THEIR LOVE REMAINS TRUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 une petite question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nevada.s
Invité




une petite question Empty
MessageSujet: une petite question   une petite question EmptyJeu 1 Nov - 22:31


Bonsoir une petite question 3017087786 ,
bon je ne vais pas m'étaler sur votre superbe forum, si je poste ici pour plus de détails vous devez vous doutez qu'il est juste génial pour avoir attirer mon yeux et mon envie d'inscription.
Voila en faite j'ai littéralement craqué pour un scénario, celui de Peter Sharman avec Tom H. j'ai vu qu'il était tenté par une personne et je me suis dis que j'allais attendre la fin du délais de sa fiche pour le tenter, seulement il a demandé un délais et j'ai vu aussi que Joseph Gordon Lewitt entre temps avait été prit... et donc me passe sous le nez. Donc d'un seul coup je me dis qu'au lieu d'attendre pour le scénario, je pourrais tenter ma chance mais... je voudrais demander si j'avais le droit ou non ?
Je n'aime pas les compétitions mais là, le jeu en vaut la chandelle mais je veux demander quand même si le scénario lui est entièrement réservé ou non...

Merci d'avance pour les réponses I love you I love you I love you

Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hawkes
+ HE ABOUT TO LOSE ME
Juliet Hawkes


› MESSAGES : 1432
› INSCRIPTION : 01/10/2012
› AVATAR : Sophia Bush.
› CREDITS : Avatar & Sign @goldcrest+tumblr.
› PSEUDO : Speechless/Pauline.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

une petite question Empty
MessageSujet: Re: une petite question   une petite question EmptyJeu 1 Nov - 22:41

Bonsoir, tu peux commencer à tenter, mais si samedi la personne finit sa fiche, elle sera validée. Vu que le personnage lui a été validé I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://remainstrue.jeun.fr
Peter Sharman

Peter Sharman


› MESSAGES : 60
› INSCRIPTION : 27/10/2012
› AVATAR : Jamie Bell.
› CREDITS : Anarya.
› PSEUDO : //

une petite question Empty
MessageSujet: Re: une petite question   une petite question EmptyJeu 1 Nov - 23:45

Bonsoir une petite question 744883311
Alors déjà je suis ravie que mon scénario t'ait plu et pour le coup je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider, je pense que le mieux à faire maintenant c'est peut-être encore d'attendre samedi pour voir si la personne tentant le scénario est validée ou pas, je ne voudrais pas t'inciter à commencer une fiche pour, peut-être, rien une petite question 822774045

Enfin bref, encore désolée de ne pas t'être très utile une petite question 3978643748
Revenir en haut Aller en bas
nevada.s
Invité




une petite question Empty
MessageSujet: Re: une petite question   une petite question EmptyVen 2 Nov - 12:15


Merci pour vos réponse. Bon et bien tant pis je vais donc attendre samedi pour voir si je m'inscris ou pas. Merci quand même à vous une petite question 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite question Empty
MessageSujet: Re: une petite question   une petite question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite place dans ma vie - (Alyssa)
» question de réservation
» viens petite fille, dans mon comic strip.
» (les copines) la vrai question aujourd’hui c’est : est-il un homo convaincu ou un hétéro hésitant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEIR LOVE REMAINS TRUE :: I) ADMINISTRATION :: ashes and wine-
Sauter vers: