THEIR LOVE REMAINS TRUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Maxxie (délai 29/10)

Aller en bas 
+10
July Montgomery
Silley Odair
Cassandre Hawkins
Théo Lanning
Jules Lanning
Juliet Hawkes
Romy Pierce-Larsson
Niels Colleman
Clara Storm
Maxxie Lanning
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maxxie Lanning

Maxxie Lanning


› MESSAGES : 43
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : Emmy Rossum
› CREDITS : dsfsd
› PSEUDO : Cami'

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Maxxie (délai 29/10) Empty
MessageSujet: J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Maxxie (délai 29/10)   J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Maxxie (délai 29/10) EmptyMer 24 Oct - 11:28



BY CREATEUR FROM Tumblr
› Maxxie Lanning
+ PRÉNOM : Maxyme. + NOM DE FAMILLE : Lanning. + ÂGE : vingt-six ans + DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 17 Juillet a Austen Valley. + NATIONALITÉ ET ORIGINES: Américaine. + ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Interne en medecine. + SITUATION FINANCIÈRE : Plutôt bonne. + STATUT CIVIL : Célibataire. + NOMBRE D'ENFANTS : Aucun. + TRAITS DE CARACTÈRE : franche - fidèle - loyale - fêtarde - têtue - maladroite - impulsive - ambitieuse - généreuse - attentionnée - jalouse.. + SIGNE ASTROLOGIQUE : Cancer.

› he about to lose me
Tu es amoureux en ce moment ? En ce moment je ne suis pas amoureuse et je pense que je risque de plus jamais l'être, pour le moment je suis bien toute seule et l'amour m'a déjà fait trop mal j'ai pas envie de revivre cela.. Y a quoi dans ton sac à main/tes poches ? Dans mon sac à main, on trouve de tout ce que ce soit du maquillage, mon porte-feuille, mes différentes cartes de fidélités, différent papier plus important les uns que les autres, mon Ipod bien évidemment, et aussi une photo de Théo mon petit frère ainsi qu'une photo de Jules et Moi. Que représente le mariage pour toi ? Le mariage pour moi c'est la concrétisation de deux âmes soeurs, je trouve cela vraiment magnifique et je dois dire que même si je fais tout pas donné la bénédiction à ma soeur et a Nate pour leur mariage j'ai quand même hâte de les voir marier malgré la situation je pense quand même aàJules je suis pas si égoïste que ça, Même si mon coeur me dit le contraire.. Comment imagines tu l'homme ou la femme de ta vie ? Pour l'homme de ma vie, je n'es pas vraiment t'idéale, j'aime quand il y a un feeling entre nous deux. Qu'il soit brun ou blond ou roux peu d'importance du moment qu'il fait battre mon coeur à la chamade. J'aime : J'aime le sport, je fais mon petit jogging tous les matins. J'adore mon métier c'est vraiment ma passion, je suis une grande fan de cuisine j'adore concocté de bons petits plats. Je suis une grande gourmande de dragibus je pourrais en manger des paquets entiers, je ne sors jamais sans mon portable qui est vraiment donc ma vie. J'aime aussi Théo et Jules malgré les circonstances.. J'aime pas : Je déteste les hommes trop sur d'eux, les mensonges, les insultes et par-dessus tous les insectes c'est petite bête breuk. Les fraises aussi. Comment trouves-tu Austen Valley ? Austen Valley comment dire j'adore cette ville, c'est ici que je suis née et c'est ici que je veux faire ma vie, avoir une famille, vivre auprès de Jules et Théo. Ici j'ai tous mes souvenirs qu'il soit bon ou mauvais.
› seal it with a kiss
Voici le test de psychologie. Celui ci est très important, puisque c'est grâce à celui-ci, que nous pourrons déterminer ton groupe. Mettre en gras les bonnes réponses. (une seule réponse par question).
+ En voyage, quelle ville choisirais-tu ?
a) Amsterdam (Pays-Bas).
b) Juneau (Alaska).
c) Paris (France).
d) Dublin (Irlande).

+ Au lit, quelle est ta position préférée ?
a) La levrette.
b) Le cache-cache.
c) Le missionnaire.
d) Le cavalier à la barre.

+ Dans un mariage, qu'est ce que tu aimes le plus ?
a) Les cochonneries en douce.
b) Le buffet.
c) La cérémonie.
d) La fin.

+ Quelle est la soirée idéale pour toi ?
a) En boite de nuit.
b) Devant l'ordinateur.
c) Un repas aux chandelles.
d) Une soirée entre amis.

+ C'est quoi ton animal préféré ?
a) Le lapin.
b) Le loup.
c) L'oiseau.
d) Le panda.
+ Qu'as tu envie de boire ?
a) Champagne.
b) Bière.
c) Vin rouge.
d) Tequila.

+ Quelle chanson mettrais-tu dans ton Ipod ?
a) I kissed a girl (Katy Perry).
b) Someone i used to know (Gautier).
c) Seal it with a kiss (Britney Spears).
d) We are never getting back together (Taylor Swift).

+ Quelle est ta couleur préférée ?
a) Le rouge.
b) Le violet.
c) Le bleu.
d) Le vert.

+ Soirée dvds, quel film tu choisis ?
a) Friends With Benefits (Will Gluck).
b) Vertigo (Alfred Hitchcock).
c) The Notebook (Nick Cassavettes).
d) Ghost (Jerry Zucker).

+ L'amour c'est quoi ?
a) Un jeu.
b) Un inconnu.
c) Un indispensable.
d) Un assassin.

› over to you now
Austen Valley, . Confortablement installée dans le canapé du modeste salon de la maison familiale, Maxxie avait les yeux rivés sur la télévision. Encore un programme de télé réalité débile dont elle ne pouvait pas décrocher, malgré tous ses efforts. « Tu n’as jamais eu envie de te casser d’ici ? » Assise à côté d’elle, sa petite sœur jumelle Jules venait de briser le silence religieux qui régnait dans la pièce depuis une bonne vingtaine de minutes. Maxxie se tourna vers elle, les sourcils légèrement froncés. Pourquoi diable posait-elle cette question maintenant ? « Non », répondit-elle très sincèrement avant de reporter son attention sur l'écran. La cadette soupira. « Je ne te comprends pas, Maxxie Comment tu fais pour supporter de vivre dans un trou à rats pareil ? On s’ennuie à mourir, ici ! », geignit-elle. Maxxie soupira à son tour, coupant le son de la télévision. Elle connaissait sa sœur sur le bout des doigts et elle savait pertinemment que lorsqu’elle posait des questions comme celle-ci, c’était que quelque chose la turlupinait assez pour vouloir en parler. « Où est que tu veux en venir, au juste ? », demanda-t-elle d’un ton qui se voulait concerné. « Tu ne te sens pas à l’étroit ? », s’enquit-elle d’un air ahuri. « Je veux dire, tu es sérieuse quand tu dis que tu te sens chez toi et que pour rien au monde tu ne partirais ? » Pour toute réponse, Maxxie hocha la tête. Bien que ce village d’à peine six cents habitants ne soit pas vraiment attractif, c’était là qu’elle se sentait chez elle. Parmi cette petite communauté où tout le monde se connaissait, où l’anonymat n’avait pas sa place, et où les autres habitants étaient comme des membres de la famille : des gens qu’on aimait, dont on était proche, pour lesquels on n’avait aucun secret. Elle ne comprenait pas ses camarades de classe qui rêver d’ailleurs et d’aventures. Elle n’avait pas plus envie de quitter l’Oregon que de parcourir le monde : elle se sentait bien dans sa vie et ne voyait rien à changer. « T’es vraiment pas normale ! », grommela-t-elle. « Dès que je serai majeure, je me casserai d’ici. Et je ne reviendrai jamais. Plutôt crever. » Maxxie leva les yeux au ciel, ne prenant pas la peine de relever cette phrase complètement idiote. Se lancer dans une conversation interminable ne servirait à rien. Sa sœur n'avait que seize ans et elle avait bien le temps de se rendre compte qu'au final, la vie à Austen Valley n'était pas si mal. 

Austen Valley. « Finalement c’est toi qui pars… Quelle ironie du sort » Toute l’énergie qu’elle avait dépensé pour paraître forte n’avait servi à rien : sa voix tremblait anormalement et son sourire ne parvenait pas à masquer sa tristesse. Maxxie attrapa sa petite sœur par le bras, la serrant contre elle pour une ultime accolade. Elle détestait les 'au revoir'. « On va se revoir », promit-elle. « Je reviendrai. Et puis, tu pourras venir me voir à New York aussi souvent que tu voudras. Toi qui as toujours rêvé de voyager, c’est l’occasion idéale ! » Elle déposa un baiser sur sa joue, essayant de lutter contre les larmes qui embrumaient ses yeux. Quitter Austen Valley. Jamais elle ne l’avait envisagé et pourtant, c'était devenu réalité. Et elle ne partait pas par obligation mais par envie. Parce que elle partait pour ces études. Elle avait réussi l'entrée dans une grande université de médecine de New York alors elle accepta de quitta Austen Valley sa soeur Jules, ainsi que l'homme de sa vie Nate en pensant que les relations longue distance pouvais marcher. Quelques mois après l'arrivée de Maxxie a New York la relation entre Nate et Maxxie devenait pathétique et après quelque jours les deux mirent fin a leur relation, cela fut très dur pour Maxxie. D'ailleurs quelque mois après la revoilà.

Austen Valley. Maxxie était officiellement rentrée dans le Wisconsin depuis quelques semaines et retrouver Austen Valley lui avait fait un bien fou. New York était une ville incroyable mais elle s’y sentait minuscule. Malgré tout, elle était fière d’avoir réussi là-bas sans l’aide de personne. Après cette rupture - dont elle gardait encore un très mauvais souvenir, elle avait arpenté les agences d’intérim, fait du porte à porte auprès des plus grand hôpitaux dans l’espoir de trouver un emploi. Elle était prête à prendre n’importe quel boulot, même les plus ingrats. Elle avait besoin d’argent pour pouvoir se loger et se nourrir, mais elle n'avait pas des goûts de luxe. Elle voulait juste de quoi vivre plus ou moins décemment. Elle avait refusé de retourner chez ses parents. Elle voulait être indépendante, se prouver à elle-même qu'elle pouvait y arriver toute seule et que cet échec n'était pas si grave. Après bon nombre de relances, lune librairie avait besoin de quelqu'un la jeune femme accepta de suite. Un soir alors qu'elle partait en direction de chez Jules elle surprit, sa soeur et Nate entrain de d'embrassé et de ce dire des mots, a ce moment la elle resta figée sur place, elle ce sentit trahi comme si on lui avait planté un couteau dans le dos, après leur avoir dit leur quatre vérité elle partit et depuis ce jour elle ne veut plus voire, sauf que Jules tiens vraiment a lui parlé mais surtout pour avoir la bénédiction de Maxxie pour son mariage avec Nate mais ce n'est pas vraiment gagné.

+ PSEUDO/PRÉNOM : Cami'. + ÂGE : 22 ans. + RÉGION : Picardie. + COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ? : Bazzart. + AVATAR : Emmy Rossum. + COMMENTAIRES : Sublime forum.



Dernière édition par Maxxie Lanning le Ven 26 Oct - 13:37, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clara Storm
+ LOOK FOR THE GIRL WITH THE BROKEN SMILE
Clara Storm


› MESSAGES : 178
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : katie cassidy.
› CREDITS : avatar @rabbit belly ; sign @encours
› PSEUDO : tylers ~ blandine

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Maxxie (délai 29/10) Empty
MessageSujet: Re: J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Maxxie (délai 29/10)   J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Maxxie (délai 29/10) EmptyMer 24 Oct - 11:29

bienvenuuuue J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Maxxie (délai 29/10) 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Lanning

Maxxie Lanning


› MESSAGES : 43
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : Emmy Rossum
› CREDITS : dsfsd
› PSEUDO : Cami'

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Maxxie (délai 29/10) Empty
MessageSujet: Re: J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Maxxie (délai 29/10)   J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Maxxie (délai 29/10) EmptyMer 24 Oct - 11:46

Katie I love you
Elle est trop sublime, merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Niels Colleman

Niels Colleman


› MESSAGES : 129
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : andrew garfield.
› CREDITS : angel dust.
› PSEUDO : dark dreams.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Maxxie (délai 29/10) Empty
MessageSujet: Re: J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Maxxie (délai 29/10)   J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Maxxie (délai 29/10) EmptyMer 24 Oct - 12:08

bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Lanning

Maxxie Lanning


› MESSAGES : 43
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : Emmy Rossum
› CREDITS : dsfsd
› PSEUDO : Cami'

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Maxxie (délai 29/10) Empty
MessageSujet: Re: J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Maxxie (délai 29/10)   J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Maxxie (délai 29/10) EmptyMer 24 Oct - 13:01

Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Romy Pierce-Larsson
∞ A DROP IN THE OCEAN.
Romy Pierce-Larsson


› MESSAGES : 511
› INSCRIPTION : 03/10/2012
› AVATAR : Rachel McAdams
› CREDITS : ©Laora
› PSEUDO : Lady Berry (Caroline)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Maxxie (délai 29/10) Empty
MessageSujet: Re: J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Maxxie (délai 29/10)   J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Maxxie (délai 29/10) EmptyMer 24 Oct - 13:20

Emmy J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Maxxie (délai 29/10) 1282763617
bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Lanning

Maxxie Lanning


› MESSAGES : 43
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : Emmy Rossum
› CREDITS : dsfsd
› PSEUDO : Cami'

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Maxxie (délai 29/10) Empty
MessageSujet: Re: J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Maxxie (délai 29/10)   J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Maxxie (délai 29/10) EmptyMer 24 Oct - 13:21

Rachel I love you
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hawkes
+ HE ABOUT TO LOSE ME
Juliet Hawkes


› MESSAGES : 1432
› INSCRIPTION : 01/10/2012
› AVATAR : Sophia Bush.
› CREDITS : Avatar & Sign @goldcrest+tumblr.
› PSEUDO : Speechless/Pauline.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Maxxie (délai 29/10) Empty
MessageSujet: Re: J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Maxxie (délai 29/10)   J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Maxxie (délai 29/10) EmptyMer 24 Oct - 13:28

Bienvenue cousine, si si Maxxie et Juliet sont cousines J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Maxxie (délai 29/10) 388342071
Revenir en haut Aller en bas
https://remainstrue.jeun.fr
Maxxie Lanning

Maxxie Lanning


› MESSAGES : 43
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : Emmy Rossum
› CREDITS : dsfsd
› PSEUDO : Cami'

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Maxxie (délai 29/10) Empty
MessageSujet: Re: J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Maxxie (délai 29/10)   J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Maxxie (délai 29/10) EmptyMer 24 Oct - 13:31

Avoir Sophia en cousine que demandé de plus.
Merci a toi cousine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jules Lanning

Jules Lanning


› MESSAGES : 499
› INSCRIPTION : 02/10/2012
› AVATAR : rachel cute bilson
› CREDITS : (c) riddle
› PSEUDO : sterne (clémentine)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Maxxie (délai 29/10) Empty
MessageSujet: Re: J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Maxxie (délai 29/10)   J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Maxxie (délai 29/10) EmptyMer 24 Oct - 13:46

ma soeur I love you J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Maxxie (délai 29/10) 1436725996
merci à toi de tenter le rôle J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Maxxie (délai 29/10) 388342071
bienvenue officiellement J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Maxxie (délai 29/10) 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Lanning

Maxxie Lanning


› MESSAGES : 43
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : Emmy Rossum
› CREDITS : dsfsd
› PSEUDO : Cami'

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Maxxie (délai 29/10) Empty
MessageSujet: Re: J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Maxxie (délai 29/10)   J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Maxxie (délai 29/10) EmptyMer 24 Oct - 13:48

Merci Jules ^^ J’espère être a la hauteur ^^ J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Maxxie (délai 29/10) 388342071 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Théo Lanning
+ I'M NEVER CHANGING WHO I AM.
Théo Lanning


› MESSAGES : 326
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : dylan o'brien
› CREDITS : astoria (avatar) + tumblr (signature)
› PSEUDO : goldcrest.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Maxxie (délai 29/10) Empty
MessageSujet: Re: J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Maxxie (délai 29/10)   J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Maxxie (délai 29/10) EmptyMer 24 Oct - 14:00

Bienvenue. J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Maxxie (délai 29/10) 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Lanning

Maxxie Lanning


› MESSAGES : 43
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : Emmy Rossum
› CREDITS : dsfsd
› PSEUDO : Cami'

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Maxxie (délai 29/10) Empty
MessageSujet: Re: J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Maxxie (délai 29/10)   J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Maxxie (délai 29/10) EmptyMer 24 Oct - 14:07

Merci mon petit frère I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Hawkins
+ AS LONG AS OUR HEARTS ARE BEATING
Cassandre Hawkins


› MESSAGES : 183
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : leighton meester
› CREDITS : © nenes (avatar) ✤ dodixe (signature)
› PSEUDO : psychotic bitch (asha)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Maxxie (délai 29/10) Empty
MessageSujet: Re: J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Maxxie (délai 29/10)   J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Maxxie (délai 29/10) EmptyMer 24 Oct - 15:35

Emmy est vraiment trop jolie J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Maxxie (délai 29/10) 744883311
Bienvenue sur le forum J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Maxxie (délai 29/10) 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Lanning

Maxxie Lanning


› MESSAGES : 43
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : Emmy Rossum
› CREDITS : dsfsd
› PSEUDO : Cami'

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Maxxie (délai 29/10) Empty
MessageSujet: Re: J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Maxxie (délai 29/10)   J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Maxxie (délai 29/10) EmptyMer 24 Oct - 15:46

Et Leighton également I love you
merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Silley Odair
+ I DON'T NEED YOU
Silley Odair


› MESSAGES : 674
› INSCRIPTION : 12/10/2012
› AVATAR : Dianna Agron
› CREDITS : Goldcrest.+tumblr
› PSEUDO : Cough Syrup./Marion

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Maxxie (délai 29/10) Empty
MessageSujet: Re: J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Maxxie (délai 29/10)   J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Maxxie (délai 29/10) EmptyMer 24 Oct - 16:20

Emmy+le scénario J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Maxxie (délai 29/10) 388342071
Bienvenue sur le forum J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Maxxie (délai 29/10) 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
July Montgomery
₪ DON'T WORRY, BE HAPPY
July Montgomery


› MESSAGES : 562
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : elizabeth olsen
› CREDITS : (avatar) angel dust (signa) tumblr
› PSEUDO : mocking.berry

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Maxxie (délai 29/10) Empty
MessageSujet: Re: J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Maxxie (délai 29/10)   J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Maxxie (délai 29/10) EmptyMer 24 Oct - 16:52

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Maxxie (délai 29/10) 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Jane-Hollister

Brooke Jane-Hollister


› MESSAGES : 112
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : CANDICOLA
› CREDITS : ANGEL DUST
› PSEUDO : YAYA

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Maxxie (délai 29/10) Empty
MessageSujet: Re: J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Maxxie (délai 29/10)   J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Maxxie (délai 29/10) EmptyMer 24 Oct - 21:24

Bienvenue sur le forum I love you J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Maxxie (délai 29/10) 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Lanning

Maxxie Lanning


› MESSAGES : 43
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : Emmy Rossum
› CREDITS : dsfsd
› PSEUDO : Cami'

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Maxxie (délai 29/10) Empty
MessageSujet: Re: J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Maxxie (délai 29/10)   J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Maxxie (délai 29/10) EmptyJeu 25 Oct - 10:35

Merci a vous tous.
Serai t-il possible d'avoir un délai, j'ai une entorse en pouce avec une attelle je la ferais donc doucement ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silley Odair
+ I DON'T NEED YOU
Silley Odair


› MESSAGES : 674
› INSCRIPTION : 12/10/2012
› AVATAR : Dianna Agron
› CREDITS : Goldcrest.+tumblr
› PSEUDO : Cough Syrup./Marion

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Maxxie (délai 29/10) Empty
MessageSujet: Re: J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Maxxie (délai 29/10)   J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Maxxie (délai 29/10) EmptyJeu 25 Oct - 10:56

Han ma pauvre J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Maxxie (délai 29/10) 822774045
Tu as désormais jusqu'au lundi 29 J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Maxxie (délai 29/10) 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Lanning

Maxxie Lanning


› MESSAGES : 43
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : Emmy Rossum
› CREDITS : dsfsd
› PSEUDO : Cami'

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Maxxie (délai 29/10) Empty
MessageSujet: Re: J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Maxxie (délai 29/10)   J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Maxxie (délai 29/10) EmptyJeu 25 Oct - 11:24

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Jones

Olivia Jones


› MESSAGES : 94
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : teresa palmer
› CREDITS : psychozee
› PSEUDO : fever

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Maxxie (délai 29/10) Empty
MessageSujet: Re: J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Maxxie (délai 29/10)   J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Maxxie (délai 29/10) EmptyJeu 25 Oct - 11:31

EMMYYYYYYYYY J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Maxxie (délai 29/10) 388342071 J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Maxxie (délai 29/10) 388342071 J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Maxxie (délai 29/10) 388342071
et maxxie bien évidemment J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Maxxie (délai 29/10) 20348227 J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Maxxie (délai 29/10) 20348227 J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Maxxie (délai 29/10) 20348227
bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Lanning

Maxxie Lanning


› MESSAGES : 43
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : Emmy Rossum
› CREDITS : dsfsd
› PSEUDO : Cami'

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Maxxie (délai 29/10) Empty
MessageSujet: Re: J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Maxxie (délai 29/10)   J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Maxxie (délai 29/10) EmptyJeu 25 Oct - 11:43

Olivia avec Teresa I love you
Merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Davis

Nathanael Davis


› MESSAGES : 37
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : Paul Wesley ♡
› CREDITS : plastic bird
› PSEUDO : charivari

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Maxxie (délai 29/10) Empty
MessageSujet: Re: J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Maxxie (délai 29/10)   J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Maxxie (délai 29/10) EmptyJeu 25 Oct - 20:33

Oh une Maxxie, trop bien J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Maxxie (délai 29/10) 1822059364 Bienvenue chère belle soeur J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Maxxie (délai 29/10) 42599183
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Lanning

Maxxie Lanning


› MESSAGES : 43
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : Emmy Rossum
› CREDITS : dsfsd
› PSEUDO : Cami'

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Maxxie (délai 29/10) Empty
MessageSujet: Re: J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Maxxie (délai 29/10)   J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Maxxie (délai 29/10) EmptyVen 26 Oct - 7:40

Merci Nate I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Maxxie (délai 29/10) Empty
MessageSujet: Re: J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Maxxie (délai 29/10)   J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Maxxie (délai 29/10) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Maxxie (délai 29/10)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» + je t'ai vu sourire
» L'alcool ne résout pas les problèmes... mais l'eau et le lait non plus. (Alyssa)
» (+) loving him was red. (délai 28/10)
» Hunter Liam Blackwood ¤ Croire en soi c’est déjà presque réussir
» + shine bright like a diamond (délai jusqu'à mercredi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEIR LOVE REMAINS TRUE :: II) PERSONNAGES :: please resolve this :: les fiches validées-
Sauter vers: