THEIR LOVE REMAINS TRUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 + shine bright like a diamond (délai jusqu'à mercredi)

Aller en bas 
+16
Grace Hendricks
Trish Valentine
Théo Lanning
Alyssa J. Moriarty
P. Leonard Drysdale
Silley Odair
Brooke Jane-Hollister
Jules Lanning
Romy Pierce-Larsson
July Montgomery
Munro Grey
Jodie Stonem
Abby Jones
Clara Storm
Juliet Hawkes
Kono Livingstone
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




+ shine bright like a diamond (délai jusqu'à mercredi) Empty
MessageSujet: + shine bright like a diamond (délai jusqu'à mercredi)   + shine bright like a diamond (délai jusqu'à mercredi) EmptyVen 26 Oct - 12:09



BY dimkabelikov FROM tumblr
› marley holt
+ PRÉNOM : Je m'appelle Marley et je peux même vous en donner la raison : mon père, Bobby a trouvé ça drôle de me donner le nom de son chanteau préféré. + NOM DE FAMILLE : Holt. + ÂGE : J'ai aujourd'hui vingt neuf ans, mais je sais ce que vous devez vous dire : je ne fais pas mon âge non. Pour les interessées, je ne vous donnerez pas le nom de ma crême miracle. + DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Je suis née le 23 Juin, à Austen Valley + NATIONALITÉ ET ORIGINES: Américaine de pure souche, j'ai également des origines russes de par ma mère. + ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Je suis éditrice, et je ne changerais mon job pour rien au monde. + SITUATION FINANCIÈRE : Tout va pour le mieux, merci. + STATUT CIVIL : En instance de divorce, depuis deux ans. Mon mari est quelqu'un de haut placé, alors j'attends le bon moment pour signer les papiers. + NOMBRE D'ENFANTS : Je déteste les morveux. + TRAITS DE CARACTÈRE : Dominatrice ♦ Bosseuse ♦ Optimiste ♦ Gourmande ♦ Aventurière ♦ Curieuse ♦ Dynamique ♦ Leader ♦ Perfectionniste ♦ Impatiente ♦ Vigoureuse ♦ Impulsive ♦ Gracieuse ♦ Interessée ♦ Volage ♦ Manipulatrice etc. + SIGNE ASTROLOGIQUE : Cancer.

› he about to lose me
Tu es amoureux en ce moment ? Oui et non. En réalité, je suis en instance de divorce car mon mari est comment dire en restant polie... Volage ! Et je l'ai découvert dans les bras d'une autre femme, beaucoup plus jeune que moi. Cependant, j'attends encore avant de signer les papiers du divorce car il pourrait mal le prendre. Y a quoi dans ton sac à main/tes poches ? Et bien, dans mes poches il n'y a rien car avoir ne serait-ce qu'un téléphone vous fait gagner des hanches ! Sinon dans mon sac à main, il y'a diverses choses comme mon agenda, mes deux téléphones, quelques produits de beauté, des clés... En tout cas contrairement à beaucoup de femmes, mon sac à main est ordonné. Que représente le mariage pour toi ? Maintenant que je l'ai vécu je peux répondre à cette question : le mariage est une belle connerie. Comment imagines tu l'homme ou la femme de ta vie ? De toute évidence, j'aime les hommes beaux et musclès. Le genre d'homme avec qui l'on se sent en sécurité et surtout cet homme doit avoir du caractère. J'aime également les hommes de pouvoirs, avec une certaine classe que de pauvres caissiers n'ont pas par exemple. Il faut que mon homme soit parfait sans pour autant me faire de l'ombre car je dois me sentir bien à ses côtés. J'aime : les cocktails ◇ les chips au fromage ◇ les gros bolides ◇ le poker ◇ mon chien ◇ les hamburgers ◇ le saumon ◇ les dragibus bleus ◇ le kiwi ◇ la tequila ◇ dormir ◇ les kinders country ◇ le sprite ◇ l'avocat ◇ les hommes ◇ être un tyran ◇ mon iphone ◇ les malboro light beyond ◇ les parcs d'attractions ◇ les cookies ◇ Twitter ◇ les macchiatos ◇ le pain ◇ écouter la bande originale de requiem for a dream ◇ lana del rey ◇ l'odeur de l'essence dans les stations services ◇ starbucks. J'aime pas : l'eau pétillante ◇ les nachos ◇ qu'on me tienne tête ◇ les vieilles peaux qui se prennent pour des midinettes ◇ le restaurant mexicain à l'Est de la ville ◇ mon mari ◇ les sardines ◇ parler de ma famille ◇ les pommes ◇ les arachides ◇ me lever tôt ◇ les requins ◇ sortir les soirs de pleine lune ◇ les flics et leurs limitations de vitesse ◇ les gens sans personnalité comme mon assistante Silley ◇ que l'on me dérange le matin ◇ faire la queue dans les magasins ◇ prendre le métro ◇ les références que l'on peut me faire à propos de mon père ◇ les gens qui insistent ◇ les enfants. Comment trouves-tu Austen Valley ? Cette ville est toute ma vie. Je suis née ici, donc autant vous dire que mon premier amour a été vécu ici, tout comme ma première cuite ou mon premier chagrin d'amour. Je ne la quitterais pour rien au monde, je me suis habituée à vivre ici. Et puis, je suis une éditrice de renom, à quoi bon changer de ville ?
› seal it with a kiss
Voici le test de psychologie. Celui ci est très important, puisque c'est grâce à celui-ci, que nous pourrons déterminer ton groupe. Mettre en gras les bonnes réponses. (une seule réponse par question).
+ En voyage, quelle ville choisirais-tu ?
a) Amsterdam (Pays-Bas).
b) Juneau (Alaska).
c) Paris (France).
d) Dublin (Irlande).

+ Au lit, quelle est ta position préférée ?
a) La levrette.
b) Le cache-cache.
c) Le missionnaire.
d) Le cavalier à la barre.

+ Dans un mariage, qu'est ce que tu aimes le plus ?
a) Les cochonneries en douce.
b) Le buffet.
c) La cérémonie.
d) La fin.

+ Quelle est la soirée idéale pour toi ?
a) En boite de nuit.
b) Devant l'ordinateur.
c) Un repas aux chandelles.
d) Une soirée entre amis.

+ C'est quoi ton animal préféré ?
a) Le lapin.
b) Le loup.
c) L'oiseau.
d) Le panda.
+ Qu'as tu envie de boire ?
a) Champagne.
b) Bière.
c) Vin rouge.
d) Tequila.

+ Quelle chanson mettrais-tu dans ton Ipod ?
a) I kissed a girl (Katy Perry).
b) Someone i used to know (Gautier).
c) Seal it with a kiss (Britney Spears).
d) We are never getting back together (Taylor Swift).

+ Quelle est ta couleur préférée ?
a) Le rouge.
b) Le violet.
c) Le bleu.
d) Le vert.

+ Soirée dvds, quel film tu choisis ?
a) Friends With Benefits (Will Gluck).
b) Vertigo (Alfred Hitchcock).
c) The Notebook (Nick Cassavettes).
d) Ghost (Jerry Zucker).

+ L'amour c'est quoi ?
a) Un jeu.
b) Un inconnu.
c) Un indispensable.
d) Un assassin.

+ PSEUDO/PRÉNOM : Mégane. + ÂGE : 20 ans + RÉGION : Ile de France. + COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ? : Sur Bazzart. + AVATAR : Scarjo. + COMMENTAIRES : Très beau forum, et les PVs sont de pures merveilles.



Dernière édition par Marley Holt le Dim 28 Oct - 17:11, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ shine bright like a diamond (délai jusqu'à mercredi) Empty
MessageSujet: Re: + shine bright like a diamond (délai jusqu'à mercredi)   + shine bright like a diamond (délai jusqu'à mercredi) EmptyVen 26 Oct - 12:09

› over to you now
« Marley ma chérie, tiens toi bien s’il te plait. » Me répétait sans cesses mon père, à n’importe quel moment et n’importe quel endroit. Mon dieu, aujourd’hui je suis bien contente qu’il ne soit plus derrière moi à épier mes faits et gestes, et à s’assurer que je fais les choses comme il me les a apprises. PDG d’une grande multinationale, mon père était souvent en voyage d’affaire mais ça ne l’empêchait pas de me remettre dans le bon chemin lorsqu’il rentrait à la maison. Fille unique, il me voyait déjà héritière de sa grande entreprise, avec sous mes ordres des centaines de personnes. Sauf que moi, je préférais la littérature et tout ce qui s’y rapportait. « Marley, tu sais combien je serai fière de toi lorsque tu prendras ma place. » Disait-il, comme si ces mots allaient me convaincre. Ma mère, mannequin soupçonnée d’être avec mon père pour son argent, ne disait rien et préférait m’apprendre à devenir une fille en me lisant ses magazines préférés. Quand j’y repense, je n’ai pas eu une enfance facile, et toute cette pression que me mettait mon père m’a poussé à quitter le domicile familial très rapidement avant que je n’explose. A trop vouloir faire de moi sa copie conforme, mon père m’a apprit à devenir une femme de caractère et j’ai compris que les ordres n’étaient pas fait pour moi mais que je préférais plutôt les donner. Lorsque j’ai annoncé à mon père que je refusai de reprendre son entreprise, il tomba des nues. Il se sentait trahit par sa propre fille, et je peux vous dire qu’il a mit du temps à me pardonner. J’ai pris un vol pour Paris, afin de mettre en commun ma passion pour la mode et pour le journalisme. Là-bas, je me suis fais des contacts, et j’ai été épaulé par ma mère qui avait quelques relations dans le milieu (tout ceci bien sûr dans le dos de mon cher père). J’ai travaillé pour un journal de mode pendant quelques temps avant de décider d’ouvrir ma propre maison d’édition. Aujourd’hui, je suis retournée dans la ville où j’ai grandi et je suis à la tête d’une maison d’édition réputée. Mes parents ont gardé contact avec moi mais ont décidé de s’installer en France, pour la bonne tenue des affaires de mon père.

J’ai rencontré celui que je qualifie désormais d’époux lorsque j’ai monté ma boite d’édition. Rien de très original à vrai dire, puisqu’il s’agit d’un des actionnaires majoritaire de ma boite. Autant dire que sans lui, ma petite affaire n’aurait pu être ce qu’elle est aujourd’hui. J’ai très vite compris que pour réussir, il fallait être proche de ses ennemis mais aussi avoir les personnes utiles dans la poche. C’est pour quoi je lui ai proposé un verre un soir, puis un deuxième ensuite… Puis nous nous sommes mariés, non seulement par amour (quoique de mon côté cela reste à prouver) mais également par rapport à notre société. En tant qu’actionnaire, Andrew possède beaucoup de pouvoir donc autant pouvoir les contrôler à ma façon. Certaines mauvaises langues diront qu’il n’y a pas d’amour entre nous, ou que celui-ci est à sens unique… Et tout ce petit manège n’a pas cassé mon couple pour autant. Mais il y’a une ombre au tableau, une ombre de taille. J’ai rencontré un autre homme, que je vois en douce. Bien sûr, afin de ne pas faire couler ma société, je ne peux pas demander le divorce pour le moment car Andrew m’en voudrait terriblement. Alors je fais ce que je sais faire de mieux : la manipulation et le mensonge. Mon mari ne se doute de rien mais les papiers du divorce sont prêts. J’attends simplement le bon moment, et surtout j’attends de pouvoir lui retirer ses fonctions. Mais ça bien sûr, c’est une autre histoire. Quant à l’autre homme, il sait parfaitement que je suis mariée et vous voulez que je vous dise ? Il adore ça !

Tyran : se dit d’une personne qui exerce son pouvoir de manière absolue. Autrement dit, moi. S’il y’a bien une chose que mon père m’a apprise, c’est de ne pas me faire marcher sur les pieds. C’est pourquoi je dresse mes employés à la baguette et ces pauvres idiots ont trop besoin de ce job pour démissionner. Mon bouc émissaire préféré répond en la personne de Silley Odair, une blondinette qui a un fort potentiel mais qui pourrait rapidement me faire de l’ombre. Du coup, je lui fais faire les tâches les plus merdiques, la pousse à bouts, et j’adore jouer avec ses nerfs. En réalité, je veux simplement voir jusqu’où cette fille est capable d’aller pour ce job et surtout si elle a le mental pour. Travailler dans l’édition n’a rien de reposant, contrairement à ce que l’on pourrait croire. Je sais que cette chère Silley a de l’avenir dans ce domaine, mais la tentation de jouer à la méchante patronne est bien trop forte pour lui faire des compliments. J’aime les gens avec du caractère, mais malheureusement cette petite manque d’assurance. Et ça, ce n’est pas l’étoffe de quelqu’un qui en veut.


Dernière édition par Marley Holt le Lun 29 Oct - 17:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kono Livingstone
→ 'CAUSE YOU'RE A WORKAHOLIC
Kono Livingstone


› MESSAGES : 163
› INSCRIPTION : 25/10/2012
› AVATAR : Jamie Chung
› CREDITS : bavboule & resume
› PSEUDO : Manon

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

+ shine bright like a diamond (délai jusqu'à mercredi) Empty
MessageSujet: Re: + shine bright like a diamond (délai jusqu'à mercredi)   + shine bright like a diamond (délai jusqu'à mercredi) EmptyVen 26 Oct - 12:10

bienvenue parmi nous, très bon choix de scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ shine bright like a diamond (délai jusqu'à mercredi) Empty
MessageSujet: Re: + shine bright like a diamond (délai jusqu'à mercredi)   + shine bright like a diamond (délai jusqu'à mercredi) EmptyVen 26 Oct - 12:14

Merci beaucoup !
J'ai longuement hésité avec l'un des tiens d'ailleurs, celui de Zoé + shine bright like a diamond (délai jusqu'à mercredi) 4111112379
Tu me réserveras un lien hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hawkes
+ HE ABOUT TO LOSE ME
Juliet Hawkes


› MESSAGES : 1432
› INSCRIPTION : 01/10/2012
› AVATAR : Sophia Bush.
› CREDITS : Avatar & Sign @goldcrest+tumblr.
› PSEUDO : Speechless/Pauline.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

+ shine bright like a diamond (délai jusqu'à mercredi) Empty
MessageSujet: Re: + shine bright like a diamond (délai jusqu'à mercredi)   + shine bright like a diamond (délai jusqu'à mercredi) EmptyVen 26 Oct - 12:16

Bienvenue, excellent choix de scénario et d'avatar + shine bright like a diamond (délai jusqu'à mercredi) 388342071
Revenir en haut Aller en bas
https://remainstrue.jeun.fr
Invité
Invité




+ shine bright like a diamond (délai jusqu'à mercredi) Empty
MessageSujet: Re: + shine bright like a diamond (délai jusqu'à mercredi)   + shine bright like a diamond (délai jusqu'à mercredi) EmptyVen 26 Oct - 12:16

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kono Livingstone
→ 'CAUSE YOU'RE A WORKAHOLIC
Kono Livingstone


› MESSAGES : 163
› INSCRIPTION : 25/10/2012
› AVATAR : Jamie Chung
› CREDITS : bavboule & resume
› PSEUDO : Manon

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

+ shine bright like a diamond (délai jusqu'à mercredi) Empty
MessageSujet: Re: + shine bright like a diamond (délai jusqu'à mercredi)   + shine bright like a diamond (délai jusqu'à mercredi) EmptyVen 26 Oct - 12:17

Marley Holt a écrit:
Merci beaucoup !
J'ai longuement hésité avec l'un des tiens d'ailleurs, celui de Zoé + shine bright like a diamond (délai jusqu'à mercredi) 4111112379
Tu me réserveras un lien hein ?

Ouh la vilaine + shine bright like a diamond (délai jusqu'à mercredi) 1112522673 Evidemment pour le lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clara Storm
+ LOOK FOR THE GIRL WITH THE BROKEN SMILE
Clara Storm


› MESSAGES : 178
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : katie cassidy.
› CREDITS : avatar @rabbit belly ; sign @encours
› PSEUDO : tylers ~ blandine

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

+ shine bright like a diamond (délai jusqu'à mercredi) Empty
MessageSujet: Re: + shine bright like a diamond (délai jusqu'à mercredi)   + shine bright like a diamond (délai jusqu'à mercredi) EmptyVen 26 Oct - 12:19

bienvenue + shine bright like a diamond (délai jusqu'à mercredi) 1436725996 très bon choix de scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Jones

Abby Jones


› MESSAGES : 104
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : Leven Rambin.
› CREDITS : voir dessus.
› PSEUDO : Virus♦B.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

+ shine bright like a diamond (délai jusqu'à mercredi) Empty
MessageSujet: Re: + shine bright like a diamond (délai jusqu'à mercredi)   + shine bright like a diamond (délai jusqu'à mercredi) EmptyVen 26 Oct - 12:49

Welcome Here + shine bright like a diamond (délai jusqu'à mercredi) 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ shine bright like a diamond (délai jusqu'à mercredi) Empty
MessageSujet: Re: + shine bright like a diamond (délai jusqu'à mercredi)   + shine bright like a diamond (délai jusqu'à mercredi) EmptyVen 26 Oct - 13:06

Bienvenue et superbe choix + shine bright like a diamond (délai jusqu'à mercredi) 1282763617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ shine bright like a diamond (délai jusqu'à mercredi) Empty
MessageSujet: Re: + shine bright like a diamond (délai jusqu'à mercredi)   + shine bright like a diamond (délai jusqu'à mercredi) EmptyVen 26 Oct - 16:23

Merci à tous ! I love you

Clara Storm a écrit:
bienvenue + shine bright like a diamond (délai jusqu'à mercredi) 1436725996 très bon choix de scénario.
Je te connais toi + shine bright like a diamond (délai jusqu'à mercredi) 4111112379 + shine bright like a diamond (délai jusqu'à mercredi) 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Stonem

Jodie Stonem


› MESSAGES : 81
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : Bethany Joy Lenz.
› CREDITS : avatar ~ lemonpunch; signature ~ indecisive-neurotic @ tumblr; lyrics ~ only if for a night, florence + the machine.
› PSEUDO : comet, emilie.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

+ shine bright like a diamond (délai jusqu'à mercredi) Empty
MessageSujet: Re: + shine bright like a diamond (délai jusqu'à mercredi)   + shine bright like a diamond (délai jusqu'à mercredi) EmptyVen 26 Oct - 16:25

Bienvenue! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Munro Grey

Munro Grey


› MESSAGES : 29
› INSCRIPTION : 25/10/2012
› AVATAR : En recherche.
› CREDITS : avatar (riddle).
› PSEUDO : Faerie.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

+ shine bright like a diamond (délai jusqu'à mercredi) Empty
MessageSujet: Re: + shine bright like a diamond (délai jusqu'à mercredi)   + shine bright like a diamond (délai jusqu'à mercredi) EmptyVen 26 Oct - 16:29

Bienvenue, excellent choix de scénario. I love you
Revenir en haut Aller en bas
July Montgomery
₪ DON'T WORRY, BE HAPPY
July Montgomery


› MESSAGES : 562
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : elizabeth olsen
› CREDITS : (avatar) angel dust (signa) tumblr
› PSEUDO : mocking.berry

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

+ shine bright like a diamond (délai jusqu'à mercredi) Empty
MessageSujet: Re: + shine bright like a diamond (délai jusqu'à mercredi)   + shine bright like a diamond (délai jusqu'à mercredi) EmptyVen 26 Oct - 16:32

Bienvenue + shine bright like a diamond (délai jusqu'à mercredi) 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ shine bright like a diamond (délai jusqu'à mercredi) Empty
MessageSujet: Re: + shine bright like a diamond (délai jusqu'à mercredi)   + shine bright like a diamond (délai jusqu'à mercredi) EmptyVen 26 Oct - 16:38

Merci I love you
Quel accueil ! + shine bright like a diamond (délai jusqu'à mercredi) 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Romy Pierce-Larsson
∞ A DROP IN THE OCEAN.
Romy Pierce-Larsson


› MESSAGES : 511
› INSCRIPTION : 03/10/2012
› AVATAR : Rachel McAdams
› CREDITS : ©Laora
› PSEUDO : Lady Berry (Caroline)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

+ shine bright like a diamond (délai jusqu'à mercredi) Empty
MessageSujet: Re: + shine bright like a diamond (délai jusqu'à mercredi)   + shine bright like a diamond (délai jusqu'à mercredi) EmptyVen 26 Oct - 16:57

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jules Lanning

Jules Lanning


› MESSAGES : 499
› INSCRIPTION : 02/10/2012
› AVATAR : rachel cute bilson
› CREDITS : (c) riddle
› PSEUDO : sterne (clémentine)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

+ shine bright like a diamond (délai jusqu'à mercredi) Empty
MessageSujet: Re: + shine bright like a diamond (délai jusqu'à mercredi)   + shine bright like a diamond (délai jusqu'à mercredi) EmptyVen 26 Oct - 17:45

bienvenue parmi nous et trèèès bon choix I love you + shine bright like a diamond (délai jusqu'à mercredi) 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Jane-Hollister

Brooke Jane-Hollister


› MESSAGES : 112
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : CANDICOLA
› CREDITS : ANGEL DUST
› PSEUDO : YAYA

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

+ shine bright like a diamond (délai jusqu'à mercredi) Empty
MessageSujet: Re: + shine bright like a diamond (délai jusqu'à mercredi)   + shine bright like a diamond (délai jusqu'à mercredi) EmptyVen 26 Oct - 18:30

Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Silley Odair
+ I DON'T NEED YOU
Silley Odair


› MESSAGES : 674
› INSCRIPTION : 12/10/2012
› AVATAR : Dianna Agron
› CREDITS : Goldcrest.+tumblr
› PSEUDO : Cough Syrup./Marion

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

+ shine bright like a diamond (délai jusqu'à mercredi) Empty
MessageSujet: Re: + shine bright like a diamond (délai jusqu'à mercredi)   + shine bright like a diamond (délai jusqu'à mercredi) EmptyVen 26 Oct - 18:37

Officiellement bienvenue sur le forum Lucifer + shine bright like a diamond (délai jusqu'à mercredi) 3286387481 I love you
Merci encore et n'hésite pas à me mpotter si tu as des questions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ shine bright like a diamond (délai jusqu'à mercredi) Empty
MessageSujet: Re: + shine bright like a diamond (délai jusqu'à mercredi)   + shine bright like a diamond (délai jusqu'à mercredi) EmptyVen 26 Oct - 18:59

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ shine bright like a diamond (délai jusqu'à mercredi) Empty
MessageSujet: Re: + shine bright like a diamond (délai jusqu'à mercredi)   + shine bright like a diamond (délai jusqu'à mercredi) EmptyVen 26 Oct - 19:08

Merci I love you
Silley, j'ai hâte de jouer au diable + shine bright like a diamond (délai jusqu'à mercredi) 518213722
Revenir en haut Aller en bas
P. Leonard Drysdale

P. Leonard Drysdale


› MESSAGES : 453
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : robert pattinson.
› CREDITS : @drop dead, avatar + @pepperland, @modern family et @tumblr, signature.
› PSEUDO : rushmore.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

+ shine bright like a diamond (délai jusqu'à mercredi) Empty
MessageSujet: Re: + shine bright like a diamond (délai jusqu'à mercredi)   + shine bright like a diamond (délai jusqu'à mercredi) EmptyVen 26 Oct - 20:42

Oh la tyran de Silley + shine bright like a diamond (délai jusqu'à mercredi) 1112522673
Bienvenue parmi nous, excellent choix de scénario ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Clara Storm
+ LOOK FOR THE GIRL WITH THE BROKEN SMILE
Clara Storm


› MESSAGES : 178
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : katie cassidy.
› CREDITS : avatar @rabbit belly ; sign @encours
› PSEUDO : tylers ~ blandine

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

+ shine bright like a diamond (délai jusqu'à mercredi) Empty
MessageSujet: Re: + shine bright like a diamond (délai jusqu'à mercredi)   + shine bright like a diamond (délai jusqu'à mercredi) EmptyVen 26 Oct - 21:35

Marley Holt a écrit:
Merci à tous ! I love you

Clara Storm a écrit:
bienvenue + shine bright like a diamond (délai jusqu'à mercredi) 1436725996 très bon choix de scénario.
Je te connais toi + shine bright like a diamond (délai jusqu'à mercredi) 4111112379 + shine bright like a diamond (délai jusqu'à mercredi) 1112522673
ha oui ? + shine bright like a diamond (délai jusqu'à mercredi) 388342071 + shine bright like a diamond (délai jusqu'à mercredi) 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ shine bright like a diamond (délai jusqu'à mercredi) Empty
MessageSujet: Re: + shine bright like a diamond (délai jusqu'à mercredi)   + shine bright like a diamond (délai jusqu'à mercredi) EmptySam 27 Oct - 7:45

Clara Storm a écrit:
Marley Holt a écrit:
Merci à tous ! I love you

Clara Storm a écrit:
bienvenue + shine bright like a diamond (délai jusqu'à mercredi) 1436725996 très bon choix de scénario.
Je te connais toi + shine bright like a diamond (délai jusqu'à mercredi) 4111112379 + shine bright like a diamond (délai jusqu'à mercredi) 1112522673
ha oui ? + shine bright like a diamond (délai jusqu'à mercredi) 388342071 + shine bright like a diamond (délai jusqu'à mercredi) 744883311

Ici Malloche + shine bright like a diamond (délai jusqu'à mercredi) 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa J. Moriarty

Alyssa J. Moriarty


› MESSAGES : 52
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : Willa Holland
› CREDITS : Ava : CRIPSOW.
› PSEUDO : Aloy'

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

+ shine bright like a diamond (délai jusqu'à mercredi) Empty
MessageSujet: Re: + shine bright like a diamond (délai jusqu'à mercredi)   + shine bright like a diamond (délai jusqu'à mercredi) EmptySam 27 Oct - 9:38

Scarjo ! + shine bright like a diamond (délai jusqu'à mercredi) 1436725996
Bienvenue miss, bon courage pour la suite de ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ shine bright like a diamond (délai jusqu'à mercredi) Empty
MessageSujet: Re: + shine bright like a diamond (délai jusqu'à mercredi)   + shine bright like a diamond (délai jusqu'à mercredi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ shine bright like a diamond (délai jusqu'à mercredi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ no light in your bright blue eyes (r.)
» (+) loving him was red. (délai 28/10)
» ( rocsane ) + i'm gonna rock this world. (délai jusqu'à lundi)
» J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Maxxie (délai 29/10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEIR LOVE REMAINS TRUE :: II) PERSONNAGES :: please resolve this :: les fiches validées-
Sauter vers: