THEIR LOVE REMAINS TRUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une petite place dans ma vie - (Alyssa)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyssa J. Moriarty

Alyssa J. Moriarty


› MESSAGES : 52
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : Willa Holland
› CREDITS : Ava : CRIPSOW.
› PSEUDO : Aloy'

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Une petite place dans ma vie - (Alyssa) Empty
MessageSujet: Une petite place dans ma vie - (Alyssa)   Une petite place dans ma vie - (Alyssa) EmptyVen 26 Oct - 23:10

Une petite place dans ma vie - (Alyssa) 216166willa
Alyssa June Moriarty






Alyssa est une jeune fille de 21 ans qui a toujours vécu à Austen Valley. Elle a grandit avec ses parents dans un foyer modeste mais ne s'en ait jamais plaint. Ses parents sont décédés lorsqu'elle avait 12 ans et elle a été placée dans un orphelinat qu'elle detestait. Traumatisée par cette perte, elle a perdu l'usage de la parole pendant quelques mois. Elle a été placée dans de nombreuses familles d'accueil où elle n'a jamais pu se sentir chez elle, soit parce qu'ils ne la traitaient pas comme ils l'auraient dû, soit parce qu'elle se braquait contre eux pour ne pas s'attacher et pour ne pas s'en vouloir de chercher à remplacer ses parents. Elle a arrêté ses études assez tôt, sachant qu'elle n'aurait pas les moyens de se les payer puisqu'elle comptait prendre son indépendance à sa majorité. A trouvé un emploi de serveuse depuis peu et compte très vite se trouver un appartement pour quitter sa famille d'accueil.
Alyssa est une jeune fille avec une double personnalité, la plupart du temps, elle est très agréable, souriante et attachante mais lorsqu'elle a tendance à trop réfléchir elle part totalement en vrille, fait des excès en tout genre et fait la fête jusqu'au bout de la nuit. Ses mauvaises habitudes sont de moins en moins courantes mais elle aimerait y mettre un terme. Elle n'a jamais connu le grand amour mais ne perds pas espoir de le rencontrer un jour, même si elle garde au fond d'elle une peur profonde de perdre les personnes qu'elle aime.
Elle adore les animaux, le chocolat, est accro à son portable, est quelque peu bordélique, est fan des dessins animés Disney, serait capable de tout faire pour ses amis et apprécie les choses simples de la vie.
Elle déteste une partie de sa vie, la méchanceté gratuite, l'hypocrisie, les légumes, la violence et renoncer aux personnes qu'elle aime.
Pour plus d'infos : ma fiche




Une petite place dans ma vie - (Alyssa) Sanstitre20w Une petite place dans ma vie - (Alyssa) Sanstitre33r Une petite place dans ma vie - (Alyssa) Sanstitre2gp Une petite place dans ma vie - (Alyssa) Sanstitre12c


Dernière édition par Alyssa J. Moriarty le Sam 27 Oct - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa J. Moriarty

Alyssa J. Moriarty


› MESSAGES : 52
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : Willa Holland
› CREDITS : Ava : CRIPSOW.
› PSEUDO : Aloy'

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Une petite place dans ma vie - (Alyssa) Empty
MessageSujet: Re: Une petite place dans ma vie - (Alyssa)   Une petite place dans ma vie - (Alyssa) EmptyVen 26 Oct - 23:11

+1
Girls Une petite place dans ma vie - (Alyssa) 744883311

Spoiler:


Dernière édition par Alyssa J. Moriarty le Sam 27 Oct - 13:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa J. Moriarty

Alyssa J. Moriarty


› MESSAGES : 52
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : Willa Holland
› CREDITS : Ava : CRIPSOW.
› PSEUDO : Aloy'

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Une petite place dans ma vie - (Alyssa) Empty
MessageSujet: Re: Une petite place dans ma vie - (Alyssa)   Une petite place dans ma vie - (Alyssa) EmptyVen 26 Oct - 23:11

+2
Boys ! Une petite place dans ma vie - (Alyssa) 20348227

Spoiler:


Dernière édition par Alyssa J. Moriarty le Ven 26 Oct - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa J. Moriarty

Alyssa J. Moriarty


› MESSAGES : 52
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : Willa Holland
› CREDITS : Ava : CRIPSOW.
› PSEUDO : Aloy'

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Une petite place dans ma vie - (Alyssa) Empty
MessageSujet: Re: Une petite place dans ma vie - (Alyssa)   Une petite place dans ma vie - (Alyssa) EmptyVen 26 Oct - 23:13

A vous ! I love you
Je recherche de tout pour le moment donc n'hésitez pas à venir me demander Une petite place dans ma vie - (Alyssa) 388342071 Le mieux est d'avoir un minimum d'idées mais si ce n'est pas le cas, pas de soucis on trouvera bien quelque chose ensemble =)
N'hésitez pas à me proposer des liens tordus et compliqués, j'aime ça Une petite place dans ma vie - (Alyssa) 20348227

Fiche en construction
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite place dans ma vie - (Alyssa) Empty
MessageSujet: Re: Une petite place dans ma vie - (Alyssa)   Une petite place dans ma vie - (Alyssa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite place dans ma vie - (Alyssa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» viens petite fille, dans mon comic strip.
» + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer
» L'alcool ne résout pas les problèmes... mais l'eau et le lait non plus. (Alyssa)
» No place like home {Addie
» une petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEIR LOVE REMAINS TRUE :: II) PERSONNAGES :: way back home :: les liens-
Sauter vers: