THEIR LOVE REMAINS TRUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (F/LIBRE) CLAIRE HOLT

Aller en bas 
AuteurMessage
Romy Pierce-Larsson
∞ A DROP IN THE OCEAN.
Romy Pierce-Larsson


› MESSAGES : 511
› INSCRIPTION : 03/10/2012
› AVATAR : Rachel McAdams
› CREDITS : ©Laora
› PSEUDO : Lady Berry (Caroline)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

(F/LIBRE) CLAIRE HOLT Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) CLAIRE HOLT   (F/LIBRE) CLAIRE HOLT EmptyDim 21 Oct - 14:45



BY CREATEUR FROM TUMBLR
› Raina Pierce
+ PRÉNOM : Raina (le prénom est négociable, évitez seulement des prénoms trop originaux et imprononçable). + NOM DE FAMILLE : Pierce (non négociable vu le lien qui unit les deux personnages, après si votre personnage est mariée bien sur vous pouvez le changer). + ÂGE : 23 ans. + DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix à Savannah, Georgie. + NATIONALITÉ ET ORIGINES: américaines. + ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : au choix mais que cela reste plausible avec son âge. + SITUATION FINANCIÈRE : aisée de part ses parents. + STATUT CIVIL : au choix. + NOMBRE D'ENFANTS : aucun pour le moment. + SIGNE ASTROLOGIQUE : au choix.

› over to you nom
+ Raina a toujours été l'enfant adorable. Petite, elle réussissait bien ses cours, était toujours aimable et sympathique. C'est une personne douce et aimante. Elle n'a pas eu de période rebelle durant l'adolescence, bien sûr elle a fait quelques bêtises mais rien de grave. Elle a toujours été la petite princesse de la famille et en jouait beaucoup lorsqu'elle voulait quelque chose.
+ Il n'y a jamais eu de rivalité quelqueconque entres les deux soeurs, elles ont 3 ans d'écarts et aiment passer du temps l'une avec l'autre. Lorsque Romy était hôtesse de l'air, la distance était compliquée entres les deux soeurs mais avec les nouvelles technologies elles pouvaient rester en contact assez facilement.
+ Raina est énergique toujours en forme pour sortir, pour s'amuser. Elle préfère vivre au jour le jour plutôt que de se prendre la tête. Elle est ravie pour sa soeur et son mari, mais le mariage très peu pour elle.
+ En ce qui concerne l'environnement familial, Raina a grandit dans une famille stricte et catholique. Son père est un ancien colonel de l'armée à la retraite et il a toujours voulu inculqué les bonnes manières à ses filles. Il n'était pas méchant mais plutôt un père aimant malgrè ses absences. Dès qu'il rentrait au pays il passait son temps avec sa famille. Quant à sa mère, elle est décédée aujourd'hui, elle est partit il y a un an à la suite d'un cancer. Ce fut très dur pour la famille Pierce mais ils ont su remonter la pente en se serrant les coudes.
+Son histoire personnelle et ses histoires amoureuses restent libre, il faut simplement respeter l'environnement familial et la relation avec Romy qui est quasi fusionnelle. Je ne vois pas le personnage torturée ou dépressif, je la vois plutôt bonne vivante, souriante malgrè tout.

› trouble for me
We're happy free confused and lonely at the same time It's miserable and magical Romy et Raina sont deux soeurs qui sont très fusionnelles. Contrairement à beaucoup de soeurs elles s'entendent à merveille et n'ont jamais eu de grosses disputes. Bien sûr elles ne sont pas toujours d'accord mais préfère laisser tomber les sujets de discordes avant qu'ils ne dérapent. Lorsque leur mère est décédée l'an dernier les deux soeurs ont été très affectées mais elles ont remonté la pente en se serrant les coudes. Aujourd'hui, Raina voit bien que quelque chose cloche chez sa soeur, elle pense que c'est à cause de son couple, mais depuis une semaine elle croise souvent un jeune homme à la librairie de sa soeur. Elle ne sait pas ce qui se passe mais compte bien mener son enquête.




› Info supplémentaires
L'avatar est négociable, Claire n'est qu'une proposition et je trouvais qu'elle allait bien pour ce rôle là. Je suis ouverte à toute proposition. En ce qui concerne le pseudo j'ai mis les conditions plus haut. Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas, ma boite à mp est ouverte. La relation reste simple mais je pense que l'on peut la faire évoluer en s'amusant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F/LIBRE) CLAIRE HOLT Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) CLAIRE HOLT   (F/LIBRE) CLAIRE HOLT EmptyMar 23 Oct - 23:15

Hello, me voila sister (F/LIBRE) CLAIRE HOLT 3890507972
Je me suis permise de changer le prénom pour Eliott, mais si ça te dérange je peux prendre Raina sans soucis :)
Revenir en haut Aller en bas
Romy Pierce-Larsson
∞ A DROP IN THE OCEAN.
Romy Pierce-Larsson


› MESSAGES : 511
› INSCRIPTION : 03/10/2012
› AVATAR : Rachel McAdams
› CREDITS : ©Laora
› PSEUDO : Lady Berry (Caroline)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

(F/LIBRE) CLAIRE HOLT Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) CLAIRE HOLT   (F/LIBRE) CLAIRE HOLT EmptyMer 24 Oct - 7:54

Petite soeur cheers (F/LIBRE) CLAIRE HOLT 3472734492
il n'y aucun soucis pour le prénom :)
merci d'avoir pris le role :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F/LIBRE) CLAIRE HOLT Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) CLAIRE HOLT   (F/LIBRE) CLAIRE HOLT EmptyMer 24 Oct - 9:26

Chouette (F/LIBRE) CLAIRE HOLT 3017087786
Revenir en haut Aller en bas
Romy Pierce-Larsson
∞ A DROP IN THE OCEAN.
Romy Pierce-Larsson


› MESSAGES : 511
› INSCRIPTION : 03/10/2012
› AVATAR : Rachel McAdams
› CREDITS : ©Laora
› PSEUDO : Lady Berry (Caroline)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

(F/LIBRE) CLAIRE HOLT Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) CLAIRE HOLT   (F/LIBRE) CLAIRE HOLT EmptyDim 28 Oct - 14:15

SCENARIO REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F/LIBRE) CLAIRE HOLT Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) CLAIRE HOLT   (F/LIBRE) CLAIRE HOLT EmptyVen 2 Nov - 18:18

hello dear I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F/LIBRE) CLAIRE HOLT Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) CLAIRE HOLT   (F/LIBRE) CLAIRE HOLT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) CLAIRE HOLT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) TOM HIDDLESTON
» (M/LIBRE) LACHOWSKI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEIR LOVE REMAINS TRUE :: II) PERSONNAGES :: wait for love :: les scénarios-
Sauter vers: