THEIR LOVE REMAINS TRUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.

Aller en bas 
+12
Romy Pierce-Larsson
Kono Livingstone
Juliet Hawkes
Niels Colleman
July Montgomery
Lyra Finnighan-Jacobs
Silley Odair
Cicely Rosendale
Olivia Jones
Clara Storm
Jules Lanning
Sasha Van Deen
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sasha Van Deen

Sasha Van Deen


› MESSAGES : 37
› INSCRIPTION : 25/10/2012
› AVATAR : rachael taylpr
› CREDITS : ecstatic ruby
› PSEUDO : mauwinn

▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. Empty
MessageSujet: ▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.   ▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. EmptyJeu 25 Oct - 18:28



BY TVSHOWSAREMYLOVE FROM TUMBLR
› Sasha Elizabeth, Van Deen
+ PRÉNOM : Sasha Elizabeth, son père ayant toujours désiré un petit garçon donna à son unique enfant un prénom que l'on peut qualifier d'unisexe, quant à sa mère, la naissance de sa fille lui valut d'avoir en héritage le prénom de sa grand-mère comme il se fait de génération en génération chez les Van Deen. + NOM DE FAMILLE : Van Deen, oui oui vous avez bien lu. Vous devez très certainement connaître ! Vous savez cette immense chaîne d'hôtels placée un peu partout dans le monde et qui bien évidemment n'est réservée qu'aux personnes pouvant se permettre de mettre l'équivalent d'un mois de salaire pour un nuit. Sasha n'est autre que l'unique enfant Van Deen, future héritière de la chaîne. + ÂGE : vingt-six ans. + DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 24 avril à New-York, dans un petit hôpital à la réputation très correcte. + NATIONALITÉ ET ORIGINES: de nationalité américaine bien qu'elle ait déjà un bon nombre de voyages autour du monde à son actif ayant des origines suédoises par sa mère et purement américaine par son père. + ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : bras droit dans la gérance de la chaîne d'hôtel de son père et récemment promue chef de projet. + SITUATION FINANCIÈRE : très aisée. + STATUT CIVIL : célibataire. + NOMBRE D'ENFANTS : aucun et ce n'est du tout au goût du jour. + TRAITS DE CARACTÈRE : superficielle, hautaine, loyale, battante, séductrice, sûr d'elle, mystérieuse, franche, rancunière, joueuse, manipulatrice, forte, froide, perfectionniste. + SIGNE ASTROLOGIQUE : Taureau, son crédo n'est autre que « La vie est sur Terre. Je crée et je possède ».

› he about to lose me
Tu es amoureux en ce moment ? C'est une blague ? Vous avez bien vu le spécimen que vous avez en face ? Sasha n'est absolument pas le genre de femme à tomber facilement amoureuse et encore moins du premier venu. Elle collectionne les hommes et n'a absolument aucune honte à le clamer haut et fort. Individuelle, solitaire et séductrice, elle n'a jamais eu besoin du soutien d'un homme pour se sentir belle, femme et s'assumer. L'amour ? Bien évidemment elle l'a connu comme quasiment tout le monde sur cette planète, cependant et préférant faire passer sa carrière professionnelle avant sa vie amoureuse la jeune femme n'a pas hésité une seule seconde à se séparer de celui qu'elle aimait. Ainsi, depuis ce jour, la jeune femme n'a jamais laissé un homme prendre possession de son coeur, mais jusqu'à quand ? Y a quoi dans ton sac à main/tes poches ? Dans le sac à main d'une femme ? C'est assez simple, vous voyez un peu celui de Mary Poppins ? Celui de Sasha est exactement pareil, si jamais vous lui prenez ce dernier je ne vous donne pas long feu à vivre ! Vous l'aurez compris, voler le sac de Sasha = votre arrêt de mort ! Maintenant allons chercher à l'intérieur, dans son fameux sac à main qu'elle aura très certainement payé une petite fortune. A l'intérieur s'y trouve son téléphone portable avec la totalité de ses contacts personnels, d'une nuit, ou encore professionnels, un petit répertoire de poche où sont notés d'autres de ses contacts, un carnet dans lequel se trouve un bon nombre de carte de fidélité ou encore de carte de visite, son porte-feuille avec sa carte de crédit et plusieurs billets ainsi que toutes ses autres cartes -identité, donneur de sang, donneur d'organe, permis de conduire-, dans une petite trousse vous trouverez également plusieurs produit de beauté à savoir un peu de maquillage afin d'être toujours opérationnelle, une crème pour les mains et du parfum. Vient ensuite ses clés de voiture, vous savez la jolie petite mini-cooper noire au toit ouvrant qui ronronne très souvent le soir dans les rues, et bien oui c'est la sienne ! Et enfin au fin fond de son sac se trouvera très certainement une bouteille d'eau, un paquet de chewing-gum, quelques élastiques, un briquet et un paquet de cigarettes qu'elle ne fume que très occasionnellement parce que non, ce n'est pas une grande fumeuse ! Que représente le mariage pour toi ? Une croqueuse d'hommes comme elle ne se voit absolument pas mariée dans les dix prochaines années qui s'offrent à elle, mais il lui arrive bien évidemment de penser à ce jour où un homme viendra à lui demander à sa main. Pour Sasha, le mariage ne doit pas être civil mais plutôt religieux, l'union de 2 êtres devant Dieu et avec son consentement, mariage à la mairie ? Jamais de la vie, très peu pour elle, trop de contrainte et trop de frais à dépenser en cas de divorce. Comment imagines tu l'homme ou la femme de ta vie ? L'homme de sa vie sera très probablement plus vieux qu'elle et peut-être plus mature avec une situation professionnelle très bien établie, ayant eu du vécu, il devra la faire rire, combler ses désirs et savoir lui faire des surprises, l'étonner et l'aimer comme-ci elle n'était plus que la dernière femme sur Terre. Cependant, tout cela n'est qu'un idéal et Sasha est très bien placé pour savoir que cet homme là, il n'existe malheureusement pas, comme on le dit si bien, "le coeur a ses raisons que la raison ignore !" affaire à suivre donc ! J'aime : Le luxe, la country, les vêtements, le shopping, la littérature, l'art sous toutes ses formes, la nourriture française, le vin, la cigarette avec modération, les hommes, le cigare, l'hiver, le ski, les voyages, les surprises, les jeux d'argent, boire une bière devant un match de football américain. J'aime pas : La lâcheté, les fast-food, les boissons gazeuses, les jeux vidéos, que l'on se joue d'elle, les hôpitaux et le sang, les films d'horreur, les soirées trop alcoolisées, les machos. Comment trouves-tu Austen Valley ? Si elle devait en faire son port d'attache très certainement la jeune femme aurait prit la fuite. Disons que c'est un très bon endroit pour établir le tout nouvel hôtel que son père a en tête, ce dernier comprenant un immense centre commercial de luxe, un cinéma, une espèce de station balnéaire et on en passe des plus belles encore. Sasha n'a, à vrai dire, pas vraiment eu le temps de connaître tout les habitants de la ville ou du moins ceux-ci semblent des plus réticents à vouloir lui parler amicalement.
› seal it with a kiss
Voici le test de psychologie. Celui ci est très important, puisque c'est grâce à celui-ci, que nous pourrons déterminer ton groupe. Mettre en gras les bonnes réponses. (une seule réponse par question).
+ En voyage, quelle ville choisirais-tu ?
a) Amsterdam (Pays-Bas).
b) Juneau (Alaska).
c) Paris (France).
d) Dublin (Irlande).

+ Au lit, quelle est ta position préférée ?
a) La levrette.
b) Le cache-cache.
c) Le missionnaire.
d) Le cavalier à la barre.

+ Dans un mariage, qu'est ce que tu aimes le plus ?
a) Les cochonneries en douce.
b) Le buffet.
c) La cérémonie.
d) La fin.

+ Quelle est la soirée idéale pour toi ?
a) En boite de nuit.
b) Devant l'ordinateur.
c) Un repas aux chandelles.
d) Une soirée entre amis.

+ C'est quoi ton animal préféré ?
a) Le lapin.
b) Le loup.
c) L'oiseau.
d) Le panda.
+ Qu'as tu envie de boire ?
a) Champagne.
b) Bière.
c) Vin rouge.
d) Tequila.

+ Quelle chanson mettrais-tu dans ton Ipod ?
a) I kissed a girl (Katy Perry).
b) Someone i used to know (Gautier).
c) Seal it with a kiss (Britney Spears).
d) We are never getting back together (Taylor Swift).

+ Quelle est ta couleur préférée ?
a) Le rouge.
b) Le violet.
c) Le bleu.
d) Le vert.

+ Soirée dvds, quel film tu choisis ?
a) Friends With Benefits (Will Gluck).
b) Vertigo (Alfred Hitchcock).
c) The Notebook (Nick Cassavettes).
d) Ghost (Jerry Zucker).

+ L'amour c'est quoi ?
a) Un jeu.
b) Un inconnu.
c) Un indispensable.
d) Un assassin.

› over to you now
« Et surtout n'oublies pas, je tiens vraiment à ce projet ! » Avait-il dit avant de raccrocher sans même avoir prit la peine de lui dire au revoir. Sasha cracha une bouffé d'oxygène avant de balancer son téléphone sur le côté passager de sa voiture. Injuriant par la même occasion et de mille et une façon son interlocuteur qui n'était autre que son père, cet homme qui n'avait jamais réellement prit la peine de lui dire quelques mots doux. Il faut dire que cet homme aussi riche qu'il n'était puissant avait toujours désiré un petit garçon, quel fut son malaise lorsqu'il apprit qu'il aurait une fille et pire encore, que sa femme ne pourrait lui donner d'autres enfants. Sasha était née, sa mère lui donna tout l'amour qu'elle put, son père, en revanche, et bien qu'aimant à l'égard de son enfant ne lui accorda jamais autant d'importance qu'il en accordait aux cousins de la jeune femme. Prenant une profonde inspiration, la jeune femme s'arrêta sur le côté de la route, complètement déserte d'ailleurs, c'est avec une certaine difficulté qu'elle essayait de s'imaginer cette contrée comme tout nouveau pôle de vacances des multimillionnaires qu'elle avait l'habitude de côtoyer. « Fini les Hamptons, bonjour Austen Valley ! » Riant à l'idée même de voir ce slogan sur le panneau annonçant la construction de ce nouveau projet auquel elle avait l'entière responsabilité, passant une main dans sa longue tignasse blonde, la jeune femme regarda autour d'elle. « Tu parles, on dirait surtout une de ces villes qui se prétend moderne ! » Ce projet ? Elle y croyait dur comme fer et elle mettrait tout en œuvre pour qu'il se concrétise, son père lui avait confié la difficile tâche d'implanter son luxe dans l'un des derniers Etats soutenant la protection animale et végétale. *Je sens déjà que ça sera sympathique !* Oui elle y croyait mais ô combien elle savait que la tâche allait être des plus difficiles ! Ses premières rencontres avaient d'ailleurs été assez conflictuelles, comment dire, cette ville possédait un patrimoine qu'elle ne voulait en aucun cas voir détruit pour accueillir ces personnes qui ne comptaient même plus ce qu'elles déboursaient pour un repas ! Sasha en faisait d'ailleurs partie, ayant depuis sa plus tendre enfance côtoyée la haute société américaine et internationale, elle faisait partie de ces gens qui se serraient la ceinture à la fin de chaque mois en espérant qu'un mauvais coup du sort ne vienne pas leur retirer les quelques centaines de dollars qui leur restaient sur le compte en banque. Oooh non ! Sasha a été élevée avec une cuillère en argent, que dis-je, en or dans la bouche, n'allant pas à l'école mais ayant des cours par correspondance, on ne peut d'ailleurs pas dire qu'elle eut énormément d'amies, sociable ? La jeune femme, de part les nombreux voyages de ses parents à travers le monde n'a jamais eut énormément d'amies, des personnes à qui elle pourrait raconter les milles et un voyages qu'elle avait fait. Ce n'est qu'à l'université qu'elle entra réellement dans une scolarité mais ce n'est pas pour autant qu'elle eut énormément d'amies. De toutes façons, Sasha s'est toujours considérée comme un loup solitaire qui n'avait jamais eu besoin de quelqu'un pour obtenir ce qu'elle désirait. « Mademoiselle, vous êtes perdue ? » Cette voix grave la sortit de ses pensées, sortie de la voiture elle regarda ce policier, relativement jeune, peut-être un nouveau dans les forces de l'ordre et, avouons le plutôt mignon ! Ah oui, il faut savoir que la jeune femme est une croqueuse d'hommes, collectionnant ces derniers comme un enfant collectionne les cartes à jouer, elle n'a jamais été pudique en ce qui concerne sa sexualité, Dieu avait voulu faire d'elle une femme désireuse, pourquoi n'en jouerait-elle pas pour avoir ce qu'elle désirait ? « Tiens, en effet, je cherche le bureau du maire ou quiconque qui régisse cette ville ! » Dit-elle tout en se mordillant sa lèvre inférieure, son regard désireux, elle n'hésita pas à jouer de sa plastique dans l'espoir peut-être de pouvoir en faire un petit en cas et visiblement intimidée par celle qui se tenait devant elle, le jeune policier commença à rougir. « Oui bien sûr, suivez-moi. » Un dernier sourire et la voilà remonter dans sa voiture attendant que le policier fasse de même et qu'il puisse l'emmener là où elle le désirait. […] Ce n'est que plus tard qu'elle le rejoignit chez lui, après lui avoir proposer de lui faire découvrir la ville de nuit. « Austen Valley, j'arrive ! »

+ PSEUDO/PRÉNOM : Mauwinn/Mauryn. + ÂGE : Bientôt la majorité internationale What a Face . + RÉGION : parisienne. + COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ? : sur Bazzart et je dois avouer que j'étais tombée par hasard dessus depuis cette après-midi je me tâtais à m'inscrire, finalement j'ai cédé à la tentation. + AVATAR : Blake Lively tout simplement. + COMMENTAIRES : votre forum est une véritable petite merveille, j'en suis juste dinguement amoureuse ▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. 388342071 .



Dernière édition par Sasha Van Deen le Dim 28 Oct - 16:43, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Van Deen

Sasha Van Deen


› MESSAGES : 37
› INSCRIPTION : 25/10/2012
› AVATAR : rachael taylpr
› CREDITS : ecstatic ruby
› PSEUDO : mauwinn

▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. Empty
MessageSujet: Re: ▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.   ▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. EmptyJeu 25 Oct - 18:31

L'avatar arrivera très bientôt, je viens à peine de débarquer sur la toile des RPGs et j'attends ma validation sur Bazzart pour choisir un avatar de la jolie Blake Lively !
J'aurai également une question... je sais qu'une personne a déjà tenté le personnage mais j'ai également remarqué que le délai pour sa fiche était bientôt terminée, donc, dans l'éventualité où elle ne demande pas un délai ou ne termine pas sa fiche d'ici demain, j'aurai aimé savoir s'il était possible de me réserver la belle ? Sinon j'essaierai de faire une fiche du tonnerre qui vous plaira ▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. 388342071 -oui j'en demande beaucoup *rougit*-
Revenir en haut Aller en bas
Jules Lanning

Jules Lanning


› MESSAGES : 499
› INSCRIPTION : 02/10/2012
› AVATAR : rachel cute bilson
› CREDITS : (c) riddle
› PSEUDO : sterne (clémentine)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. Empty
MessageSujet: Re: ▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.   ▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. EmptyJeu 25 Oct - 18:38

Bienvenue parmi nous ▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. 388342071
contente que tu es choisit TLRT pour débuter sur la toile des rpg ▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. 744883311. Ensuite, concernant Vithanie, tu pourras bien sur la réserver à partir de demain, si l'autre membre n'a pas fini sa fiche d'ici là. Si c'est la cas par contre, le rôle lui reviendra puisqu'elle l'avait réservé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Van Deen

Sasha Van Deen


› MESSAGES : 37
› INSCRIPTION : 25/10/2012
› AVATAR : rachael taylpr
› CREDITS : ecstatic ruby
› PSEUDO : mauwinn

▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. Empty
MessageSujet: Re: ▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.   ▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. EmptyJeu 25 Oct - 18:43

Merci pour la réponse si rapide ! ▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. 388342071
Et je dois dire que je suis tombée raide dingue du forum, il est vraiment au top ! Pour ce qui est du personnage, je peux tout a fait comprendre que le rôle lui revienne d'autant plus si elle avait réservée la belle, je vais attendre alors un peu jusqu'à demain, ou du moins je ne vais pas trop trop m'avancer sur la fiche du personnage et on verra demain ce qu'il en est, en tout cas dans l'hypothèse ou l'autre Vithanie n'a pas terminé sa fiche je sauterai dessus pour la réservation ▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. 518213722 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jules Lanning

Jules Lanning


› MESSAGES : 499
› INSCRIPTION : 02/10/2012
› AVATAR : rachel cute bilson
› CREDITS : (c) riddle
› PSEUDO : sterne (clémentine)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. Empty
MessageSujet: Re: ▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.   ▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. EmptyJeu 25 Oct - 18:45

dès que la réservation pour l'autre vithanie se termine, je te la réserve, promis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clara Storm
+ LOOK FOR THE GIRL WITH THE BROKEN SMILE
Clara Storm


› MESSAGES : 178
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : katie cassidy.
› CREDITS : avatar @rabbit belly ; sign @encours
› PSEUDO : tylers ~ blandine

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. Empty
MessageSujet: Re: ▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.   ▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. EmptyJeu 25 Oct - 18:52

bienvenue et bon courage pour le personnage ▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Jones

Olivia Jones


› MESSAGES : 94
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : teresa palmer
› CREDITS : psychozee
› PSEUDO : fever

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. Empty
MessageSujet: Re: ▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.   ▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. EmptyJeu 25 Oct - 18:57

bienvenue dans les rpgs donc et ici ▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. 388342071 ▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Cicely Rosendale

Cicely Rosendale


› MESSAGES : 182
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : nina dobrev
› CREDITS : -
› PSEUDO : -

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. Empty
MessageSujet: Re: ▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.   ▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. EmptyJeu 25 Oct - 19:01

bienvenue sur TLRT I love you très bon choix d'avatar. ▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. 822774045
Revenir en haut Aller en bas
Silley Odair
+ I DON'T NEED YOU
Silley Odair


› MESSAGES : 674
› INSCRIPTION : 12/10/2012
› AVATAR : Dianna Agron
› CREDITS : Goldcrest.+tumblr
› PSEUDO : Cough Syrup./Marion

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. Empty
MessageSujet: Re: ▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.   ▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. EmptyJeu 25 Oct - 19:03

Je ne peux que te dire bienvenue dans ce fabuleux monde qui est celui des rpgs et bienvenue sur le forum ▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Van Deen

Sasha Van Deen


› MESSAGES : 37
› INSCRIPTION : 25/10/2012
› AVATAR : rachael taylpr
› CREDITS : ecstatic ruby
› PSEUDO : mauwinn

▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. Empty
MessageSujet: Re: ▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.   ▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. EmptyJeu 25 Oct - 19:06

jules : merci beaucoup ▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. 1436725996

clara : KC elle est tout simplement merveilleuse ▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. 388342071
merci en tout cas !

olivia : ça fait bizarre de me dire que je suis une nouvelle sur la toile des RPGs alors que ça fait X temps déjà que ça commence surtout quand je vois le nombre de membres sur Bazzart ! 0_0
en tout cas merci beaucoup !! I love you

cicely : alors entre le prénom et l'avatar je n'ai qu'une chose à dire ▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. 1347536052 ▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. 1347536052

silley : merci beaucoup, je me sens déjà comme un poisson dans l'eau dans ce fabuleux monde ! ▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. 388342071

En tout les cas, quel accueil sur ce forum ! ▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. 822774045 ▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. Empty
MessageSujet: Re: ▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.   ▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. EmptyJeu 25 Oct - 19:19

    ma femme ▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. 3265981769
    bienvenue, et au plaisir de discuter de notre lien (ou d'un autre) à l'avenir (:
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Finnighan-Jacobs

Lyra Finnighan-Jacobs


› MESSAGES : 78
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : emmaHOTwatson
› CREDITS : © bazzart.
› PSEUDO : kit-kat

▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. Empty
MessageSujet: Re: ▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.   ▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. EmptyJeu 25 Oct - 19:20

bienvenue parmi nous et bonne chance !
le premier est toujours énorme ▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. 364988687 et tu as choisi l'un des meilleurs !
Revenir en haut Aller en bas
July Montgomery
₪ DON'T WORRY, BE HAPPY
July Montgomery


› MESSAGES : 562
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : elizabeth olsen
› CREDITS : (avatar) angel dust (signa) tumblr
› PSEUDO : mocking.berry

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. Empty
MessageSujet: Re: ▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.   ▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. EmptyJeu 25 Oct - 19:20

Bienvenue ici et dans le monde des rpgs ▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Niels Colleman

Niels Colleman


› MESSAGES : 129
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : andrew garfield.
› CREDITS : angel dust.
› PSEUDO : dark dreams.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. Empty
MessageSujet: Re: ▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.   ▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. EmptyJeu 25 Oct - 19:48

bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hawkes
+ HE ABOUT TO LOSE ME
Juliet Hawkes


› MESSAGES : 1432
› INSCRIPTION : 01/10/2012
› AVATAR : Sophia Bush.
› CREDITS : Avatar & Sign @goldcrest+tumblr.
› PSEUDO : Speechless/Pauline.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. Empty
MessageSujet: Re: ▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.   ▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. EmptyJeu 25 Oct - 20:04

Bienvenue, ma jolie meilleure amie blonde ▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
https://remainstrue.jeun.fr
Kono Livingstone
→ 'CAUSE YOU'RE A WORKAHOLIC
Kono Livingstone


› MESSAGES : 163
› INSCRIPTION : 25/10/2012
› AVATAR : Jamie Chung
› CREDITS : bavboule & resume
› PSEUDO : Manon

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. Empty
MessageSujet: Re: ▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.   ▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. EmptyJeu 25 Oct - 21:54

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Romy Pierce-Larsson
∞ A DROP IN THE OCEAN.
Romy Pierce-Larsson


› MESSAGES : 511
› INSCRIPTION : 03/10/2012
› AVATAR : Rachel McAdams
› CREDITS : ©Laora
› PSEUDO : Lady Berry (Caroline)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. Empty
MessageSujet: Re: ▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.   ▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. EmptyVen 26 Oct - 7:14

Bienvenue sur ton premier RPG alors :)
tu vas bien t'amuser ici j'en suis sûre :)
Blake est un excellent choix :) et j'adore le gif sur ta présentation :)
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Van Deen

Sasha Van Deen


› MESSAGES : 37
› INSCRIPTION : 25/10/2012
› AVATAR : rachael taylpr
› CREDITS : ecstatic ruby
› PSEUDO : mauwinn

▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. Empty
MessageSujet: Re: ▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.   ▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. EmptyVen 26 Oct - 9:48

mais oulala quel accueil de votre part ! ▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. 388342071 que dire mise à part que je suis plus qu'heureuse de faire à présent partie du monde merveilleux des RPG avec un accueil comme le votre d'autant plus pour un premier RPG !

Merci à vous tous, vos avatars sont d'ailleurs tous aussi beaux les uns que les autres, entre Jamie qui est tout simplement mon dieu vivant, Emma que j'avais pas du tout reconnu et que j'allais confondre avec Sophia -l'image prête quand même à confusion !-, Elizabeth l'une des magnifiques soeurs Olsen, Andrew et l'avatar assez amusant, Sophia autrement dit ma muse, Jamie que je ne connaissait absolument pas mais je dois dire que l'avatar est extra et Rachel -"je te promet" ▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. 822774045 -
Revenir en haut Aller en bas
Abby Jones

Abby Jones


› MESSAGES : 104
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : Leven Rambin.
› CREDITS : voir dessus.
› PSEUDO : Virus♦B.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. Empty
MessageSujet: Re: ▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.   ▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. EmptyVen 26 Oct - 10:02

Welcome here ▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hawkes
+ HE ABOUT TO LOSE ME
Juliet Hawkes


› MESSAGES : 1432
› INSCRIPTION : 01/10/2012
› AVATAR : Sophia Bush.
› CREDITS : Avatar & Sign @goldcrest+tumblr.
› PSEUDO : Speechless/Pauline.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. Empty
MessageSujet: Re: ▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.   ▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. EmptyVen 26 Oct - 12:32

Je suis désolée, mais la première Vithanie vient d'être validée. Tu dois donc changer de personnage ... Si tu as besoin d'aide pour en trouver un nouveau n'hésites pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://remainstrue.jeun.fr
Invité
Invité




▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. Empty
MessageSujet: Re: ▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.   ▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. EmptyVen 26 Oct - 13:10

Bienvenue ici pour ton premier RPG ▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. 675700275

Revenir en haut Aller en bas
Sasha Van Deen

Sasha Van Deen


› MESSAGES : 37
› INSCRIPTION : 25/10/2012
› AVATAR : rachael taylpr
› CREDITS : ecstatic ruby
› PSEUDO : mauwinn

▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. Empty
MessageSujet: Re: ▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.   ▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. EmptyVen 26 Oct - 13:11

C'est ce que j'avais compris :) tant pis je lui demanderai un lien pour la peine et elle ne pourra pas le refuser ▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. 2374464896

J'aimerai bien un petit peu d'aide concernant un nouveau personnage dans ce cas, je vais donc poster ma demande dans la partie prévue à cet effet en tout cas merci beaucoup ▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hawkes
+ HE ABOUT TO LOSE ME
Juliet Hawkes


› MESSAGES : 1432
› INSCRIPTION : 01/10/2012
› AVATAR : Sophia Bush.
› CREDITS : Avatar & Sign @goldcrest+tumblr.
› PSEUDO : Speechless/Pauline.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. Empty
MessageSujet: Re: ▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.   ▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. EmptyVen 26 Oct - 13:24

Parfait, et de rien, nous sommes là pour ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://remainstrue.jeun.fr
Sasha Van Deen

Sasha Van Deen


› MESSAGES : 37
› INSCRIPTION : 25/10/2012
› AVATAR : rachael taylpr
› CREDITS : ecstatic ruby
› PSEUDO : mauwinn

▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. Empty
MessageSujet: Re: ▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.   ▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. EmptyVen 26 Oct - 15:51

Bon voilà j'ai trouvé la demoiselle, j'ai finalement opté pour Rachael Taylor, je trouve qu'elle fait un mélange entre le sexy de Megan Fox et la "froideur" d'Emily Van Camp.
Encore merci pour l'aide apportée je vais maintenant commencer ma fiche comme il se doit ! ▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Kono Livingstone
→ 'CAUSE YOU'RE A WORKAHOLIC
Kono Livingstone


› MESSAGES : 163
› INSCRIPTION : 25/10/2012
› AVATAR : Jamie Chung
› CREDITS : bavboule & resume
› PSEUDO : Manon

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. Empty
MessageSujet: Re: ▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.   ▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. EmptyVen 26 Oct - 15:52

Très bon choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. Empty
MessageSujet: Re: ▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.   ▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zoe ♦ Sortir avec un homme qui habite chez ses parents ? Jamais… sauf peut être le prince William ...
» Ne craint rien car rien n’est jamais perdu.. ou pas ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEIR LOVE REMAINS TRUE :: II) PERSONNAGES :: please resolve this :: les fiches validées-
Sauter vers: