THEIR LOVE REMAINS TRUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (F/LIBRE) CHYLER LEIGH

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kono Livingstone
→ 'CAUSE YOU'RE A WORKAHOLIC
Kono Livingstone


› MESSAGES : 163
› INSCRIPTION : 25/10/2012
› AVATAR : Jamie Chung
› CREDITS : bavboule & resume
› PSEUDO : Manon

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

(F/LIBRE) CHYLER LEIGH Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) CHYLER LEIGH   (F/LIBRE) CHYLER LEIGH EmptyJeu 25 Oct - 13:52



BY INCONNU FROM TUMBLR
› chloe, au choix
+ PRÉNOM : Chloe. + NOM DE FAMILLE : au choix. + ÂGE : 26ans. + DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix à Atlanta. + NATIONALITÉ ET ORIGINES: américaine, d'origines américaines. + ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : je la voyais faire travailler dans le social, un métier où elle peut aider les gens (assistante sociale, psychologue, infirmière ...) + SITUATION FINANCIÈRE : ni trop, ni pas assez. + STATUT CIVIL : célibataire, à son grand désespoir. + NOMBRE D'ENFANTS : zéro. + SIGNE ASTROLOGIQUE : au choix selon la date de naissance.

› over to you now

+ Elle collectionne les déceptions amoureuses : elle s'attache trop, tombe amoureuse trop vite ... Mais elle finit toujours déçue. Il faut dire qu'elle a le don pour s'attacher à des allergiques de l'engagement.
+ On ne compte les plus fois où ses amies ont débarqué chez elle en pleine nuit pour venir la consoler avec des mouchoirs, du chocolat et des films d'amour.
+ Elle aime ses trois meilleurs amis - Kono, Zoe et Lily - plus que tout au monde.
+ Elle ne vient pas forcément d'un milieu aisé, contrairement à ses copines, et elle a toujours du se battre pour se sortir et pour pouvoir aller à l'université. Aujourd'hui, elle a un métier stable et c'est l'une des seules choses pour laquelle elle est très fière.
+ Suite à une énième rupture, Kono va lui proposer de venir s'installer avec elle, à Austin Valley. Après tout, à quoi ça sert d'avoir trois chambres sinon ? (à jouer en RP ♥️)
+ Chloe est une femme très sensible et très émotive. Elle est toujours là pour donner des bons conseils et pour aider les gens qui en ont besoin. D'ailleurs, elle n'a jamais un mot plus haut que l'autre, elle est la gentillesse incarnée.
+ En revanche, la jeune femme, quand elle est amoureuse, peut se montrer très jalouse et possessive, ce qui est surement la raison de ses très nombreuses ruptures. Rien que le fait de voir son petit ami parler avec une autre femme - que ce soit la concierge de 50 ans ou la caissière du supermarché du coin - peut la mettre dans des états pas possibles. Elle se fait des films et devient un peu trop parano - souvent pour rien du tout.
+ Il lui arrive très régulièrement de faire du bénévolat ou d'aider des associations caritatives en tout genre.
+ Elle déteste la violence, la guerre et tout ça. Du coup, elle éteint sa télévision dès que les journaux commencent à aborder le sujet. (je la vois bien tomber amoureuse d'un militaire une fois qu'elle sera à Austin Valley. Mais ce n'est qu'une hypothèse What a Face)

› trouble for me
extrait de ma fiche :

Spoiler:

Je pense que Kono se sent assez coupable vis-à-vis de Chloe : elle sait que son amie ne va pas forcément bien et elle, elle n'est pas toujours pour l'aider depuis qu'elle vit à Austin Valley. J'avais imaginer que de son côté, Chloe pouvait être admirative du choix de son amie de quitter sa ville de toujours pour devenir plus indépendant, même si du coup elle se voit moins souvent. Mais j'attends de voir avec le(a) joueur(se) qui prendra le personnage, j'aime être surprise I love you

Le reste de la bande :
SCENARIO LILY
SCENARIO ZOE


Dernière édition par Kono Livingstone le Ven 26 Oct - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kono Livingstone
→ 'CAUSE YOU'RE A WORKAHOLIC
Kono Livingstone


› MESSAGES : 163
› INSCRIPTION : 25/10/2012
› AVATAR : Jamie Chung
› CREDITS : bavboule & resume
› PSEUDO : Manon

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

(F/LIBRE) CHYLER LEIGH Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) CHYLER LEIGH   (F/LIBRE) CHYLER LEIGH EmptyJeu 25 Oct - 13:55

› les petits détails
tout d'abord, merci à toi qui prends la peine de t'intéresser à ce scénario, très important pour ma petite Kono I love you En ce qui concerne le prénom, Chloe est totalement négociable. Je l'ai mis sur ma fiche et dans le scénario pour plus de facilités mais il peut totalement être changé. Pour l'avatar, je n'avais pas forcément d'idées, j'ai mis Chyler parce que je trouvais qu'elle collait plutôt bien à l'image que je me faisais du personnage. Mais si jamais elle vous dérange, n'hésitez pas à faire des propositions, je ne suis pas un monstre et je veux surtout trouver ma copine, alors je ne suis fermée sur rien :) Maintenant, pour l'activité. En fait, je suis actuellement en Erasmus et je n'ai pas énormément de temps pour les RP. Si j'ai choisi ce forum, c'est avant tout pour le petit nombre de lignes demandé donc les pavés, ça ne sera pas pour moi pour cette fois, désolée I love you Aussi, si vous voulez un petit personnage qui ne vous demande pas beaucoup de temps mais avec lequel vous voulez vous amuser, prenez ma Chloe I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Shepherd
L’INFINITÉ DES MOTS
Chloe Shepherd


› MESSAGES : 31
› INSCRIPTION : 27/10/2012
› AVATAR : Lea Seydoux
› CREDITS : .lollipops
› PSEUDO : Prongs (Lilou)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

(F/LIBRE) CHYLER LEIGH Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) CHYLER LEIGH   (F/LIBRE) CHYLER LEIGH EmptySam 27 Oct - 14:15

(F/LIBRE) CHYLER LEIGH 822774045 (F/LIBRE) CHYLER LEIGH 822774045 (F/LIBRE) CHYLER LEIGH 822774045 (F/LIBRE) CHYLER LEIGH 822774045
(J'ai un peu de mal avec Chyler, Lea ne te déranges pas j'espère ? Sinon je prendrais quand même Chyler si tu n'aimes pas Lea)
Revenir en haut Aller en bas
Kono Livingstone
→ 'CAUSE YOU'RE A WORKAHOLIC
Kono Livingstone


› MESSAGES : 163
› INSCRIPTION : 25/10/2012
› AVATAR : Jamie Chung
› CREDITS : bavboule & resume
› PSEUDO : Manon

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

(F/LIBRE) CHYLER LEIGH Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) CHYLER LEIGH   (F/LIBRE) CHYLER LEIGH EmptySam 27 Oct - 14:19

OMG LA QUATRIEME COPIIIIIIIIIINE (F/LIBRE) CHYLER LEIGH 388342071 On n'attendait plus que toi I love you
Et Léa est absolument parfaite ! Je n'y avais pas du tout pensé pour le rôle mais elle colle tout à fait et je l'adore :) En tout cas, merci beaucoup d'avoir choisi Chloe, et puis si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à m'envoyer un petit MP I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Shepherd
L’INFINITÉ DES MOTS
Chloe Shepherd


› MESSAGES : 31
› INSCRIPTION : 27/10/2012
› AVATAR : Lea Seydoux
› CREDITS : .lollipops
› PSEUDO : Prongs (Lilou)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

(F/LIBRE) CHYLER LEIGH Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) CHYLER LEIGH   (F/LIBRE) CHYLER LEIGH EmptySam 27 Oct - 14:21

Oui, j'ai adoré le scénario et quand j'ai vu qu'il ne manquait plus que Chloe j'ai cédé (F/LIBRE) CHYLER LEIGH 822774045
Merci beaucoup I love you Et je n'hésiterais pas si j'ai une quelconque question.
Revenir en haut Aller en bas
Zoe Castellano

Zoe Castellano


› MESSAGES : 59
› INSCRIPTION : 26/10/2012
› AVATAR : Jessica Biel
› CREDITS : avatar (c) myself, signature (c) tumblr
› PSEUDO : Pauline

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

(F/LIBRE) CHYLER LEIGH Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) CHYLER LEIGH   (F/LIBRE) CHYLER LEIGH EmptyDim 28 Oct - 11:26

une Chloe (F/LIBRE) CHYLER LEIGH 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F/LIBRE) CHYLER LEIGH Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) CHYLER LEIGH   (F/LIBRE) CHYLER LEIGH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) CHYLER LEIGH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le pv est-il libre ?
» (M/LIBRE) LACHOWSKI
» (M/LIBRE) TOM HIDDLESTON
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEIR LOVE REMAINS TRUE :: II) PERSONNAGES :: wait for love :: les scénarios :: les scénarios pris-
Sauter vers: