THEIR LOVE REMAINS TRUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 PETER ◮ trust is to be earned

Aller en bas 
+10
Clara Storm
Alyssa J. Moriarty
Abby Jones
Cicely Rosendale
Cassandre Hawkins
July Montgomery
Niels Colleman
Jules Lanning
Kono Livingstone
Peter Sharman
14 participants
AuteurMessage
Peter Sharman

Peter Sharman


› MESSAGES : 60
› INSCRIPTION : 27/10/2012
› AVATAR : Jamie Bell.
› CREDITS : Anarya.
› PSEUDO : //

PETER ◮ trust is to be earned Empty
MessageSujet: PETER ◮ trust is to be earned   PETER ◮ trust is to be earned EmptySam 27 Oct - 15:42



BY SCHYBS FROM TUMBLR
› peter, sharman
+ PRÉNOM : Peter, Mark. + NOM DE FAMILLE : Sharman. + ÂGE : 22 ans. + DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 15 Janvier 1980, New-York. + NATIONALITÉ ET ORIGINES: Américaines. + ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Serveur. + SITUATION FINANCIÈRE : Moyenne. + STATUT CIVIL : Célibataire. + NOMBRE D'ENFANTS : Aucun, Dieu merci. + TRAITS DE CARACTÈRE : cynique, amusant, farceur, intelligent, je-m'en-foutiste, manipulateur, joueur, arrogant, généreux, insouciant, chiant, difficile, dragueur, bisexuel, lunatique, impulsif, colérique, touchant, affectueux, terre à terre. + SIGNE ASTROLOGIQUE : Capricorne.

› he about to lose me
Tu es amoureux en ce moment ? Non, enfin pas à ma connaissance en tout cas, heureusement. Y a quoi dans ton sac à main/tes poches ? J'ai pas de sac, dans mes poches y a des pièces qui y trainent depuis des mois, un paquet de clope, mon briquet quasiment vide, mon portable et probablement un ou deux bouts de papier. Que représente le mariage pour toi ? Une belle connerie. *soupire* Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? On n'a pas besoin de se marier pour être eux, j'aurais même tendance à dire que c'est plutôt l'inverse, quand ça marche c'est beau mais ça devient trop rare pour que j'y crois vraiment. Comment imagines tu l'homme ou la femme de ta vie ? Je n'y ai jamais pensé, quelqu'un avec qui je m'entende déjà ce serait pas mal, après que ce soit un homme ou une femme j'aimerais qu'il/elle soit beau/belle, intelligent(e), enfin avec qui je puisse avoir une conversation quoi. Oh et puis j'en sais rien moi, j'ai pas vraiment de type. J'aime : Le café, les clopes, l'alcool - surtout le whisky -, les hommes, les femmes, rire, lire, déconner, me moquer. J'aime pas : Les questions et les gens stupides, les croyants, les gens naïfs, le thé (c'est dégueulasse soyons honnêtes), les choux de Bruxelles. Comment trouves-tu Austen Valley ? Franchement quand je suis arrivé ici j'ai tout de suite pensé que c'était un coin de bouseux, et maintenant que j'y pense ça n'a pas beaucoup changé. Les gens ne m'aiment pas des masses je crois ici, enfin c'est réciproque, ça doit être mon côté New-yorkais qui ressort.
› seal it with a kiss
Voici le test de psychologie. Celui ci est très important, puisque c'est grâce à celui-ci, que nous pourrons déterminer ton groupe. Mettre en gras les bonnes réponses. (une seule réponse par question).
+ En voyage, quelle ville choisirais-tu ?
a) Amsterdam (Pays-Bas).
b) Juneau (Alaska).
c) Paris (France).
d) Dublin (Irlande).

+ Au lit, quelle est ta position préférée ?
a) La levrette.
b) Le cache-cache.
c) Le missionnaire.
d) Le cavalier à la barre.

+ Dans un mariage, qu'est ce que tu aimes le plus ?
a) Les cochonneries en douce.
b) Le buffet.
c) La cérémonie.
d) La fin.

+ Quelle est la soirée idéale pour toi ?
a) En boite de nuit.
b) Devant l'ordinateur.
c) Un repas aux chandelles.
d) Une soirée entre amis.

+ C'est quoi ton animal préféré ?
a) Le lapin.
b) Le loup.
c) L'oiseau.
d) Le panda.
+ Qu'as tu envie de boire ?
a) Champagne.
b) Bière.
c) Vin rouge.
d) Tequila.

+ Quelle chanson mettrais-tu dans ton Ipod ?
a) I kissed a girl (Katy Perry).
b) Someone i used to know (Gautier).
c) Seal it with a kiss (Britney Spears).
d) We are never getting back together (Taylor Swift).

+ Quelle est ta couleur préférée ?
a) Le rouge.
b) Le violet.
c) Le bleu.
d) Le vert.

+ Soirée dvds, quel film tu choisis ?
a) Friends With Benefits (Will Gluck).
b) Vertigo (Alfred Hitchcock).
c) The Notebook (Nick Cassavettes).
d) Ghost (Jerry Zucker).

+ L'amour c'est quoi ?
a) Un jeu.
b) Un inconnu.
c) Un indispensable.
d) Un assassin.

› over to you now


Peter est né le 15 Janvier 1980 dans un hôpital public de New-York. Enfant cadet, sa grande soeur avait déjà vu le jour 5 ans avant lui. Les Sharman forment ce qu'on pourrait appeler une famille unie, même si les deux parents de Peter travaillent, il n'a pas grandi éloigné d'eux, au contraire. Ses deux parents ont toujours fait les efforts nécessaires pour passer un maximum de temps avec leurs enfants. Le petit garçon s'est toujours chamaillé avec sa grande soeur, ils passaient quasiment tout leur temps ensemble malgré leur assez grande différence d'âge. Ils s'amusaient à se taquiner et à se faire des coups bas pour passer le temps, ce qui avait le don de rendre leurs parents fous bien sûr. Ils jouaient au football américain dans le salon, prenait les coussins du canapé et les posters enroulés pour jouer au baseball. Ils ont fait les 400 coups ensemble et sont encore aujourd'hui relativement proches.

En grandissant ils se sont éloignés, surtout au moment de l'entrée de sa soeur dans l'adolescence. Peter s'est donc mis à traîner de plus en plus avec les autres gamins du quartier et il a vite, comme sa soeur, adopté une attitude un peu plus new-yorkaise. Quand il est lui-même entré dans cette phase merveilleuse qu'on appelle adolescence, il s'est mis à faire toutes les conneries du monde, à tester ses limites. Il a commencé à fumer à 13 ans et fume encore à ce jour, ses parents l'ont d'ailleurs appris il y a seulement un an. Il a tout essayé pendant les années qui suivirent, l'alcool, le sexe, le vol, il a même fugué pendant deux jours avant de revenir dormir chez lui quand il en a eu marre de dormir dans la rue. Il s'est rendu compte qu'il n'était pas attiré que par les femmes quand il avait quinze ans et qu'il a passé un petit quart d'heure dans les toilettes de l'école avec l'un de ses meilleurs potes. Ils en sont restés là, mais cette expérience a au moins eu le don d'ouvrir un peu les yeux de Peter sur ce qui lui plaisait vraiment.

Quand il eut 15 ans, son père fut muté à Austin Valley et toute la famille y déménagea. L'adaptation fut difficile pour tout le monde, mais particulièrement pour Peter et sa grande soeur. Ils avaient grandi là-bas, ils étaient devenus des vrais new-yorkais et c'était dur de se retrouver d'un coup dans une ville bien plus petite. Peter eut donc tendance à mépriser tous les habitants d'Austin Valley, les prenant pour des bouseux parce qu'ils n'avaient pas grandi eux aussi dans la plus merveilleuse ville au monde. Heureusement ça lui est passé, en partie du moins. Quand il avait 17 ans et sa soeur 22, elle présenta à la famille son premier copain sérieux, malheureusement pour elle, le petit jeu qu'elle avait lancé avec son petit frère quand ils étaient enfants n'était toujours pas terminé et elle surprit son nouveau petit-ami en train d'embrasser son petit frère dans la cuisine après le repas. Autant dire que la pilule eut du mal à passer, heureusement avec le temps, elle a arrêté d'en vouloir autant à Peter. Ça ne l'empêche pourtant pas de ne plus vouloir lui présenter aucun de ses copains. Elle a d'ailleurs attendu d'être fiancée pour ramener un nouvel amoureux à la maison. Manque de pot, celui-ci a véritablement tapé dans l'oeil de Peter.

Cela fait désormais quelques mois que la grande soeur de Peter est fiancée, et rien n'est encore arrivé. Entre temps, Peter a obtenu son diplôme et, pas motivé pour aller à l'université, s'est fait embaucher comme serveur dans un bar d'Austin Valley. Il a déménagé de chez ses parents l'année dernière et il habite désormais dans un petit studio d'Austin Valley.


+ PSEUDO/PRÉNOM : //. + ÂGE : 20 ans. + RÉGION : IDF. + COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ? : bazzart. + AVATAR : Jamie Bell. + COMMENTAIRES : Hello PETER ◮ trust is to be earned 1112522673.



Dernière édition par Peter Sharman le Sam 27 Oct - 16:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kono Livingstone
→ 'CAUSE YOU'RE A WORKAHOLIC
Kono Livingstone


› MESSAGES : 163
› INSCRIPTION : 25/10/2012
› AVATAR : Jamie Chung
› CREDITS : bavboule & resume
› PSEUDO : Manon

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

PETER ◮ trust is to be earned Empty
MessageSujet: Re: PETER ◮ trust is to be earned   PETER ◮ trust is to be earned EmptySam 27 Oct - 15:44

JAMIE BELL, quel choix magique I love you Je veux absolument que tu me réserves un lien !!
Bienvenue sur le forum en tout cas, et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Peter Sharman

Peter Sharman


› MESSAGES : 60
› INSCRIPTION : 27/10/2012
› AVATAR : Jamie Bell.
› CREDITS : Anarya.
› PSEUDO : //

PETER ◮ trust is to be earned Empty
MessageSujet: Re: PETER ◮ trust is to be earned   PETER ◮ trust is to be earned EmptySam 27 Oct - 15:48

Merci I love you
Et avec plaisir pour le lien PETER ◮ trust is to be earned 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Jules Lanning

Jules Lanning


› MESSAGES : 499
› INSCRIPTION : 02/10/2012
› AVATAR : rachel cute bilson
› CREDITS : (c) riddle
› PSEUDO : sterne (clémentine)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

PETER ◮ trust is to be earned Empty
MessageSujet: Re: PETER ◮ trust is to be earned   PETER ◮ trust is to be earned EmptySam 27 Oct - 15:52

bienvenue PETER ◮ trust is to be earned 1436725996 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Niels Colleman

Niels Colleman


› MESSAGES : 129
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : andrew garfield.
› CREDITS : angel dust.
› PSEUDO : dark dreams.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

PETER ◮ trust is to be earned Empty
MessageSujet: Re: PETER ◮ trust is to be earned   PETER ◮ trust is to be earned EmptySam 27 Oct - 15:54

bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
July Montgomery
₪ DON'T WORRY, BE HAPPY
July Montgomery


› MESSAGES : 562
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : elizabeth olsen
› CREDITS : (avatar) angel dust (signa) tumblr
› PSEUDO : mocking.berry

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

PETER ◮ trust is to be earned Empty
MessageSujet: Re: PETER ◮ trust is to be earned   PETER ◮ trust is to be earned EmptySam 27 Oct - 15:59

bienvenue et bonne chance pour ta fiche PETER ◮ trust is to be earned 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Peter Sharman

Peter Sharman


› MESSAGES : 60
› INSCRIPTION : 27/10/2012
› AVATAR : Jamie Bell.
› CREDITS : Anarya.
› PSEUDO : //

PETER ◮ trust is to be earned Empty
MessageSujet: Re: PETER ◮ trust is to be earned   PETER ◮ trust is to be earned EmptySam 27 Oct - 16:04

Merci à vous trois I love you PETER ◮ trust is to be earned 1112522673
J'ai déjà fini ma fiche PETER ◮ trust is to be earned 3286387481 (j'ai fait un peu de récup' j'avoue PETER ◮ trust is to be earned 3286387481)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Hawkins
+ AS LONG AS OUR HEARTS ARE BEATING
Cassandre Hawkins


› MESSAGES : 183
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : leighton meester
› CREDITS : © nenes (avatar) ✤ dodixe (signature)
› PSEUDO : psychotic bitch (asha)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

PETER ◮ trust is to be earned Empty
MessageSujet: Re: PETER ◮ trust is to be earned   PETER ◮ trust is to be earned EmptySam 27 Oct - 16:07

JAMIE quel excellent choix PETER ◮ trust is to be earned 3978643748
Bienvenue parmi nous PETER ◮ trust is to be earned 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Cicely Rosendale

Cicely Rosendale


› MESSAGES : 182
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : nina dobrev
› CREDITS : -
› PSEUDO : -

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

PETER ◮ trust is to be earned Empty
MessageSujet: Re: PETER ◮ trust is to be earned   PETER ◮ trust is to be earned EmptySam 27 Oct - 16:20

Bienvenue, bon courage pour ta fiche. PETER ◮ trust is to be earned 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Abby Jones

Abby Jones


› MESSAGES : 104
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : Leven Rambin.
› CREDITS : voir dessus.
› PSEUDO : Virus♦B.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

PETER ◮ trust is to be earned Empty
MessageSujet: Re: PETER ◮ trust is to be earned   PETER ◮ trust is to be earned EmptySam 27 Oct - 17:04

Welcome Here PETER ◮ trust is to be earned 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa J. Moriarty

Alyssa J. Moriarty


› MESSAGES : 52
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : Willa Holland
› CREDITS : Ava : CRIPSOW.
› PSEUDO : Aloy'

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

PETER ◮ trust is to be earned Empty
MessageSujet: Re: PETER ◮ trust is to be earned   PETER ◮ trust is to be earned EmptySam 27 Oct - 17:06

Même job, presque même âge, il nous faudra un lien ! PETER ◮ trust is to be earned 388342071
Bienvenue parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Peter Sharman

Peter Sharman


› MESSAGES : 60
› INSCRIPTION : 27/10/2012
› AVATAR : Jamie Bell.
› CREDITS : Anarya.
› PSEUDO : //

PETER ◮ trust is to be earned Empty
MessageSujet: Re: PETER ◮ trust is to be earned   PETER ◮ trust is to be earned EmptySam 27 Oct - 17:52

Merci à tous I love you
Et Alyssa avec plaisir I love you PETER ◮ trust is to be earned 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETER ◮ trust is to be earned Empty
MessageSujet: Re: PETER ◮ trust is to be earned   PETER ◮ trust is to be earned EmptySam 27 Oct - 18:01

Oh Jamie. PETER ◮ trust is to be earned 388342071
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clara Storm
+ LOOK FOR THE GIRL WITH THE BROKEN SMILE
Clara Storm


› MESSAGES : 178
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : katie cassidy.
› CREDITS : avatar @rabbit belly ; sign @encours
› PSEUDO : tylers ~ blandine

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

PETER ◮ trust is to be earned Empty
MessageSujet: Re: PETER ◮ trust is to be earned   PETER ◮ trust is to be earned EmptySam 27 Oct - 18:26

très bon choix d'avatar PETER ◮ trust is to be earned 388342071 garde moi un lien I love you bienvenuuue PETER ◮ trust is to be earned 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Peter Sharman

Peter Sharman


› MESSAGES : 60
› INSCRIPTION : 27/10/2012
› AVATAR : Jamie Bell.
› CREDITS : Anarya.
› PSEUDO : //

PETER ◮ trust is to be earned Empty
MessageSujet: Re: PETER ◮ trust is to be earned   PETER ◮ trust is to be earned EmptySam 27 Oct - 18:45

Colton PETER ◮ trust is to be earned 3183675940 PETER ◮ trust is to be earned 1282763617
Merci vous deux, et sans problème le lien Clara I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Jane-Hollister

Brooke Jane-Hollister


› MESSAGES : 112
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : CANDICOLA
› CREDITS : ANGEL DUST
› PSEUDO : YAYA

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

PETER ◮ trust is to be earned Empty
MessageSujet: Re: PETER ◮ trust is to be earned   PETER ◮ trust is to be earned EmptySam 27 Oct - 18:49

Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Peter Sharman

Peter Sharman


› MESSAGES : 60
› INSCRIPTION : 27/10/2012
› AVATAR : Jamie Bell.
› CREDITS : Anarya.
› PSEUDO : //

PETER ◮ trust is to be earned Empty
MessageSujet: Re: PETER ◮ trust is to be earned   PETER ◮ trust is to be earned EmptySam 27 Oct - 21:15

Merci I love you PETER ◮ trust is to be earned 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Grace Hartman

Grace Hartman


› MESSAGES : 29
› INSCRIPTION : 25/10/2012
› AVATAR : laplusbelle
› CREDITS : under
› PSEUDO : miriam

PETER ◮ trust is to be earned Empty
MessageSujet: Re: PETER ◮ trust is to be earned   PETER ◮ trust is to be earned EmptySam 27 Oct - 21:44

welcome, l'bg. PETER ◮ trust is to be earned 3863477503
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Finnighan-Jacobs

Lyra Finnighan-Jacobs


› MESSAGES : 78
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : emmaHOTwatson
› CREDITS : © bazzart.
› PSEUDO : kit-kat

PETER ◮ trust is to be earned Empty
MessageSujet: Re: PETER ◮ trust is to be earned   PETER ◮ trust is to be earned EmptySam 27 Oct - 22:02

welcome PETER ◮ trust is to be earned 675700275
super choix de perso
Revenir en haut Aller en bas
Peter Sharman

Peter Sharman


› MESSAGES : 60
› INSCRIPTION : 27/10/2012
› AVATAR : Jamie Bell.
› CREDITS : Anarya.
› PSEUDO : //

PETER ◮ trust is to be earned Empty
MessageSujet: Re: PETER ◮ trust is to be earned   PETER ◮ trust is to be earned EmptySam 27 Oct - 22:11

Merci à vous deux PETER ◮ trust is to be earned 744883311 PETER ◮ trust is to be earned 3472734492
Revenir en haut Aller en bas
Jules Lanning

Jules Lanning


› MESSAGES : 499
› INSCRIPTION : 02/10/2012
› AVATAR : rachel cute bilson
› CREDITS : (c) riddle
› PSEUDO : sterne (clémentine)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

PETER ◮ trust is to be earned Empty
MessageSujet: Re: PETER ◮ trust is to be earned   PETER ◮ trust is to be earned EmptyDim 28 Oct - 11:33

je valide I love you
tu es dans le groupe no string attached PETER ◮ trust is to be earned 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Silley Odair
+ I DON'T NEED YOU
Silley Odair


› MESSAGES : 674
› INSCRIPTION : 12/10/2012
› AVATAR : Dianna Agron
› CREDITS : Goldcrest.+tumblr
› PSEUDO : Cough Syrup./Marion

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

PETER ◮ trust is to be earned Empty
MessageSujet: Re: PETER ◮ trust is to be earned   PETER ◮ trust is to be earned EmptyDim 28 Oct - 19:55

Bienvenue sur le forum PETER ◮ trust is to be earned 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PETER ◮ trust is to be earned Empty
MessageSujet: Re: PETER ◮ trust is to be earned   PETER ◮ trust is to be earned Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PETER ◮ trust is to be earned
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + love all, trust a few, do wrong to none (jodie)
» PETER ► he's like fire and ice
» what are you doinge here ? (peter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEIR LOVE REMAINS TRUE :: II) PERSONNAGES :: please resolve this :: les fiches validées-
Sauter vers: