THEIR LOVE REMAINS TRUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 .On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ?

Aller en bas 
+6
Niels Colleman
Nick Grayson
Juliet Hawkes
Jules Lanning
Romy Pierce-Larsson
Silley Odair
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




.On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? Empty
MessageSujet: .On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ?   .On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? EmptyMar 23 Oct - 17:03



BY FUCK YEAH BLAKE LIVELY FROM TUMBLR
› Vithanie Banks- Everdeen
+ PRÉNOM : Vithanie. + NOM DE FAMILLE : Banks récemment Everdeen. + ÂGE : vingt cinq ans. + DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 7 mai à Austen Valley. + NATIONALITÉ ET ORIGINES: américaines. + ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : hôtesse de l'air. + SITUATION FINANCIÈRE : dans la moyenne. + STATUT CIVIL : mariée. + NOMBRE D'ENFANTS : aucun dieu merci. + TRAITS DE CARACTÈRE : Impulsive, Rieuse, Capricieuse, Extravertie. + SIGNE ASTROLOGIQUE : Taureau.

› he about to lose me
Tu es amoureux en ce moment ? Amoureuse ? C'est bien un sentiment que je n'ai pas connu depuis genre… Je ne peux même pas m'en rappeler. J'ai vingt cinq ans, je suis tout le temps entre différentes villes à cause de ma profession et je n'ai juste pas le temps pour ça. Pourtant je ne serais pas contre tomber folle amoureuse d'un beau jeune homme… Y a quoi dans ton sac à main/tes poches ? Un sac à main rien de plus classique : mon iPhone auquel je suis accro, un stylo pour signer des chèques, un porte-monnaie, mon gel anti bactérien parce que j'ai des tendances hypocondriaques, un paquet de chewing gum, des clés (de toutes sortes d'ailleurs), ma carte d'hôtesse de l'air… Voilà c'est à peu près ce que j'ai de manière permanente dans mon sac. Que représente le mariage pour toi ? Parlons en du mariage ! Quelle poisse ! Et je parie qu'à me lire vous vous dites que je ne suis probablement pas mariée et que je ne me marierais jamais. Et bien moi aussi je le pensais. Mais me voilà marié à Adam, très bon ami à moi. Comment ? Une folle nuit arrosée à Las Vegas. Mais je ne suis pas prête à me marier et je veux absolument tout annuler. Comment imagines tu l'homme ou la femme de ta vie ? Grand, beau, fort, intelligent… J'aime : Les voyages. J'ai d'ailleurs décidé d'être hôtesse de l'air pour cette simple raison. Monter dans un avion et me retrouver quelques heures après dans une autre ville, un autre pays, j'adore… J'aime aussi la nuit. Bizarre ? Peut-être mais j'ai vécu tant de belles choses la nuit. Et je ne parle pas de parties de jambes en l'air bande de pervers. Je pense à des concerts, des ballades nocturnes… Et j'avoue avoir un très gros penchant pour les mojitos. Ce qui m'a d'ailleurs valu d'être aujourd'hui mariée. J'aime pas : Les plats chinois. C'est atroce j'ai une sainte horreur de ça. Rien que l'aspect visuel me répulse. je ne comprend pas comment on peut manger ça. Le rap. Chacun ses goûts mais j'ai vraiment du mal avec ça. Surement parce que ce n'est pas assez mélodieux pour moi. Enfin je déteste plus que tout être enfermée. Dans une relation, dans une pièce… C'est pour ça que je veux à tout prix annuler ce mariage. J'ai besoin de mon indépendance. Comment trouves-tu Austen Valley ? Austen Valley c'est ma ville natale. C'est le seul endroit ou je me sens complètement bien. J'ai grandi là et je connais pratiquement tout le monde… Je n'arrive pas à m'en détacher.
› seal it with a kiss
Voici le test de psychologie. Celui ci est très important, puisque c'est grâce à celui-ci, que nous pourrons déterminer ton groupe. Mettre en gras les bonnes réponses. (une seule réponse par question).
+ En voyage, quelle ville choisirais-tu ?
a) Amsterdam (Pays-Bas).
b) Juneau (Alaska).
c) Paris (France).
d) Dublin (Irlande).

+ Au lit, quelle est ta position préférée ?
a) La levrette.
b) Le cache-cache.
c) Le missionnaire.
d) Le cavalier à la barre.

+ Dans un mariage, qu'est ce que tu aimes le plus ?
a) Les cochonneries en douce.
b) Le buffet.
c) La cérémonie.
d) La fin.

+ Quelle est la soirée idéale pour toi ?
a) En boite de nuit.
b) Devant l'ordinateur.
c) Un repas aux chandelles.
d) Une soirée entre amis.

+ C'est quoi ton animal préféré ?
a) Le lapin.
b) Le loup.
c) L'oiseau.
d) Le panda.
+ Qu'as tu envie de boire ?
a) Champagne.
b) Bière.
c) Vin rouge.
d) Tequila.

+ Quelle chanson mettrais-tu dans ton Ipod ?
a) I kissed a girl (Katy Perry).
b) Someone i used to know (Gautier).
c) Seal it with a kiss (Britney Spears).
d) We are never getting back together (Taylor Swift).

+ Quelle est ta couleur préférée ?
a) Le rouge.
b) Le violet.
c) Le bleu.
d) Le vert.

+ Soirée dvds, quel film tu choisis ?
a) Friends With Benefits (Will Gluck).
b) Vertigo (Alfred Hitchcock).
c) The Notebook (Nick Cassavettes).
d) Ghost (Jerry Zucker).

+ L'amour c'est quoi ?
a) Un jeu.
b) Un inconnu.
c) Un indispensable.
d) Un assassin.

› over to you now


C'est le portable de Vithanie qui la réveilla à onze heure du matin dans cette chambre d'hôtel de Las Vegas. Encore toute endormie elle se jeta dessus pour l'éteindre. Son bras heurta le corps qui était allongé à ses côtés. Ce contact lui fit ouvrir grand les yeux. Adam, à moitié nu dans ce lit avec elle. Jusque là elle avait connu pire. Oui ils avaient bu oui ils s'étaient bien amusés et il était fort probablement qu'il n'avait pas fait que regarder la télévision. Elle le poussa et accéda à son téléphone posé sur la table de nuit. « Ca te gênerait de te bouger un peu ? » Il grogna, elle le repoussa et éteignit l'alarme de l'iPhone. « Adam il est onze heure, on doit probablement rendre la chambre et toi tu... » Vithanie ne put terminer sa phrase lorsqu'elle remarqua l'anneau autour de son annulaire gauche. Inquiète elle tourna la tête vers son ami et y vit la même chose. Impossible. Las Vegas était la ville de tous les pêchés, de toutes les folies mais certainement pas celle là. Depuis sa plus tendre enfance, la jolie blonde avait toujours eu un problème vis à vis de l'engagement. Le seul qu'elle avait pu faire était avec sa meilleure amie Juliet, à l'âge de dix ans, lorsqu'elles s'étaient jurées de rester pour toujours les meilleures amies du monde. Mais là elle semblait mariée à Adam. Garçon qu'elle ne connaissait finalement que depuis quelques mois... Elle sauta hors du lit et se mit à chercher partout dans la chambre une preuve de cet engagement. Il ne lui fut pas bien difficile de trouver. Là posé sur la table le certificat de mariage trônait avec leur deux signatures. Elle regardait Adam qui ne semblait pas inquiet. Il lui répondit que oui il s'en souvenait et qu'il pensait qu'après tout ce qu'elle lui avait dit hier soir elle le voulait aussi. Un cauchemar ! Adam s'était avant tout un bon ami. Ils s'étaient rencontrés un soir, alors qu'elle venait de passer un vol insupportable et qu'elle désirait en parler à l'agence de voyage qui avait envoyé cet horrible couple. Lui était pressé et l'avait invité à boire un verre pour en parler. En colère elle avait accepté afin de pouvoir faire passer un sale quart d'heure à celui qui lui avait fait passer le pire vol de sa carrière mais l'inverse s'était produit. Ils en avaient ri et étaient devenu de bons amis. Et d'amis ils passèrent à amants. L'attirance physique était là, ils s'entendaient bien pourquoi ne pas en profiter ? Mais se marier ? Non ça jamais elle n'aurait fait une telle connerie. perdre sa liberté, son indépendance ? Etre dévouée à un homme ? Quelle horreur ! Elle appréciait énormément Adam mais elle était paniquée. « Ce qui se passe à Vegas reste à Vegas. On annule on est d'accord ? » Il avait refusé, une dispute avait éclaté. La première d'une longue série... Lorsqu'elle avait appelé Juliet pour lui en parler, cette dernière avait commencé par rire. Vithanie mariée c'était un peu la blague de l'année voir même de la décennie. Elle avait ensuite dit qu'Adam n'était pas si mal et qu'elle semblait bien l'aimer. Et puis elle s'était rangée du côté de son amie pour l'aider à s'en sortir. En réalité Juliet aimerait bien que Vithanie reste avec le jeune homme parce qu'elle pense qu'il lui convient. Elle n'a jamais vu son amie aussi heureuse que quand ils sortaient tous les quatre avec Nick. Lui par contre ne veut pas que sa Vithanie sorte avec un looser comme Adam. C'est du moins ce qu'il pense. Cela n'a rien à voir avec le pseudo flirt qu'il y a eu entre eux il y a quelques années. Vithanie avait fait une connerie, une connerie qu'elle a encore du mal à se pardonner. Cela avait fait trop de mal à sa Juliet... Mais pourtant Nick n'arrive pas à accepter Adam. La situation tourne en rond pour Vithanie qui est à la fois troublée par ce qu'elle ressent pour son "mari" et à la fois paniquée par la perte de sa liberté.


+ PSEUDO/PRÉNOM : pretty girl. + ÂGE : 20 y.o. + RÉGION : tu le sais. + COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ? : bazzart. + AVATAR : blake lively (amen d'avoir fait un pv avec elle elle est devenue trop rare). + COMMENTAIRES : I LOVE TLRT.



Dernière édition par Vithanie Banks-Everdeen le Ven 26 Oct - 12:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? Empty
MessageSujet: Re: .On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ?   .On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? EmptyMar 23 Oct - 17:04

+1 pour l'histoire

Il y a de la réservation par là (a)
Revenir en haut Aller en bas
Silley Odair
+ I DON'T NEED YOU
Silley Odair


› MESSAGES : 674
› INSCRIPTION : 12/10/2012
› AVATAR : Dianna Agron
› CREDITS : Goldcrest.+tumblr
› PSEUDO : Cough Syrup./Marion

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

.On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? Empty
MessageSujet: Re: .On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ?   .On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? EmptyMar 23 Oct - 17:08

Non mais tu plaisantes là ? Toi en Blake avec ce pv en plus .On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? 388342071
Bienvenue ma choupinette et je te la réserve pour trois jours .On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? Empty
MessageSujet: Re: .On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ?   .On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? EmptyMar 23 Oct - 17:09

Ouais je l'ai détesté dans l'épisode de cette semaine mais ce PV quoi XD

Merci ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Romy Pierce-Larsson
∞ A DROP IN THE OCEAN.
Romy Pierce-Larsson


› MESSAGES : 511
› INSCRIPTION : 03/10/2012
› AVATAR : Rachel McAdams
› CREDITS : ©Laora
› PSEUDO : Lady Berry (Caroline)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

.On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? Empty
MessageSujet: Re: .On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ?   .On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? EmptyMar 23 Oct - 17:24

Blake et le pv <3
bienvenue ^^
en tant qu'ancienne hôtesse de l'air nous faudra un lien .On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Jules Lanning

Jules Lanning


› MESSAGES : 499
› INSCRIPTION : 02/10/2012
› AVATAR : rachel cute bilson
› CREDITS : (c) riddle
› PSEUDO : sterne (clémentine)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

.On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? Empty
MessageSujet: Re: .On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ?   .On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? EmptyMar 23 Oct - 17:25

Tu vas faire une heureuse .On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? 3286387481
très bon choix en tout cas, bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hawkes
+ HE ABOUT TO LOSE ME
Juliet Hawkes


› MESSAGES : 1432
› INSCRIPTION : 01/10/2012
› AVATAR : Sophia Bush.
› CREDITS : Avatar & Sign @goldcrest+tumblr.
› PSEUDO : Speechless/Pauline.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

.On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? Empty
MessageSujet: Re: .On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ?   .On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? EmptyMar 23 Oct - 17:27

AAAH LA PREMIERE MEMBRE, AVEC MA MEILLEURE COPINE .On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? 388342071
Bienvenue et merci de ton inscription, bonne continuation I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://remainstrue.jeun.fr
Nick Grayson
✣ IN THE FIGHT LIVE OR DIE IN THIS DAY
Nick Grayson


› MESSAGES : 89
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : jensen ackles
› CREDITS : AVATAR » mymz. • SIGN » tumblr
› PSEUDO : psychotic blood (emily)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

.On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? Empty
MessageSujet: Re: .On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ?   .On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? EmptyMar 23 Oct - 19:53

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :) Vithanie, excellent choix de pv my friend I love you .On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Niels Colleman

Niels Colleman


› MESSAGES : 129
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : andrew garfield.
› CREDITS : angel dust.
› PSEUDO : dark dreams.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

.On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? Empty
MessageSujet: Re: .On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ?   .On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? EmptyMar 23 Oct - 20:59

bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clara Storm
+ LOOK FOR THE GIRL WITH THE BROKEN SMILE
Clara Storm


› MESSAGES : 178
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : katie cassidy.
› CREDITS : avatar @rabbit belly ; sign @encours
› PSEUDO : tylers ~ blandine

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

.On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? Empty
MessageSujet: Re: .On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ?   .On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? EmptyMar 23 Oct - 23:18

bienvenuuuue .On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Théo Lanning
+ I'M NEVER CHANGING WHO I AM.
Théo Lanning


› MESSAGES : 326
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : dylan o'brien
› CREDITS : astoria (avatar) + tumblr (signature)
› PSEUDO : goldcrest.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

.On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? Empty
MessageSujet: Re: .On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ?   .On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? EmptyMer 24 Oct - 8:54

Blake. I love you Bienvenue. .On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? Empty
MessageSujet: Re: .On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ?   .On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? EmptyMer 24 Oct - 11:54

Oh merci à tous !

Réservez moi vos meilleurs liens =)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Jane-Hollister

Brooke Jane-Hollister


› MESSAGES : 112
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : CANDICOLA
› CREDITS : ANGEL DUST
› PSEUDO : YAYA

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

.On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? Empty
MessageSujet: Re: .On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ?   .On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? EmptyMer 24 Oct - 21:20

TON TITRE + BLAKE .On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? 642239856

Bienvenue sur le forum I love you .On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hawkes
+ HE ABOUT TO LOSE ME
Juliet Hawkes


› MESSAGES : 1432
› INSCRIPTION : 01/10/2012
› AVATAR : Sophia Bush.
› CREDITS : Avatar & Sign @goldcrest+tumblr.
› PSEUDO : Speechless/Pauline.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

.On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? Empty
MessageSujet: Re: .On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ?   .On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? EmptyJeu 25 Oct - 8:53

Le délai pour ta présentation se termine demain, alors pense à finir ta fiche. Ou demande un délai supplémentaire. Autrement, ton compte se verra supprimé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://remainstrue.jeun.fr
Invité
Invité




.On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? Empty
MessageSujet: Re: .On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ?   .On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? EmptyVen 26 Oct - 9:03

Oui oui je sais =) Il se termine today à 19h03 et j'aurais terminé crois moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hawkes
+ HE ABOUT TO LOSE ME
Juliet Hawkes


› MESSAGES : 1432
› INSCRIPTION : 01/10/2012
› AVATAR : Sophia Bush.
› CREDITS : Avatar & Sign @goldcrest+tumblr.
› PSEUDO : Speechless/Pauline.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

.On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? Empty
MessageSujet: Re: .On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ?   .On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? EmptyVen 26 Oct - 9:12

D'accord I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://remainstrue.jeun.fr
Abby Jones

Abby Jones


› MESSAGES : 104
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : Leven Rambin.
› CREDITS : voir dessus.
› PSEUDO : Virus♦B.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

.On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? Empty
MessageSujet: Re: .On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ?   .On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? EmptyVen 26 Oct - 10:06

Welcome here .On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? Empty
MessageSujet: Re: .On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ?   .On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? EmptyVen 26 Oct - 12:28

J'ai terminé (a)

Bon ce n'est pas du grand art mais je veux être validée et rp avec vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hawkes
+ HE ABOUT TO LOSE ME
Juliet Hawkes


› MESSAGES : 1432
› INSCRIPTION : 01/10/2012
› AVATAR : Sophia Bush.
› CREDITS : Avatar & Sign @goldcrest+tumblr.
› PSEUDO : Speechless/Pauline.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

.On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? Empty
MessageSujet: Re: .On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ?   .On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? EmptyVen 26 Oct - 12:31

C'est bon, fiche validée. Te voici dans le groupe NEVER LET ME GO I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://remainstrue.jeun.fr
Contenu sponsorisé





.On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? Empty
MessageSujet: Re: .On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ?   .On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zoe ♦ Sortir avec un homme qui habite chez ses parents ? Jamais… sauf peut être le prince William ...
» viens petite fille, dans mon comic strip.
» lunch entre meilleurs amis. clydePV
» karolina phoebe newman ❧ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...
» thaïs ☪ si on saute dans le vide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEIR LOVE REMAINS TRUE :: II) PERSONNAGES :: please resolve this :: les fiches validées-
Sauter vers: