THEIR LOVE REMAINS TRUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 (M/LIBRE) DI CAPRIO, LEWIS ou AUTRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Kira P. Clarke

Kira P. Clarke


› MESSAGES : 66
› INSCRIPTION : 27/10/2012
› AVATAR : Claire Danes
› CREDITS : psychozee; tumblr
› PSEUDO : chuckie

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

(M/LIBRE) DI CAPRIO, LEWIS ou AUTRE Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) DI CAPRIO, LEWIS ou AUTRE   (M/LIBRE) DI CAPRIO, LEWIS ou AUTRE EmptyDim 28 Oct - 15:59



FROM Homeland Fans tumblr
› Owen au choix
+ PRÉNOM : Owen. + NOM DE FAMILLE : Au choix. + ÂGE : 34 ans. + DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix. + NATIONALITÉ ET ORIGINES: au choix. + ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Ancien agent du FBI. + SITUATION FINANCIÈRE : au choix. + STATUT CIVIL : célibataire. + NOMBRE D'ENFANTS : aucun. + SIGNE ASTROLOGIQUE : au choix.

› over to you now

L'histoire est totalement libre, il faut juste respecter quelques points (a)
+ Owen a toujours été un type bien. Il n'a jamais eu de problèmes avec l'autorité, n'a jamais dépassé les limites, n'a jamais trop fait la fête, ni été saoul ni drogué. Mais parfois il regrette d'avoir été trop sage.
+ Après la mort de son fils et le départ de Kira, Owen était inconsolable. Il était devenu un vrai zombie qui n'était plus que l'ombre de lui-même. Mais après il rencontrera une femme qui le fera aller mieux et dont il tombera amoureux
+ Alors qu'il faisait une mission d'infiltration, sa couverture a été découverte et les gens qu'il avait infiltré décideront alors de tuer sa petite amie pour le faire payer. Après cela, il quitte le FBI.

› trouble for me

EXTRAIT DE MA FICHE:
Spoiler:

Après cela, Owen était vraiment anéanti. Il aurait aimé pouvoir retenir Kira, d'ailleurs il avait prévu d'essayer de la convaincre de rester dés le lendemain matin dés qu'elle aurait eu une bonne nuit de sommeil mais elle était déjà partie lorsqu'il s'est levé. De nombreuses fois, Owen a hésité à demander à un de ses amis analystes au FBI de retrouver Kira mais il ne l'a jamais fait par amour pour elle et parce qu'elle le lui avait demandé.
En rencontrant X, il va enfin pouvoir remonter la pente et oublier Kira. Seulement lorsqu'elle va se faire assassiner par sa faute, il va de nouveau plongé dans une forme de dépression. Juste avant de quitter le FBI, il a finalement demander à un des analystes de lui trouver l'adresse de Kira et c'est ainsi qu'il apprit qu'elle était retournée dans sa ville natale en Géorgie. Cela fait maintenant un mois qu'il a l'adresse notée sur un bout de papier et qu'il est parti vivre en Géorgie mais il n'a toujours pas eu le courage d'aller la voir. Il se dit que peut être il ferait mieux de ne pas la revoir, que ça lui ferait plus de mal qu'autre chose mais en même temps, il veut comprendre pourquoi elle est partie si précipitamment et l'a abandonné au moment où il avait le plus besoin d'elle...



Dernière édition par Kira P. Clarke le Lun 29 Oct - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira P. Clarke

Kira P. Clarke


› MESSAGES : 66
› INSCRIPTION : 27/10/2012
› AVATAR : Claire Danes
› CREDITS : psychozee; tumblr
› PSEUDO : chuckie

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

(M/LIBRE) DI CAPRIO, LEWIS ou AUTRE Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DI CAPRIO, LEWIS ou AUTRE   (M/LIBRE) DI CAPRIO, LEWIS ou AUTRE EmptyDim 28 Oct - 16:08

SCENARIO LIBRE ET TRES ATTENDU!!!!! (M/LIBRE) DI CAPRIO, LEWIS ou AUTRE 388342071 (M/LIBRE) DI CAPRIO, LEWIS ou AUTRE 642239856 (M/LIBRE) DI CAPRIO, LEWIS ou AUTRE 3017087786 (M/LIBRE) DI CAPRIO, LEWIS ou AUTRE 1282763617 (M/LIBRE) DI CAPRIO, LEWIS ou AUTRE 3890507972 (M/LIBRE) DI CAPRIO, LEWIS ou AUTRE 3626931512 (M/LIBRE) DI CAPRIO, LEWIS ou AUTRE 544643815

Merci tout d'abord d'avoir lu mon scénario, en espérant qu'il plaira vite à quelqu'un!!
Concernant ce qui est non négociable, le lien et le prénom ne sont pas négociables puisque j'ai utilisé cela dans ma fiche. Cependant si des petits détails vous chiffonnent dans le lien, n'hésitez pas à me le dire on devrait pouvoir arranger ça ;)
Pour ce qui est de l'avatar, je le laisse totalement libre tant que la tranche d'âge est respectée! Je vous fait cependant comme proposition: Damian Lewis, Leonardo Di Caprio, Paul Walker, Michael Fassbender, Joseph Gordon-Levitt, Tom Hardy, Jeremy Renner... Mais pour moi le plus important est le lien, alors je vous laisse libre du choix même si je me garde un droit de véto (au cas où vous me proposiez Justin Bieber ou un des One Direction (M/LIBRE) DI CAPRIO, LEWIS ou AUTRE 13909970)
Je ne recherche pas quelqu'un de présent H24, juste quelqu'un qui puisse faire au moins une réponse par semaine, alors n'hésitez pas à prendre mon scénario si vous n'avez pas de larges disponibilités, je suis du genre indulgente!
J'espère vraiment que quelqu'un prendra vite mon scénario!! (M/LIBRE) DI CAPRIO, LEWIS ou AUTRE 2539763382 (M/LIBRE) DI CAPRIO, LEWIS ou AUTRE 3863477503 (M/LIBRE) DI CAPRIO, LEWIS ou AUTRE 941308610 (M/LIBRE) DI CAPRIO, LEWIS ou AUTRE 675700275
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) DI CAPRIO, LEWIS ou AUTRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) LACHOWSKI
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) TOM HIDDLESTON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEIR LOVE REMAINS TRUE :: II) PERSONNAGES :: wait for love :: les scénarios-
Sauter vers: