THEIR LOVE REMAINS TRUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PETER ► he's like fire and ice

Aller en bas 
+3
July Montgomery
Kono Livingstone
Peter Sharman
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peter Sharman

Peter Sharman


› MESSAGES : 60
› INSCRIPTION : 27/10/2012
› AVATAR : Jamie Bell.
› CREDITS : Anarya.
› PSEUDO : //

PETER ► he's like fire and ice Empty
MessageSujet: PETER ► he's like fire and ice   PETER ► he's like fire and ice EmptyDim 28 Oct - 11:35



BY SCHYBS FROM TUMBLR
› peter, sharman
+ PRÉNOM : Peter, Mark. + NOM DE FAMILLE : Sharman. + ÂGE : 22 ans. + DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 15 Janvier 1980, New-York. + NATIONALITÉ ET ORIGINES: Américaines. + ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Serveur. + SITUATION FINANCIÈRE : Moyenne. + STATUT CIVIL : Célibataire. + NOMBRE D'ENFANTS : Aucun, Dieu merci. + TRAITS DE CARACTÈRE : cynique, amusant, farceur, intelligent, je-m'en-foutiste, manipulateur, joueur, arrogant, généreux, insouciant, chiant, difficile, dragueur, bisexuel, lunatique, impulsif, colérique, touchant, affectueux, terre à terre. + SIGNE ASTROLOGIQUE : Capricorne.



› je recherche


+ des exs (h/f)
+ des anciennes connaissances de NY (il habite ici depuis 7 ans)
+ des gens qui ne supporteraient pas son côté arrogant, méprisant et manipulateur
+ un mec sur qui il craquait totalement mais qui était hétéro
+ une fille à qui il a fait des avances pour jouer mais qui a toujours refusé
+ tout ce que vous pourrez imaginer PETER ► he's like fire and ice 744883311


à ajouter : Kono, July.

Spoiler:


Dernière édition par Peter Sharman le Mar 30 Oct - 21:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Sharman

Peter Sharman


› MESSAGES : 60
› INSCRIPTION : 27/10/2012
› AVATAR : Jamie Bell.
› CREDITS : Anarya.
› PSEUDO : //

PETER ► he's like fire and ice Empty
MessageSujet: Re: PETER ► he's like fire and ice   PETER ► he's like fire and ice EmptyDim 28 Oct - 11:35

› kono, livingstone



lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien


› July, Montgomery



lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien


› prénom, nom



lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien


Dernière édition par Peter Sharman le Mar 30 Oct - 21:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Sharman

Peter Sharman


› MESSAGES : 60
› INSCRIPTION : 27/10/2012
› AVATAR : Jamie Bell.
› CREDITS : Anarya.
› PSEUDO : //

PETER ► he's like fire and ice Empty
MessageSujet: Re: PETER ► he's like fire and ice   PETER ► he's like fire and ice EmptyDim 28 Oct - 11:36

› prénom, nom



lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien


› prénom, nom



lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien


› prénom, nom



lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien


Dernière édition par Peter Sharman le Mar 30 Oct - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kono Livingstone
→ 'CAUSE YOU'RE A WORKAHOLIC
Kono Livingstone


› MESSAGES : 163
› INSCRIPTION : 25/10/2012
› AVATAR : Jamie Chung
› CREDITS : bavboule & resume
› PSEUDO : Manon

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

PETER ► he's like fire and ice Empty
MessageSujet: Re: PETER ► he's like fire and ice   PETER ► he's like fire and ice EmptyDim 28 Oct - 11:37

comme promis, je viens quémander un lien PETER ► he's like fire and ice 1822059364
Revenir en haut Aller en bas
Peter Sharman

Peter Sharman


› MESSAGES : 60
› INSCRIPTION : 27/10/2012
› AVATAR : Jamie Bell.
› CREDITS : Anarya.
› PSEUDO : //

PETER ► he's like fire and ice Empty
MessageSujet: Re: PETER ► he's like fire and ice   PETER ► he's like fire and ice EmptyDim 28 Oct - 12:26

Avec plaisir PETER ► he's like fire and ice 1822059364 PETER ► he's like fire and ice 20348227
Une idée en particulier ? I love you Tu préfères du positif ou du négatif ? PETER ► he's like fire and ice 20348227
Et elle est comment Kono ? PETER ► he's like fire and ice 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
July Montgomery
₪ DON'T WORRY, BE HAPPY
July Montgomery


› MESSAGES : 562
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : elizabeth olsen
› CREDITS : (avatar) angel dust (signa) tumblr
› PSEUDO : mocking.berry

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

PETER ► he's like fire and ice Empty
MessageSujet: Re: PETER ► he's like fire and ice   PETER ► he's like fire and ice EmptyDim 28 Oct - 13:51

Moi je veux bien un petit lien positif I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa J. Moriarty

Alyssa J. Moriarty


› MESSAGES : 52
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : Willa Holland
› CREDITS : Ava : CRIPSOW.
› PSEUDO : Aloy'

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

PETER ► he's like fire and ice Empty
MessageSujet: Re: PETER ► he's like fire and ice   PETER ► he's like fire and ice EmptyDim 28 Oct - 13:56

PETER ► he's like fire and ice 20348227 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Peter Sharman

Peter Sharman


› MESSAGES : 60
› INSCRIPTION : 27/10/2012
› AVATAR : Jamie Bell.
› CREDITS : Anarya.
› PSEUDO : //

PETER ► he's like fire and ice Empty
MessageSujet: Re: PETER ► he's like fire and ice   PETER ► he's like fire and ice EmptyDim 28 Oct - 13:58

July avec plaisir PETER ► he's like fire and ice 20348227 I love you Elle est comment July pour voir si ça collerait ? PETER ► he's like fire and ice 3286387481
Alyssa PETER ► he's like fire and ice 1112522673 Tu as une idée en particulier ou on cherche ensemble ? PETER ► he's like fire and ice 20348227
Revenir en haut Aller en bas
Kira P. Clarke

Kira P. Clarke


› MESSAGES : 66
› INSCRIPTION : 27/10/2012
› AVATAR : Claire Danes
› CREDITS : psychozee; tumblr
› PSEUDO : chuckie

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

PETER ► he's like fire and ice Empty
MessageSujet: Re: PETER ► he's like fire and ice   PETER ► he's like fire and ice EmptyDim 28 Oct - 16:51

JAMIE PETER ► he's like fire and ice 3183675940
moi?? PETER ► he's like fire and ice 3017087786
Revenir en haut Aller en bas
Kono Livingstone
→ 'CAUSE YOU'RE A WORKAHOLIC
Kono Livingstone


› MESSAGES : 163
› INSCRIPTION : 25/10/2012
› AVATAR : Jamie Chung
› CREDITS : bavboule & resume
› PSEUDO : Manon

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

PETER ► he's like fire and ice Empty
MessageSujet: Re: PETER ► he's like fire and ice   PETER ► he's like fire and ice EmptyDim 28 Oct - 20:39

Peter Sharman a écrit:
Avec plaisir PETER ► he's like fire and ice 1822059364 PETER ► he's like fire and ice 20348227
Une idée en particulier ? I love you Tu préfères du positif ou du négatif ? PETER ► he's like fire and ice 20348227
Et elle est comment Kono ? PETER ► he's like fire and ice 1112522673

Bon pour le moment, j'ai pas forcément d'idées malheureusement ._____.
Kono est une wedding planner workaholic qui adore son boulot. Elle est originaire d'Atlanta et elle a débarqué ici il y a trois ans, notamment pour prendre son indépendance vis à vis de ses parents. Malgré tout, elle reste une fille de la ville et elle trouve qu'il n'y a pas grand chose à faire ici C'est une fille drôle et très attentionnée mais horriblement bornée et très autoritaire quand elle veut. Elle aime quand les choses sont cadrées et se déroulent exactement comme elle le souhaite. Elle fait de la boxe a ses heures perdues pour se défouler. Elle a trois copines qu'elle aime plus que tout au monde et qui vont bientôt venir vivre à Austin Valley avec elle. Elle a aussi un meilleur ami ici, Munro. D'ailleurs elle est en train de tomber amoureuse du frère de celui-ci, sans savoir que c'est son frère. Voilà What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Finnighan-Jacobs

Lyra Finnighan-Jacobs


› MESSAGES : 78
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : emmaHOTwatson
› CREDITS : © bazzart.
› PSEUDO : kit-kat

PETER ► he's like fire and ice Empty
MessageSujet: Re: PETER ► he's like fire and ice   PETER ► he's like fire and ice EmptyDim 28 Oct - 22:48

Je peux ? PETER ► he's like fire and ice 642239856
Revenir en haut Aller en bas
Peter Sharman

Peter Sharman


› MESSAGES : 60
› INSCRIPTION : 27/10/2012
› AVATAR : Jamie Bell.
› CREDITS : Anarya.
› PSEUDO : //

PETER ► he's like fire and ice Empty
MessageSujet: Re: PETER ► he's like fire and ice   PETER ► he's like fire and ice EmptyLun 29 Oct - 18:19

Kira, avec plaisir I love you Pareil, une idée en particulier ? PETER ► he's like fire and ice 20348227 Tu veux du positif ou du négatif ? PETER ► he's like fire and ice 1112522673
Kono, alors au niveau du caractère je pense qu'ils pourraient pas mal s'entendre PETER ► he's like fire and ice 3286387481 En plus de ça, j'ai demandé un lien à Munro, faut voir où ça mène, mais à la limite si on trouve pas, on pourra toujours partir de là PETER ► he's like fire and ice 421528874 Sinon la soeur de Peter est fiancée en ce moment, donc ils pourraient se connaître comme ça PETER ► he's like fire and ice 421528874 Et s'ils se connaissaient d'avant ça peut être assez marrant puisque Peter a le béguin pour le fiancé de sa soeur et s'amuse à le draguer PETER ► he's like fire and ice 4208657073
Bon attends j'essaye de résumer PETER ► he's like fire and ice 4208657073 Ils se connaîtraient depuis un petit moment, surtout si Kono vient de la ville, Peter est pareil et il est du genre à mépriser un peu tous les gens qui ont grandi à la campagne PETER ► he's like fire and ice 3286387481. En plus vu son caractère ils se seraient bien entendus je pense, donc ils seraient amis, et au moment des fiançailles de la grande soeur de Peter, ce serait elle qui aurait été engagée pour le préparer, mais elle, vu qu'elle connait Peter, elle ne tarde pas à voir ce qu'il se passe avec le fiancé PETER ► he's like fire and ice 3286387481 Je sais pas si c'est clair PETER ► he's like fire and ice 4208657073
Lyra, avec plaisir PETER ► he's like fire and ice 642239856 Pareil il te faut quelque chose en particulier ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kono Livingstone
→ 'CAUSE YOU'RE A WORKAHOLIC
Kono Livingstone


› MESSAGES : 163
› INSCRIPTION : 25/10/2012
› AVATAR : Jamie Chung
› CREDITS : bavboule & resume
› PSEUDO : Manon

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

PETER ► he's like fire and ice Empty
MessageSujet: Re: PETER ► he's like fire and ice   PETER ► he's like fire and ice EmptyLun 29 Oct - 18:34

Peter Sharman a écrit:
Kono, alors au niveau du caractère je pense qu'ils pourraient pas mal s'entendre PETER ► he's like fire and ice 3286387481 En plus de ça, j'ai demandé un lien à Munro, faut voir où ça mène, mais à la limite si on trouve pas, on pourra toujours partir de là PETER ► he's like fire and ice 421528874 Sinon la soeur de Peter est fiancée en ce moment, donc ils pourraient se connaître comme ça PETER ► he's like fire and ice 421528874 Et s'ils se connaissaient d'avant ça peut être assez marrant puisque Peter a le béguin pour le fiancé de sa soeur et s'amuse à le draguer PETER ► he's like fire and ice 4208657073
Bon attends j'essaye de résumer PETER ► he's like fire and ice 4208657073 Ils se connaîtraient depuis un petit moment, surtout si Kono vient de la ville, Peter est pareil et il est du genre à mépriser un peu tous les gens qui ont grandi à la campagne PETER ► he's like fire and ice 3286387481. En plus vu son caractère ils se seraient bien entendus je pense, donc ils seraient amis, et au moment des fiançailles de la grande soeur de Peter, ce serait elle qui aurait été engagée pour le préparer, mais elle, vu qu'elle connait Peter, elle ne tarde pas à voir ce qu'il se passe avec le fiancé PETER ► he's like fire and ice 3286387481 Je sais pas si c'est clair PETER ► he's like fire and ice 4208657073

Si, c'est très clair, t'inquiète pas What a Face Et j'aime beaucoup ! Et puis à la limite, tu as un lien avec Munro, on pourrait s'être rencontrés par son intermédiaire. Et du coup, Kono aurait gros cas de conscience par rapport aux fiançailles et tout, parce qu'un mariage annulé ça lui brise le coeur mais en même temps, si son ami à le béguin pour le futur marié ... (surtout que Kono commence à aussi avoir des sentiments pour un futur marié mais ne s'en rend pas compte pour le moment PETER ► he's like fire and ice 4208657073). Donc bref, ça sera le bordel PETER ► he's like fire and ice 13909970 Et j'adore quand c'est le bordel !

Revenir en haut Aller en bas
Zoe Castellano

Zoe Castellano


› MESSAGES : 59
› INSCRIPTION : 26/10/2012
› AVATAR : Jessica Biel
› CREDITS : avatar (c) myself, signature (c) tumblr
› PSEUDO : Pauline

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

PETER ► he's like fire and ice Empty
MessageSujet: Re: PETER ► he's like fire and ice   PETER ► he's like fire and ice EmptyLun 29 Oct - 20:41

Kono Livingstone a écrit:
Elle a trois copines qu'elle aime plus que tout au monde et qui vont bientôt venir vivre à Austin Valley avec elle.

Et Zoe est l'une des copines, qui vient aussi te quémander un lien PETER ► he's like fire and ice 20348227
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Finnighan-Jacobs

Lyra Finnighan-Jacobs


› MESSAGES : 78
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : emmaHOTwatson
› CREDITS : © bazzart.
› PSEUDO : kit-kat

PETER ► he's like fire and ice Empty
MessageSujet: Re: PETER ► he's like fire and ice   PETER ► he's like fire and ice EmptyLun 29 Oct - 20:42

non j'ai simplement tout de libre PETER ► he's like fire and ice 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Peter Sharman

Peter Sharman


› MESSAGES : 60
› INSCRIPTION : 27/10/2012
› AVATAR : Jamie Bell.
› CREDITS : Anarya.
› PSEUDO : //

PETER ► he's like fire and ice Empty
MessageSujet: Re: PETER ► he's like fire and ice   PETER ► he's like fire and ice EmptyMar 30 Oct - 20:40

Kono, parfait ça marche PETER ► he's like fire and ice 20348227 On part sur ça alors ? PETER ► he's like fire and ice 3286387481
Zoe, ah parfait PETER ► he's like fire and ice 822774045 Zoe habite déjà à Austin Valley ? Elle a quoi comme caractère à peu près ? Parce que Peter peut être difficile à supporter des fois donc c'est possible qu'ils s'entendent pas du tout PETER ► he's like fire and ice 744883311 ça dépend, tu préfères du positif ou du négatif ? PETER ► he's like fire and ice 1282763617
Lyra, ok PETER ► he's like fire and ice 4208657073 Ça fait longtemps qu'elle habite à Austin Valley ? Parce que Peter a vingt-deux ans, donc ils pourraient se connaître du lycée peut-être PETER ► he's like fire and ice 744883311

EDIT : Lyra si ça colle pour le lycée, ça te tente qu'ils soient ex ? PETER ► he's like fire and ice 642239856 est-ce que ça marche pour ton personnage, j'ai vu que tu étais mariée déjà PETER ► he's like fire and ice 822774045


Dernière édition par Peter Sharman le Mar 30 Oct - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
July Montgomery
₪ DON'T WORRY, BE HAPPY
July Montgomery


› MESSAGES : 562
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : elizabeth olsen
› CREDITS : (avatar) angel dust (signa) tumblr
› PSEUDO : mocking.berry

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

PETER ► he's like fire and ice Empty
MessageSujet: Re: PETER ► he's like fire and ice   PETER ► he's like fire and ice EmptyMar 30 Oct - 20:57

Adore les sciences, particulièrement la chimie comme l'indique son domaine d'études → ne se sépare jamais de sa bicyclette : elle l'utilise pour se déplacer partout → prête attention à la nature et est très écolo, dans le genre à recycler ses déchets et à faire un compost → adore les espaces naturels, la forêt, les parcs, les lacs .. elle aime se promener dans ces lieux → est très gentille et adorable, très énergique également → peut être rêveuse et dans les nuages → est très sociable et adore se faire des nouveaux amis → adore les animaux → a été élevée par une mère célibataire → adore le pain perdu et les choses sucrées en général → déteste l'ananas → déteste les films d'action et d'horreur → ne peut pas ne rien faire. Elle est toujours obligée de bouger, de s'instruire, de discuter selon les situations → est accro à son ordinateur et pourtant, n'utilise pas souvent son téléphone portable → est très studieuse → peut se montrer très insouciante et tête en l'air → a du mal à se détacher quand elle a une obsession
Revenir en haut Aller en bas
Peter Sharman

Peter Sharman


› MESSAGES : 60
› INSCRIPTION : 27/10/2012
› AVATAR : Jamie Bell.
› CREDITS : Anarya.
› PSEUDO : //

PETER ► he's like fire and ice Empty
MessageSujet: Re: PETER ► he's like fire and ice   PETER ► he's like fire and ice EmptyMar 30 Oct - 21:03

July a un an de moins que Peter donc si elle a toujours habitée à Austin Valley ils auraient pu se connaître au lycée aussi PETER ► he's like fire and ice 3286387481 Après niveau caractère Peter est 100% New-yorkais et je le vois pas du tout, mais alors pas du tout écolo, au contraire, il pense que les gens qui recyclent sont naïfs PETER ► he's like fire and ice 4208657073 D'un autre côté je sais pas si ça aurait pu suffire pour qu'ils aient un lien négatif, Peter est pas du genre à détester les autres, généralement ce sont eux qui le détestent PETER ► he's like fire and ice 421528874
En plus ils ont aussi des points communs, Peter est du genre énergique aussi. Même si elle a un an de moins, elle aurait pu lui donner des cours quand ils étaient au lycée, enfin l'aider, il a jamais été du genre à aimer bosser PETER ► he's like fire and ice 4208657073 Enfin je ne fais que proposer, hein, j'ai pas d'idée grandiose sous la main PETER ► he's like fire and ice 3978643748
Revenir en haut Aller en bas
July Montgomery
₪ DON'T WORRY, BE HAPPY
July Montgomery


› MESSAGES : 562
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : elizabeth olsen
› CREDITS : (avatar) angel dust (signa) tumblr
› PSEUDO : mocking.berry

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

PETER ► he's like fire and ice Empty
MessageSujet: Re: PETER ► he's like fire and ice   PETER ► he's like fire and ice EmptyMar 30 Oct - 21:11

Non mais on peut faire l'idée des cours qu'ils auraient fait au lycée, même si elle avait une année de moins que lui. Au contraire, je la vois très bien étudier les programmes des classes au dessus parce qu'elle s'ennuyait .. Il aurait pu se moquer gentiment de son addiction à la nature, à l'écologie et aux choses comme ça et elle ne l'aurait pas pris mal. Elle aurait pris l'habitude de le taquiner également sur des choses qui lui étaient propres, et cela aurait fait une sorte de jeu qu'ils n'auraient arrêté depuis. Ils seraient de bons amis à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Sharman

Peter Sharman


› MESSAGES : 60
› INSCRIPTION : 27/10/2012
› AVATAR : Jamie Bell.
› CREDITS : Anarya.
› PSEUDO : //

PETER ► he's like fire and ice Empty
MessageSujet: Re: PETER ► he's like fire and ice   PETER ► he's like fire and ice EmptyMar 30 Oct - 21:12

Oui ça me va parfaitement comme lien PETER ► he's like fire and ice 4208657073 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kira P. Clarke

Kira P. Clarke


› MESSAGES : 66
› INSCRIPTION : 27/10/2012
› AVATAR : Claire Danes
› CREDITS : psychozee; tumblr
› PSEUDO : chuckie

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

PETER ► he's like fire and ice Empty
MessageSujet: Re: PETER ► he's like fire and ice   PETER ► he's like fire and ice EmptyMer 31 Oct - 8:48

Peter Sharman a écrit:
Kira, avec plaisir I love you Pareil, une idée en particulier ? PETER ► he's like fire and ice 20348227 Tu veux du positif ou du négatif ? PETER ► he's like fire and ice 1112522673

pourquoi pas du mitigé? PETER ► he's like fire and ice 364988687
décris moi un peu Peter que je vois si une idée me vient en tête =)
Revenir en haut Aller en bas
Kono Livingstone
→ 'CAUSE YOU'RE A WORKAHOLIC
Kono Livingstone


› MESSAGES : 163
› INSCRIPTION : 25/10/2012
› AVATAR : Jamie Chung
› CREDITS : bavboule & resume
› PSEUDO : Manon

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

PETER ► he's like fire and ice Empty
MessageSujet: Re: PETER ► he's like fire and ice   PETER ► he's like fire and ice EmptyMer 31 Oct - 8:51

Oui on fait comme ça :D
Revenir en haut Aller en bas
Zoe Castellano

Zoe Castellano


› MESSAGES : 59
› INSCRIPTION : 26/10/2012
› AVATAR : Jessica Biel
› CREDITS : avatar (c) myself, signature (c) tumblr
› PSEUDO : Pauline

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

PETER ► he's like fire and ice Empty
MessageSujet: Re: PETER ► he's like fire and ice   PETER ► he's like fire and ice EmptyMer 31 Oct - 14:25

Peter Sharman a écrit:

Zoe, ah parfait PETER ► he's like fire and ice 822774045 Zoe habite déjà à Austin Valley ? Elle a quoi comme caractère à peu près ? Parce que Peter peut être difficile à supporter des fois donc c'est possible qu'ils s'entendent pas du tout PETER ► he's like fire and ice 744883311 ça dépend, tu préfères du positif ou du négatif ? PETER ► he's like fire and ice 1282763617

Elle est arrivé officieusement il y a deux semaines, quelque chose du genre je pense. Mais ses amies, donc Kono entre autres, ne l'apprendront que samedi, le 3. Après, elle a pas un caractère chiant, elle sait ce qu'elle veut et n'aime pas être rabaissée alors qu'elle sait ce qu'elle vaut. Elle est trèèèèèès dragueuse et très séductrice.



Revenir en haut Aller en bas
Peter Sharman

Peter Sharman


› MESSAGES : 60
› INSCRIPTION : 27/10/2012
› AVATAR : Jamie Bell.
› CREDITS : Anarya.
› PSEUDO : //

PETER ► he's like fire and ice Empty
MessageSujet: Re: PETER ► he's like fire and ice   PETER ► he's like fire and ice EmptyMer 31 Oct - 17:58

Kira, alors Peter est du genre insouciant, je m'en-foutiste, bon vivant, impulsif, il se fait généralement passer lui-même avant les autres, au premier abord on a tendance à penser que c'est vraiment un petit con, mais quand on apprend à le connaître on se rend compte qu'il y a un peu plus que ça PETER ► he's like fire and ice 3286387481 Il est serveur dans un bar, il passe pas mal de temps à lire, il est bisexuel, il est arrivé ici il y a 7 ans, il adore plaisanter et manipuler les gens, il peut changer d'humeur d'une minute sur l'autre et il se fiche royalement de ce qu'on pense de lui PETER ► he's like fire and ice 4208657073
ça t'aide ? PETER ► he's like fire and ice 4208657073
Kono, parfait je t'ajoute dès que j'ai deux minutes I love you.
Zoe, vu que Peter est aussi du genre dragueur et qu'elle est déjà en ville, ils auraient pu se rencontrer dans un bar - pourquoi pas celui où il bosse -, ils auraient couché ensemble et genre une semaine plus tard t'as Kono qui vient les présenter ? PETER ► he's like fire and ice 4208657073 Ou un truc du genre, ça te tente ? PETER ► he's like fire and ice 3017087786
Revenir en haut Aller en bas
Kira P. Clarke

Kira P. Clarke


› MESSAGES : 66
› INSCRIPTION : 27/10/2012
› AVATAR : Claire Danes
› CREDITS : psychozee; tumblr
› PSEUDO : chuckie

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

PETER ► he's like fire and ice Empty
MessageSujet: Re: PETER ► he's like fire and ice   PETER ► he's like fire and ice EmptyJeu 1 Nov - 15:23

Bon déjà j'ai une idée de rencontre, comme Kira va très souvent au bar pour draguer des mecs et se saouler donc elle pourrait aller dans le bar où travaille Peter??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PETER ► he's like fire and ice Empty
MessageSujet: Re: PETER ► he's like fire and ice   PETER ► he's like fire and ice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PETER ► he's like fire and ice
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» what are you doinge here ? (peter)
» PETER ◮ trust is to be earned
» Ciarán ♣ Man on fire
» (cat) ∞ i'm like your crystal fire.
» (téo) fire doesn't work

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEIR LOVE REMAINS TRUE :: II) PERSONNAGES :: way back home :: les liens-
Sauter vers: