THEIR LOVE REMAINS TRUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 (M/LIBRE) LACHOWSKI

Aller en bas 
AuteurMessage
Grace Hartman

Grace Hartman


› MESSAGES : 29
› INSCRIPTION : 25/10/2012
› AVATAR : laplusbelle
› CREDITS : under
› PSEUDO : miriam

(M/LIBRE) LACHOWSKI Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) LACHOWSKI   (M/LIBRE) LACHOWSKI EmptyDim 28 Oct - 20:10



BY CREATEUR FROM SITE
› cameron, Wartehall
+ PRÉNOM : cameron. + NOM DE FAMILLE : wartehall. + ÂGE : vingt-six ans. + DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix mais il doit être né à Austen Valley et doit avoir vingt-six ans. + NATIONALITÉ ET ORIGINES: américaine avec des origines espagnoles. + ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : étudiant en littérature moderne et dealeur de drogues. + SITUATION FINANCIÈRE : moyenne ou pauvre, à vous de voir. + STATUT CIVIL : célibatârd. + NOMBRE D'ENFANTS : ouf, aucun. il déteste les enfants + SIGNE ASTROLOGIQUE : au choix.

› over to you now
l'histoire est bien évidemment libre. je ne veux imposer quoi que ce soit. mais il y a cependant quelques détails à respecter; hélas.
+ a toujours vécu à Austen Valley. il connait donc grace depuis toujours. ils ont à vrai dire grandi ensemble.
+ il ne peut se séparer de son paquet de cigarettes.
+ il étudie la littérature moderne. cette dernière a bercé son adolescence. c'est un vrai poète dans l'âme même si il ne veut pas l'avouer.
+ mauvais garçon, chiant, macho, arnacoeur, bâtard, enfoiré, méchant, froid, coueur de jupons... bref le stéréotype des mauvais BG des films américains. cependant il change de nature en étant en présence de Grace.
+ c'est le meilleur ami de grace même si ils détestent tous les deux qualifier leur relation de la sorte vu qu'ils trouvent que c'est bien plus fort que cela.

› trouble for me
Ce n'est pas du tout drôle, Grace. il fronce les sourcils et te regarde, amusé. tu te crispes et essaies de paraître impassible juste pour l'énerver; pour lui prouver qu'il ne te connait pas à la perfection. une minute, deux, trois et hop tu craques. ton visage parfait se défigure pour se transformer une grimace horrible. tu fais la moue. tu boudes. tu croises les bras et lui sors la langue. il ne bouge pas. il t'adresse un deuxième sourire amusé qui t'agace énormément. tu as envie de lui foutre une bonne baffe mais son visage angélique t'en empêche. tu le maudis. tu le maudis lui et sa beauté; lui et son côté enfantin; lui et ses sourires moqueurs; lui et son corps d'Apollon ; bref lui et la place qu'il s'est creusé tout seul - au fil des années - dans ton coeur froid et indifférent. et là n'en pouvant plus, tu te lèves. tu te lèves petite garce susceptible et sensible. ce que t'es belle. bon Dieu ce que t'es belle sous la belle étoile, vexée et chiante. il te rattrape. il te tient par la main et t'oblige à te rasseoir à nouveau. tu es belle. il sourit. tu soupires. il t'embrasse.

Revenir en haut Aller en bas
Grace Hartman

Grace Hartman


› MESSAGES : 29
› INSCRIPTION : 25/10/2012
› AVATAR : laplusbelle
› CREDITS : under
› PSEUDO : miriam

(M/LIBRE) LACHOWSKI Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) LACHOWSKI   (M/LIBRE) LACHOWSKI EmptyDim 28 Oct - 20:18

hello. I love you
je ne vais pas faire long. tout d'abord, j'vous remercie d'avoir lu mon scénario. passons aux choses sérieuses. pour le pseudo, c'est négociable même si j'aime beaucoup le prénom cameron. cependant si cela vous agace vous avez bien évidemment le droit de le changer. c'est votre personnage pas le mien. pour le lien ce n'est pas du tout négociable bien évidemment. je ne sais pas si vous l'avez compris ou pas mais grace et cameron ont une relation très forte. je ne me suis pas attardée dessus mais je peux très bien vous en parler en mp. le lien est ouvert vu que je veux que cela évolue en rp pour que ce soit plus intéressant à jouer. quant à l'avatar, il est tout à fait négociable. j'aime énormément les mannequins. non, j'ai une préférence pour les mannequins. donc si chico vous bloque j'vous propose julian schratter, sean o'pry, josh beech, yuri, vladimir ivanov, hnh et j'en passe. vous avez l'embarras du choix. j'aime aussi les acteurs - la preuve j'ai une actrice comme avatar mais voilà ma liste préférée: robert sheehan ( franchement je ne sais pas pourquoi mais je l'ai beaucoup imaginé dans ce rôle ), grant austin etc... bref, vous pouvez proposer. je garde cependant un droit de véto. I love you pour l'rp. et bien on a tous une vie hors rp donc une réponse par semaine me va parfaitement. pour le niveau cependant je préfère la qualité plutôt que la quantité. je dois avouer que je ne tolère pas du tout les erreurs que ce soit en conjugaison ou en orthographe. bien évidemment on fait tous des erreurs mais deux, trois grand max. je ne veux pas que mes yeux saignent, s'il vous plait ! (M/LIBRE) LACHOWSKI 4111112379 pour finir, je vous promets donc de très beaux scénarios si jamais vous décidez de prendre mon petit cameron. je vous aimerai pour toujours et puis voilà. merci d'avoir. lu. I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) LACHOWSKI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX.
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) JAKE GYLLENHAAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEIR LOVE REMAINS TRUE :: II) PERSONNAGES :: wait for love :: les scénarios-
Sauter vers: