THEIR LOVE REMAINS TRUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Zoe ♦ Sortir avec un homme qui habite chez ses parents ? Jamais… sauf peut être le prince William ...

Aller en bas 
+8
Jules Lanning
Romy Pierce-Larsson
July Montgomery
Abby Jones
Kono Livingstone
Clara Storm
Jodie Stonem
Zoe Castellano
12 participants
AuteurMessage
Zoe Castellano

Zoe Castellano


› MESSAGES : 59
› INSCRIPTION : 26/10/2012
› AVATAR : Jessica Biel
› CREDITS : avatar (c) myself, signature (c) tumblr
› PSEUDO : Pauline

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Zoe ♦ Sortir avec un homme qui habite chez ses parents ? Jamais… sauf peut être le prince William ... Empty
MessageSujet: Zoe ♦ Sortir avec un homme qui habite chez ses parents ? Jamais… sauf peut être le prince William ...   Zoe ♦ Sortir avec un homme qui habite chez ses parents ? Jamais… sauf peut être le prince William ... EmptyVen 26 Oct - 16:13



BY listen-to-music-bitch FROM tumblr
› Zoe, Castellano
+ PRÉNOM : Zoe, Marilla + NOM DE FAMILLE : Castellano + ÂGE : 27 ans + DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 21 janvier 1985 à Atlanta + NATIONALITÉ ET ORIGINES: nationalité américaine, origines mexicaines de par son père + ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : écrire. + SITUATION FINANCIÈRE : aisée + STATUT CIVIL : célibataire, sans envie de changer de statut + NOMBRE D'ENFANTS : 0, la chambre d'amis est prise par son dressing + TRAITS DE CARACTÈRE : Fétarde, sensuelle, extravertie, sincère, coquette, dépensière, déterminée, bavarde, gourmande, aventurière. + SIGNE ASTROLOGIQUE : verseau

› he about to lose me
Tu es amoureux en ce moment ? Non. Je ne l'ai d'ailleurs pas été depuis des années, depuis le lycée je dirais même. Je vous choque ? Pourtant, je n'en suis pas plus malheureuse. Y a quoi dans ton sac à main ? En journée, mon sac à main est immense. En vrac, il y a mon agenda, mon smartphone, les clés de ma voiture et de mon appartement, un porte carte de fidélités, mon portefeuille, un miroir de poche, une trousse de maquillage, des ballerines de rechange, des barres de céréales, un ou deux stylos, un magazine pour passer le temps, des lunettes de soleil, des élastiques et épingles à cheveux, des préservatifs... En soirée, je me contente d'une simple pochette avec du liquide, des capotes, la clé de mon appartement (je me fais toujours raccompagner) et mon téléphone. Que représente le mariage pour toi ? J'aurai envie de dire une privation de libertés mais je risquerais d'en choquer plus d'une. De 1, je pense qu'un couple n'a pas besoin d'un mariage pour être heureux. De 2, si jamais je changeais du jour au lendemain et si je me mettais en couple, je ne pense pas me marier. Trop compliqué de divorcer par la suite. N'empêche que ça reste une occasion de faire la fête ... Comment imagines tu l'homme ou la femme de ta vie ? L'homme de ma vie n'existe pas, l'homme parfait n'existe pas. Je suis trop instable pour un jour imaginer me poser. Et puis, je risque de m'ennuyer avec un seul homme. J'aime : Le shopping, enfin surtout me trouver de nouvelles chaussures, je suis fan des lows boots et des studs en ce moment, le sexe, tester de nouvelles positions ou de nouveaux lieux ne me fait pas peur, je suis assez souple apparemment, les hommes, car je m'ennuierai sans eux, et celles sans qui je ne pourrais pas vivre, mes meilleures amies, Kono, Sloane et Chloe. Ah, et le chocolat. J'aime pas : L’engagement, la pluie, les petites villes de province où les bars ferment à minuit, les filles qui ne savent pas se maquiller qui pensent que le crayon à lèvres trop foncé est encore à la mode, les gens qui se laissent aller en général. Comment trouves-tu Austen Valley ? Un peu plat, vide, un peu trop calme à mon goût. Mais je compte bien y mettre un peu de vie, et pour me rapprocher de ma Kono, je veux bien accepter d'y vivre.
› seal it with a kiss
Voici le test de psychologie. Celui ci est très important, puisque c'est grâce à celui-ci, que nous pourrons déterminer ton groupe. Mettre en gras les bonnes réponses.
+ En voyage, quelle ville choisirais-tu ?
a) Amsterdam (Pays-Bas).
b) Juneau (Alaska).
c) Paris (France).
d) Dublin (Irlande).

+ Au lit, quelle est ta position préférée ?
a) La levrette.
b) Le cache-cache.
c) Le missionnaire.
d) Le cavalier à la barre.

+ Dans un mariage, qu'est ce que tu aimes le plus ?
a) Les cochonneries en douce.
b) Le buffet.
c) La cérémonie.
d) La fin.

+ Quelle est la soirée idéale pour toi ?
a) En boite de nuit.
b) Devant l'ordinateur.
c) Un repas aux chandelles.
d) Une soirée entre amis.

+ C'est quoi ton animal préféré ?
a) Le lapin.
b) Le loup.
c) L'oiseau.
d) Le panda.
+ Qu'as tu envie de boire ?
a) Champagne.
b) Bière.
c) Vin rouge.
d) Tequila.

+ Quelle chanson mettrais-tu dans ton Ipod ?
a) I kissed a girl (Katy Perry).
b) Someone i used to know (Gautier).
c) Seal it with a kiss (Britney Spears).
d) We are never getting back together (Taylor Swift).

+ Quelle est ta couleur préférée ?
a) Le rouge.
b) Le violet.
c) Le bleu.
d) Le vert.

+ Soirée dvds, quel film tu choisis ?
a) Friends With Benefits (Will Gluck).
b) Vertigo (Alfred Hitchcock).
c) The Notebook (Nick Cassavettes).
d) Ghost (Jerry Zucker).

+ L'amour c'est quoi ?
a) Un jeu.
b) Un inconnu.
c) Un indispensable.
d) Un assassin.

› over to you now

J’ai eu de la chance de naître dans une famille aisée, et de ne jamais avoir manqué de rien depuis ma naissance. Malgré les origines mexicaines et modestes de ses parents, mon père a bien réussi dans la vie et est le directeur d’une entreprise d’import export qui marche plutôt bien. Si vous savez le nombre de personnes qui adorent les épices et les condiments qui viennent d’ailleurs … Ma mère, quand à elle, est purement américaine, et a longtemps travaillé dans la cosmétique, comme technico commerciale. Je suis fille unique, et mes parents avaient déjà dépassé la trentaine quand je suis née, ce qui explique pourquoi ils m’ont tellement choyée, gâtée, et qu’encore aujourd’hui, alors que j’approche moi-même de la trentaine, ils continuent de m’envoyer de l’argent chaque mois. Je n’en ai pas besoin pour vivre, mais je ne vais pas refuser un extra qui permet de me payer d’avantage de Manolo Blahnik et de Jimmy Choo en fin de mois.

Pourtant, je n’ai pas fini pimbêche qui profitait uniquement de l’argent de ses parents. les miens m’ont appris le goût de l’effort, et m’ont toujours encouragée dans mes études. Après le lycée, je me suis inscrite dans une école d’architecture. Nous ne sommes que dix filles sur 50 élèves, mais ça ne me pose pas de soucis. Je voyais dans cette concentration de garçons un fantastique terrain de chasse. Car oui, j’aime séduire, j’aime draguer, j’aime bien m’habiller et sentir le regard des hommes dans mon dos, j’aime avoir des nouveaux mâles dans mon lit, et surtout, j’aime le sexe. Quand j’ai regardé pour la première fois la série Sex in the City, je me suis d’ailleurs tout de suite reconnue dans Samantha. Car comme elle, je suis une croqueuse d’hommes qui n’a peur de rien, et qui est toujours prête à tester de nouveaux jouets/positions/lieux saugrenus pour assouvir mes fantasmes. Et aussi un peu dans Carrie, pour le côté amoureuse des chaussures. Je vous avais dit que mes nombreuses paires ont envahi la chambre d'amis au point que cette pièce ne pouvait plus être appelée comme telle ? Au bout de cinq ans études, après un bon nombre de conquêtes masculines parmi mes camarades de classe, et avec de notes plus qu’honorables, j’ai obtenu mon diplôme d’architecte. J’ai galéré un mois ou deux avant de réussir à me faire embaucher dans un cabinet, apparemment, j’étais trop jolie pour être sérieuse et douée. C’est fou les préjugés, toutes les jolies filles ne sont pas bêtes comme leurs pieds. J’avais tout pour être heureuse, j’étais propriétaire de mon appartement, j’avais un job qui me plaisait, où je m’épanouissais jour après jour, tel un Barney, ma liste de conquêtes s’agrandissait de semaine en semaine. Mais il me manquait Kono.

Qui est elle ? L’une de mes meilleures amies. On forme depuis notre première rentrée à l’école primaire un quatuor infernal avec Sloane et Chloe. Toutes différentes, parfois complètement opposées du point de vue de nous caractères et de nos choix de vie, et pourtant tellement proches. On avait juré plus jeunes de ne jamais se quitter, mais malheureusement, l’une d’entre nous a déménagé dans une petite ville de campagne pour son boulot. Alors oui, quand elle est de passage à Atlanta, on arrivait toujours à se trouver un moment, à parler autour d’un café, à moins que je les entraîne toutes les trois à l’une des soirées où j’étais invitée, mais ne pas pouvoir se voir plus souvent me manquait cruellement. Quand j’ai eu une proposition pour un nouveau job, une agence d’Austin qui avait entendu parler de mes talents et de mon bon contact avec les clients, j’ai pesé le pour et le contre pendant une bonne semaine. Avant d’accepter. Kono va être folle de joie quand elle va savoir que j’ai vendu mon appartement d’Atlanta et que je me suis décidée à accepter un job ici, en partie parce qu’il me permet de me rapprocher d’elle. Sans elle, Atlanta n’était plus vraiment pareil de toute façon. Ne restera plus qu’aux deux autres chipies de nous rejoindre …


+ PSEUDO/PRÉNOM : Pauline, vous pouvez m'appeller Pô, comme dans Kung Fu Panda Zoe ♦ Sortir avec un homme qui habite chez ses parents ? Jamais… sauf peut être le prince William ... 20348227 + ÂGE : majeure et vaccinée, même que j'ai pris un sacré coup de vieux il y a quelques mois + RÉGION : la belle Alsace + COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ? : sur bazzart + AVATAR : Jessica Biel + COMMENTAIRES : écrire.



Dernière édition par Zoe Castellano le Sam 27 Oct - 9:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Stonem

Jodie Stonem


› MESSAGES : 81
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : Bethany Joy Lenz.
› CREDITS : avatar ~ lemonpunch; signature ~ indecisive-neurotic @ tumblr; lyrics ~ only if for a night, florence + the machine.
› PSEUDO : comet, emilie.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Zoe ♦ Sortir avec un homme qui habite chez ses parents ? Jamais… sauf peut être le prince William ... Empty
MessageSujet: Re: Zoe ♦ Sortir avec un homme qui habite chez ses parents ? Jamais… sauf peut être le prince William ...   Zoe ♦ Sortir avec un homme qui habite chez ses parents ? Jamais… sauf peut être le prince William ... EmptyVen 26 Oct - 16:17

Quel excellent choix de scénario!
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clara Storm
+ LOOK FOR THE GIRL WITH THE BROKEN SMILE
Clara Storm


› MESSAGES : 178
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : katie cassidy.
› CREDITS : avatar @rabbit belly ; sign @encours
› PSEUDO : tylers ~ blandine

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Zoe ♦ Sortir avec un homme qui habite chez ses parents ? Jamais… sauf peut être le prince William ... Empty
MessageSujet: Re: Zoe ♦ Sortir avec un homme qui habite chez ses parents ? Jamais… sauf peut être le prince William ...   Zoe ♦ Sortir avec un homme qui habite chez ses parents ? Jamais… sauf peut être le prince William ... EmptyVen 26 Oct - 16:19

bienvenue et très bon choix de scénario Zoe ♦ Sortir avec un homme qui habite chez ses parents ? Jamais… sauf peut être le prince William ... 1436725996 si tu as besoin d'aide pour un avatar n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kono Livingstone
→ 'CAUSE YOU'RE A WORKAHOLIC
Kono Livingstone


› MESSAGES : 163
› INSCRIPTION : 25/10/2012
› AVATAR : Jamie Chung
› CREDITS : bavboule & resume
› PSEUDO : Manon

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Zoe ♦ Sortir avec un homme qui habite chez ses parents ? Jamais… sauf peut être le prince William ... Empty
MessageSujet: Re: Zoe ♦ Sortir avec un homme qui habite chez ses parents ? Jamais… sauf peut être le prince William ...   Zoe ♦ Sortir avec un homme qui habite chez ses parents ? Jamais… sauf peut être le prince William ... EmptyVen 26 Oct - 16:20

MA COPIIIIIIIIIIIIIIIIINE Zoe ♦ Sortir avec un homme qui habite chez ses parents ? Jamais… sauf peut être le prince William ... 1282763617 Encore merci merci merci d'avoir pris le personnage de Zoe ! Tu vas voir, on va bien s'amuser I love you
Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche, et puis si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à me contacter :)
Revenir en haut Aller en bas
Abby Jones

Abby Jones


› MESSAGES : 104
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : Leven Rambin.
› CREDITS : voir dessus.
› PSEUDO : Virus♦B.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Zoe ♦ Sortir avec un homme qui habite chez ses parents ? Jamais… sauf peut être le prince William ... Empty
MessageSujet: Re: Zoe ♦ Sortir avec un homme qui habite chez ses parents ? Jamais… sauf peut être le prince William ...   Zoe ♦ Sortir avec un homme qui habite chez ses parents ? Jamais… sauf peut être le prince William ... EmptyVen 26 Oct - 16:29

Welcome Here Zoe ♦ Sortir avec un homme qui habite chez ses parents ? Jamais… sauf peut être le prince William ... 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Zoe Castellano

Zoe Castellano


› MESSAGES : 59
› INSCRIPTION : 26/10/2012
› AVATAR : Jessica Biel
› CREDITS : avatar (c) myself, signature (c) tumblr
› PSEUDO : Pauline

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Zoe ♦ Sortir avec un homme qui habite chez ses parents ? Jamais… sauf peut être le prince William ... Empty
MessageSujet: Re: Zoe ♦ Sortir avec un homme qui habite chez ses parents ? Jamais… sauf peut être le prince William ...   Zoe ♦ Sortir avec un homme qui habite chez ses parents ? Jamais… sauf peut être le prince William ... EmptyVen 26 Oct - 16:30

merci les filles Zoe ♦ Sortir avec un homme qui habite chez ses parents ? Jamais… sauf peut être le prince William ... 388342071

Clara : pour l'avatar, je pense partir sur Jessica Biel. Je parcours juste encore quelques galeries pour être sûre de mon choix ;)

Kono : Zoe ♦ Sortir avec un homme qui habite chez ses parents ? Jamais… sauf peut être le prince William ... 388342071 bien sûr qu'on va bien s'amuser Zoe ♦ Sortir avec un homme qui habite chez ses parents ? Jamais… sauf peut être le prince William ... 20348227 Je te prépare un petit mail, ne t'inquiète pas cat
Revenir en haut Aller en bas
July Montgomery
₪ DON'T WORRY, BE HAPPY
July Montgomery


› MESSAGES : 562
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : elizabeth olsen
› CREDITS : (avatar) angel dust (signa) tumblr
› PSEUDO : mocking.berry

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Zoe ♦ Sortir avec un homme qui habite chez ses parents ? Jamais… sauf peut être le prince William ... Empty
MessageSujet: Re: Zoe ♦ Sortir avec un homme qui habite chez ses parents ? Jamais… sauf peut être le prince William ...   Zoe ♦ Sortir avec un homme qui habite chez ses parents ? Jamais… sauf peut être le prince William ... EmptyVen 26 Oct - 16:32

Bienvenue Zoe ♦ Sortir avec un homme qui habite chez ses parents ? Jamais… sauf peut être le prince William ... 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Clara Storm
+ LOOK FOR THE GIRL WITH THE BROKEN SMILE
Clara Storm


› MESSAGES : 178
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : katie cassidy.
› CREDITS : avatar @rabbit belly ; sign @encours
› PSEUDO : tylers ~ blandine

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Zoe ♦ Sortir avec un homme qui habite chez ses parents ? Jamais… sauf peut être le prince William ... Empty
MessageSujet: Re: Zoe ♦ Sortir avec un homme qui habite chez ses parents ? Jamais… sauf peut être le prince William ...   Zoe ♦ Sortir avec un homme qui habite chez ses parents ? Jamais… sauf peut être le prince William ... EmptyVen 26 Oct - 16:37

biel est un choix excellent et elle est si rare Zoe ♦ Sortir avec un homme qui habite chez ses parents ? Jamais… sauf peut être le prince William ... 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Zoe Castellano

Zoe Castellano


› MESSAGES : 59
› INSCRIPTION : 26/10/2012
› AVATAR : Jessica Biel
› CREDITS : avatar (c) myself, signature (c) tumblr
› PSEUDO : Pauline

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Zoe ♦ Sortir avec un homme qui habite chez ses parents ? Jamais… sauf peut être le prince William ... Empty
MessageSujet: Re: Zoe ♦ Sortir avec un homme qui habite chez ses parents ? Jamais… sauf peut être le prince William ...   Zoe ♦ Sortir avec un homme qui habite chez ses parents ? Jamais… sauf peut être le prince William ... EmptyVen 26 Oct - 16:46

merci July ;)

Clara : contente qu'elle plaise Zoe ♦ Sortir avec un homme qui habite chez ses parents ? Jamais… sauf peut être le prince William ... 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Kono Livingstone
→ 'CAUSE YOU'RE A WORKAHOLIC
Kono Livingstone


› MESSAGES : 163
› INSCRIPTION : 25/10/2012
› AVATAR : Jamie Chung
› CREDITS : bavboule & resume
› PSEUDO : Manon

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Zoe ♦ Sortir avec un homme qui habite chez ses parents ? Jamais… sauf peut être le prince William ... Empty
MessageSujet: Re: Zoe ♦ Sortir avec un homme qui habite chez ses parents ? Jamais… sauf peut être le prince William ...   Zoe ♦ Sortir avec un homme qui habite chez ses parents ? Jamais… sauf peut être le prince William ... EmptyVen 26 Oct - 16:47

(au fait, j'adore ton titre I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Zoe Castellano

Zoe Castellano


› MESSAGES : 59
› INSCRIPTION : 26/10/2012
› AVATAR : Jessica Biel
› CREDITS : avatar (c) myself, signature (c) tumblr
› PSEUDO : Pauline

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Zoe ♦ Sortir avec un homme qui habite chez ses parents ? Jamais… sauf peut être le prince William ... Empty
MessageSujet: Re: Zoe ♦ Sortir avec un homme qui habite chez ses parents ? Jamais… sauf peut être le prince William ...   Zoe ♦ Sortir avec un homme qui habite chez ses parents ? Jamais… sauf peut être le prince William ... EmptyVen 26 Oct - 16:54

ça vient de Sex in the City, série dont je suis d'ailleurs une grande fan Zoe ♦ Sortir avec un homme qui habite chez ses parents ? Jamais… sauf peut être le prince William ... 3472734492
Revenir en haut Aller en bas
Romy Pierce-Larsson
∞ A DROP IN THE OCEAN.
Romy Pierce-Larsson


› MESSAGES : 511
› INSCRIPTION : 03/10/2012
› AVATAR : Rachel McAdams
› CREDITS : ©Laora
› PSEUDO : Lady Berry (Caroline)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Zoe ♦ Sortir avec un homme qui habite chez ses parents ? Jamais… sauf peut être le prince William ... Empty
MessageSujet: Re: Zoe ♦ Sortir avec un homme qui habite chez ses parents ? Jamais… sauf peut être le prince William ...   Zoe ♦ Sortir avec un homme qui habite chez ses parents ? Jamais… sauf peut être le prince William ... EmptyVen 26 Oct - 16:56

Madame Timberlake Zoe ♦ Sortir avec un homme qui habite chez ses parents ? Jamais… sauf peut être le prince William ... 1347536052
bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoe Castellano

Zoe Castellano


› MESSAGES : 59
› INSCRIPTION : 26/10/2012
› AVATAR : Jessica Biel
› CREDITS : avatar (c) myself, signature (c) tumblr
› PSEUDO : Pauline

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Zoe ♦ Sortir avec un homme qui habite chez ses parents ? Jamais… sauf peut être le prince William ... Empty
MessageSujet: Re: Zoe ♦ Sortir avec un homme qui habite chez ses parents ? Jamais… sauf peut être le prince William ...   Zoe ♦ Sortir avec un homme qui habite chez ses parents ? Jamais… sauf peut être le prince William ... EmptyVen 26 Oct - 17:03

merci Romy Zoe ♦ Sortir avec un homme qui habite chez ses parents ? Jamais… sauf peut être le prince William ... 388342071 c'est vrai que c'est une madame depuis ce week-end ;)
Revenir en haut Aller en bas
Romy Pierce-Larsson
∞ A DROP IN THE OCEAN.
Romy Pierce-Larsson


› MESSAGES : 511
› INSCRIPTION : 03/10/2012
› AVATAR : Rachel McAdams
› CREDITS : ©Laora
› PSEUDO : Lady Berry (Caroline)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Zoe ♦ Sortir avec un homme qui habite chez ses parents ? Jamais… sauf peut être le prince William ... Empty
MessageSujet: Re: Zoe ♦ Sortir avec un homme qui habite chez ses parents ? Jamais… sauf peut être le prince William ...   Zoe ♦ Sortir avec un homme qui habite chez ses parents ? Jamais… sauf peut être le prince William ... EmptyVen 26 Oct - 17:09

oui et la robe était magnifique lol (dis la fille qui lit yahoo pendant le boulot mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Zoe Castellano

Zoe Castellano


› MESSAGES : 59
› INSCRIPTION : 26/10/2012
› AVATAR : Jessica Biel
› CREDITS : avatar (c) myself, signature (c) tumblr
› PSEUDO : Pauline

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Zoe ♦ Sortir avec un homme qui habite chez ses parents ? Jamais… sauf peut être le prince William ... Empty
MessageSujet: Re: Zoe ♦ Sortir avec un homme qui habite chez ses parents ? Jamais… sauf peut être le prince William ...   Zoe ♦ Sortir avec un homme qui habite chez ses parents ? Jamais… sauf peut être le prince William ... EmptyVen 26 Oct - 17:35

honte à moi, je ne l'ai même pas encore regardée de plus près Zoe ♦ Sortir avec un homme qui habite chez ses parents ? Jamais… sauf peut être le prince William ... 518213722

grrrrrr, je n'arrive à accéder à aucun tumblr de mon pc, dire que je voulais me chercher une jolie image pour orner ma présentation ... Zoe ♦ Sortir avec un homme qui habite chez ses parents ? Jamais… sauf peut être le prince William ... 2164293255
Revenir en haut Aller en bas
Jules Lanning

Jules Lanning


› MESSAGES : 499
› INSCRIPTION : 02/10/2012
› AVATAR : rachel cute bilson
› CREDITS : (c) riddle
› PSEUDO : sterne (clémentine)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Zoe ♦ Sortir avec un homme qui habite chez ses parents ? Jamais… sauf peut être le prince William ... Empty
MessageSujet: Re: Zoe ♦ Sortir avec un homme qui habite chez ses parents ? Jamais… sauf peut être le prince William ...   Zoe ♦ Sortir avec un homme qui habite chez ses parents ? Jamais… sauf peut être le prince William ... EmptyVen 26 Oct - 17:42

bienvenue I love you Zoe ♦ Sortir avec un homme qui habite chez ses parents ? Jamais… sauf peut être le prince William ... 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hawkes
+ HE ABOUT TO LOSE ME
Juliet Hawkes


› MESSAGES : 1432
› INSCRIPTION : 01/10/2012
› AVATAR : Sophia Bush.
› CREDITS : Avatar & Sign @goldcrest+tumblr.
› PSEUDO : Speechless/Pauline.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Zoe ♦ Sortir avec un homme qui habite chez ses parents ? Jamais… sauf peut être le prince William ... Empty
MessageSujet: Re: Zoe ♦ Sortir avec un homme qui habite chez ses parents ? Jamais… sauf peut être le prince William ...   Zoe ♦ Sortir avec un homme qui habite chez ses parents ? Jamais… sauf peut être le prince William ... EmptyVen 26 Oct - 17:55

BIEL Zoe ♦ Sortir avec un homme qui habite chez ses parents ? Jamais… sauf peut être le prince William ... 1347536052 miracle quoi !! Je veux un lien ... Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://remainstrue.jeun.fr
Silley Odair
+ I DON'T NEED YOU
Silley Odair


› MESSAGES : 674
› INSCRIPTION : 12/10/2012
› AVATAR : Dianna Agron
› CREDITS : Goldcrest.+tumblr
› PSEUDO : Cough Syrup./Marion

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Zoe ♦ Sortir avec un homme qui habite chez ses parents ? Jamais… sauf peut être le prince William ... Empty
MessageSujet: Re: Zoe ♦ Sortir avec un homme qui habite chez ses parents ? Jamais… sauf peut être le prince William ...   Zoe ♦ Sortir avec un homme qui habite chez ses parents ? Jamais… sauf peut être le prince William ... EmptyVen 26 Oct - 18:24

La sublime Biel Zoe ♦ Sortir avec un homme qui habite chez ses parents ? Jamais… sauf peut être le prince William ... 1347536052 Zoe ♦ Sortir avec un homme qui habite chez ses parents ? Jamais… sauf peut être le prince William ... 388342071
Bienvenue sur le forum Zoe ♦ Sortir avec un homme qui habite chez ses parents ? Jamais… sauf peut être le prince William ... 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Jane-Hollister

Brooke Jane-Hollister


› MESSAGES : 112
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : CANDICOLA
› CREDITS : ANGEL DUST
› PSEUDO : YAYA

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Zoe ♦ Sortir avec un homme qui habite chez ses parents ? Jamais… sauf peut être le prince William ... Empty
MessageSujet: Re: Zoe ♦ Sortir avec un homme qui habite chez ses parents ? Jamais… sauf peut être le prince William ...   Zoe ♦ Sortir avec un homme qui habite chez ses parents ? Jamais… sauf peut être le prince William ... EmptyVen 26 Oct - 18:31

Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zoe Castellano

Zoe Castellano


› MESSAGES : 59
› INSCRIPTION : 26/10/2012
› AVATAR : Jessica Biel
› CREDITS : avatar (c) myself, signature (c) tumblr
› PSEUDO : Pauline

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Zoe ♦ Sortir avec un homme qui habite chez ses parents ? Jamais… sauf peut être le prince William ... Empty
MessageSujet: Re: Zoe ♦ Sortir avec un homme qui habite chez ses parents ? Jamais… sauf peut être le prince William ...   Zoe ♦ Sortir avec un homme qui habite chez ses parents ? Jamais… sauf peut être le prince William ... EmptySam 27 Oct - 9:00

Juliet : ce sera avec plaisir Zoe ♦ Sortir avec un homme qui habite chez ses parents ? Jamais… sauf peut être le prince William ... 3472734492

merci de l'accueil les filles Zoe ♦ Sortir avec un homme qui habite chez ses parents ? Jamais… sauf peut être le prince William ... 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa J. Moriarty

Alyssa J. Moriarty


› MESSAGES : 52
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : Willa Holland
› CREDITS : Ava : CRIPSOW.
› PSEUDO : Aloy'

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Zoe ♦ Sortir avec un homme qui habite chez ses parents ? Jamais… sauf peut être le prince William ... Empty
MessageSujet: Re: Zoe ♦ Sortir avec un homme qui habite chez ses parents ? Jamais… sauf peut être le prince William ...   Zoe ♦ Sortir avec un homme qui habite chez ses parents ? Jamais… sauf peut être le prince William ... EmptySam 27 Oct - 9:34

Bienvenue miss, excellent choix de scénario ! Zoe ♦ Sortir avec un homme qui habite chez ses parents ? Jamais… sauf peut être le prince William ... 388342071
Bon courage pour la suite de ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hawkes
+ HE ABOUT TO LOSE ME
Juliet Hawkes


› MESSAGES : 1432
› INSCRIPTION : 01/10/2012
› AVATAR : Sophia Bush.
› CREDITS : Avatar & Sign @goldcrest+tumblr.
› PSEUDO : Speechless/Pauline.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Zoe ♦ Sortir avec un homme qui habite chez ses parents ? Jamais… sauf peut être le prince William ... Empty
MessageSujet: Re: Zoe ♦ Sortir avec un homme qui habite chez ses parents ? Jamais… sauf peut être le prince William ...   Zoe ♦ Sortir avec un homme qui habite chez ses parents ? Jamais… sauf peut être le prince William ... EmptySam 27 Oct - 10:49

C'est bon fiche validée. Tu es dans le groupe NO STRING ATTACHED I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://remainstrue.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Zoe ♦ Sortir avec un homme qui habite chez ses parents ? Jamais… sauf peut être le prince William ... Empty
MessageSujet: Re: Zoe ♦ Sortir avec un homme qui habite chez ses parents ? Jamais… sauf peut être le prince William ...   Zoe ♦ Sortir avec un homme qui habite chez ses parents ? Jamais… sauf peut être le prince William ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoe ♦ Sortir avec un homme qui habite chez ses parents ? Jamais… sauf peut être le prince William ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Maxxie (délai 29/10)
» .On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ?
» ▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.
» Ne craint rien car rien n’est jamais perdu.. ou pas ...
» karolina phoebe newman ❧ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEIR LOVE REMAINS TRUE :: II) PERSONNAGES :: please resolve this :: les fiches validées-
Sauter vers: