THEIR LOVE REMAINS TRUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 (M/LIBRE) JAKE GYLLENHAAL

Aller en bas 
AuteurMessage
Juliet Hawkes
+ HE ABOUT TO LOSE ME
Juliet Hawkes


› MESSAGES : 1432
› INSCRIPTION : 01/10/2012
› AVATAR : Sophia Bush.
› CREDITS : Avatar & Sign @goldcrest+tumblr.
› PSEUDO : Speechless/Pauline.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

(M/LIBRE) JAKE GYLLENHAAL Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) JAKE GYLLENHAAL   (M/LIBRE) JAKE GYLLENHAAL EmptyDim 7 Oct - 9:31



BY FUCKYEAHJAKEGYLLENHAAL FROM TUMBLR
› ethan, curtis
+ PRÉNOM : Ethan. + NOM DE FAMILLE : Curtis. + ÂGE : 28 ans. + DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix. + NATIONALITÉ ET ORIGINES: au choix. + ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : au choix. + SITUATION FINANCIÈRE : Bonne. + STATUT CIVIL : au choix. + NOMBRE D'ENFANTS : au choix. + SIGNE ASTROLOGIQUE : au choix.

› over to you nom
Ici écrivez quelques points à connaitre sur le scénario. Ses manies, son histoire, ses envies. Ce que vous voulez. Il n'y a pas d'indications quant à la quantité de points. Mais développez un minimum.
+ L'histoire d'Ethan est totalement libre, du moment qu'elle reste cohérente par rapport au lien. Voici ce pendant quelques points à connaître.
+ C'est un mec simple, doux, romantique, avec son caractère bien trempé. Il aime s'amuser, faire la fête, et les femmes surtout.
+ Il aime beaucoup la boxe, mais ce n'est qu'un loisir, pas une véritable passion.
+ Il vient d'avoir une déception. Il a craqué pour son amie pendant longtemps, avant de se rendre compte, qu'elle ne serait jamais vraiment à lui, qu'il serait toujours obligé de la partager. Depuis ils s'évitent un peu, ce qui leur fait beaucoup de peine.

› trouble for me

extrait de ma fiche :


Citation :
Sentimentalement j'ai eu quelques aventures, mais je ne voulais plus m'engager. Enfin je me suis rapprochée d'Ethan Curtis. C'est un bon ami depuis quelques temps. Je l'ai rencontré lui aussi, à la salle de boxe, quand je sortais encore avec Nick. On rigolait bien ensemble, ce qui ne plaisait pas trop à Nick si je me souviens bien. Car oui il se plaignait souvent de ma jalousie mais il était bien pire que moi. Mais bon, on était en contact, on se voyait souvent. Mais depuis que je suis célibataire on se voit beaucoup plus. Il est devenu un ange gardien. Il me défend, il me protège, il m'aide beaucoup. Un véritable ami, même si je pense, que depuis quelques temps, on se rapproche encore. Je crois qu'il craque un peu pour moi. Même si pour le moment il ne s'est pas passé beaucoup de choses. On dort souvent ensemble, pourtant il n'a jamais rien tenté pour le moment. Mais je suis une femme, je sens que son regard et ses gestes changent depuis quelques semaines. Ça me fait un peu peur, même si je l'apprécie beaucoup. Je voyais en lui un petit espoir, de pouvoir aimer à nouveau. Il y a quelques semaines, nous avons passé la soirée ensemble, nous avons dîné. Nous avons parlé, rigolé. Puis il allait partir, il mettait sa veste, avant de revenir vers moi. T'es belle. Me dit-il avant de m'embrasser doucement et quelque peu fougueusement aussi. Je lui rendis son baiser. Mais nous en restions là. Il me sourit, et partit. Je n'avais pas eu le temps de répondre, j'étais assez surprise, enfin presque pas. Mais ça confirmait mes doutes, il craque un peu pour moi. Je suis contente pour toi, si tu trouves de nouveau quelqu'un de bien. Me dit Vithanie lorsque je lui en ai parlé. Mais tu es sure de toi ? J'haussai les épaules pour lui faire comprendre que je n'en savais rien. Tu sais, ce n'est qu'un baiser ça veut pas dire que ça va vraiment devenir sérieux ... Mais Ethan tient vraiment à toi ... Je sais.

[...]

Puis je vis Ethan deux jours après, il m'embrassa lui aussi puis se recula. Il sentit que j'étais différente. Il soupira. Je savais que ça finirait comme ça ... il est de retour c'est ça ? J'ignorais comment il avait vu ça, je n'avouais rien, restais silencieuse. Je me sentais mal, je lui faisais de la peine, ce qui m'en faisait évidemment. Je suis désolée. Moi aussi. Je crois qu'il m'en veut, et je le comprends, j'espère que ça passera, et qu'on restera quand même ami. Je connais cette déception.

Revenir en haut Aller en bas
https://remainstrue.jeun.fr
Juliet Hawkes
+ HE ABOUT TO LOSE ME
Juliet Hawkes


› MESSAGES : 1432
› INSCRIPTION : 01/10/2012
› AVATAR : Sophia Bush.
› CREDITS : Avatar & Sign @goldcrest+tumblr.
› PSEUDO : Speechless/Pauline.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

(M/LIBRE) JAKE GYLLENHAAL Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JAKE GYLLENHAAL   (M/LIBRE) JAKE GYLLENHAAL EmptyLun 22 Oct - 22:20

SCENARIO LIBRE ET TERMINE
Ce scénario est important pour mon personnage. Si vous décidez de le prendre, j'espère que ce sera pour jouer avec moi (et les autres membres), pas pour déserter une fois la fiche validée. Je demande une activité régulière, au moins 2/3 rp minimum par semaines. Nous demandons des rps courts et rapides, donc c'est plus facile..
J'aime vraiment très beaucoup Jake Gyllenhaal, qui colle vraiment bien à l'idée du personnage que j'imaginais, mais si elle vous insupporte nous pouvons en discuter, bien que je me garde un droit de véto sur votre choix. (J'aimerai au pire quelqu'un du même genre).
Le pseudo est totalement négociable.

En tout cas, je construirais un temple en smarties et en barbe à papa à la personne qui prendra ma magnifique rivale (M/LIBRE) JAKE GYLLENHAAL 364988687 (M/LIBRE) JAKE GYLLENHAAL 3472734492 (M/LIBRE) JAKE GYLLENHAAL 3931915221 (M/LIBRE) JAKE GYLLENHAAL 2374464896
Revenir en haut Aller en bas
https://remainstrue.jeun.fr
Invité
Invité




(M/LIBRE) JAKE GYLLENHAAL Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JAKE GYLLENHAAL   (M/LIBRE) JAKE GYLLENHAAL EmptyMer 24 Oct - 8:03

HERE I AM (M/LIBRE) JAKE GYLLENHAAL 1822059364
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hawkes
+ HE ABOUT TO LOSE ME
Juliet Hawkes


› MESSAGES : 1432
› INSCRIPTION : 01/10/2012
› AVATAR : Sophia Bush.
› CREDITS : Avatar & Sign @goldcrest+tumblr.
› PSEUDO : Speechless/Pauline.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

(M/LIBRE) JAKE GYLLENHAAL Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JAKE GYLLENHAAL   (M/LIBRE) JAKE GYLLENHAAL EmptyMer 24 Oct - 12:44

OHHH (M/LIBRE) JAKE GYLLENHAAL 941308610
Revenir en haut Aller en bas
https://remainstrue.jeun.fr
Contenu sponsorisé





(M/LIBRE) JAKE GYLLENHAAL Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JAKE GYLLENHAAL   (M/LIBRE) JAKE GYLLENHAAL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) JAKE GYLLENHAAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) LACHOWSKI
» (M/LIBRE) AU CHOIX.
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) ALEXANDER LUDWIG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEIR LOVE REMAINS TRUE :: II) PERSONNAGES :: wait for love :: les scénarios-
Sauter vers: