr.
› PSEUDO : Speechless/Pauline.

› CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: JULY ϟ this is what makes us girls   JULY ϟ this is what makes us girls EmptyMer 24 Oct - 13:34

C'est bon, fiche validée. Tu es dans le groupe I'M A LEGEND I love you Bon jeu :)
https://remainstrue.jeun.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JULY ϟ this is what makes us girls   JULY ϟ this is what makes us girls Empty

JULY ϟ this is what makes us girls
Page 1 sur 1