Bonsoir , bon je ne vais pas m'étaler sur votre superbe forum, si je poste ici pour plus de détails vous devez vous doutez qu'il est juste génial pour avoir attirer mon yeux et mon envie d'inscription. Voila en faite j'ai littéralement craqué pour un scénario, celui de Peter Sharman avec Tom H. j'ai vu qu'il était tenté par une personne et je me suis dis que j'allais attendre la fin du délais de sa fiche pour le tenter, seulement il a demandé un délais et j'ai vu aussi que Joseph Gordon Lewitt entre temps avait été prit... et donc me passe sous le nez. Donc d'un seul coup je me dis qu'au lieu d'attendre pour le scénario, je pourrais tenter ma chance mais... je voudrais demander si j'avais le droit ou non ? Je n'aime pas les compétitions mais là, le jeu en vaut la chandelle mais je veux demander quand même si le scénario lui est entièrement réservé ou non...
Bonsoir Alors déjà je suis ravie que mon scénario t'ait plu et pour le coup je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider, je pense que le mieux à faire maintenant c'est peut-être encore d'attendre samedi pour voir si la personne tentant le scénario est validée ou pas, je ne voudrais pas t'inciter à commencer une fiche pour, peut-être, rien
Enfin bref, encore désolée de ne pas t'être très utile
nevada.s Invité
Sujet: Re: une petite question Ven 2 Nov - 12:15
Merci pour vos réponse. Bon et bien tant pis je vais donc attendre samedi pour voir si je m'inscris ou pas. Merci quand même à vous