|
|
| J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Maxxie (délai 29/10) | |
|
+10July Montgomery Silley Odair Cassandre Hawkins Théo Lanning Jules Lanning Juliet Hawkes Romy Pierce-Larsson Niels Colleman Clara Storm Maxxie Lanning 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Abby Jones
› MESSAGES : 104 › INSCRIPTION : 24/10/2012 › AVATAR : Leven Rambin. › CREDITS : voir dessus. › PSEUDO : Virus♦B.
THEIR LOVE REMAINS TRUE ~ › CELLULAIRE:
| Sujet: Re: J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Maxxie (délai 29/10) Ven 26 Oct - 10:04 | |
| Welcome here | |
| | | Juliet Hawkes + HE ABOUT TO LOSE ME
› MESSAGES : 1432 › INSCRIPTION : 01/10/2012 › AVATAR : Sophia Bush. › CREDITS : Avatar & Sign @goldcrest+tumblr. › PSEUDO : Speechless/Pauline.
| | | | Maxxie Lanning
› MESSAGES : 43 › INSCRIPTION : 23/10/2012 › AVATAR : Emmy Rossum › CREDITS : dsfsd › PSEUDO : Cami'
| Sujet: Re: J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Maxxie (délai 29/10) Ven 26 Oct - 14:34 | |
| Pas de soucis, | |
| | | Jules Lanning
› MESSAGES : 499 › INSCRIPTION : 02/10/2012 › AVATAR : rachel cute bilson › CREDITS : (c) riddle › PSEUDO : sterne (clémentine)
| Sujet: Re: J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Maxxie (délai 29/10) Ven 26 Oct - 17:51 | |
| c'est parfait, je valide tu es dans le groupe Never let me go | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Maxxie (délai 29/10) | |
| |
| | | | J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Maxxie (délai 29/10) | |
|