THEIR LOVE REMAINS TRUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 + je t'ai vu sourire

Aller en bas 
+12
Niels Colleman
Juliet Hawkes
Grace Hendricks
Cicely Rosendale
Clara Storm
Silley Odair
Théo Lanning
Olivia Jones
July Montgomery
Jodie Stonem
Kono Livingstone
Alddan Griffin
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alddan Griffin

Alddan Griffin


› MESSAGES : 10
› INSCRIPTION : 25/10/2012
› AVATAR : Alex Pettyfer.
› CREDITS : Shattered.
› PSEUDO : Marine.

+ je t'ai vu sourire Empty
MessageSujet: + je t'ai vu sourire   + je t'ai vu sourire EmptyJeu 25 Oct - 14:25



BY fuckyesalexpettyfer FROM tumblr
› alddan, griffin
+ PRÉNOM : Alddan. + NOM DE FAMILLE : Griffin. + ÂGE : vingt-deux ans. + DATE ET LIEU DE NAISSANCE : douze août, à Atlanta (Georgie). + NATIONALITÉ ET ORIGINES: américain, avec des origines anglaises et françaises. + ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : étudiant en sport étude, en basket. + SITUATION FINANCIÈRE : aisé. + STATUT CIVIL : célibataire, volage. + NOMBRE D'ENFANTS : aucun. + TRAITS DE CARACTÈRE : arrogant, souriant, travailleur, charmant, envoûtant, baratineur, impulsif, perfectionniste, sportif, gourmand, joueur, passionné, infidèle, sensible, direct, tactile, audacieux et attentif. + SIGNE ASTROLOGIQUE : lion.

› he about to lose me
Tu es amoureux en ce moment ? Que ce soit aujourd'hui ou hier, je ne pense pas avoir déjà connu l'amour. Je ne pense non plus en avoir envie. Etrange, ou pas. Je ne me suis jamais posé de questions là-dessus. Je sais pertinemment que cela finira par me tomber dessus, mais pour l'instant, je me contente de profiter. Les passions brûlantes et éphémères, c'est tout aussi enrichissant et c'est ce qui me séduit le plus. Je suis incapable de rester avec une même femme, j'ai besoin de goûter à d'autres peaux, et de me laisser succomber à d'autres folies. Y a quoi dans tes poches ? Mon iphone, deux billets et de la poussière. Que représente le mariage pour toi ? Une connerie. Comment imagines-tu la femme de ta vie ? La femme de ma vie, de ma vie. Je préfère ne pas répondre à cette question. Pourquoi ? Simple. Je vais te dire que j'attends une femme simple, souriante, capable de me faire rire à toute heure, brune, avec une jolie poitrine, pas trop petite, sans être trop grande ; et je vais finalement me retrouver avec une femme blonde, d'un mètre quatre-vingt quinze, peu aimable, avec des clémentines pour poitrine. Je connais le topo. La femme de ta vie ne ressemble jamais à ce que tu espérais, elle est mieux, authentique. Toi même, tu ne correspond jamais à son prince charmant. Alors, à quoi bon perdre mon temps t'énumérer des caractéristiques que je trouverais jamais ? J'aime : mon chien, tout donner pour le basket, le rire de ma mère, les vieux films, posséder bien plus de casquettes que nécessaire, le chocolat blanc, les femmes entreprenantes, l'accent français, les séries policières, courir sur le bord d'un plan d'eau, manger chez mcdonald, les jours de pluie, les pommes, avoir des discutions sérieuses et dormir accompagné. J'aime pas : les émissions de variétés et télé-réalité, la chaleur, perdre, être fatigué sans intérêt, les petits cons, se battre, les hystériques, se prendre une claque, les taquineries de son frère, le football, les filles faciles et la possessivité. Comment trouves-tu Austen Valley ? Sympathique. J'y habitude depuis de nombreuses et je n'ai pour l'instant absolument pas l'intention de quitter la ville. Je sais que je pourrais partir, pour ma carrière, moi-même, ainsi que mon indépendance ; seulement je me sens bien ici, auprès de ma famille, mes amis. Mais c'est qui me raccroche le plus à Austen Valley, c'est le basket. Je n'ai pas encore terminé mes études et ne me permettrait pas de tout plaquer sans être auparavant réellement intégré dans une équipe.
› seal it with a kiss
+ En voyage, quelle ville choisirais-tu ?
a) Amsterdam (Pays-Bas).
b) Juneau (Alaska).
c) Paris (France).
d) Dublin (Irlande).

+ Au lit, quelle est ta position préférée ?
a) La levrette.
b) Le cache-cache.
c) Le missionnaire.
d) Le cavalier à la barre.

+ Dans un mariage, qu'est ce que tu aimes le plus ?
a) Les cochonneries en douce.
b) Le buffet.
c) La cérémonie.
d) La fin.

+ Quelle est la soirée idéale pour toi ?
a) En boite de nuit.
b) Devant l'ordinateur.
c) Un repas aux chandelles.
d) Une soirée entre amis.

+ C'est quoi ton animal préféré ?
a) Le lapin.
b) Le loup.
c) L'oiseau.
d) Le panda.
+ Qu'as tu envie de boire ?
a) Champagne.
b) Bière.
c) Vin rouge.
d) Tequila.

+ Quelle chanson mettrais-tu dans ton Ipod ?
a) I kissed a girl (Katy Perry).
b) Someone i used to know (Gautier).
c) Seal it with a kiss (Britney Spears).
d) We are never getting back together (Taylor Swift).

+ Quelle est ta couleur préférée ?
a) Le rouge.
b) Le violet.
c) Le bleu.
d) Le vert.

+ Soirée dvds, quel film tu choisis ?
a) Friends With Benefits (Will Gluck).
b) Vertigo (Alfred Hitchcock).
c) The Notebook (Nick Cassavettes).
d) Ghost (Jerry Zucker).

+ L'amour c'est quoi ?
a) Un jeu.
b) Un inconnu.
c) Un indispensable.
d) Un assassin.

+ PRÉNOM : Marine. + ÂGE : dix-huit ans. + RÉGION : PDL. + COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? : Grâce à Bazzart. + AVATAR : Alex Pettyfer. + COMMENTAIRES : + je t'ai vu sourire 3265981769 .



Dernière édition par Alddan Griffin le Jeu 25 Oct - 17:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alddan Griffin

Alddan Griffin


› MESSAGES : 10
› INSCRIPTION : 25/10/2012
› AVATAR : Alex Pettyfer.
› CREDITS : Shattered.
› PSEUDO : Marine.

+ je t'ai vu sourire Empty
MessageSujet: Re: + je t'ai vu sourire   + je t'ai vu sourire EmptyJeu 25 Oct - 14:25


› over to you now
C'est essoufflé que je la repoussais. Je n'avais pas envie de rester auprès d'elle. J'avais tiré mon coup, je m'étais fais plaisir, et n'avais pas besoin de chercher à obtenir quoi que ce soit de plus venant d'elle. Je m'allongeais sur le dos, pliais mes jambes, et enfonçais mes doigts dans mes cheveux. Doucement, je reprenais ma respiration. Je la sentais, gigotée auprès de moi, tout en glissant ses doigts le long de mon torse. Ses lèvres embrassaient ma peau, encore chaude, et son souffle s'écrasait le long de mes courbes. Je n'en frissonnais pas, peu sensible à son charme. J'aimerais éprouver des sentiments à son égard, j'aimerais pouvoir lui dire que je l'aime ; mais ce serait lui mentir, lui promettre des choses insensées et irréelles. Je t'aime murmura-t-elle, avant de chercher à ancrer son regard dans le mien. Je toussais, la repoussais de nouveau, et m'asseyais à ses côtés. Arrêtes lui ordonnais-je. Je ne désirais pas faire suivre notre partie de jambe en l'air par des caresses futiles, ou autre démonstration physique laissant croire que nous entretenions une relation sérieuse. Je ne désirais pas non plus l'entendre dire ce genre de conneries. Arrêter quoi ? me demanda-t-elle, de sa voix grave que je connaissais que trop bien. Elle s'emballait facilement, trop facilement. Je ne souhaitais pas qu'elle s'énerve, simplement qu'elle comprenne que mes sentiments restaient inchangés. Je la considérais comme une amie, parfois une amante, mais certainement pas comme une compagne. Je quittais le lit et enfilais aussitôt mon boxer, que j'avais envoyé valsé quelques minutes auparavant. De m'embrasser, de me caresser, et de me dire que tu m'aimes. C'est ridicule soufflais-je. Je m'asseyais sur le bord de mon lit, lui montrant alors mon dos. Je fuyais son regard, je fuyais sa colère. Elle avait quelque chose de terrifiant quand elle s'énervait, réellement. Qu'est-ce que tu penses que je vais te répondre ? On a baisé, c'était sympa mais ça s'arrête là. Son soupire résonna dans ma chambre, je savais qu'elle allait me traiter d'enculé et partir en claquant ma porte. Ce n'était pas la première fois qu'elle se cassait ainsi après que nous ayons fait l'amour. Ça devenait presque une habitude. Pas de ma faute si elle n'arrivait pas à comprendre mes intentions. Tu es chiant Alddan, insensible, con et inutile ! Putain mais sérieusement, tu me casses les couilles. Quoi que putain, si j'en avais, je n'irais même pas me les vider sur toi tellement tu me dégoûtes hurla-t-elle tout en essayant de se rhabiller sans trembler ou trébucher. Moi, je la regardais en riant tel un gamin, conscient et fier de sa connerie. Sa main s’éleva dans le ciel, à deux doigts de s'écraser contre ma joue. Elle ne supportait pas mon rire, elle ne supportait pas ma réaction. Tout devait rouler dans son sens. Je te souhaite de passer une putain de mauvaise journée grinça-t-elle avant de se casser. Je fermais mes paupières au son de ma porte frappant son encadrement. Merci à toi, chère amie murmurais-je avant de m'allonger et de m'enrouler dans mes draps. Il était temps pour moi que je rejoigne Morphée. Enfin un peu de calme, enfin.

Alddan ? entendis-je, je me retournais et tombais nez-à-nez face à mon père. Il me regardait, de son air sérieux qui me rappelait la difficulté des relations humaines. Nous étions incapable de nous dire clairement les choses. Nous parlions, mais c'était vide de sens, vide d'intérêt. Quand deux personnes incapables de s'exprimer se parlent, le silence devient roi. J'esquissais un faible sourire. Oui ? lui demandais-je, avant d'aller m'asseoir à ses côtés. Son regard se perdait dans la contemplation du jardin familial. Et quel jardin, il y en avait imaginé chaque partielle, se donnant corps et âme pour sa réalisation. Il ne s'était jamais autant impliqué dans un projet, j'en étais silencieusement admiratif. Je serrais mes doigts les uns contre les autres et jouais avec le bout de ma lèvre. Ça se passe bien pour toi le basket ? me questionna-t-il, j'en fronçais les sourcils. Par cette question, je comprenais qu'il s'intéressait sur mes sentiments, mes ambitions. Il voulait s'assurer que je ne souhaitais pas changer d'avis. Il a toujours eu du mal à accepter cette passion dévorante que je possédais pour ce sport. Métier instable, carrière éphémère. Il était inquiet pour moi, ainsi que pour mon insertion professionnelle. Je ne le prenais pas mal, je comprenais ses angoisses, mais n'arrivais pas à les partager avec lui. En guise de réponse, je haussais les épaules. Je souhaitais pas mettre de mots sur mon ressenti, faire un discours pour expliquer que j'étais sûr de ma personne. Bien me souffla-t-il, laissant un silence pesant nous envahir. J'étais incapable d'avoir une discutions sérieuse avec lui. Cela me faisait peur, cela me gênait. Être apeuré par des mots, c'était stupide. Par chance, ma mère arriva et glissa ses bras autour de mes épaules. Ça va mon lapin ? me demanda-t-elle, apaisant alors l'ambiance grâce à sa voix cristalline. Je souriais, aussitôt, incapable de résister à la générosité naturelle de ma mère. Elle nous faisait tous succomber, chavirer.


Dernière édition par Alddan Griffin le Sam 27 Oct - 8:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kono Livingstone
→ 'CAUSE YOU'RE A WORKAHOLIC
Kono Livingstone


› MESSAGES : 163
› INSCRIPTION : 25/10/2012
› AVATAR : Jamie Chung
› CREDITS : bavboule & resume
› PSEUDO : Manon

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

+ je t'ai vu sourire Empty
MessageSujet: Re: + je t'ai vu sourire   + je t'ai vu sourire EmptyJeu 25 Oct - 14:29

GEMMA GEMMA GEMMA I love you Très bon choix d'avatar ! Et bienvenue sur le forum :)

En ce qui me concerne, je suis à la recherche d'une quatrième âme pour mon quatuor de copines (je viens tout juste de finir les deux autres en scénarios) ... Et je n'avais pas encore d'idées pour l'avatar mais Gemma pourrait totalement coller :) Je te mets un petit bout de ma fiche et si ça te plait et que tu penses que ça peut coller avec ton idée de personnage ... Tu serais Zoe donc, mais le prénom est totalement négociable !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Stonem

Jodie Stonem


› MESSAGES : 81
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : Bethany Joy Lenz.
› CREDITS : avatar ~ lemonpunch; signature ~ indecisive-neurotic @ tumblr; lyrics ~ only if for a night, florence + the machine.
› PSEUDO : comet, emilie.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

+ je t'ai vu sourire Empty
MessageSujet: Re: + je t'ai vu sourire   + je t'ai vu sourire EmptyJeu 25 Oct - 14:31

GEMMA + je t'ai vu sourire 3978643748 Bienvenue! I love you
(je peux t'aider dans ta recherche de liens, si tu le souhaites + je t'ai vu sourire 3286387481 mise à part frère et soeur, je peux être ce que tu veux + je t'ai vu sourire 42599183)
Revenir en haut Aller en bas
July Montgomery
₪ DON'T WORRY, BE HAPPY
July Montgomery


› MESSAGES : 562
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : elizabeth olsen
› CREDITS : (avatar) angel dust (signa) tumblr
› PSEUDO : mocking.berry

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

+ je t'ai vu sourire Empty
MessageSujet: Re: + je t'ai vu sourire   + je t'ai vu sourire EmptyJeu 25 Oct - 14:32

BIENVENUE !! super choix d'avatar I love you
Je ne peux pas t'aider pour ta recherche de liens mais je te souhaite bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Alddan Griffin

Alddan Griffin


› MESSAGES : 10
› INSCRIPTION : 25/10/2012
› AVATAR : Alex Pettyfer.
› CREDITS : Shattered.
› PSEUDO : Marine.

+ je t'ai vu sourire Empty
MessageSujet: Re: + je t'ai vu sourire   + je t'ai vu sourire EmptyJeu 25 Oct - 14:49

Kono, j'adore tellement ton idée ! Vraiment I love you Ce quatuor, ces personnalités divergentes, cette histoire. Ça me rappelle la série de livres 4 filles et un jean.

Mais finalement, je pense que je vais opter pour un personnage masculin. Il y a déjà beaucoup de filles dans les validés. Une diversification ne fera pas de mal + je t'ai vu sourire 3265981769 Je vais garder les même traits de caractères, mais il me faut trouver un avatar maintenant. Vous avez des idées de bels hommes en tête ? Qui fasse simple tout en étant atrocement sexy ? + je t'ai vu sourire 518213722
Revenir en haut Aller en bas
Kono Livingstone
→ 'CAUSE YOU'RE A WORKAHOLIC
Kono Livingstone


› MESSAGES : 163
› INSCRIPTION : 25/10/2012
› AVATAR : Jamie Chung
› CREDITS : bavboule & resume
› PSEUDO : Manon

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

+ je t'ai vu sourire Empty
MessageSujet: Re: + je t'ai vu sourire   + je t'ai vu sourire EmptyJeu 25 Oct - 14:52

Pas de soucis I love you

Sinon Joseph Gordon-Levitt, Jesse Eisenberg, Jude Law ? + je t'ai vu sourire 1822059364
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Jones

Olivia Jones


› MESSAGES : 94
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : teresa palmer
› CREDITS : psychozee
› PSEUDO : fever

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

+ je t'ai vu sourire Empty
MessageSujet: Re: + je t'ai vu sourire   + je t'ai vu sourire EmptyJeu 25 Oct - 14:58

+ je t'ai vu sourire 388342071 bienvenue! pour l'avatar je vois bien ashton kutcher mais elle est un peu facile celle là. sinon adam levine (mais là je te saute dessus + je t'ai vu sourire 518213722 ) ou sebastian stan. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Stonem

Jodie Stonem


› MESSAGES : 81
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : Bethany Joy Lenz.
› CREDITS : avatar ~ lemonpunch; signature ~ indecisive-neurotic @ tumblr; lyrics ~ only if for a night, florence + the machine.
› PSEUDO : comet, emilie.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

+ je t'ai vu sourire Empty
MessageSujet: Re: + je t'ai vu sourire   + je t'ai vu sourire EmptyJeu 25 Oct - 15:03

Alexander Skarsgard, Chris Hemsworth, Henry Cavill, Hugh Dancy (...) + je t'ai vu sourire 3912376022
Revenir en haut Aller en bas
Alddan Griffin

Alddan Griffin


› MESSAGES : 10
› INSCRIPTION : 25/10/2012
› AVATAR : Alex Pettyfer.
› CREDITS : Shattered.
› PSEUDO : Marine.

+ je t'ai vu sourire Empty
MessageSujet: Re: + je t'ai vu sourire   + je t'ai vu sourire EmptyJeu 25 Oct - 15:36

Vos choix sont trop parfait ! Vous avez de bons goûts + je t'ai vu sourire 822774045
Sauf que j'ai finalement opté pour un prédéfinis, le charmant Alddan + je t'ai vu sourire 518213722
Revenir en haut Aller en bas
Théo Lanning
+ I'M NEVER CHANGING WHO I AM.
Théo Lanning


› MESSAGES : 326
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : dylan o'brien
› CREDITS : astoria (avatar) + tumblr (signature)
› PSEUDO : goldcrest.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

+ je t'ai vu sourire Empty
MessageSujet: Re: + je t'ai vu sourire   + je t'ai vu sourire EmptyJeu 25 Oct - 15:38

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Silley Odair
+ I DON'T NEED YOU
Silley Odair


› MESSAGES : 674
› INSCRIPTION : 12/10/2012
› AVATAR : Dianna Agron
› CREDITS : Goldcrest.+tumblr
› PSEUDO : Cough Syrup./Marion

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

+ je t'ai vu sourire Empty
MessageSujet: Re: + je t'ai vu sourire   + je t'ai vu sourire EmptyJeu 25 Oct - 15:40

Autant te dire que tu as fait un excellent choix + je t'ai vu sourire 744883311
Bienvenue sur le forum + je t'ai vu sourire 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Alddan Griffin

Alddan Griffin


› MESSAGES : 10
› INSCRIPTION : 25/10/2012
› AVATAR : Alex Pettyfer.
› CREDITS : Shattered.
› PSEUDO : Marine.

+ je t'ai vu sourire Empty
MessageSujet: Re: + je t'ai vu sourire   + je t'ai vu sourire EmptyJeu 25 Oct - 15:52

Autant te dire que je viendrais te quémander un lien dès que je serais validée + je t'ai vu sourire 518213722
Théo ! Dylan est si fantastique, ton choix de scénario également.
Revenir en haut Aller en bas
Silley Odair
+ I DON'T NEED YOU
Silley Odair


› MESSAGES : 674
› INSCRIPTION : 12/10/2012
› AVATAR : Dianna Agron
› CREDITS : Goldcrest.+tumblr
› PSEUDO : Cough Syrup./Marion

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

+ je t'ai vu sourire Empty
MessageSujet: Re: + je t'ai vu sourire   + je t'ai vu sourire EmptyJeu 25 Oct - 15:56

Avec joie + je t'ai vu sourire 388342071 + je t'ai vu sourire 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Clara Storm
+ LOOK FOR THE GIRL WITH THE BROKEN SMILE
Clara Storm


› MESSAGES : 178
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : katie cassidy.
› CREDITS : avatar @rabbit belly ; sign @encours
› PSEUDO : tylers ~ blandine

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

+ je t'ai vu sourire Empty
MessageSujet: Re: + je t'ai vu sourire   + je t'ai vu sourire EmptyJeu 25 Oct - 16:09

je ne suis pas fan de pettyfer, mais il est canon dans ta sign. + je t'ai vu sourire 1436725996 bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Cicely Rosendale

Cicely Rosendale


› MESSAGES : 182
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : nina dobrev
› CREDITS : -
› PSEUDO : -

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

+ je t'ai vu sourire Empty
MessageSujet: Re: + je t'ai vu sourire   + je t'ai vu sourire EmptyJeu 25 Oct - 16:11

pettyfer. + je t'ai vu sourire 3183675940 bienvenue. + je t'ai vu sourire 822774045
Revenir en haut Aller en bas
Alddan Griffin

Alddan Griffin


› MESSAGES : 10
› INSCRIPTION : 25/10/2012
› AVATAR : Alex Pettyfer.
› CREDITS : Shattered.
› PSEUDO : Marine.

+ je t'ai vu sourire Empty
MessageSujet: Re: + je t'ai vu sourire   + je t'ai vu sourire EmptyJeu 25 Oct - 16:20

Clara, j'ai longuement hésité à prendre l'un de tes scénarios. Ils sont fabuleux ! + je t'ai vu sourire 388342071
Cicely, merci ! + je t'ai vu sourire 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Théo Lanning
+ I'M NEVER CHANGING WHO I AM.
Théo Lanning


› MESSAGES : 326
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : dylan o'brien
› CREDITS : astoria (avatar) + tumblr (signature)
› PSEUDO : goldcrest.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

+ je t'ai vu sourire Empty
MessageSujet: Re: + je t'ai vu sourire   + je t'ai vu sourire EmptyJeu 25 Oct - 16:24

C'est gentil. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Grace Hendricks

Grace Hendricks


› MESSAGES : 53
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : Britt Robertson
› CREDITS : goldcrest (avatar)
› PSEUDO : Skyfall

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

+ je t'ai vu sourire Empty
MessageSujet: Re: + je t'ai vu sourire   + je t'ai vu sourire EmptyJeu 25 Oct - 16:40

Bienvenue parmi nous I love you
Moi je suis à la recherche d'un colocataire + je t'ai vu sourire 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ je t'ai vu sourire Empty
MessageSujet: Re: + je t'ai vu sourire   + je t'ai vu sourire EmptyJeu 25 Oct - 16:41

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Si tu veux un lien, moi je suis partante et comme ils ont le même âge, ça collerait plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alddan Griffin

Alddan Griffin


› MESSAGES : 10
› INSCRIPTION : 25/10/2012
› AVATAR : Alex Pettyfer.
› CREDITS : Shattered.
› PSEUDO : Marine.

+ je t'ai vu sourire Empty
MessageSujet: Re: + je t'ai vu sourire   + je t'ai vu sourire EmptyJeu 25 Oct - 16:54

Grace ! Tu accepterais d’accueillir un petit con arrogant ramenant une demoiselle différente par semaine comme colocataire ? Après, il ne faut pas oublier que c'est quelqu'un de très charmant et agréable + je t'ai vu sourire 1436725996 Grace est une ancienne habitante de la ville ?

Avec plaisir Madgalen ! J'irais lire ta fiche quand j'aurais terminé la mienne + je t'ai vu sourire 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Théo Lanning
+ I'M NEVER CHANGING WHO I AM.
Théo Lanning


› MESSAGES : 326
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : dylan o'brien
› CREDITS : astoria (avatar) + tumblr (signature)
› PSEUDO : goldcrest.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

+ je t'ai vu sourire Empty
MessageSujet: Re: + je t'ai vu sourire   + je t'ai vu sourire EmptyJeu 25 Oct - 16:56

Si Alddan se tient correctement avec Grace, ça me va. + je t'ai vu sourire 518213722
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hawkes
+ HE ABOUT TO LOSE ME
Juliet Hawkes


› MESSAGES : 1432
› INSCRIPTION : 01/10/2012
› AVATAR : Sophia Bush.
› CREDITS : Avatar & Sign @goldcrest+tumblr.
› PSEUDO : Speechless/Pauline.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

+ je t'ai vu sourire Empty
MessageSujet: Re: + je t'ai vu sourire   + je t'ai vu sourire EmptyJeu 25 Oct - 16:57

Bienvenue, et vraiment excellent choix + je t'ai vu sourire 388342071
Revenir en haut Aller en bas
https://remainstrue.jeun.fr
Alddan Griffin

Alddan Griffin


› MESSAGES : 10
› INSCRIPTION : 25/10/2012
› AVATAR : Alex Pettyfer.
› CREDITS : Shattered.
› PSEUDO : Marine.

+ je t'ai vu sourire Empty
MessageSujet: Re: + je t'ai vu sourire   + je t'ai vu sourire EmptyJeu 25 Oct - 17:00

Je ne savais pas que l'on avait demandé ton avis, Théo + je t'ai vu sourire 518213722
Merci Juliet ! Ton avatar est sublime + je t'ai vu sourire 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Clara Storm
+ LOOK FOR THE GIRL WITH THE BROKEN SMILE
Clara Storm


› MESSAGES : 178
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : katie cassidy.
› CREDITS : avatar @rabbit belly ; sign @encours
› PSEUDO : tylers ~ blandine

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

+ je t'ai vu sourire Empty
MessageSujet: Re: + je t'ai vu sourire   + je t'ai vu sourire EmptyJeu 25 Oct - 17:08

Alddan Griffin a écrit:
Clara, j'ai longuement hésité à prendre l'un de tes scénarios. Ils sont fabuleux ! + je t'ai vu sourire 388342071
Cicely, merci ! + je t'ai vu sourire 3265981769
+ je t'ai vu sourire 3978643748 + je t'ai vu sourire 3978643748 + je t'ai vu sourire 3978643748 + je t'ai vu sourire 3978643748 + je t'ai vu sourire 3978643748 je vais déprimée toute la soirée avec une telle annonce + je t'ai vu sourire 518213722 fallait craquer + je t'ai vu sourire 3137150671 du coup, garde moi quand même un lien + je t'ai vu sourire 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ je t'ai vu sourire Empty
MessageSujet: Re: + je t'ai vu sourire   + je t'ai vu sourire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ je t'ai vu sourire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Maxxie (délai 29/10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEIR LOVE REMAINS TRUE :: II) PERSONNAGES :: please resolve this :: les fiches validées-
Sauter vers: