THEIR LOVE REMAINS TRUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ciaran ♣ Georgia on my mind .♫

Aller en bas 
+8
Maxxie Lanning
Juliet Hawkes
Niels Colleman
Clara Storm
Jules Lanning
Théo Lanning
Romy Pierce-Larsson
H. Ciarán Donovan
12 participants
AuteurMessage
H. Ciarán Donovan

H. Ciarán Donovan


› MESSAGES : 29
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : Julian Morris
› CREDITS : Shiya
› PSEUDO : Stark

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Ciaran ♣ Georgia on my mind .♫ Empty
MessageSujet: Ciaran ♣ Georgia on my mind .♫   Ciaran ♣ Georgia on my mind .♫ EmptyMer 24 Oct - 8:35



BY rpgifs FROM TUMBLR
› Donovan, Hunter Ciarán
+ PRÉNOM : Hunter Ciarán. + NOM DE FAMILLE : DONOVAN. + ÂGE : 28 ans. + DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 21/05/1984 à Dublin. + NATIONALITÉ ET ORIGINES: Americano-Irlandais. + ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Pompier. + SITUATION FINANCIÈRE : modeste. + STATUT CIVIL : célibataire. + NOMBRE D'ENFANTS : 0. + TRAITS DE CARACTÈRE : Timide, courageux, simple, bordélique, jaloux, altruiste, fêtard, insouciant, mature . + SIGNE ASTROLOGIQUE : gémeaux.

› he about to lose me
Tu es amoureux en ce moment ? Peut-être bien à vrai dire. Y a quoi dans ton sac à main/tes poches ? Les clés de ma Ford Gran Torino, mon bébé, et mon blackberry et des chewing-gum à la chlorophylle. Que représente le mariage pour toi ? Un truc super sérieux, unique, un engagement pour la vie, la fin d'une vie et le début d'une autre. Comment imagines tu la femme de ta vie ? Eh bien comme une femme avec qui je suis toujours bien, avec qui je peux communiquer sans parler, et parler de choses sérieuses, physiquement je n'ai pas de critères mis à part il faut qu'elle aie un beau sourire. J'aime : L'Irlande, ma famille, mes potes, bricoler, le pub, pécher,mon métier, faire des nuits blanches, faire du sport, lire, les vieux films, cuisine. J'aime pas : les pates trop cuites, le vide, le journal tv, les crottes de chien, les embouteillages, la musique electronique, ceux qui critiquent l'Irlande, ceux qui regardent ma copine, les maths, les indécis, les malpolis, les épinards, les araignées . Comment trouves-tu Austen Valley ? C'est petit, et les gens ici sont énervants, ils sont toujours super tout, super heureux, super amoureux, super en couple, super don juans, mais je commence à m'y attacher, et je fais de mon mieux pour être un homme bon ici. Et puis sinon c'est un coin charmant vous savez.
› seal it with a kiss
Voici le test de psychologie. Celui ci est très important, puisque c'est grâce à celui-ci, que nous pourrons déterminer ton groupe. Mettre en gras les bonnes réponses. (une seule réponse par question).
+ En voyage, quelle ville choisirais-tu ?
a) Amsterdam (Pays-Bas).
b) Juneau (Alaska).
c) Paris (France).
d) Dublin (Irlande).

+ Au lit, quelle est ta position préférée ?
a) La levrette.
b) Le cache-cache.
c) Le missionnaire.
d) Le cavalier à la barre.

+ Dans un mariage, qu'est ce que tu aimes le plus ?
a) Les cochonneries en douce.
b) Le buffet.
c) La cérémonie.
d) La fin.

+ Quelle est la soirée idéale pour toi ?
a) En boite de nuit.
b) Devant l'ordinateur.
c) Un repas aux chandelles.
d) Une soirée entre amis.

+ C'est quoi ton animal préféré ?
a) Le lapin.
b) Le loup.
c) L'oiseau.
d) Le panda.
+ Qu'as tu envie de boire ?
a) Champagne.
b) Bière.
c) Vin rouge.
d) Tequila.

+ Quelle chanson mettrais-tu dans ton Ipod ?
a) I kissed a girl (Katy Perry).
b) Someone i used to know (Gautier).
c) Seal it with a kiss (Britney Spears).
d) We are never getting back together (Taylor Swift).

+ Quelle est ta couleur préférée ?
a) Le rouge.
b) Le violet.
c) Le bleu.
d) Le vert.

+ Soirée dvds, quel film tu choisis ?
a) Friends With Benefits (Will Gluck).
b) Vertigo (Alfred Hitchcock).
c) The Notebook (Nick Cassavettes).
d) Ghost (Jerry Zucker).

+ L'amour c'est quoi ?
a) Un jeu.
b) Un inconnu.
c) Un indispensable.
d) Un assassin.

› over to you now
Ciaran ♣ Georgia on my mind .♫ Tumblr_m7h1pkMdIY1rt3fn2
Si je devais raconter ma vie, déjà, je commencerai par raconter là où je suis né. En Irlande, à Dublin, il y a déjà 28 ans. C'est très important pour me comprendre, car j'y ai vécu jusqu'à mes 20 ans. Je suis de naissance, de cœur et de culture Irlandaise. J'aime la pluie, le violon, danser et boire de la bière. Un vrai de vrai. Je pourrais vous parler de mon ile et de ses habitants pendant des heures, vous n'en pourriez plus.

Ma famille, c'est important, est nombreuse ; j'ai 3 grands frères et 2 sœurs dont une plus petite. Nous habitions une trop petite maison dans la banlieue de Dublin, je me rappelle qu'il y avait toujours beaucoup d'animation. De rires, de cris, et de musique. Mon papa Padraic était pianiste dans un grand restaurant de la capitale, c'est là qu'il a rencontré ma mère Erin, elle dînait avec un homme qui la séduisait, mon père était tout petit mais il avait eu l'audace d'aller rejoindre ma mère et de la séduire en jouant pour elle. Autant mon père était petit, autant ma mère à toujours été grande, et magnifique. Mon père n'en est jamais revenu quand elle a accepté de l'épouser, elle la belle infirmière blonde à l'allure de lady. et jusqu'à sa mort. Mon père nous a quitté tôt, il était malade d'un cancer de la gorge. Et le traitement n'était pas remboursé. Il m'a toujours appris à rester simple, discret et m'a poussé à faire dans la vie ce que je voulais, du moment que je le faisait avec passion et humilité. J'ai ainsi appris à jouer du piano, mais surtout j'ai repris son rêve qu'il n'avait pas pu réaliser à cause de sa petite taille : devenir pompier comme mon grand-père l'avait été avant.

J'ai grandi dans une famille modeste, mais heureuse. J'étais un élève moyen mais travailleur et un joueur de rugby plutôt doué. Tout ce passait bien. Mais le bonheur ne dure jamais très longtemps. Un jour mon papa est mort. C'était la fin de l'innocence et de l'adolescence.
Et quand mon père est parti nous en avons tous été très affectés, mais ma mère ne s'en est jamais réellement remise. Alors nous avons décidé de mettre en commun l'argent qui aurait du nous permettre à moi et ma plus petite sœur d'aller étudier à l'université, pour nous offrir un voyage en Amérique, retrouver nos lointains cousins et leurs descendants qui avaient émigrés au XIXe siècle. C'est comme çà que toute la troupe Donovan à débarqué à Boston. Nous avons visité New-York City, Washington, Philadelphie etc etc, retrouvé nos cousins et quand il fut temps de repartir ma mère ne voulait pas retourner à Dublin où tout lui rappelait mon père. Mon grand-frère et moi avons décidé de rester avec elle. C'est ainsi que nous nous sommes installés à Savannah, ma mère aimait bien.

Cela faisait déjà un an que j'étais aux Etats-Unis, et un jour nous avions décidé d'aller à Las Vegas en voiture mon frère un ami et moi. Nous roulions depuis peu et j'étais au volant, la nuit tombait ; et puis il y a eu cette camionnette en face, elle zigzaguait, je dois avouer que nous avions nous aussi un peu bu. Beaucoup en fait. Je ne sais plus ce qu'il s'est exactement passé, mais je me souviens d'un choc, d'avoir eu très peur, et d'avoir vu l'autre conducteur avoir eu moins de chance que mes passagers. Comme il avait bu, l'enquête ne m'a pas inquiété. Mais depuis j'ai la conscience lourde, je me sens plus que responsable, je me sens coupable.Ce jour là j'ai juré que je ferais tout pour sauver des vies pour que Dieu me pardonne d'avoir tué quelqu'un. Nous étions à Austin Valley, j'ai donc décidé de reprendre la tradition familiale, de rendre hommage à mon papa, et de racheter mes erreurs en intégrant les pompiers d'Austin Valley. Je me suis installé dans ce village. C'était il y a déjà 5 ans. Je m'y suis intégré. Mon frère y a ouvert un pub Irlandais. Je fais de mon mieux pour être un homme bon, meilleur, c'est dur, mais je garde mon sourire, j'essaie de refréner ma jalousie avec les femmes. Je me rends utile à la communauté. Et puis, il y a quelques semaines je l'ai vue. Je ne sais pas pourquoi, je ne l'avais jamais remarquée avant. Elle travaille dans une librairie....je ne lisais plus depuis la mort de mon père, j'en ai de nouveau envie. Elle est belle comme dans un rêve. Et si au début je n'ai pas prêté plus attention que çà , plus préoccupé par les risques de propagation d'un incendie près de son lieux de travail, j'ai décidé de retourner plusieurs fois la voir....pour acheter des livres bien entend hein. Et nous avons commencé à nous parler, de littérature d'abord, puis d'elle, de ses récits de voyages, d'escales et d'anecdotes de son passé d'hôtesse de l'air. Nous ne parlons jamais de moi. J'aime bien sa compagnie. Chaque jour un peu plus. Et cela remet un peu de gaieté dans ma vie aux Etats-Unis. Aujourd'hui c'est ce que je suis, un jeune pompier Irlandais, toujours souriant, un peu chiant, franchement trop fêtard et pas prudent.Et parfois, fou que je suis, je me prends même à rêver du bonheur à venir, comme s'il était là, à portée de main. Austin Valley, USA.
Ciaran ♣ Georgia on my mind .♫ Tumblr_m9sgmypEl21rt2432

+ PSEUDO/PRÉNOM : stark. + ÂGE : 22 bientôt. + RÉGION : France-sud. + COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ? : PRD ou bazzart me souviens plus u_u. + AVATAR : julian morris. + COMMENTAIRES : bravo le forum est très sympa!



Dernière édition par H. Ciarán Donovan le Jeu 25 Oct - 22:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romy Pierce-Larsson
∞ A DROP IN THE OCEAN.
Romy Pierce-Larsson


› MESSAGES : 511
› INSCRIPTION : 03/10/2012
› AVATAR : Rachel McAdams
› CREDITS : ©Laora
› PSEUDO : Lady Berry (Caroline)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Ciaran ♣ Georgia on my mind .♫ Empty
MessageSujet: Re: Ciaran ♣ Georgia on my mind .♫   Ciaran ♣ Georgia on my mind .♫ EmptyMer 24 Oct - 8:40

cheers cheers Ciaran ♣ Georgia on my mind .♫ 364988687 Ciaran ♣ Georgia on my mind .♫ 364988687 Ciaran ♣ Georgia on my mind .♫ 3472734492 Ciaran ♣ Georgia on my mind .♫ 3472734492 Ciaran ♣ Georgia on my mind .♫ 3890507972 Ciaran ♣ Georgia on my mind .♫ 3890507972 Ciaran ♣ Georgia on my mind .♫ 3931915221 Ciaran ♣ Georgia on my mind .♫ 3931915221
Bienvenue ^^
si tu as des questions n'hésites pas :)
Revenir en haut Aller en bas
H. Ciarán Donovan

H. Ciarán Donovan


› MESSAGES : 29
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : Julian Morris
› CREDITS : Shiya
› PSEUDO : Stark

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Ciaran ♣ Georgia on my mind .♫ Empty
MessageSujet: Re: Ciaran ♣ Georgia on my mind .♫   Ciaran ♣ Georgia on my mind .♫ EmptyMer 24 Oct - 8:48

I love you Ciaran ♣ Georgia on my mind .♫ 3472734492 Ciaran ♣ Georgia on my mind .♫ 388342071 Ciaran ♣ Georgia on my mind .♫ 941308610

ROMY! Ciaran ♣ Georgia on my mind .♫ 3626931512 Merci!
J'espère que ce ue j'ai mis pourl'instant te convient.

J'hésiterai pas Ciaran ♣ Georgia on my mind .♫ 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Théo Lanning
+ I'M NEVER CHANGING WHO I AM.
Théo Lanning


› MESSAGES : 326
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : dylan o'brien
› CREDITS : astoria (avatar) + tumblr (signature)
› PSEUDO : goldcrest.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Ciaran ♣ Georgia on my mind .♫ Empty
MessageSujet: Re: Ciaran ♣ Georgia on my mind .♫   Ciaran ♣ Georgia on my mind .♫ EmptyMer 24 Oct - 8:51

JULIAN. Ciaran ♣ Georgia on my mind .♫ 642239856 Bienvenue. Ciaran ♣ Georgia on my mind .♫ 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Jules Lanning

Jules Lanning


› MESSAGES : 499
› INSCRIPTION : 02/10/2012
› AVATAR : rachel cute bilson
› CREDITS : (c) riddle
› PSEUDO : sterne (clémentine)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Ciaran ♣ Georgia on my mind .♫ Empty
MessageSujet: Re: Ciaran ♣ Georgia on my mind .♫   Ciaran ♣ Georgia on my mind .♫ EmptyMer 24 Oct - 9:16

bienvenue beau garçon I love you Ciaran ♣ Georgia on my mind .♫ 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Clara Storm
+ LOOK FOR THE GIRL WITH THE BROKEN SMILE
Clara Storm


› MESSAGES : 178
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : katie cassidy.
› CREDITS : avatar @rabbit belly ; sign @encours
› PSEUDO : tylers ~ blandine

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Ciaran ♣ Georgia on my mind .♫ Empty
MessageSujet: Re: Ciaran ♣ Georgia on my mind .♫   Ciaran ♣ Georgia on my mind .♫ EmptyMer 24 Oct - 10:17

julian Ciaran ♣ Georgia on my mind .♫ 1436725996 Ciaran ♣ Georgia on my mind .♫ 3183675940 bienvenuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Niels Colleman

Niels Colleman


› MESSAGES : 129
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : andrew garfield.
› CREDITS : angel dust.
› PSEUDO : dark dreams.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Ciaran ♣ Georgia on my mind .♫ Empty
MessageSujet: Re: Ciaran ♣ Georgia on my mind .♫   Ciaran ♣ Georgia on my mind .♫ EmptyMer 24 Oct - 12:14

JULIAN Ciaran ♣ Georgia on my mind .♫ 388342071 bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hawkes
+ HE ABOUT TO LOSE ME
Juliet Hawkes


› MESSAGES : 1432
› INSCRIPTION : 01/10/2012
› AVATAR : Sophia Bush.
› CREDITS : Avatar & Sign @goldcrest+tumblr.
› PSEUDO : Speechless/Pauline.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Ciaran ♣ Georgia on my mind .♫ Empty
MessageSujet: Re: Ciaran ♣ Georgia on my mind .♫   Ciaran ♣ Georgia on my mind .♫ EmptyMer 24 Oct - 12:34

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://remainstrue.jeun.fr
H. Ciarán Donovan

H. Ciarán Donovan


› MESSAGES : 29
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : Julian Morris
› CREDITS : Shiya
› PSEUDO : Stark

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Ciaran ♣ Georgia on my mind .♫ Empty
MessageSujet: Re: Ciaran ♣ Georgia on my mind .♫   Ciaran ♣ Georgia on my mind .♫ EmptyMer 24 Oct - 14:03

Merci à tous et à toutes pour l’accueil!

Très jolis avatars! Ciaran ♣ Georgia on my mind .♫ 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Lanning

Maxxie Lanning


› MESSAGES : 43
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : Emmy Rossum
› CREDITS : dsfsd
› PSEUDO : Cami'

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Ciaran ♣ Georgia on my mind .♫ Empty
MessageSujet: Re: Ciaran ♣ Georgia on my mind .♫   Ciaran ♣ Georgia on my mind .♫ EmptyMer 24 Oct - 14:34

Julian I love you
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Hawkins
+ AS LONG AS OUR HEARTS ARE BEATING
Cassandre Hawkins


› MESSAGES : 183
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : leighton meester
› CREDITS : © nenes (avatar) ✤ dodixe (signature)
› PSEUDO : psychotic bitch (asha)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Ciaran ♣ Georgia on my mind .♫ Empty
MessageSujet: Re: Ciaran ♣ Georgia on my mind .♫   Ciaran ♣ Georgia on my mind .♫ EmptyMer 24 Oct - 15:05

Julian Ciaran ♣ Georgia on my mind .♫ 3183675940
Bienvenue sur le forum Ciaran ♣ Georgia on my mind .♫ 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Silley Odair
+ I DON'T NEED YOU
Silley Odair


› MESSAGES : 674
› INSCRIPTION : 12/10/2012
› AVATAR : Dianna Agron
› CREDITS : Goldcrest.+tumblr
› PSEUDO : Cough Syrup./Marion

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Ciaran ♣ Georgia on my mind .♫ Empty
MessageSujet: Re: Ciaran ♣ Georgia on my mind .♫   Ciaran ♣ Georgia on my mind .♫ EmptyMer 24 Oct - 16:16

Super choix Ciaran ♣ Georgia on my mind .♫ 388342071
Bienvenue sur le forum Ciaran ♣ Georgia on my mind .♫ 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
July Montgomery
₪ DON'T WORRY, BE HAPPY
July Montgomery


› MESSAGES : 562
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : elizabeth olsen
› CREDITS : (avatar) angel dust (signa) tumblr
› PSEUDO : mocking.berry

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Ciaran ♣ Georgia on my mind .♫ Empty
MessageSujet: Re: Ciaran ♣ Georgia on my mind .♫   Ciaran ♣ Georgia on my mind .♫ EmptyMer 24 Oct - 16:51

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Ciaran ♣ Georgia on my mind .♫ 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Jane-Hollister

Brooke Jane-Hollister


› MESSAGES : 112
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : CANDICOLA
› CREDITS : ANGEL DUST
› PSEUDO : YAYA

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Ciaran ♣ Georgia on my mind .♫ Empty
MessageSujet: Re: Ciaran ♣ Georgia on my mind .♫   Ciaran ♣ Georgia on my mind .♫ EmptyMer 24 Oct - 21:22

Bienvenue sur le forum I love you Ciaran ♣ Georgia on my mind .♫ 388342071
Revenir en haut Aller en bas
H. Ciarán Donovan

H. Ciarán Donovan


› MESSAGES : 29
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : Julian Morris
› CREDITS : Shiya
› PSEUDO : Stark

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Ciaran ♣ Georgia on my mind .♫ Empty
MessageSujet: Re: Ciaran ♣ Georgia on my mind .♫   Ciaran ♣ Georgia on my mind .♫ EmptyMer 24 Oct - 21:28

Merci tout le monde !!!!

Vous êtes adorables. Ciaran ♣ Georgia on my mind .♫ 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Romy Pierce-Larsson
∞ A DROP IN THE OCEAN.
Romy Pierce-Larsson


› MESSAGES : 511
› INSCRIPTION : 03/10/2012
› AVATAR : Rachel McAdams
› CREDITS : ©Laora
› PSEUDO : Lady Berry (Caroline)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Ciaran ♣ Georgia on my mind .♫ Empty
MessageSujet: Re: Ciaran ♣ Georgia on my mind .♫   Ciaran ♣ Georgia on my mind .♫ EmptyVen 26 Oct - 7:42

Je te valide :) j'aime beaucoup ta fiche I love you
Au vues des réponses tu appartiens au groupe No Strings Attached
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ciaran ♣ Georgia on my mind .♫ Empty
MessageSujet: Re: Ciaran ♣ Georgia on my mind .♫   Ciaran ♣ Georgia on my mind .♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciaran ♣ Georgia on my mind .♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ciarán ♣ Man on fire
» (w/Ciaran) ◊ We paved the roads with silver and gold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEIR LOVE REMAINS TRUE :: II) PERSONNAGES :: please resolve this :: les fiches validées-
Sauter vers: