THEIR LOVE REMAINS TRUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 (M/LIBRE) AU CHOIX

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandre Hawkins
+ AS LONG AS OUR HEARTS ARE BEATING
Cassandre Hawkins


› MESSAGES : 183
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : leighton meester
› CREDITS : © nenes (avatar) ✤ dodixe (signature)
› PSEUDO : psychotic bitch (asha)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

(M/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) AU CHOIX   (M/LIBRE) AU CHOIX EmptySam 27 Oct - 21:44



BY CREATEUR FROM SITE
› grayson ainsworth
+ PRÉNOM : grayson. + NOM DE FAMILLE : ainsworth. + ÂGE : entre 26/27 ans pas plus. + DATE ET LIEU DE NAISSANCE : date au choix, il doit cependant être né à new-york. + NATIONALITÉ ET ORIGINES: américain, origine aux choix. + ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : au choix mais quelque chose qui lui permet de gagner parfaitement bien sa vie. + SITUATION FINANCIÈRE : très aisé. + STATUT CIVIL : compliqué pour le moment bien qu'en couple avec Cassandre. + NOMBRE D'ENFANTS : aucun. + SIGNE ASTROLOGIQUE : selon votre date de naissance.

› over to you now

attentif - jaloux - charmeur - imprévisible - colérique - sociable - garde les apparences trompeuses
manipulateur quand il le souhaite - assez secret - dépendant - possessif - violent

sachez que je n'aime pas imposer d'histoire, cependant pour vous permettre de comprendre le personnage voici quelques points qui me semble essentiel à savoir

+ Grayson est un enfant unique, il vient d'ailleurs d'une famille particulièrement riche
+ Plus jeune il a connu des problèmes de drogues, mais face à la situation politique de sa mère, il a réussi à garder son casier vierge
+ Ses problèmes de drogue sont liés au faits qu'il y a quelques années après avoir fait trop la fête il a tué par accident quelqu'un sur la route, cependant celui-ci a pris la fuite, chose qu'il a dût mal à porter surtout que la personne en question s'avérait être son meilleur ami.
+ Ses relations avec ses parents sont très houleuses, il est proche de sa mère sans l'être véritable. J'entends par-là qu'ils s'entendent que pour faire bonne figure.
+ Il a apprit il y a peu que ses parents n'étaient pas ses parents biologiques. En effet, le jeune homme vient d'apprendre en farfouillant dans les tiroirs de sa mère qu'à l'hôpital où il est né il y avait eu un soucis et ainsi fut échangé à la maternité. Un secret qui le pèse.
+ Il est en couple avec Cassandre depuis environ un an et demi autant le dire un exploit pour le jeune homme au passé plutôt houleux bien qu'amoureux de la jeune femme il ne peut nier les soucis dans leur couple encore plus depuis le départ de la jeune femme pour sa ville natale qui le laisse perplexe sur ses véritables motifs sachant que c'est en froid qu'ils se sont quittés.
+ De plus, il ignore totalement la vie passé de Cassandre encore moins que la jeune femme est toujours marié. En effet, son mari ne veut pas divorcer.
+ Il a décidé de venir à Austen Valley pour arranger les choses avec la jeune femme, mais aussi découvrir ses racines. (il a apprit que ses parents biologiques sont décédés il y a quelques temps, mais ont vécus un certain temps à Austen Valley)
+ Il est loin du garçon qu'il parait loin du modèle de vertu, Grayson est un garçon impulsif, fêtard et qui aime les jolies femmes autant dire qu'il cache bien on jeu.
+ Un peu après le départ de Cassandre avec qui il s'est disputé autant dire violemment la prenant par le bras bien évidemment il regrette ce geste amèrement, Grayson ayant trop bu a une soirée à fini dans le lit avec une autre retrouvant ses vieux démons. Ce qu'il ignore c'est que la jeune femme en question est natif de Austen Valley. (Si vous souhaitez en faire un scénario c'est à votre guise je ne vous oblige à rien)

› trouble for me
(M/LIBRE) AU CHOIX CEMRN (M/LIBRE) AU CHOIX LULM7
parfois sans que vous vous y attendiez des évènements arrivent et mettent votre vie dans une situation des plus chaotique et la seule chose à faire à cet instant même c'est finalement de sourire et d'espérer que les choses ne se dégraderont pas par la suite. Pourtant au fond on le sait déjà la plupart du temps un malheur n'arrive jamais tout seul ...



(en construction)





Dernière édition par Cassandre Hawkins le Dim 28 Oct - 23:10, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Hawkins
+ AS LONG AS OUR HEARTS ARE BEATING
Cassandre Hawkins


› MESSAGES : 183
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : leighton meester
› CREDITS : © nenes (avatar) ✤ dodixe (signature)
› PSEUDO : psychotic bitch (asha)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

(M/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX   (M/LIBRE) AU CHOIX EmptySam 27 Oct - 21:44

Hello les petits loups (M/LIBRE) AU CHOIX 1436725996

Avant tout un grand merci à toi la personne derrière ton écran lisant les bêtises que j'écris et dont le scénario pourrait t'intéresser (M/LIBRE) AU CHOIX 822774045 Sachez que Grayson est une part importante pour Cassandre, mais aussi pour son futur ainsi que les évènements qui se produiront par la suite avec Callen, le mari de la jolie jeune femme. Voyez cela comme un trio infernal tel un triangle amoureux (M/LIBRE) AU CHOIX 518213722 De plus, vous aurez forcément un lien avec Callen Valentine, mais je préfère vous laissez voir avec la personne en question que vous imposé quelque chose.

L'avatar : Concernant l'avatar je vous laisse carte blanche personnellement peu m'importe tant que vous êtes à l'aise avec et qu'il colle quand même au personnage, si vous n'avez pas d'idée en tête personnellement je vois parfaitement ed westwick, tyler hoechlin, xavier samuel, garrett hedlund, cory monteith et j'en passe vraiment je ne suis pas compliqué pour ça.
L'histoire : Vous l'aurez remarquez il n'y a pas d'histoire concret mais surtout des points, certains d'ailleurs peuvent être modifié je ne suis pas franchement compliqué même si je pense qu'il peut être intéressant à jouer et qu'il peut finir de diverses manières. Sachez aussi que Grayson est un peu un bad boy qui aime être charmé même s'il est en couple.
Les informations générales : Sachez que le prénom et nom est totalement négociable, j'ai mis Grayson Ainsworth, car c'est la première chose qui m'est venu en tête.
Le niveau rp & activité : Je ne serais pas exigeante plus qu'une autre, je demanderais une personne pouvant écrire facilement une vingtaine de lignes ce qui me semble raisonnable dans l'ensemble. Quant à l'orthographe tant que vos phrases ont un sens c'est le plus important à mes yeux. Par contre je demande une personne active, par là j'entends quelqu'un qui terminera sa fiche et ne disparaitra pas dans les trois jours qui suivent. Une à deux réponses par semaine m'est largement suffisante et je ne vous demanderez pas de répondre directement, mais tant que vous mettez pas six mois on s'entendra.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) AU CHOIX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX.
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AVATAR AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEIR LOVE REMAINS TRUE :: II) PERSONNAGES :: wait for love :: les scénarios-
Sauter vers: