une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡
Sujet: Re: Ciarán ♣ Man on fire Ven 26 Oct - 16:24
H. Ciarán Donovan a écrit:
Kono: OH ma première demande une wedding planner célibataire c'est rigolo ^^ Du positif ou autre chose?
J'avais une petite ébauche, mais rien de très recherché J'avais pensé qu'il y aurait pu avoir le feu dans une mariage que j'organisais (une bougie qui tombe et hop!) et du coup, les pompiers auraient pu venir. J'aurais pu m'obstiner à rester à l'intérieur pour sauver un maximum de truc contre l'avis de tout le monde. Toi, tu m'aurais pas laisser le choix, tu m'aurais pris sur ton épaule pour me faire sortir contre mon gré. Du coup, je serai partagée entre de la colère parce que nanmého, on me prend pas comme ça sur son épaule, et de la reconnaissance parce que j'aurais quand même pu finir par y passer ^^
Abby Jones
› MESSAGES : 104 › INSCRIPTION : 24/10/2012 › AVATAR : Leven Rambin. › CREDITS : voir dessus. › PSEUDO : Virus♦B. THEIR LOVE REMAINS TRUE ~ › CELLULAIRE:
Sujet: Re: Ciarán ♣ Man on fire Ven 26 Oct - 16:29
Peut-être .. mais avant tu peux éclairer ma lanterne, Ciaran est timide et fêtard ? C'est ça ?
H. Ciarán Donovan
› MESSAGES : 29 › INSCRIPTION : 23/10/2012 › AVATAR : Julian Morris › CREDITS : Shiya › PSEUDO : Stark THEIR LOVE REMAINS TRUE ~ › CELLULAIRE:
Sujet: Re: Ciarán ♣ Man on fire Ven 26 Oct - 16:32
Kono Livingstone a écrit:
Kono: OH ma première demande une wedding planner célibataire c'est rigolo ^^ Du positif ou autre chose?
J'avais une petite ébauche, mais rien de très recherché J'avais pensé qu'il y aurait pu avoir le feu dans une mariage que j'organisais (une bougie qui tombe et hop!) et du coup, les pompiers auraient pu venir. J'aurais pu m'obstiner à rester à l'intérieur pour sauver un maximum de truc contre l'avis de tout le monde. Toi, tu m'aurais pas laisser le choix, tu m'aurais pris sur ton épaule pour me faire sortir contre mon gré. Du coup, je serai partagée entre de la colère parce que nanmého, on me prend pas comme ça sur son épaule, et de la reconnaissance parce que j'aurais quand même pu finir par y passer ^^
C'est une idée originale ^^ çà me plait bien. Faudrait trouver des raisons de se revoir....peut-être qu'un des pompiers de la brigade aurait pu t'engager pour organiser son futur mariage, et on se verrait pas mal ces derniers temps puisque tu as besoins de nos infos, de nos bras pour porter des trucs pourquoi pas.....je sais pas
Sujet: Re: Ciarán ♣ Man on fire Ven 26 Oct - 16:38
C'est une idée originale ^^ çà me plait bien. Faudrait trouver des raisons de se revoir....peut-être qu'un des pompiers de la brigade aurait pu t'engager pour organiser son futur mariage, et on se verrait pas mal ces derniers temps puisque tu as besoins de nos infos, de nos bras pour porter des trucs pourquoi pas.....je sais pas
Oh oui, le contexte me plait bien :) Mais du coup, on peut dire qu'on ne s'est pas encore revu, et on pourra jouer les retrouvailles en RP ?
H. Ciarán Donovan
› MESSAGES : 29 › INSCRIPTION : 23/10/2012 › AVATAR : Julian Morris › CREDITS : Shiya › PSEUDO : Stark THEIR LOVE REMAINS TRUE ~ › CELLULAIRE:
Sujet: Re: Ciarán ♣ Man on fire Ven 26 Oct - 16:50
Ouais par exemple
Clyde S. Blackwell
› MESSAGES : 108 › INSCRIPTION : 27/10/2012 › AVATAR : DANIEL G. › CREDITS : Bazzart &Tumblr › PSEUDO : Mandy THEIR LOVE REMAINS TRUE ~ › CELLULAIRE:
Sujet: Re: Ciarán ♣ Man on fire Lun 29 Oct - 18:42
Sujet: Re: Ciarán ♣ Man on fire Mer 31 Oct - 14:22
Zoe Une Jessica! XDDDDD avec ta signature je dois dire que question fantasmes
Jessica, c'est une bombe de toute façon, Zoe aussi elle est d'ailleurs toujours à la recherche de mâles à ramener dans son lit pour une nuit. Intéressé ?