THEIR LOVE REMAINS TRUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 (F/LIBRE) AU CHOIX

Aller en bas 
AuteurMessage
Silley Odair
+ I DON'T NEED YOU
Silley Odair


› MESSAGES : 674
› INSCRIPTION : 12/10/2012
› AVATAR : Dianna Agron
› CREDITS : Goldcrest.+tumblr
› PSEUDO : Cough Syrup./Marion

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX EmptyDim 21 Oct - 14:28



BY ANONYME FROM TUMBLR
› marley, holt
+ PRÉNOM : Marley. + NOM DE FAMILLE : Holt. + ÂGE : Vingt-neuf ans. + DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Née le 23 juin à Austen Valley. + NATIONALITÉ ET ORIGINES: Américaine+au choix. + ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Éditrice. + SITUATION FINANCIÈRE : Aisée. + STATUT CIVIL : Au choix. + NOMBRE D'ENFANTS : Au choix mais je pensais aucun. + SIGNE ASTROLOGIQUE : Cancer.

› over to you nom
+ Je la vois très bien divorcée ou sur le point de, avec un mari ou ex-mari qu'elle aime et déteste à la fois, c'est ce qui lui ferait cette espèce de carapace maléfique.
+ Elle aurait fait les pires coups à ses collègues pour être au sommet.
+ Elle est née le même jour que Silley et c'est uniquement pour cela qu'elle l'a prise comme assistante, non pas parce qu'elle était impressionnée par son CV ou ses études, juste par superstition.
+ Elle est intimement convaincue que Silley réussira sa vie avec brio.
+ Elle déteste qu'on lui tienne tête, qu'on la contredise ou même qu'on ose lui répondre quand elle n'espère aucune réponse.

› trouble for me
when you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell, when you walk my way hope it gives you hell, Hope it gives you hell. A l'époque quand je m'étais promise de ne plus me laisser marcher sur les pieds par qui que ce soit, j'aurais dû prendre en compte le fait que je pourrais avoir une patronne abominable. Étonnement les collègues du bureau me répétaient que nous étions faites pour nous entendre puisque nous étions les deux-même, égocentriques et insensibles. Mais si j'avais été à ce point là, je m'en serais rendue compte non ? Je n'exploite pas les gens quand même, du moins je l'espère ! Bref, elle coupa court à toutes mes pensées, avec son regard froid et arrogant, "Silley je veux mon café habituel dans dix minutes et envoyez absolument mes notes sur le manuscrit de Stéphane. Oh et.. Je veux mon café chaud cette fois." Je serrai les dents et me levai, je devais prendre sur moi, ce boulot d’éditrice était tout ce dont je rêvais depuis des années et maintenant que j'étais l'assistante de l’Éditrice la plus connue et respectée en ville, je ne pouvais pas faiblir. Mais mon dieu que je la détestais.



Dernière édition par Silley Odair le Dim 4 Nov - 19:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silley Odair
+ I DON'T NEED YOU
Silley Odair


› MESSAGES : 674
› INSCRIPTION : 12/10/2012
› AVATAR : Dianna Agron
› CREDITS : Goldcrest.+tumblr
› PSEUDO : Cough Syrup./Marion

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX EmptyMar 23 Oct - 14:25

scénario libre et terminé ~
Bonjour/Bonsoir à toi petit padawan qui regarde mon scénario (F/LIBRE) AU CHOIX 3286387481 Tout d'abord je tiens à dire qu'il est très important et donc pas à prendre à la légère car c'est quand même une partie de l'histoire de Silley et c'est un lien que je voulais faire depuis longtemps. Pour l'avatar j'ai pensé à Scarlett Johansson mais honnêtement, c'est au choix (F/LIBRE) AU CHOIX 1436725996 Ensuite, le pseudo est changeable, le lien et le début d'histoire créés par moi ne sont bien entendu pas négociables du tout (pour plus d'informations me mpotter). Enfin, on arrive à la présence, je souhaite une personne qui passe au moins cinq jours sur sept sur le forum et au moins une réponse par semaine. Je ne supporte pas qu'on tente mon scénario et qu'on disparaisse, donc si vous comptez le faire ou que vous pensez ne pas pouvoir gérer, merci de ne pas tenter. Ensuite, concernant les rps, j'exigerai peu de fautes d'orthographe car c'est très désagréable et ça finit par piquer les yeux, bien sûr je comprends qu'on a pas tous une orthographe irréprochable. Pour finir, je construis un temple en ferrero rochers à la personne qui prendra ce scénario (F/LIBRE) AU CHOIX 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX EmptyVen 26 Oct - 12:07

Me voilà I love you
J'ai adoré ton scénario de la méchante patronne ! J'hésite cependant entre Scarjo, Gemma Arterton ou Megan Fox...
Revenir en haut Aller en bas
Silley Odair
+ I DON'T NEED YOU
Silley Odair


› MESSAGES : 674
› INSCRIPTION : 12/10/2012
› AVATAR : Dianna Agron
› CREDITS : Goldcrest.+tumblr
› PSEUDO : Cough Syrup./Marion

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX EmptyVen 26 Oct - 18:19

Le diable est arrivé (F/LIBRE) AU CHOIX 642239856 (F/LIBRE) AU CHOIX 388342071
Merci de tenter mon scénario. Et je dois dire que Megan comme ScarJo m'iraient, mais Gemma, je la vois assez mal dans le rôle (F/LIBRE) AU CHOIX 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Silley Odair
+ I DON'T NEED YOU
Silley Odair


› MESSAGES : 674
› INSCRIPTION : 12/10/2012
› AVATAR : Dianna Agron
› CREDITS : Goldcrest.+tumblr
› PSEUDO : Cough Syrup./Marion

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX EmptyDim 4 Nov - 19:43

REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) AU CHOIX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX.
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AVATAR AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEIR LOVE REMAINS TRUE :: II) PERSONNAGES :: wait for love :: les scénarios-
Sauter vers: