THEIR LOVE REMAINS TRUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 (M/LIBRE) AU CHOIX

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha Van Deen

Sasha Van Deen


› MESSAGES : 37
› INSCRIPTION : 25/10/2012
› AVATAR : rachael taylpr
› CREDITS : ecstatic ruby
› PSEUDO : mauwinn

(M/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) AU CHOIX   (M/LIBRE) AU CHOIX EmptyDim 28 Oct - 23:10



FROM TUMBLR
› Camille (pour le scénario)
+ PRÉNOM : j'ai mit Camille pour les besoins du scénario mais c'est complètement à vous de choisir, le prénom est totalement à votre choix. + NOM DE FAMILLE : de même, le nom de famille vous est entièrement libre. + ÂGE : entre vingt-deux et vingt-quatre ans. + DATE ET LIEU DE NAISSANCE : écrire. + NATIONALITÉ ET ORIGINES: écrire. + ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : j'aurai bien vu quelque chose en rapport avec la nature ou avec l'aide aux autres personnes. Je ne vois pas un métier bien concret, quelque chose dans le caritatif et il cumulerait plusieurs petits emplois à côtés qui ferait son misérable salaire. + SITUATION FINANCIÈRE : pas très élevé si l'on peut dire, ou peut-être viendrait-il d'une famille riche mais il a entièrement coupé les ponts pour se consacrer à la nature, aux autres et j'en passe. + STATUT CIVIL : célibataire ou en couple c'est à votre guise mais je favoriserai quand même le statut en couple, ce n'est qu'à titre indicatif hein. + NOMBRE D'ENFANTS : zééééééro. + SIGNE ASTROLOGIQUE : écrire.

› over to you now


A vrai dire je vous laisse l'histoire amplement libre. Je pense que le personnage devra être de votre appropriation, que l'on sente vraiment que vous en êtes le créateur. Bon je vais tout de même faire une petite liste simplement indicative que vous n'êtes pas obligé de suivre si jamais les idées ne vous conviennent pas. On pourra bien évidemment toujours en discuter par MP, mais je ne demande en tout cas qu'une seule chose, de bien respecter le lien qui va les unir.

+ Camille est totalement le jeune homme au caractère assez différents des autres. Plutôt marginal dans sa manière de penser, le jeune homme est prêt à tout pour défendre ses idées qu'elles soient d'ordre écologiques, politiques, animales et j'en passerai d'autres. Pour lui une manifestation n'est pas suffisante c'est pas des actions plus marquantes qu'il essaiera de détruire le projet de quiconque osera toucher à un brin d'herbe de la nature. Bagarreur et très sûr de lui, il a d'ailleurs fait plusieurs séjours en prison, pour des délits mineurs mais qui lui valent d'être bien connu des forces de l'ordre et d'avoir même sa « cellule personnelle ». Il n'a absolument pas peur de dire ce qu'il pense quitte à ce que cela blesse les autres, mais il reste tout de même une personne au grand cœur qui écoute tout ceux qui voudront s'appuyer sur son épaule. Loyale, lorsqu'il offre sa confiance c'est pour toujours!Cependant il a une certaine addiction pour les jeux d'argents qui lui valent parfois de se mettre dans le pétrin.
+ Je le voyais bien en couple avec une jeune femme depuis plusieurs mois, ou même plusieurs années, il ne serait cependant pas prêt à s'engager avec elle qui désire par dessus tout le mariage. Cela créerait donc plusieurs tentions dans son couple mais aussi avec Sasha qui va se révéler plus fragile qu'on ne le pense.
+ Pour finir, je voyais bien dans son histoire personnel quelque chose comme : Camille est issu d'une riche famille cependant il les a tous planté ne voulant pas devenir une pâle copie de ce que ses parents avaient choisi pour lui et même si aujourd'hui encore ils essayent de le joindre par tout les moyens le jeune homme refuse impérativement de leur adresser la parole. Il n'est pas de leur monde et ne veut pas revenir dans cette société de consommation. Il vit de ce qu'il trouve, il habiterait d'ailleurs dans un petit appartement plus digne d'un étudiant que d'un jeune homme qui travaille.

› trouble for me
Tout les oppose, elle est née avec une cuillère en argent dans la bouche, il refuse de vivre dans ce monde ! Elle est matérialiste et lui privilégie la nature, c'est une croqueuse d'hommes et il est amoureux de sa petite amie, enfin, elle a 26ans et lui entre 22 et 24ans. Ils se sont déjà vu mais ne s'apprécient pas ! La première fois qu'ils se sont vus fut lors de la signature de l'agrandissement d'un centre commercial dans la ville voisine, Sasha était venue signer une partenariat tandis que lui avec une cinquantaine de personnes était venu manifester. Camille n'étant pas du genre à ne faire qu'une simple manifestation utilisa son couteau pour dégonfler les roues de cette blondinette, il se fit arrêter, elle alla le voir dans sa cellule et roula des yeux en le voyant, le traitant de gamin, cependant elle ne porta pas plainte contre lui avec comme excuse qu'il n'aurait pas assez d'argent pour se payer le prochain Walt Disney qui allait sortir en DVD. Depuis ce jour ils ne se sont jamais revus, du moins, jusqu'à ce que Camille ne revoit cette même voiture traîner dans les rues de la ville. Un nouvel hôtel doit se construire en ville, chose qu'il ne tolèrera pas et il semblerait que la jeune femme soit à la tête de ce projet, une chose est sûre leurs chemins risquent de se croiser bien plus qu'ils ne le pensent !

****

Comme vous pouvez le voir ceci n'est que la base principale du lien qu'il y a entre Camille et Sasha, cependant, je vois dans ce lien une évolution. Camille refuse que ce projet aboutisse et encore plus maintenant qu'il sait que Sasha est le chef de projet de cette construction. Amenés à passer du temps ensemble, principalement pour se mettre des bâtons dans les roues, il semblerait que le dicton « les opposés s'attirent » prenne ici tout son sens, en effet, ils se détestent, ils ne rêvent que d'une chose, que l'autre quitte la ville afin qu'ils puissent mener une existence tranquille mais voilà, que se passe-t-il lorsque vous commencer à vous rire avec cette personne que vous détestez ? Que vous semblez éprouver une certaine forme de sympathie à son égard ? Pire encore, que se passe-t-il lorsque le soir vous vous réveillez en sueur après avoir rêvé de cette personne ? Autant vous dire que ces deux là ne sont pas prêts à se laisser mutuellement tranquille. L'histoire ne fait que commencer !



Dernière édition par Sasha Van Deen le Dim 28 Oct - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Van Deen

Sasha Van Deen


› MESSAGES : 37
› INSCRIPTION : 25/10/2012
› AVATAR : rachael taylpr
› CREDITS : ecstatic ruby
› PSEUDO : mauwinn

(M/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX   (M/LIBRE) AU CHOIX EmptyDim 28 Oct - 23:24

HEY TOI !!

Si tu es arrivé à ce post c'est parce que visiblement le scénario t'intéresse et pour cela, je tiens déjà à te remercier d'avoir passer un peu de temps à lire ce que j'ai écrit. (M/LIBRE) AU CHOIX 364988687 C'est dans ce post que tu trouveras donc tout ce que tu as à savoir concernant l'activité, la négociabilité de certains éléments du scénario et tout et tout !

Donc, concernant tout d'abord le scénario, sache que l'histoire n'est qu'à titre indicative, si jamais tu as d'autres idées concernant cette dernière je suis absolument toute ouïe, cependant j'aime bien l'idée qu'il ait une petite amie depuis un petit moment, cela rajoutera un peu de piment dans cette relation très explosive ! Bon après, si jamais cette idée ne te convient pas, c'est tout à ton aise de la garder ou non, je ne vais pas te manger pour ça.

L'avatar ensuite, j'ai mit Aaron Johnson parce que je trouve qu'il correspond bien à l'idée que je me suis faite du personnage, le caractère est celui qui colle à sa tête mais après si jamais vous en désirez un autre sache que celui-ci est tout a fait négociable, je ne suis pas des plus difficiles en matières de célébrités mais je me garde tout de même un certain droit de véto concernant le choix de l'avatar.

L'activité, je sais qu'on a tous une vie en dehors du forum et je ne demande pas une activité hypermégagigatroooop importante juste le minimum syndical. Moi-même je ne serai pas tout les jours présente sur le forum donc pas de panique, je demande tout simplement le minimum que le règlement du forum demande.

Enfin le lien, comme vous avez pu le noter il est assez flou encore mais je pense qu'on peut voir ensemble ce qui va advenir des deux personnages. J'ai déjà une petite idée de l'évolution qui peut y avoir entre les deux mais je préfère qu'on en discute ensemble puisque je pense qu'énormément de possibilités sont envisageables, je tiens juste à ce que l'on garde les bases du "ils se mettent chacun des bâtons dans les roues".

Voilà, je pense avoir tout dit concernant les petites exigences que j'ai concernant le scénario, si jamais tu as la moindre question surtout n'hésites pas une seule seconde et viens me harceler par MP, je me ferai un plaisir de te répondre. Puis, tu sais, je peux éventuellement m'arranger pour te construire un temple à la friandise que tu voudras (M/LIBRE) AU CHOIX 518213722 (M/LIBRE) AU CHOIX 388342071 (M/LIBRE) AU CHOIX 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) AU CHOIX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX.
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AVATAR AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEIR LOVE REMAINS TRUE :: II) PERSONNAGES :: wait for love :: les scénarios-
Sauter vers: