THEIR LOVE REMAINS TRUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 (M/LIBRE) AU CHOIX.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Munro Grey

Munro Grey


› MESSAGES : 29
› INSCRIPTION : 25/10/2012
› AVATAR : En recherche.
› CREDITS : avatar (riddle).
› PSEUDO : Faerie.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

(M/LIBRE) AU CHOIX. Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) AU CHOIX.   (M/LIBRE) AU CHOIX. EmptyVen 26 Oct - 11:40



BY CREATEUR FROM SITE
› daniel, cavill.
+ PRÉNOM : Daniel. (négociable) + NOM DE FAMILLE : Cavill. (négociable) + ÂGE : Entre vingt-six et trente-deux ans. + DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Au choix. + NATIONALITÉ ET ORIGINES: Au choix. + ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Médecin. + SITUATION FINANCIÈRE : Excellente. + STATUT CIVIL : Célibataire (ou en couple, on peut en parler). + NOMBRE D'ENFANTS : Aucun. + SIGNE ASTROLOGIQUE : Au choix.

› over to you now


+ Daniel est issu d'une famille aisée et plutôt conservatrice. Il a fait de brillantes études et n'a jamais vraiment eu l'occasion ou l'envie de se "rebeller" ou de vivre un peu sa vie. C'est quelqu'un de très lisse en apparence, presque ennuyeux, mais lorsqu'on le connaît mieux, on sait que c'est une véritable bombe à retardement. Ses amis ne s'ennuient jamais, avec lui.
+ Jusqu'à présent, il n'a jamais eu que des aventures avec des femmes, plus ou moins longues, plus ou moins heureuses. On ne peut pas dire qu'il ait connu le grand amour ou le grand frisson de la passion. Mais l'idée d'être attiré par un homme ne lui a jamais effleuré l'esprit.
+ Le reste est à votre convenance, tant que vous respectez ces points.

› trouble for me
Citation :
Presque craintif, Munro pénétra dans la chambre d'hôpital et contracta la mâchoire en découvrant sa grand-mère, allongée sur le lit. Pâle, ses cheveux couleur de neige éparpillés sur l'oreille, elle reposait paisiblement, sa poitrine se soulevant faiblement à chaque respiration. Le bip régulier des instruments qui la maintenaient en vie sonnait comme une marche funèbre. Munro se mordit la lèvre et s'approcha timidement, prenant la main de sa grand-mère dans la sienne. Il ignorait si c'était bénéfique, si elle pouvait le sentir ou l'entendre. Tout ce qu'il voulait, c'était être là. « Je n'aime pas la voir comme ça. » fit soudain une voix derrière lui. Munro ferma les yeux, puis les rouvrit. Il n'avait pas besoin de se retourner pour savoir qui c'était. Son frère. James vint à ses côtés, son visage soucieux ne quittant pas d'une seule seconde celui de leur grand-mère. James avait ça en lui, la compassion, l'empathie. Munro l'observa un instant, et finalement, leurs yeux se croisèrent, prunelles identiques, mêmes regards angoissés qui ne se dévoilent pas, par peur ou par orgueil. « Ca va aller. » souffla doucement James. Est-ce que tu y crois vraiment, ou est-ce que c'est pour me rassurer, comme d'habitude ? Avait-il envie de répondre, amer, terrifié à l'idée de perdre pour la première fois de sa vie quelqu'un qu'il aimait. Mais il n'eut pas le temps de formuler sa douleur à voix haute, car à nouveau la porte de la chambre s'ouvrit et rompit la tension entre les deux frères. Et l'espace d'un instant, l'angoisse, la douleur, l'anxiété, tout ça disparut à la vue du nouvel arrivant. Comme pétrifié, impuissant, Munro sentit un gouffre se creuser en lui et toute sa dignité s'y engouffra, aspirée par les yeux de cet homme. Putain de merde. « Je suis Daniel Cavill. Le médecin de votre grand-mère. » James lui jeta un bref regard, que Munro fut incapable de lui rendre. Il resta là, immobile, à fixer ce médecin parfait sorti de ses fantasmes les plus débridés. C'était exactement le genre de pensée qu'il détestait avoir. Pour l'amour de Dieu, il était ridicule. « Je suis James et voici mon frère Munro. » répondit l'aîné. Le médecin leur sourit, d'un sourire presque timide. S'il avait eu une fois un coeur, Munro ne s'en souvenait plus. Une chape de plomb était tombée au fond de son estomac. « L'état de votre grand-mère est stationnaire. Elle se réveillera bientôt. En attendant, il faut continuer de venir la voir. Elle peut sentir votre présence. » continua Daniel. Munro entendait les informations, mais ne les intégrait pas. Sa main s'était resserrée autour de celle de sa grand-mère, comme si elle avait pu lui prodiguer quelques conseils. Mais rien. « Bon et bien... Je vous laisse. A plus tard. » dit finalement Daniel, et son regard sembla accrocher celui de Munro une seconde de plus que celui de James. Au moment même où la porte se referma, le charme fut rompu. Munro ne put retenir un soupir de soulagement, tandis que son frère se tournait franchement vers lui, les sourcils froncés. « Munro, t'as conscience que tu lui faisais l'amour rien qu'en le regardant ? » James tout craché. Munro faillit s'étouffer et prit un air outré. N'importe quoi. C'était du délire. « Ne reporte pas ta frustration sexuelle sur moi, merci ! » rétorqua le cadet. Ses joues le brûlaient et il prit un air buté. Non, non et non. Il n'avait pas eu le coup de foudre pour ce crétin de médecin ahuri. Hors de question. Jamais. C'était contre sa religion, ce genre de trucs. « Oh mon dieu. Tu craques complètement pour lui. » insista son frère, un sourire aux lèvres plus grand que le Texas. Munro se renfrogna. « Tu dis n'importe quoi. Tu prends les mauvaises habitudes de maman, fais attention ! » Cela ne fit pas disparaître le sourire de James. Bien au contraire. Munro poussa une espèce de grognement et préféra reporter son attention sur sa grand-mère. Venir à l'hôpital pour lui rendre visite allait être encore plus difficile que prévu, il en avait comme le pressentiment.

C'est l'histoire d'une attirance inexplicable, d'un coup de foudre presque meurtrier. Daniel n'a jamais, ô grand jamais été attiré par un homme. Toute sa vie, il a fait les choses comme il fallait et voilà que tout se met à dérailler, tout est bousculé. Il a croisé les prunelles de Munro et plus rien n'est comme avant. Il n'arrête pas d'y penser, et redoute la prochaine fois où ils devront se croiser. Ca le tue de ne pas comprendre, ça le tue de ressentir quelque chose d'aussi fort alors que ce n'est pas normal. Et il lutte contre ça, de toutes ses forces, il lutte contre l'envie de le revoir, de lui parler, et il y réussit presque, se persuadant que c'est une passade, que c'est la fatigue. De son côté, Munro repoussa avec tout autant de véhémence l'attirance qu'il éprouve pour le médecin. Il déteste cette sensation de faiblesse qui s'empare de lui dès qu'il pense à cet homme, il déteste les battements trop rapides de son coeur, il déteste avoir envie de le revoir. Et pourtant, c'est là. Et il n'y peut rien. Et il sait qu'ils se reverront, forcément, fatalement. Et ça le ronge.

Revenir en haut Aller en bas
Munro Grey

Munro Grey


› MESSAGES : 29
› INSCRIPTION : 25/10/2012
› AVATAR : En recherche.
› CREDITS : avatar (riddle).
› PSEUDO : Faerie.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

(M/LIBRE) AU CHOIX. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX.   (M/LIBRE) AU CHOIX. EmptyVen 26 Oct - 11:50

Bonjour, bonsoir. Merci de vous intéresser au scénario. I love you
L'avatar et le pseudonyme sont entièrement négociables (tant que ça reste dans la limite du raisonnable, bien sûr). Pour l'avatar, tout dépend de l'âge que vous donnez au personnage : Bradley Cooper, Matt Bomer, Joseph Gordon-Levitt, Tyler Hoechlin, Max Irons, Shiloh Fernandez, Hunter Parrish... sont autant de choix qui peuvent me convenir. Concernant le rp, une présence régulière serait très appréciée (donc si vous ne comptez pas terminer notre fiche ou lâcher le forum au bout de deux semaines, passez votre chemin). Bien sûr, on a tous une vie mais passer deux à trois par semaine sur le forum est déjà un bon début. Pour les réponses, je ne demande pas Shakespeare. Une longueur raisonnable, ainsi qu'une bonne grammaire et un bon orthographe me conviennent largement. J'aime toutes sortes de rp, autant ceux qui sont plein d'émotions que ceux qui sont plein d'action donc allez-y, lâchez-vous ! Bref, si jamais vous prenez ce scénario, je vous en serai éternellement reconnaissante et je vous gaverais de petits gâteaux jusqu'à la fin des temps ! (M/LIBRE) AU CHOIX. 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M/LIBRE) AU CHOIX. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX.   (M/LIBRE) AU CHOIX. EmptySam 27 Oct - 9:52

Regardes qui est là! (M/LIBRE) AU CHOIX. 2932675289 J'ai choisi Bradley Cooper comme avatar, je trouvais qu'il allait très bien avec la description que tu as faite du personnage! (M/LIBRE) AU CHOIX. 42599183
Revenir en haut Aller en bas
Kono Livingstone
→ 'CAUSE YOU'RE A WORKAHOLIC
Kono Livingstone


› MESSAGES : 163
› INSCRIPTION : 25/10/2012
› AVATAR : Jamie Chung
› CREDITS : bavboule & resume
› PSEUDO : Manon

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

(M/LIBRE) AU CHOIX. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX.   (M/LIBRE) AU CHOIX. EmptySam 27 Oct - 9:56

(je me permets juste de répondre pour mon petit sushi parce qu'en fait, Bradley est déjà pris (M/LIBRE) AU CHOIX. 822774045)
Revenir en haut Aller en bas
Munro Grey

Munro Grey


› MESSAGES : 29
› INSCRIPTION : 25/10/2012
› AVATAR : En recherche.
› CREDITS : avatar (riddle).
› PSEUDO : Faerie.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

(M/LIBRE) AU CHOIX. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX.   (M/LIBRE) AU CHOIX. EmptySam 27 Oct - 9:59

... Je. Doux Jésus. SI VITE. MON DIEU. (M/LIBRE) AU CHOIX. 822774045
Je suis trop heureuse que tu aies pris mon scénario, franchement, c'est trop beau, merci merci merci, je te kiffe déjà, j'ai trop hâte de voir ta fiche, mamma mia. Mais comme l'a dit mon petit maki adoré, Bradley est pris (je viens de le voir en fait), donc on va se creuser la tête pour trouver un nouvel avatar, okay ? (M/LIBRE) AU CHOIX. 822774045
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M/LIBRE) AU CHOIX. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX.   (M/LIBRE) AU CHOIX. EmptySam 27 Oct - 10:09

Merci beaucoup à vous deux! (M/LIBRE) AU CHOIX. 1282763617
J'adore ce genre de scénario alors vu que je n'avais plus de personnages avec les kleenex and co, beh, je n'ai pas su résister! (M/LIBRE) AU CHOIX. 20348227
Je vais aller visiter le bottin et si tu as une idée... Car, j'avoue que je préférerai un personnage dans la trentaine tout de même. (M/LIBRE) AU CHOIX. 518213722
Revenir en haut Aller en bas
Munro Grey

Munro Grey


› MESSAGES : 29
› INSCRIPTION : 25/10/2012
› AVATAR : En recherche.
› CREDITS : avatar (riddle).
› PSEUDO : Faerie.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

(M/LIBRE) AU CHOIX. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX.   (M/LIBRE) AU CHOIX. EmptySam 27 Oct - 10:22

Alors. (M/LIBRE) AU CHOIX. 3265981769 En tête, j'ai Matt Bomer, Hugh Dancy, Alex O'Loughlin, Justin Bartha, Henry Cavill, Chris Evans, Tyler Hoechlin, Joseph Gordon-Levitt, Jude Law.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M/LIBRE) AU CHOIX. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX.   (M/LIBRE) AU CHOIX. EmptySam 27 Oct - 10:30

Matt, Henry et Jude me plaisent bien, donc après comme tu préfères! (M/LIBRE) AU CHOIX. 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hawkes
+ HE ABOUT TO LOSE ME
Juliet Hawkes


› MESSAGES : 1432
› INSCRIPTION : 01/10/2012
› AVATAR : Sophia Bush.
› CREDITS : Avatar & Sign @goldcrest+tumblr.
› PSEUDO : Speechless/Pauline.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

(M/LIBRE) AU CHOIX. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX.   (M/LIBRE) AU CHOIX. EmptySam 27 Oct - 10:32

Henry Cavill est pris, et Matt Bomer est un prédéfini ... Mais je dois avouer, que Jude serait parfait pour le rôle (M/LIBRE) AU CHOIX. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
https://remainstrue.jeun.fr
Munro Grey

Munro Grey


› MESSAGES : 29
› INSCRIPTION : 25/10/2012
› AVATAR : En recherche.
› CREDITS : avatar (riddle).
› PSEUDO : Faerie.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

(M/LIBRE) AU CHOIX. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX.   (M/LIBRE) AU CHOIX. EmptySam 27 Oct - 10:34

Décidément. (M/LIBRE) AU CHOIX. 13909970
Va pour Jude alors, il est tellement beau. (M/LIBRE) AU CHOIX. 388342071 (M/LIBRE) AU CHOIX. 3978643748
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M/LIBRE) AU CHOIX. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX.   (M/LIBRE) AU CHOIX. EmptySam 27 Oct - 11:13

Voilou! Je vais passer à l'étape deux! (M/LIBRE) AU CHOIX. 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hawkes
+ HE ABOUT TO LOSE ME
Juliet Hawkes


› MESSAGES : 1432
› INSCRIPTION : 01/10/2012
› AVATAR : Sophia Bush.
› CREDITS : Avatar & Sign @goldcrest+tumblr.
› PSEUDO : Speechless/Pauline.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

(M/LIBRE) AU CHOIX. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX.   (M/LIBRE) AU CHOIX. EmptyMar 30 Oct - 21:47

SCÉNARIO REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas
https://remainstrue.jeun.fr
Contenu sponsorisé





(M/LIBRE) AU CHOIX. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX.   (M/LIBRE) AU CHOIX. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) AU CHOIX.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) LACHOWSKI
» (M/LIBRE) AVATAR AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEIR LOVE REMAINS TRUE :: II) PERSONNAGES :: wait for love :: les scénarios-
Sauter vers: