THEIR LOVE REMAINS TRUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 karolina phoebe newman ❧ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...

Aller en bas 
+9
Brooke Jane-Hollister
Niels Colleman
Clara Storm
Romy Pierce-Larsson
Olivia Jones
Silley Odair
Théo Lanning
Juliet Hawkes
Jules Lanning
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




karolina phoebe newman ❧ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... Empty
MessageSujet: karolina phoebe newman ❧ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   karolina phoebe newman ❧ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... EmptyMar 23 Oct - 20:20



BY CREATEUR FROM SITE
› karolina phoebe newman
+ PRÉNOM : karolina phoebe + NOM DE FAMILLE : newman + ÂGE : 25 ans + DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 28 oct. à San Francisco + NATIONALITÉ ET ORIGINES: Américaine aux origines hispaniques du côté de ma mère + ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : j'enchaine les petits boulots, en même quand on vient d'arriver en ville + SITUATION FINANCIÈRE : correcte, avec parfois des fins de mois difficiles mais on s'en sort + STATUT CIVIL : célibataire, à croire que je suis condamnée + NOMBRE D'ENFANTS : aucun mais j'en veut plein + TRAITS DE CARACTÈRE : agréable, souriante, pleine de vie, active, jalouse, possessive, romantique, impulsive, excessive, maternelle, protectrice, douce, naturelle, rêveuse, gourmande, sensible, méfiante, authentique, maladroite, désordonnée ... + SIGNE ASTROLOGIQUE : scorpion

› he about to lose me
Tu es amoureux en ce moment ? oui, de la vie ça compte ? Y a quoi dans ton sac à main/tes poches ? dans ma valise tu veut dire ? Alors il y a mon portable, mon mp3, mon agenda, les clefs de l'appart, celle de ma mini, quelques photos, un peu de monnaie qui se balade ici et là, des vieux tickets de caisse, un gloss à lèvre, un miroir de poche, une paire de lunette de soleil Que représente le mariage pour toi ? la demande en mariage en elle même est pour moi une réelle preuve d'amour. Pour ce qui est du mariage, je le perçois comme un jolie engagement mais aussi comme une bombe à retardement. Il ne sert pas à grand chose en lui même, à part pour les papiers. Aussi non je vois souvent qu'une fois marié, le couple déraille et j'avoue que ça me fait peur.Comment imagines tu l'homme ou la femme de ta vie ? grand, brun, à la david beckam. Non je rigole ! Je l'imagine beau, doux, attentionné, où dans ses yeux je me sentirais belle, désirée et sexy. A qui je pourrais faire confiance, il faut que je me sente soutenu et à côté de qui j'aurais le sourire en me réveillant à ses côtés et qu'en le regardant je me dis que je suis la plus chanceuse de toutes les femmes. J'aime : Luna - mon bébé bouledogue français (clikkk) le chocolat, la gastronomie, rouler en écoutant ma playlist favorites, la culture amérindienne, faire du bénévolat à l'hopital des enfants, rendre visites aux personnes âgés, son tatouage au poignet (clikk), cuisiner, l'architecture, lire, faire du shopping, écouter de la musique, les couleurs, J'aime pas : m'ennuyer, être en panne de batterie, mon compte en banque - jamais assez plein lol- ne pas maitriser ce qui se passe autour de moi, les moqueries, la manipulation, la tromperie ... Comment trouves-tu Austen Valley ? c'est une ville agréable, accueillante, respirant la fraicheur, active, où je me sent déjà bien
› seal it with a kiss
Voici le test de psychologie. Celui ci est très important, puisque c'est grâce à celui-ci, que nous pourrons déterminer ton groupe. Mettre en gras les bonnes réponses. (une seule réponse par question).
+ En voyage, quelle ville choisirais-tu ?
a) Amsterdam (Pays-Bas).
b) Juneau (Alaska).
c) Paris (France), pour le coté romantique, actif et fou de cette ville
d) Dublin (Irlande)

+ Au lit, quelle est ta position préférée ?
a) La levrette.
b) Le cache-cache.
c) Le missionnaire, face à face, yeux dans les yeux, ensemble
d) Le cavalier à la barre.

+ Dans un mariage, qu'est ce que tu aimes le plus ?
a) Les cochonneries en douce.
b) Le buffet.
c) La cérémonie, après la robe de mariée
d) La fin.

+ Quelle est la soirée idéale pour toi ?
a) En boite de nuit.
b) Devant l'ordinateur.
c) Un repas aux chandelles, pour le romantisme
d) Une soirée entre amis.

+ C'est quoi ton animal préféré ?
a) Le lapin.
b) Le loup.
c) L'oiseau.
d) Le panda, un gros nounours tout doux venue d'asie
+ Qu'as tu envie de boire ?
a) Champagne
b) Bière.
c) Vin rouge.
d) Tequila pour le coté festif et puis le champagne ça me fait éternuer xD

+ Quelle chanson mettrais-tu dans ton Ipod ?
a) I kissed a girl (Katy Perry).
b) Someone i used to know (Gautier), c'est pas plutot "somebody that i used to know" de Gotye ?
c) Seal it with a kiss (Britney Spears).
d) We are never getting back together (Taylor Swift).

+ Quelle est ta couleur préférée ?
a) Le rouge.
b) Le violet, sans hésiter
c) Le bleu.
d) Le vert.

+ Soirée dvds, quel film tu choisis ?
a) Friends With Benefits (Will Gluck)., ba ouai vu qu'on peut pas se faire plaisir dans la vie, autant se faire un bon film
b) Vertigo (Alfred Hitchcock).
c) The Notebook (Nick Cassavettes).
d) Ghost (Jerry Zucker).

+ L'amour c'est quoi ?
a) Un jeu.
b) Un inconnu.
c) Un indispensable.
d) Un assassin., ou un connard c'est comme tu veut ! fuck cupidon moi j'dis

› over to you now
« Et voila baby chou, c’était le dernier » dis-je en prenant la gueule d’amour de mon bébé bouledogue français qui prit ce geste tendre pour un début de jeu. Soufflant un bon coup, je me laissai tomber sur le sol de moquette rose pâle, ou dirons nous plutôt rose sale. Comment peut-on, en à peine trois ans, collecter autant de fringues, de babioles et de choses inutiles.
Ouai trois ans déjà que je suis revenu chez mes parents après une douloureuse rupture. Ca passe vite et en même temps c’est si long mais j’en avais besoin, jusqu’à … « KAROLINA PASSE MOI TES CLEFS POUR QUE JE FERME TA VOITURE !!! » … ça ! Elle c’est ma mère, oui celle qui m’a donné la vie, celle qui m’a élevé maos aussi celle qui se mêle de ma vie au point d’en devenir le metteur en scène. C’est sans doute pour cette raison que je m’éloigne à l’autre bout du pays …
Bref !!!
Il me reste comme même ce fichu carton qui pèse trois tonnes à descendre et c’est en le poussant que j’ai commencé par le déplacer ! Mon coté tornade, comme dirais papa, a montré le bout de son nez pour une nouvelle fois en cognant le carton contre la porte et faire tomber quelques choses que j’avais oublié depuis longtemps : le journal de mes 15 ans …
Soudain c’est comme une massue, une grosse claque et un retour en arrière dès la première page du journal ouverte. Assise contre le lit, mon boubou tout contre moi, je lis alors …

Citation :
17 avril 2002 (15 ans)

Aujourd’hui, encore et pour la énième fois, j’ai regardé « Le Journal de Bridget Jones » et alors que j’écris dans mon journal, je me dis que si un jour je devrais le publier il s’appellerait « Le Journal d’une grosse » ou encore « Le journal d’un boudin ». Enfin la bonne chose pour elle c’est que la fin se finit bien et qu’elle finit avec un mec ELLE !!! Ouai parce que moi ba ce n’est pas le cas hein ! En même temps quel mec voudrait d’une grosse vache comme petite copine. Déjà comme animal de compagnie c’est limite alors comme petite amie, on n’est pas à la foire agricole hein xD
Nan franchement j’en ai marre, les des fois j’ai envie de me scalper les bouées de sauvetage mais bon … Nan mais c’est dingue cette envie irrépressible de manger tout le temps comme ça, surtout quand ça va pas et comme ça va jamais et ba voila …

Au ralentit je repose le livre sur les cuisses. Je ne me rappelais pas de cette rage que j’avais en moi à cette époque. Mon adolescence a toujours été difficile en rapport direct avec mon poids mais je ne me souviens pas d’avoir été si dur avec moi. Heureusement aujourd’hui beaucoup de chose ont changé, j’ai repris confiance en moi et je m’accepte comme je suis. Je n’ai plus honte de ma silhouette grande taille et j’en fais aujourd’hui un atout.
C’est donc avec le sourire que je repris ma lecture, quelques pages plus loin

Citation :
4 juillet 2003(16 ans)
Quel CONNARD ce Mickael, punaise et dire que j’étais folle de lui. Nan mais je me suis tapé la pire honte de ma vie !!! En même temps je suis bien cruche à croire qu’il voulait sortir avec moi !!! RAAAAAAAAAAAA quelle conne, je me déteste.
Pfff !!! Je pensais vraiment qu’il était sincère, avec ces belles paroles. Il m’avait dit que j’étais unique au point de lui avoir fait changer sa vision des choses. Qu’il s’en foutait que je ne sois pas comme Cassie parce que j’étais sincère … Oh et puis voila que je pleure pour un crétin pareil ! Oh journal mon cœur est brisé, j’ai mal au ventre, j’ai envie de mourir !!! Et en plus, il vient de foutre ma soirée de la fête national en l’air … ce mec est vraiment un con !

18 octobre 2003(16 ans)
J’aurais dû l’oublier, passer à autre chose mais je n’y arrive pas !!! Oh Journal, même après 4 mois mon cœur saigne encore de le croiser dans les couloirs. Cet après midi, je l’ai vu avec Cassie à l’arrêt de bus. Elle était sur ses genoux l’aguicheuse et ils s’embrassaient, langoureusement. Je n’avais qu’une envie c’était de sortir du bus et de la trainer par les cheveux cette garce. J’ai l’impression que cette fille est née pour me pourrir la vie, j’en suis devenue sa cible favorite

2 novembre 2003(17 ans)
Hahaha journal, aujourd’hui je suis de bonne humeur. En sport c’était bal au prisonnier et après avoir été le point rouge de cette garce de Cassie, ce fut à mon tour de me défouler. Je peut te dire qu’elle s’en ai prit des balles cette saleté, pour une fois que ce n’est pas des BIPPPP – bon ok je me calme-
N’empêche qu’elle a finit à l’infirmerie, a moitié assommé par le boulet de canon que je lui ai très gentiment offert. Et PAF la blonde, dans ta tronche sale bêcheuse !!! Mais du coup je m’en suis sortie avec une heure de colle car le prof a bien remarqué que j’étais loin de « ne pas l’avoir fait exprès »
Bon en plus de cela je suis privé de sortie, donc bye bye la pyjama party d’April, mais je l’ai eu ma revanche. Maintenant comment je vais faire pour expliquer mon geste dans la diserte que j’ai à rendre en punition à Monsieur Prescott, je vais comme même pas lui dire qu’une balle dans sa tête de crapaud est tout à fait légitime quand on sait qu’elle est une vraie peau de vache, garce et pimbêche et qu’en plus ELLE SORT AVEC MICKEAL !!!

Je fermai mon journal tout en souriant. Cette fois je me souviens bien de cette période. Elle avait à la fois douloureuse, comme tout premier chagrin d’amour mais aussi très constructive. Je suis enfin de compte sortie de mon adolescence un peu plus forte et ma dernière histoire d’amour qui fut un véritable échec faut bien le dire, m’a rendu beaucoup plus forte.
Aujourd’hui tout est différent de l’époque de mes 16 ans. Je m’assume, j’aime mon corps, je le mets en valeur et il n’est – normalement – plus un frein à mon bonheur. Oui aujourd’hui je vais de l’avant, sur de moi et avec tout plein d’envie et de projet en tête.
C’est donc avec motivation et optimiste que j’installe le dernier carton dans le coffre, installe mon chien et ma jolie petite fesse dans ma mini cooper. Un bye bye à mes parents et à ma vie d’avant, start sur la sono qui fait résonner la playlist du moment et un coup d’œil sur ce journal posé sur le siège passager à coté de moi !
Direction Austen Valley, Géorgie !

+ PSEUDO/PRÉNOM : mademoizelle8 + ÂGE : 21 ans + RÉGION : champagne ardenne + COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ? : via bazzart + AVATAR : la sublime tara lynn + COMMENTAIRES : écrire.



Dernière édition par Karolina P. Newman le Ven 26 Oct - 16:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jules Lanning

Jules Lanning


› MESSAGES : 499
› INSCRIPTION : 02/10/2012
› AVATAR : rachel cute bilson
› CREDITS : (c) riddle
› PSEUDO : sterne (clémentine)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

karolina phoebe newman ❧ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... Empty
MessageSujet: Re: karolina phoebe newman ❧ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   karolina phoebe newman ❧ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... EmptyMar 23 Oct - 20:20

je connais pas cette jeune fille, mais elle est très belle
bienvenue karolina phoebe newman ❧ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hawkes
+ HE ABOUT TO LOSE ME
Juliet Hawkes


› MESSAGES : 1432
› INSCRIPTION : 01/10/2012
› AVATAR : Sophia Bush.
› CREDITS : Avatar & Sign @goldcrest+tumblr.
› PSEUDO : Speechless/Pauline.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

karolina phoebe newman ❧ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... Empty
MessageSujet: Re: karolina phoebe newman ❧ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   karolina phoebe newman ❧ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... EmptyMar 23 Oct - 20:21

Bienvenue, je ne la connais pas non plus mais elle est superbe I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://remainstrue.jeun.fr
Théo Lanning
+ I'M NEVER CHANGING WHO I AM.
Théo Lanning


› MESSAGES : 326
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : dylan o'brien
› CREDITS : astoria (avatar) + tumblr (signature)
› PSEUDO : goldcrest.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

karolina phoebe newman ❧ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... Empty
MessageSujet: Re: karolina phoebe newman ❧ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   karolina phoebe newman ❧ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... EmptyMar 23 Oct - 20:21

Pareil que mvdd. Bienvenue. karolina phoebe newman ❧ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Silley Odair
+ I DON'T NEED YOU
Silley Odair


› MESSAGES : 674
› INSCRIPTION : 12/10/2012
› AVATAR : Dianna Agron
› CREDITS : Goldcrest.+tumblr
› PSEUDO : Cough Syrup./Marion

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

karolina phoebe newman ❧ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... Empty
MessageSujet: Re: karolina phoebe newman ❧ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   karolina phoebe newman ❧ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... EmptyMar 23 Oct - 20:22

Idem que mes vdd karolina phoebe newman ❧ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... 1436725996
Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




karolina phoebe newman ❧ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... Empty
MessageSujet: Re: karolina phoebe newman ❧ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   karolina phoebe newman ❧ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... EmptyMar 23 Oct - 20:23

C'est une mannequin grande taille et en effet, elle est plus que sublime karolina phoebe newman ❧ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... 3472734492
Merci beaucoup tout les quatre karolina phoebe newman ❧ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... 941308610


Dernière édition par Karolina P. Newman le Mar 23 Oct - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Jones

Olivia Jones


› MESSAGES : 94
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : teresa palmer
› CREDITS : psychozee
› PSEUDO : fever

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

karolina phoebe newman ❧ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... Empty
MessageSujet: Re: karolina phoebe newman ❧ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   karolina phoebe newman ❧ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... EmptyMar 23 Oct - 20:24

tara est vraiment sublime c'est un truc de fou karolina phoebe newman ❧ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... 4042926445
excellent choix, on ne la voit que trop peu karolina phoebe newman ❧ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... 3265981769
bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




karolina phoebe newman ❧ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... Empty
MessageSujet: Re: karolina phoebe newman ❧ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   karolina phoebe newman ❧ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... EmptyMar 23 Oct - 20:25

TARA karolina phoebe newman ❧ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... 642239856
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




karolina phoebe newman ❧ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... Empty
MessageSujet: Re: karolina phoebe newman ❧ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   karolina phoebe newman ❧ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... EmptyMar 23 Oct - 20:28

Je suis totalement d'accord avec toi Olivia.
Je l'admire depuis tellement longtemps alors je me suis lancé

En tout cas merci beaucoup vous deux karolina phoebe newman ❧ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... 388342071


Dernière édition par Karolina P. Newman le Mar 23 Oct - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romy Pierce-Larsson
∞ A DROP IN THE OCEAN.
Romy Pierce-Larsson


› MESSAGES : 511
› INSCRIPTION : 03/10/2012
› AVATAR : Rachel McAdams
› CREDITS : ©Laora
› PSEUDO : Lady Berry (Caroline)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

karolina phoebe newman ❧ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... Empty
MessageSujet: Re: karolina phoebe newman ❧ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   karolina phoebe newman ❧ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... EmptyMar 23 Oct - 20:30

Bienvenue ^^
je ne la connaissais pas mais c'est vrai qu'elle est superbe :)
Revenir en haut Aller en bas
Clara Storm
+ LOOK FOR THE GIRL WITH THE BROKEN SMILE
Clara Storm


› MESSAGES : 178
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : katie cassidy.
› CREDITS : avatar @rabbit belly ; sign @encours
› PSEUDO : tylers ~ blandine

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

karolina phoebe newman ❧ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... Empty
MessageSujet: Re: karolina phoebe newman ❧ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   karolina phoebe newman ❧ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... EmptyMar 23 Oct - 20:38

oh une copine champagne ardennaise karolina phoebe newman ❧ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... 1436725996 avec la magnifique tara. quel bon choix et très original, je viendrais sûrement te quémander un lien karolina phoebe newman ❧ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... 388342071 bienvenuuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Niels Colleman

Niels Colleman


› MESSAGES : 129
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : andrew garfield.
› CREDITS : angel dust.
› PSEUDO : dark dreams.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

karolina phoebe newman ❧ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... Empty
MessageSujet: Re: karolina phoebe newman ❧ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   karolina phoebe newman ❧ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... EmptyMar 23 Oct - 20:39

bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




karolina phoebe newman ❧ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... Empty
MessageSujet: Re: karolina phoebe newman ❧ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   karolina phoebe newman ❧ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... EmptyMar 23 Oct - 20:41

merci beaucoup vous trois ^^
l'accueil est chaleureux, vous êtes des amours karolina phoebe newman ❧ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... 3472734492

clara :: tu viens d'où ? et avec plaisir pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Jane-Hollister

Brooke Jane-Hollister


› MESSAGES : 112
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : CANDICOLA
› CREDITS : ANGEL DUST
› PSEUDO : YAYA

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

karolina phoebe newman ❧ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... Empty
MessageSujet: Re: karolina phoebe newman ❧ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   karolina phoebe newman ❧ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... EmptyMer 24 Oct - 21:14

Bienvenue sur le forum I love you karolina phoebe newman ❧ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Grace Hendricks

Grace Hendricks


› MESSAGES : 53
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : Britt Robertson
› CREDITS : goldcrest (avatar)
› PSEUDO : Skyfall

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

karolina phoebe newman ❧ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... Empty
MessageSujet: Re: karolina phoebe newman ❧ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   karolina phoebe newman ❧ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... EmptyMer 24 Oct - 21:15

Je trouve Tara magnifique. karolina phoebe newman ❧ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... 744883311 Du jamais vu encore sur les forums, bon choix. karolina phoebe newman ❧ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... 1282763617 Bienvenue parmi nous. karolina phoebe newman ❧ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... 3978643748
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hawkes
+ HE ABOUT TO LOSE ME
Juliet Hawkes


› MESSAGES : 1432
› INSCRIPTION : 01/10/2012
› AVATAR : Sophia Bush.
› CREDITS : Avatar & Sign @goldcrest+tumblr.
› PSEUDO : Speechless/Pauline.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

karolina phoebe newman ❧ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... Empty
MessageSujet: Re: karolina phoebe newman ❧ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   karolina phoebe newman ❧ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... EmptyJeu 25 Oct - 8:51

Le délai pour ta présentation se termine demain, alors pense à finir ta fiche. Ou demande un délai supplémentaire. Autrement, ton compte se verra supprimé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://remainstrue.jeun.fr
July Montgomery
₪ DON'T WORRY, BE HAPPY
July Montgomery


› MESSAGES : 562
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : elizabeth olsen
› CREDITS : (avatar) angel dust (signa) tumblr
› PSEUDO : mocking.berry

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

karolina phoebe newman ❧ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... Empty
MessageSujet: Re: karolina phoebe newman ❧ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   karolina phoebe newman ❧ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... EmptyJeu 25 Oct - 9:31

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche karolina phoebe newman ❧ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




karolina phoebe newman ❧ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... Empty
MessageSujet: Re: karolina phoebe newman ❧ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   karolina phoebe newman ❧ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... EmptyJeu 25 Oct - 9:46

Merci à toutes ^^
Pas de soucis Juliet, j'ai commencer à la taper hier et je la poste en début d'aprem

EDIT :: Bon petit contre temps, je veut bien une rallonge de temps en faite =)
J'ai pas finis à temps karolina phoebe newman ❧ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Abby Jones

Abby Jones


› MESSAGES : 104
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : Leven Rambin.
› CREDITS : voir dessus.
› PSEUDO : Virus♦B.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

karolina phoebe newman ❧ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... Empty
MessageSujet: Re: karolina phoebe newman ❧ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   karolina phoebe newman ❧ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... EmptyVen 26 Oct - 9:55

Welcome here karolina phoebe newman ❧ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




karolina phoebe newman ❧ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... Empty
MessageSujet: Re: karolina phoebe newman ❧ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   karolina phoebe newman ❧ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... EmptyVen 26 Oct - 16:14

Merci beaucoup, c'est chou karolina phoebe newman ❧ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... 388342071

Bon et bien en fin de compte pas besoin de délais supplémentaire, je viens de finir =)
Revenir en haut Aller en bas
Hunter L. Blackwood

Hunter L. Blackwood


› MESSAGES : 32
› INSCRIPTION : 26/10/2012
› AVATAR : James Lafferty
› CREDITS : bazzart
› PSEUDO : Samantha

karolina phoebe newman ❧ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... Empty
MessageSujet: Re: karolina phoebe newman ❧ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   karolina phoebe newman ❧ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... EmptyVen 26 Oct - 16:26

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




karolina phoebe newman ❧ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... Empty
MessageSujet: Re: karolina phoebe newman ❧ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   karolina phoebe newman ❧ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... EmptyVen 26 Oct - 16:26

Ohhh Laferty, on le voit si peu maintenant
Merci beaucoup karolina phoebe newman ❧ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Romy Pierce-Larsson
∞ A DROP IN THE OCEAN.
Romy Pierce-Larsson


› MESSAGES : 511
› INSCRIPTION : 03/10/2012
› AVATAR : Rachel McAdams
› CREDITS : ©Laora
› PSEUDO : Lady Berry (Caroline)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

karolina phoebe newman ❧ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... Empty
MessageSujet: Re: karolina phoebe newman ❧ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   karolina phoebe newman ❧ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... EmptyVen 26 Oct - 17:05

Très belle fiche :) au vue de tes réponses au test tu appartiens au groupe : CRAZY, STUPID LOVE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





karolina phoebe newman ❧ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... Empty
MessageSujet: Re: karolina phoebe newman ❧ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   karolina phoebe newman ❧ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
karolina phoebe newman ❧ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Maxxie (délai 29/10)
» Une petite place dans ma vie - (Alyssa)
» thaïs ☪ si on saute dans le vide
» .On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ?
» viens petite fille, dans mon comic strip.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEIR LOVE REMAINS TRUE :: II) PERSONNAGES :: please resolve this :: les fiches validées-
Sauter vers: