THEIR LOVE REMAINS TRUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 lunch entre meilleurs amis. clydePV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
T. Addie Monroe

T. Addie Monroe


› MESSAGES : 75
› INSCRIPTION : 29/10/2012
› AVATAR : Ginnifer Goodwin
› CREDITS : Bazzart
› PSEUDO : CatheeeD

lunch entre meilleurs amis. clydePV Empty
MessageSujet: lunch entre meilleurs amis. clydePV   lunch entre meilleurs amis. clydePV EmptyVen 2 Nov - 20:48

    Une autre journée commença à Austen Valley. Lorsque je me réveillai vers 7h30, je trouvai une petite note de la part de Jamie qui m'avertissait qu'il était parti plus tôt qu'à l'habitude. Il me souhaitait une bonne journée et m'embrassait. Je pris le message pour le mettre sur ma table de chevet. Je devais être au bureau dans la prochaine heure et je n'avais rien de fait encore. Je me levai finalement de mon lit et je me dirigeai vers la salle de bain pour y prendre une douche. Au bout d'une quinzaine de minutes, je sortis de la salle de bain, une serviette autour de la taille et me dirigeai vers ma chambre pour enfiler mes vêtements de travail. Un tailleur avec pantalon de couleur grise et une chemise blanche. Une fois habillé, je mangeai un bol de céréale à toute vitesse et quittai mon appartement.

    Je passai l'avant-midi à remplir de la paperasse. Il était peut-être 10h30 lorsque je décidai d'envoyer un message texte à mon meilleur ami. Maintenant quelques jours que nous nous étions ni parlé ni vu et comme j'étais beaucoup moins occupé, nous pourrions allés manger ensemble pour le lunch. Quelques minutes plus tard, il me répondit qu'il aimerait bien. Seulement, il était sur appel alors je devais le retrouver à l'hôpital. Il n'y avait aucun problème avec ça et je lui en fis part. Après notre brève conversation, je recommençai à travailler et ce, jusqu'à midi.

    Lorsque midi sonna, je fermai le dossier sur lequel je travaillais et quittai mon bureau en prenant soin d'avertir la secrétaire que j'allais m'absenter pour un peu plus d'une heure et qu'elle pouvait me rejoindre sur mon téléphone portable. Je pris ma voiture et me rendit jusqu'à l'hôpital. Clyde m'avait donné rendez-vous dans la cafétéria. Je marchai jusqu'à notre lieu de rendez-vous pour m'apercevoir qu'à cette heure, il y avait énormément de personnes. Au bout de quelques minutes, je repérai facilement mon meilleur ami. Je m'approchai de lui. Je l'embrassai sur le joue.

    Hey !

    Dis-je en m'installant en face de lui.

    Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Clyde S. Blackwell

Clyde S. Blackwell


› MESSAGES : 108
› INSCRIPTION : 27/10/2012
› AVATAR : DANIEL G.
› CREDITS : Bazzart &Tumblr
› PSEUDO : Mandy

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

lunch entre meilleurs amis. clydePV Empty
MessageSujet: Re: lunch entre meilleurs amis. clydePV   lunch entre meilleurs amis. clydePV EmptySam 3 Nov - 17:45

lunch entre meilleurs amis. clydePV Tumblr_m8m730TETF1r0ebtllunch entre meilleurs amis. clydePV Tumblr_m533gi0U6n1r6ebqi
Lunch entre meilleurs amisft Addie & Clyde

Une nouvelle journée s’amorçait pour Clyde. Il allait avoir une longue journée de garde. Il était heureux d’avoir rencontré Betty. Au delà de l’amour qu’il lui portait, elle était aussi une présence le soir et cela lui changer des conversations avec sa fille. Il avait beau adoré sa petite Rose, il devait reconnaître que les discussions n’étaient pas très variées. Qui plus est, Betty avait la gentillesse d’emmener Rose à l’école puisqu’elle était sa maitresse. Cela lui permettait de dormir un peu plus le matin. Donc quoi qu’il en soit, à 7h30, il était à l’hôpital et commençait à prendre son service. Lors d’un petit coup de mou dans les urgences, il sentit son téléphone vibrer. Il regarda et vu qu’il s’agissait de l’adorable Addie, sa meilleure amie. Elle voulait déjeuner avec lui. Cela l’enchantait, cela faisait déjà plus jours qu’ils ne s’étaient pas parler. Il lui expliqua qu’il était d’accord mais qu’il ne pouvait pas quitter l’hôpital car il était de garde. Ils se donnèrent donc rendez-vous à la cafétéria de l’hôpital. Lors de sa pause déjeuner, Clyde quitta donc ses collègues pour rejoindre sa meilleure amie qui n’allait pas tarder à arriver. Il choisit un sandwich et alla s’installer à une table attendant sa meilleure amie. Lorsqu’elle arriva enfin, il se leva pour lui faire la bise et reprit sa place en buvant une gorgée d’eau. « Salut Addie. » Il fit un sourire. « Ben écoute, on fait aller, toujours le petit train train et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
T. Addie Monroe

T. Addie Monroe


› MESSAGES : 75
› INSCRIPTION : 29/10/2012
› AVATAR : Ginnifer Goodwin
› CREDITS : Bazzart
› PSEUDO : CatheeeD

lunch entre meilleurs amis. clydePV Empty
MessageSujet: Re: lunch entre meilleurs amis. clydePV   lunch entre meilleurs amis. clydePV EmptyLun 5 Nov - 0:23

    Lorsque midi sonna, je quittai mon bureau pour aller rejoindre mon meilleur ami à l'hôpital. Avant de partir, j'ai averti ma secrétaire que j'allais m'absenter pour plus d'une heure. Elle savait qu'elle pouvait me rejoindre sur mon téléphone portable mais je lui dis tout de même. Après quelques minutes au volant de ma voiture, j'arrive finalement à destination. Clyde devait déjà m'attendre à la cafétéria alors je me suis dirigée directement vers cet endroit. Je fus surprise de voir qu'il y avait autant de gens présent pour le lunch. Je pris quelques secondes avant de repérer mon meilleur ami, quelques tables plus loin. Une fois assise en face de ce dernier, je lui demandai comment il allait. Après m'avoir répondu, il me retourna la question.

    Je vais bien, un peu fatiguée... Beaucoup de boulot depuis quelques jours... Mais je vais survivre, j'ai déjà vu pire.

    Lui répondis-je avec un sourire.

    Comment va Betty?

Revenir en haut Aller en bas
Clyde S. Blackwell

Clyde S. Blackwell


› MESSAGES : 108
› INSCRIPTION : 27/10/2012
› AVATAR : DANIEL G.
› CREDITS : Bazzart &Tumblr
› PSEUDO : Mandy

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

lunch entre meilleurs amis. clydePV Empty
MessageSujet: Re: lunch entre meilleurs amis. clydePV   lunch entre meilleurs amis. clydePV EmptyMar 6 Nov - 23:02

lunch entre meilleurs amis. clydePV Tumblr_m8m730TETF1r0ebtllunch entre meilleurs amis. clydePV Tumblr_m533gi0U6n1r6ebqi
Lunch entre meilleurs amisft Addie & Clyde

Clyde avait toujours été très curieux sur le métier de sa meilleure amie. En même temps, le droit était quelque chose qui l’avait toujours attiré au même titre que la médecine et il avait prévu le droit comme plan b. Il ne regrettait bien sûr par son choix, mais il assistait parfois, lorsque le temps lui permettait à des procès. De toute évidence, il était heureux pour sa meilleure amie, elle avait réussi à flairer un bon client et surtout une bonne affaire. Clyde était heureux pour elle mais également frustré de ne pas en savoir plus. Secret professionnel obligeant, et il ne pourra savoir ce qu’il se passe en lisant les médias sociaux. « J’ai hâte d’en apprendre plus via les médias. Tu penses pouvoir gagner ? » lui demanda-t’il finalement, ne pouvant résister à la tentation d’en savoir tout de même un peu plus. Arriva ensuite le sujet de son ex femme. C’était Clyde qui l’avait lancé, puisqu’elle avait été la cause d’une nouvelle dispute entre Clyde et Betty. Il ne lui répondit pas tout de suite et prit une bouché de son repas avant de lâcher un soupire tout en mâchant. Une fois la bouche vide il lâcha « Comme d’habitude, elle s’est invitée à la maison. Et Betty m’a reproché de ne pas la faire partir. Mais en même temps, comment je peux lui dire de partir alors que Kate souhaite juste passer un moment avec sa fille ? Elle a beaucoup souffert du fait que j’ai obtenu la garde. »


Dernière édition par Clyde S. Blackwell le Mer 14 Nov - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
T. Addie Monroe

T. Addie Monroe


› MESSAGES : 75
› INSCRIPTION : 29/10/2012
› AVATAR : Ginnifer Goodwin
› CREDITS : Bazzart
› PSEUDO : CatheeeD

lunch entre meilleurs amis. clydePV Empty
MessageSujet: Re: lunch entre meilleurs amis. clydePV   lunch entre meilleurs amis. clydePV EmptyDim 11 Nov - 18:43

    Je peux vous dire que j'étais vraiment contente de pouvoir enfin prendre une pause et de pouvoir la prendre en compagnie de mon meilleur ami. Maintenant quelques jours que nous nous étions parler et avec tout le boulot que nous avons chacun de notre côté, c'est difficile de pouvoir passer du temps l'un avec l'autre. C'est pourquoi je lui avais demandé s'il pouvait se libérer pour cette heure de lunch. Après une réponse positive de sa part, je continuai à travailler jusqu'à midi. C'est à cette heure que je quittai mon bureau pour aller le rejoindre sur son lieu de travail, c'est-à-dire l'hôpital. Quelques minutes plus tard, j'arrivai enfin aux côtés de Clyde. Après l'avoir embrassé sur la joue et de l'avoir saluer, je me suis assise en face de ce dernier et nous avons commencés à discuter.

    Je travaille sur un dossier, certainement le plus gros jamais vu à Austen Valley. En plus, je dois faire un suivi sur un autre dossier en cours, avec un client de New York. Par chance que Cat' est là pour m'aider car je ne sais pas si je serais capable d'y arriver.

    Cat' était mon associé. Elle était plus jeune que moi de quelques années mais elle était une très bonne avocate. J'étais vraiment contente de l'avoir à mes côtés. Après avoir répondu à ses questions, je lui avais demandé comme allait Betty. Je ne fus pas surprise de savoir qu'il s'était de nouveau disputé avec elle à cause de Kate.

    Qu'est-ce qu'elle a fait encore?

    Lui demandais-je, tout en croisant mes bras contre ma poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lunch entre meilleurs amis. clydePV Empty
MessageSujet: Re: lunch entre meilleurs amis. clydePV   lunch entre meilleurs amis. clydePV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lunch entre meilleurs amis. clydePV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaliyah - si t'as pas d'amis, prends un fusil.
» .On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEIR LOVE REMAINS TRUE :: III) AUSTEN VALLEY, GEORGIE :: todd road :: l'hopital-
Sauter vers: