THEIR LOVE REMAINS TRUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 hold me still, bury my heart (clara)

Aller en bas 
+5
Théo Lanning
Silley Odair
Jules Lanning
Juliet Hawkes
Clara Storm
9 participants
AuteurMessage
Clara Storm
+ LOOK FOR THE GIRL WITH THE BROKEN SMILE
Clara Storm


› MESSAGES : 178
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : katie cassidy.
› CREDITS : avatar @rabbit belly ; sign @encours
› PSEUDO : tylers ~ blandine

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

hold me still, bury my heart (clara) Empty
MessageSujet: hold me still, bury my heart (clara)   hold me still, bury my heart (clara) EmptyMar 23 Oct - 19:22



BY spankyourinnermoppet FROM TUMBLR
› clara storm
+ PRÉNOM : Clara. Simple, court, chic en fait il est parfait. C’est ce que dit ma mère en tout cas, mais bon, j’aime bien. il colle tout à fait avec ma personnalité et puis je ne me verrais pas avec un autre prénom. et puis il est plutôt pratique car grâce à lui, j'évite bien des surnoms ridicules. donc je fais parti des peu de gens appréciant leur prénom + NOM DE FAMILLE : storm. Nom de famille assez banal, qui se marie bien avec mon prénom. celui de mon père. si mon prénom se passe de surnom, je suis souvent appelé par mon nom de famille modifié, stormy. si on pourrait trouver ça ridicule, ça ne me dérange pas. je préfère ça qu'autre chose. + ÂGE : vingt-quatre ans. + DATE ET LIEU DE NAISSANCE : vingt août, je te laisse calculer l’année. Ici à Austen Valley. + NATIONALITÉ ET ORIGINES: américaine pure souche, pour sûr. après peut-être que j'ai des origines mais à vrai dire, je n'en sais rien. je n'ai jamais cherché à en apprendre plus sur le reste de ma famille. après tout, personne ne cherche à en apprendre sur moi, pourquoi devrais-je le faire ? + ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : assistante de direction, les responsabilités, ça me convient, je suis efficace et ce post à l'avantage d'être toujours actif. je ne m'ennuie jamais. + SITUATION FINANCIÈRE : aisé, on dit merci papa & maman d'avoir travaillé suffisamment pour que je ne manque de rien. + STATUT CIVIL : en couple, même si pour l’instant c’est compliqué, mais ça c'est une autre histoire. + NOMBRE D'ENFANTS : pour l’instant aucun. Plus tard sûrement. Deux seraient parfait je trouve. le choix parfait serait un garçon, une fille. ce n'est pas original mais ce serait très bien. + TRAITS DE CARACTÈRE : forte, droite, naîve, têtue, sensible, sentimentale, jalouse, intuitive. + SIGNE ASTROLOGIQUE : lion, ce qui d’après certaines personnes n’est pas étonnant. et à vrai dire, je ne les contredis pas, j'ai toujours aimé mon signe astrologique.

› he about to lose me
Tu es amoureux en ce moment ? oh oui. mais c'est tellement compliqué que cela gâche tout. En étant petite, je m'imaginais trouver le prince charmant, parfait sous toute les coutures. mais j'ai vite déchanté en grandissant. en apprenant que la plupart des hommes n'étaient pas des princes charmant mais des crapaux. et pourtant, je suis tombée sur lui, il m'a redonné de l'espoir. et même si rien n'est rose, je l'aime. alors oui, je le suis malgré tout. Y a quoi dans ton sac à main/tes poches ? mon téléphone. Des chewing-gums. Un stylo. Mon iPod. Mon agenda. Des mouchoirs. Des papiers, des tas. Mon portefeuille. Des bijoux. Des lunettes. Une trousse de maquillage. Que représente le mariage pour toi ? Pour moi le mariage c’est magique. C’est sans doute l’une des choses les plus importantes qui existe. Je ne suis pas celle qui croit que le mariage conduit au divorce. Je crois que c’est à cause de cette pensée que cela échoue. Le mariage c’est avant tout se promettre l’un à l’autre. Ce n’est pas un engagement à prendre à la légère. La romantique qui est en moi, trouve cela vraiment merveilleux. Qui ne rêve pas de porter cette belle robe blanche, de descendre cette grande allée, entourée de ses amis, de sa famille, afin de s'unir à la personne sans qui on ne se verra pas continuer sa vie ? Comment imagines tu l'homme ? Je l’imagine si différent de moi. Là où je suis sage et calme, il serait mystérieux et dangereux. Qu’où je choisirais la prudence, il choisirais la solution la plus risquée. Quelqu’un d’aventureux mais qui sait mettre des barrières pour ne pas que cela devienne risqué. Il faut qu’il sache me faire rire. Que sa présence me donne des chatouillis dans l’estomac. Que lorsqu’il me sert dans ses bras, plus rien n’est d’importance. Que je me sente en sécurité. Que lorsqu’il me regarde, il me fasse me sentir unique, aimée, différente. . J'aime : le sport, mon travail, hermès, les sensations fortes, la liberté, l'amour, les films à l'eau de rose, les talons.J'aime pas : les insectes, la mauvaise odeur, les gens qui parlent fort, avoir tort, le vide, les pétards. Comment trouves-tu Austen Valley ? c’est ma ville. J’ai toujours vécu ici, c’est la seule chose que je connaisse. Les personnes habitant ici, sont des voisins, des amis depuis toujours ou des personnes que je n’apprécie pas forcément mais qui font partis de mon quotidien.
› seal it with a kiss
+ En voyage, quelle ville choisirais-tu ?
a) Amsterdam (Pays-Bas).
b) Juneau (Alaska).
c) Paris (France).
d) Dublin (Irlande).

+ Au lit, quelle est ta position préférée ?
a) La levrette.
b) Le cache-cache.
c) Le missionnaire.
d) Le cavalier à la barre.

+ Dans un mariage, qu'est-ce que tu aimes le plus ?
a) Les cochonneries en douce.
b) Le buffet.
c) La cérémonie.
d) La fin.

+ Quelle est la soirée idéale pour toi ?
a) En boite de nuit.
b) Devant l'ordinateur.
c) Un repas aux chandelles.
d) Une soirée entre amis.

+ C'est quoi ton animal préféré ?
a) Le lapin.
b) Le loup.
c) L'oiseau.
d) Le panda.
+ Qu'as tu envie de boire ?
a) Champagne.
b) Bière.
c) Vin rouge.
d) Tequila.

+ Quelle chanson mettrais-tu dans ton Ipod ?
a) I kissed a girl (Katy Perry).
b) Someone i used to know (Gautier).
c) Seal it with a kiss (Britney Spears).
d) We are never getting back together (Taylor Swift).

+ Quelle est ta couleur préférée ?
a) Le rouge.
b) Le violet.
c) Le bleu.
d) Le vert.

+ Soirée dvds, quel film tu choisis ?
a) Friends With Benefits (Will Gluck).
b) Vertigo (Alfred Hitchcock).
c) The Notebook (Nick Cassavettes).
d) Ghost (Jerry Zucker).

+ L'amour c'est quoi ?
a) Un jeu.
b) Un inconnu.
c) Un indispensable.
d) Un assassin.

› over to you now
hold me still, bury my heart (clara) Tumblr_mbqujhXtox1qzg2sjo4_250 ❝ les débuts ❞ Mamita, tu me trouves jolie ? Je disais ça, le regard dans le vide réfléchissant à ce qu'était ma vie du haut de mes seize ans. Contrairement à beaucoup de jeunes de mon âge, je n'avais pas l'impression d'avoir fait quoi que ce soit qui sorte de l'ordinaire, je faisais mon possible pour avoir de bonnes notes, ce que j'arrivais, je faisais de la danse, j'avais des amis, j'étais une bonne personne d'après beaucoup et surtout je rendais fière de mes parents. Et pourtant, il y avait un vide en moi, un vide que je n'arrivais pas à combler, c'est tout naturellement que je m'étais dit que cela devait être dû au fait que je n'avais pas de petit-ami alors que la plupart des filles de mon âge flirtait avec des garçons du lycée alors que personne ne s'intéressait à moi. Tu es belle comme un cœur mi querida. danny, mi corazòn dit-lui Dit mamita avec son accent espagnol prononcé. Mamita, c'était ma mère ou du moins c'était tout comme. Elle travaillait pour nous depuis toujours et c'est elle qui m'a élevée en même temps que Danny, le fils des meilleurs amis de mes parents qui passait son temps chez nous. bien sûr qu'elle est jolie nana. dit Danny en restant comme à son habitude complètement détaché comme s'il s'en fichait. Si je suis jolie tu ne serais pas contre l'idée de m'accompagner au bal samedi soir ? lançais-je innocemment en venant m'accouder à son épaule, le fait qu'il soit assis facilitais drôlement la position. Ça va pas. Ce n'est pas du tout mon genre ce genre de bal. J'y vais qu'avec des filles... Dit-il en se levant d'un bon, en ne finissant pas sa phrase Et moi tu crois que je suis quoi ? Un travelo? je suis une fille aussi, enfin du moins, jusqu'aux dernières nouvelles c'était le cas Ouai mais toi s'est pas pareil. Et pourquoi ça ? Dis-je en faisant ma mine boudeuse. Du calme mis pequeños corazones. Danny tu pourrais faire un effort pour Clarabella. Mamita était souvent de mon côté lorsque je me disputais avec Danny, sûrement parce qu'entre filles il fallait se soutenir. J'aimais quand Mamita m'appelait Clarabella, c'était la seule à m'appeler de cette façon. Elle agissait comme une mère, que ce soit pour moi ou pour Danny qu'elle appelait souvent de façon peu fort masculine, à son grand désespoir, car il voulait être un homme, un vrai mais tu peux pas m'obliger à y aller nana dit-il d'un ton désespéré. Oh allez c'est pas la mort quand même. Tu peux faire ça pour moi ? S'il te plaaaait. Avais-je dis avec mes yeux de chien battu, ce qui fonctionnait très bien. Bien mais ne croit pas que je me transformerais en pingouin humain. et que je serais aimable et si je peux draguer, je le ferais c'est trop généreux de ta part [...] Alors comment je suis ? Dis-je le sourire aux lèvres, fière comme un coq de basse-cour d'aller à mon bal accompagnée. Je dois admettre que si j'avais dû y aller seule, je n'aurais pas été aussi heureuse et puis je n'y allais pas avec n'importe qui, j'y allais avec Danny, le garçon de qui j'avais été amoureuse pendant des années avant d'abandonner l'idée qu'un jour il me regarde autrement que comme la fille avec qui il a grandi. Wow... tu es superbe. C'est gentil, merci. lui répondis-je en prenant le bras qu'il me tendait. [...] Alors tu es heureuse Stormy ? me demanda-t-il alors que nous dansions le dernier slow de la soirée Très heureuse Danny. Je ne te remercierais jamais assez de m'avoir accompagné Je suis content alors. Mais tu risques d'avoir des remarques lundi vu comment on nous regarde, elles doivent être jalouse du si beau partie que tu as Oh oui, c'est totalement ça, elles sont toutes tombés sous ton charme, au moins ça leur fera de la discussion. Dis donc, tu te rebelles ma petite, j'ai une mauvaise influence sur toi . [...] Ça te dérange si on fait un petit détour avant que je te ramène ? J'ai un pote de passage en ville pour ce soir uniquement et j'ai peur de le rater si je n'y vais pas tout de suite. Non, bien sûr que ça ne me dérange pas. Tu es géniale. Par contre, reste près de moi, parce que ce ne sont pas le genre de personnes auxquelles tu es habituée. C'est gentil mais je suis plus une gamine, je saurais me débrouiller. Dis-je confiante. Mais il avait raison, ce n'était absolument pas le genre de soirée à laquelle j'avais l'habitude de participer. Ici l'alcool coulait à flot, l'odeur de tabac et d'autre chose se mêlait à l'air déjà irrespirable à cause de la transpiration. Et puis il y avait le comportement des gens qui semblaient vouloir se reproduire à chaque endroit de la pièce. Pourtant malgré tout, cela me rendait jalouse, parce qu'ils vivaient leur vie alors que de mon côté je l'a regardait passer. Tu es sûre que tu veux pas venir avec moi ? Oui ne t'inquiète pas, je reste là comme la petite fille sage que je suis dis-je dans un sourire hypocrite Si tu le dis. Je reviens dans pas longtemps. me dit-il avant de m'embrasser sur le front et de partir je ne sais où. Les minutes passèrent et il ne revenait pas, alors pour je ne sais pour quelle raison, j'ai décidé de visiter un peu plus en profondeur l'endroit. Le reste des pièces de la maison étaient à l'image de la première pièce et je ne collais vraiment pas au décor. Les gens me regardaient passés en me dévisageant de haut en bas comme si j'étais un ovni qui venait de débarquer sur Terre. Je me sentais mal à l'aise sous leur regard, ce fût pour cela que je tentais avec une soudaine rapidité de retourner là où m'avais laissé Danny. En regardant ma montre, je vis qu'une bonne demi-heure était passée et Danny n'était toujours pas là. Je me demandais bien quel genre d'ami il pouvait avoir ici. Alors que j'attendais en réfléchissant à ce qu'aurait été ma vie si je n'écoutais pas toujours ce qu'on me disait, comme semblait le faire mon ami, un garçon plus âgé que moi s'approcha de moi. Tu t'es perdue ? Parce que sans vouloir te vexer ma jolie, tu colles pas au décor. Je ne suis pas vexée ne t'inquiète pas. Et non, je ne suis pas perdue, merci. dis-je froidement en tournant le dos à cette personne. Alors qu'est-ce que tu fais là ? reprit-il en se repositionnant devant moi J'évite les mecs dans ton genre. Ouh touché. C'est qu'elle mordrait la petite. Tu n'as pas idée à quel point. Dis-je en soutenant le regard qu'il me jetait, il semblait amusé par la situation et par celle que je faisais mine d'être mais qui semblait me ressembler davantage que celle que j'étais tous les jours. Cette arrogance et cette façon d'être sûre de moi dans mes propos ne me ressemblait pas mais étrangement j'aimais ça, cette différence en moi me plaisait bien, c'était comme une libération que je ne pouvais pas expliquer. Un problème ici ? Dit Danny sortant de nulle part. Non aucun. On faisait juste connaissance. Tout à fait. Dis-je en toisant la personne en face de moi qui lui semblait réellement sûr de lui. Alors désolé de mettre fin à tout ça mais on doit rentrer. Dit-il en me prenant par le bras en direction de la sortie. On se reverra ma belle. C'est une promesse. Lança-t-il en ma direction, je me retournais un instant, un court instant qui fût suffisant pour que nos regards se croisent et qu'un sourire se dessine sur mes lèvres alors que son visage se floutait au fur et à mesure que je m'éloignais.

hold me still, bury my heart (clara) Tumblr_mal0zhndL31qe91d6o1_500 ❝ le dérapage ❞ Ma rencontre avec Hermès avait sensiblement changé ma vision des choses et j'avais changé voulant toujours aller aux fêtes où allait Danny pour finir par y aller sans lui. Je voulais m'éloigner de l'image de fille modèle que mes parents me collaient sans cesse et pourtant, devant eux, je redevenais une fille simple et bien sous tous rapports. Cela faisait deux ans que je changeais, doucement mais sûrement, durant ces deux ans je n'avais cessé de croiser Hermès sans pour autant chercher à aller plus loin qu'un regard et quelques phrases par-ci par là. Mais il y a trois mois pour je ne sais pourquoi, il a décidé de m'offrir un verre, pour faire plus connaissance, ce fût une soirée magique dont je peux encore en sourire aujourd'hui comme une enfant de cinq ans qui reçoit une poupée. C'est difficile à croire mais pourtant ça a été un coup de foudre, à retardement peut-être mais coup de foudre tout de même. Quand je suis avec lui, tout en moi se trouve bouleversé, j'ai ce chatouillis au fond de moi, il me rend différente et il me fait me sentir différente et j'adore ça. Bien sûr je sais ce qu'on dit de lui en ville et je connais ses travers mais je m'en moque, complètement je ne pense qu'à lui, à ses lèvres, à ses bras qui s'enroulent autour de moi pour me serrer si fort que je pourrais y rester pour toujours si je le pouvais. Et quand je ne suis pas avec lui, je sens qu'il me manque quelque chose, je n'ai pas la même énergie et j'ai cet effet de manque que je n'arrive pas à combler. Ça parait beau mais c'est aussi destructeur puisque nous nous disputons, parfois mais bien comme il faut pour me faire me sentir mal. Nous ne sommes pas d'accord, il a sa vie et il veut la mener comme il veut mais je trouve ça dangereux pour lui et je ne voudrais pas qu'il lui arrive quoi que ce soit. Nos caractères s'opposent mais en même temps se complètent si bien qu'on finit par se retrouver face à face comme si rien ne s'était passé. Il me semble que c'est ce qu'on appelle l'amour passionnel. [...] Assise sur une petite table, le dos touchant le mur, les jambes enroulées autour d'Hermès, je m'abandonne dans ses bras. La fête bat son plein ce soir, il y a du monde, beaucoup de monde mais nous nous sommes isolés pour que l'on se retrouver en tête-à-tête. Mes parents étant rentrés durant quelques jours, avaient voulu que je passe du temps avec eux. J'avais donc revêtu ma tenue de fille parfaite durant ce laps de temps qui m'avait parût être une éternité. Je t'ai vu en ville avec tes parents aujourd'hui. Tu avais l'air tellement différente. me dit-il entre deux baisers. Oh tu me suis ? Je te manquais tant que ça ? Mais non, je te suivais pas c'est que ... je passais par là par hasard et voilà quoi. Je pris son visage entre mes mains pour y approcher le mien et en le regardant dans les yeux je lui dis Je trouve ça trop mignon. À contrecœur un sourire s'afficha sur ses lèvres, je le savais qu'il détestait se mettre à nu et montrer qu'il avait un cœur mais pourtant malgré ses défauts et sa réputation j'étais persuadée que c'était un mec bien. [...] Cela fait quatre ans maintenant que je fréquente Hermès, quatre ans que je le cache à mes parents, quatre ans que je dois supporter les critiques de mes amis sur mon choix d'homme mais aussi quatre ans que je ressens toujours ses choses si forte pour lui Comment ça tu n'as pas ce que je veux ? [color=# 413839]Ouai je suis désolé mec mais le prix a augmenté. Tu veux dire que tu essayes de m'arnaquer ? Et chez moi en plus ? Je sentais l'ambiance se refroidir et entendis le ton monter, j'avais un mauvais pressentiment sur la suite de la soirée Allez laisse-le ce n'est pas grave. lui soufflais-je au creux de l'oreille pour que lui seul puisse m'entendre Reste en dehors de ça. Tiens prends toi ça dans les dents Clara. J'avais déjà été présente lors de ses petits trafics qui étaient généralement la cause de nos disputes puisque si j'avais pris l'habitude de boire légèrement je n'avais jamais cautionné la drogue et il le savait très bien. Je l'aimais avec ses défauts mais il y en a certains dont je me passerais volontiers. Alors que je me perdais dans mes pensées, j'entendis le silence tomber sur la pièce dans laquelle nous nous trouvions, la musique avait été baissé, les gens regardaient les deux hommes dont la discussion se faisait de plus en plus tendue. Sans que je comprenne ni d'où ni comment, ce qui devait arriver, arriva et la bagarre démarra. Les coups tombaient, de part et d'autre, on se serait cru dans un film de combat de rue au vu des violences des coups. Vous attendez quoi pour les séparer ? Dis-je le regard horrifié par la scène, je vis les gens se regarder pour savoir s'il devait ou non intervenir mais aucun ne fit quoi que ce soit. Et vous vous dites des mecs, c'est du beau. Dis-je en prenant mon courage à deux mains afin d'aller moi-même les séparer. Alors que je tentais de mettre ma main sur l'épaule d'Hermès pour le calmer et le forcer à partir, un coup venant de je ne sais où me heurta et me projeta au sol, le visage ripant sur le sol. Si je pensais que l'altercation était violente j'en avais désormais la preuve. J'entendis que des personnes avaient finalement décidé d'intervenir et une personne vint me voir alors que j'étais sonnée, en ouvrant difficilement les yeux je découvris que ce n'était pas Hermès, c'était Danny qui semblait inquiet. Est-ce que ça va ? Je .. euh .. ouai ça va. dis-je un peu sonné en tentant de passer ma main sur mon visage égratigné assez douloureux. Qu'est-ce qui ta pris de vouloir intervenir ? Tu pouvais pas rester tranquille non ? Tu me connais, je jalouse superman alors j'ai voulu avoir mon quart d'heure de gloire. répondis-je en me forçant à rigoler, alors que je n'en avais pas la moindre envie. J'étais blessée et pas seulement physiquement, mais mentalement, Hermès m'avait toujours dit qu'il ne me mêlerait pas à ses histoires et que je n'avais rien à craindre lorsque j'étais avec lui. Je me sentais trahie comme s'il m'avait trompé, je me sentais honteuse aussi d'avoir été projeté comme une vulgaire feuille de papier. Clara ça va ? Dit Hermès qui s'était visiblement calmé et qui me regardait avec inquiétude, je ne devais pas être belle à voir après la chute que je venais de faire. Je vis le visage de Danny se fermer et se tendre. Avec le peu de courage qu'il me restais, je réussis à lui dire J'espère que ça en valait la peine. par la suite, je pris le bras de Danny pour gagner la sortie. Avant de passer la porte, je lançais un regard à Hermès qui semblait se décomposer sur place, sûrement honteux de la tournure de la soirée, j'aurais sûrement été le prendre dans mes bras si je n'avais pas eu cet incident. Mais je lui en voulais. Depuis des années je lui disais d'arrêter son affaire. Mais il ne m'écoutait pas, pensant que j'avais tort. Mais j'avis raison. Et ma fierté était tombée, en même temps que moi. Et je ne pouvais pas lui faire face, pas maintenant. Pas ce soir. Je ne voulais pas.

hold me still, bury my heart (clara) Tumblr_mbqujhXtox1qzg2sjo1_250 ❝ et maintenant ❞ À la sortie de la soirée, Danny ne voulut pas me raccompagner chez moi, ne voulant pas me laisser seule, c'est donc naturellement qu'il prit le chemin de chez Mamita. Où elle attendait prête à lui faire passer un sale quart d'heure au vu de l'heure à laquelle il passait chez elle, mais dès qu'elle nous vit franchir le pas de la porte elle se jeta sur moi. Oh mi dios, qu'est-ce qui s'est passé Clarabella ? Je suis tellement maladroite que je me suis emmêlé les pieds en descendant de la voiture et je suis tombée la tête la première. Pour une excuse pourrit, s'en était une mais je ne voulais pas décevoir Mamita plus que ça en lui disant la vérité, je la vis jeter un coup d'oeil à Danny qui se contenta de hausser les épaules. Comme j'étais un peu sonnée, Danny ne voulait pas que je reste seule ce soir. Cela te dérange si je dors ici cette nuit ? Dis-je d'une voix faible, je détestais demander quoi que ce soit mais là je ne me voyais pas faire autrement. Por supuesto mi querida, mi casa es tu casa Merci Mamita Dis-je alors qu'elle s'éloignait déjà pour préparer un lit confortable. Epuisée, je m'assis sur la chaise de la cuisine, posant ma tête entre mes mains pour masser doucement mes tempes qui étaient douloureuse. Je n'arrivais pas encore à assimiler tous le contenus de la soirée, tout avait pourtant bien commencé mais les choses s'étaient déroulées et dégradées si vite que j'avais du mal. Mon portable se mit à sonner, Danny comme moi regardions directement l'écran où le prénom Hermès s'afficha, je ne savais pas quoi faire, si je devais répondre ou laisser sonner, je choisis la seconde option. Comment tu as su ? Dis-je à l'attention de Danny qui me faisait un cappuccino. Un pote m'a appelé pour me dire que ça commençais à dégénérer et comme j'étais sur le terrain pas loin avec des copains, j'ai rappliqué aussi vite que possible mais il était déjà trop tard .. je suis désolée tu sais. Tu es désolée pourquoi ? Ce serait à moi de m'excuser, je me sens tellement honteuse de ce qu'il s'est passé. Si après ton bal je t'avais ramené chez toi, rien de tout ça ne serait arrivé. Tu dis n'importe quoi, ce n'est pas de ta faute. Si ce n'était pas toi, j'aurais finis par prendre cette voix, j'étouffais à force de faire ce qu'on me disait. Et puis ça fait des années maintenant Mais j'aurais dû rester avec toi. Arrêtes tu veux. Je regrette rien du tout à part ma chute de ce soir. Alors ne te mines pas tu veux. Après quelques instants de silence, je repris. N'empêche que ce soir tu m'as impressionné et je te remercie d'avoir été là. Mais de rien Stormy. Tu sais que quand j'étais plus jeune, j'étais carrément folle de toi ? Dis-je pour détendre l'atmosphère qui régnait. Tu plaisantes ? Non je t'assure que c'est vrai j'étais folle de toi et j'avais le coeur brisé que tu ne me vois pas. Tu imagines toi et moi ensemble ? Ce serait bizarre non ? Peut-être mais j'ai eu le coeur brisé quand tu es sortis avec Minha. Mais nos parents auraient été si heureux. Nous avions passé la soirée à rire et à parler de tout et de rien, comme nous avions l'habitude de faire. Je l'abandonnais quelques heures plus tard, trop fatiguée pour continuer une conversation. Avant de me coucher, je lis les messages laissés par Hermès, plus celui qu'il avait laissé sur ma messagerie ce qui était une première, il détestait parler à une personne qui n'était pas réelle. Clara, c'est moi... je suis désolée .... Je suis un vrai con ... je t'aime.. enfin tu sais, j'ai foiré et j'en suis pas fier mais ... enfin tu sais quoi... j'espère que tu vas bien. Rappelle-moi dès que tu peux. Il faut qu'on se parle... Il n'était pas à l'aise, il laissait tomber des barrières qu'il s'était lui-même mise depuis des années déjà. C'est comme ça que je m'endormis cette nuit-là, avec le doute sur ma relation avec Hermès qui avait fini par réellement me blesser et avec l'idée d'un futur avec Danny qui germait dans ma tête, ce que je ne savais pas c'est que l'idée germait également dans la tête de ce dernier.

+ PSEUDO/PRÉNOM : blandine/tylers. + ÂGE : dix-neuf ans. + RÉGION : champagne ardennes. + COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ? : par pauline, via bazzart et msn. Bien sûr. + AVATAR : katie cassidy. + COMMENTAIRES : magnifique boulot les filles I love you je recherche des liens pour ma clara, n'hésiter pas à me mpotter I love you .



Dernière édition par Clara Storm le Mer 24 Oct - 10:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hawkes
+ HE ABOUT TO LOSE ME
Juliet Hawkes


› MESSAGES : 1432
› INSCRIPTION : 01/10/2012
› AVATAR : Sophia Bush.
› CREDITS : Avatar & Sign @goldcrest+tumblr.
› PSEUDO : Speechless/Pauline.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

hold me still, bury my heart (clara) Empty
MessageSujet: Re: hold me still, bury my heart (clara)   hold me still, bury my heart (clara) EmptyMar 23 Oct - 19:26

Ma Blandine, enfin là I love you
Bienvenue, moi je suis d'accord pour le lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://remainstrue.jeun.fr
Clara Storm
+ LOOK FOR THE GIRL WITH THE BROKEN SMILE
Clara Storm


› MESSAGES : 178
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : katie cassidy.
› CREDITS : avatar @rabbit belly ; sign @encours
› PSEUDO : tylers ~ blandine

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

hold me still, bury my heart (clara) Empty
MessageSujet: Re: hold me still, bury my heart (clara)   hold me still, bury my heart (clara) EmptyMar 23 Oct - 19:27

Oui oui, enfin hold me still, bury my heart (clara) 3286387481
merci I love you oh faut qu'on en discute alors, de plus un lien était inévitable hold me still, bury my heart (clara) 1282763617
Revenir en haut Aller en bas
Jules Lanning

Jules Lanning


› MESSAGES : 499
› INSCRIPTION : 02/10/2012
› AVATAR : rachel cute bilson
› CREDITS : (c) riddle
› PSEUDO : sterne (clémentine)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

hold me still, bury my heart (clara) Empty
MessageSujet: Re: hold me still, bury my heart (clara)   hold me still, bury my heart (clara) EmptyMar 23 Oct - 19:28

bienvenue hold me still, bury my heart (clara) 1436725996
très bon choix hold me still, bury my heart (clara) 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Silley Odair
+ I DON'T NEED YOU
Silley Odair


› MESSAGES : 674
› INSCRIPTION : 12/10/2012
› AVATAR : Dianna Agron
› CREDITS : Goldcrest.+tumblr
› PSEUDO : Cough Syrup./Marion

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

hold me still, bury my heart (clara) Empty
MessageSujet: Re: hold me still, bury my heart (clara)   hold me still, bury my heart (clara) EmptyMar 23 Oct - 19:28

Blandichou hold me still, bury my heart (clara) 388342071 hold me still, bury my heart (clara) 744883311
Bienvenue sur le forum hold me still, bury my heart (clara) 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Clara Storm
+ LOOK FOR THE GIRL WITH THE BROKEN SMILE
Clara Storm


› MESSAGES : 178
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : katie cassidy.
› CREDITS : avatar @rabbit belly ; sign @encours
› PSEUDO : tylers ~ blandine

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

hold me still, bury my heart (clara) Empty
MessageSujet: Re: hold me still, bury my heart (clara)   hold me still, bury my heart (clara) EmptyMar 23 Oct - 19:30

merci vous deux I love you
oh marion, ça fait tellement longtemps hold me still, bury my heart (clara) 1436725996 toujours aussi magnifique en dianna hold me still, bury my heart (clara) 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Théo Lanning
+ I'M NEVER CHANGING WHO I AM.
Théo Lanning


› MESSAGES : 326
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : dylan o'brien
› CREDITS : astoria (avatar) + tumblr (signature)
› PSEUDO : goldcrest.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

hold me still, bury my heart (clara) Empty
MessageSujet: Re: hold me still, bury my heart (clara)   hold me still, bury my heart (clara) EmptyMar 23 Oct - 19:33

Bienvenue. hold me still, bury my heart (clara) 1436725996 Elle est tellement belle dans Arrow.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Storm
+ LOOK FOR THE GIRL WITH THE BROKEN SMILE
Clara Storm


› MESSAGES : 178
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : katie cassidy.
› CREDITS : avatar @rabbit belly ; sign @encours
› PSEUDO : tylers ~ blandine

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

hold me still, bury my heart (clara) Empty
MessageSujet: Re: hold me still, bury my heart (clara)   hold me still, bury my heart (clara) EmptyMar 23 Oct - 19:33

dylan, j'aime tellement sa bouille et son humour hold me still, bury my heart (clara) 388342071 merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Théo Lanning
+ I'M NEVER CHANGING WHO I AM.
Théo Lanning


› MESSAGES : 326
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : dylan o'brien
› CREDITS : astoria (avatar) + tumblr (signature)
› PSEUDO : goldcrest.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

hold me still, bury my heart (clara) Empty
MessageSujet: Re: hold me still, bury my heart (clara)   hold me still, bury my heart (clara) EmptyMar 23 Oct - 19:35

Moi aussi. Première fois que je le joue. I love you Si tu veux un lien, mp. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Clara Storm
+ LOOK FOR THE GIRL WITH THE BROKEN SMILE
Clara Storm


› MESSAGES : 178
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : katie cassidy.
› CREDITS : avatar @rabbit belly ; sign @encours
› PSEUDO : tylers ~ blandine

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

hold me still, bury my heart (clara) Empty
MessageSujet: Re: hold me still, bury my heart (clara)   hold me still, bury my heart (clara) EmptyMar 23 Oct - 19:37

Tu fais donc un choix excellent I love you
je vais te mpotter hold me still, bury my heart (clara) 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Nick Grayson
✣ IN THE FIGHT LIVE OR DIE IN THIS DAY
Nick Grayson


› MESSAGES : 89
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : jensen ackles
› CREDITS : AVATAR » mymz. • SIGN » tumblr
› PSEUDO : psychotic blood (emily)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

hold me still, bury my heart (clara) Empty
MessageSujet: Re: hold me still, bury my heart (clara)   hold me still, bury my heart (clara) EmptyMar 23 Oct - 19:40

Katie Cassidy hold me still, bury my heart (clara) 388342071 Ça c'est un excellent choix I love you Elle est tellement belle, moi je l'ai découverte dans spn, en tant que grande fan, je n'ai pas pu passé sans la voir :) D'ailleurs, c'était elle la meilleure des Ruby hold me still, bury my heart (clara) 3845856932 Bonne chance pour ta fichette et bienvenue hold me still, bury my heart (clara) 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Clara Storm
+ LOOK FOR THE GIRL WITH THE BROKEN SMILE
Clara Storm


› MESSAGES : 178
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : katie cassidy.
› CREDITS : avatar @rabbit belly ; sign @encours
› PSEUDO : tylers ~ blandine

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

hold me still, bury my heart (clara) Empty
MessageSujet: Re: hold me still, bury my heart (clara)   hold me still, bury my heart (clara) EmptyMar 23 Oct - 19:53

jensen hold me still, bury my heart (clara) 1436725996 quel bon choix pour toi aussi I love you je l'ai également découverte dans spn où elle faisait une ruby parfaite I love you merci, réserve moi un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nick Grayson
✣ IN THE FIGHT LIVE OR DIE IN THIS DAY
Nick Grayson


› MESSAGES : 89
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : jensen ackles
› CREDITS : AVATAR » mymz. • SIGN » tumblr
› PSEUDO : psychotic blood (emily)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

hold me still, bury my heart (clara) Empty
MessageSujet: Re: hold me still, bury my heart (clara)   hold me still, bury my heart (clara) EmptyMar 23 Oct - 19:56

pas de soucis, ce sera avec grand plaisir hold me still, bury my heart (clara) 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Romy Pierce-Larsson
∞ A DROP IN THE OCEAN.
Romy Pierce-Larsson


› MESSAGES : 511
› INSCRIPTION : 03/10/2012
› AVATAR : Rachel McAdams
› CREDITS : ©Laora
› PSEUDO : Lady Berry (Caroline)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

hold me still, bury my heart (clara) Empty
MessageSujet: Re: hold me still, bury my heart (clara)   hold me still, bury my heart (clara) EmptyMar 23 Oct - 20:04

Katie qu'est ce que je l'aime cette actrice :)
je viendrais réclamer un lien hold me still, bury my heart (clara) 1282763617 hold me still, bury my heart (clara) 388342071
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clara Storm
+ LOOK FOR THE GIRL WITH THE BROKEN SMILE
Clara Storm


› MESSAGES : 178
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : katie cassidy.
› CREDITS : avatar @rabbit belly ; sign @encours
› PSEUDO : tylers ~ blandine

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

hold me still, bury my heart (clara) Empty
MessageSujet: Re: hold me still, bury my heart (clara)   hold me still, bury my heart (clara) EmptyMar 23 Oct - 20:09

NICK - super I love you d'ailleurs si tu as des idées, n'hésite pas à me mpotter hold me still, bury my heart (clara) 3286387481
ROMY - haaaan rachel, elle est magnifique cette fille, très bon choix I love you pour le lien, avec plaisir, d'ailleurs comme pour Nick, si tu as des idées, ma boite mp est ouverte hold me still, bury my heart (clara) 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Nick Grayson
✣ IN THE FIGHT LIVE OR DIE IN THIS DAY
Nick Grayson


› MESSAGES : 89
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : jensen ackles
› CREDITS : AVATAR » mymz. • SIGN » tumblr
› PSEUDO : psychotic blood (emily)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

hold me still, bury my heart (clara) Empty
MessageSujet: Re: hold me still, bury my heart (clara)   hold me still, bury my heart (clara) EmptyMar 23 Oct - 20:17

je te mpotte dans ce cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Hollister

Samuel Hollister


› MESSAGES : 31
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : Taylor Kitsch
› CREDITS : Rubikscube (avatar)
› PSEUDO : Lovee (Jessica)

hold me still, bury my heart (clara) Empty
MessageSujet: Re: hold me still, bury my heart (clara)   hold me still, bury my heart (clara) EmptyMar 23 Oct - 20:22

Bienvenue et excellent choix, Katie c'est la plus belle hold me still, bury my heart (clara) 3978643748 hold me still, bury my heart (clara) 20348227
Réserve-moi un lien hold me still, bury my heart (clara) 518213722
Revenir en haut Aller en bas
Clara Storm
+ LOOK FOR THE GIRL WITH THE BROKEN SMILE
Clara Storm


› MESSAGES : 178
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : katie cassidy.
› CREDITS : avatar @rabbit belly ; sign @encours
› PSEUDO : tylers ~ blandine

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

hold me still, bury my heart (clara) Empty
MessageSujet: Re: hold me still, bury my heart (clara)   hold me still, bury my heart (clara) EmptyMar 23 Oct - 20:26

nick I love you
samuel - j'avais oublié que taylor était si.. canon hold me still, bury my heart (clara) 1436725996 et pour le lien, pas de soucis, on peut se mpotter pour en discuter si tu veux hold me still, bury my heart (clara) 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Hollister

Samuel Hollister


› MESSAGES : 31
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : Taylor Kitsch
› CREDITS : Rubikscube (avatar)
› PSEUDO : Lovee (Jessica)

hold me still, bury my heart (clara) Empty
MessageSujet: Re: hold me still, bury my heart (clara)   hold me still, bury my heart (clara) EmptyMar 23 Oct - 20:27

Je t'envoie un mp de ce pas alors hold me still, bury my heart (clara) 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Niels Colleman

Niels Colleman


› MESSAGES : 129
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : andrew garfield.
› CREDITS : angel dust.
› PSEUDO : dark dreams.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

hold me still, bury my heart (clara) Empty
MessageSujet: Re: hold me still, bury my heart (clara)   hold me still, bury my heart (clara) EmptyMar 23 Oct - 20:46

Katie hold me still, bury my heart (clara) 1282763617 bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clara Storm
+ LOOK FOR THE GIRL WITH THE BROKEN SMILE
Clara Storm


› MESSAGES : 178
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : katie cassidy.
› CREDITS : avatar @rabbit belly ; sign @encours
› PSEUDO : tylers ~ blandine

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

hold me still, bury my heart (clara) Empty
MessageSujet: Re: hold me still, bury my heart (clara)   hold me still, bury my heart (clara) EmptyMar 23 Oct - 21:02

I love you
merci niels, garfield hold me still, bury my heart (clara) 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hawkes
+ HE ABOUT TO LOSE ME
Juliet Hawkes


› MESSAGES : 1432
› INSCRIPTION : 01/10/2012
› AVATAR : Sophia Bush.
› CREDITS : Avatar & Sign @goldcrest+tumblr.
› PSEUDO : Speechless/Pauline.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

hold me still, bury my heart (clara) Empty
MessageSujet: Re: hold me still, bury my heart (clara)   hold me still, bury my heart (clara) EmptyMer 24 Oct - 4:57

Pour la fiche c'est bon, cependant tu es mis deux réponses à l'une des questions du test, il en faut qu'une I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://remainstrue.jeun.fr
Clara Storm
+ LOOK FOR THE GIRL WITH THE BROKEN SMILE
Clara Storm


› MESSAGES : 178
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : katie cassidy.
› CREDITS : avatar @rabbit belly ; sign @encours
› PSEUDO : tylers ~ blandine

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

hold me still, bury my heart (clara) Empty
MessageSujet: Re: hold me still, bury my heart (clara)   hold me still, bury my heart (clara) EmptyMer 24 Oct - 10:07

Oh autant pour moi hold me still, bury my heart (clara) 388342071 c'est modifié hold me still, bury my heart (clara) 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hawkes
+ HE ABOUT TO LOSE ME
Juliet Hawkes


› MESSAGES : 1432
› INSCRIPTION : 01/10/2012
› AVATAR : Sophia Bush.
› CREDITS : Avatar & Sign @goldcrest+tumblr.
› PSEUDO : Speechless/Pauline.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

hold me still, bury my heart (clara) Empty
MessageSujet: Re: hold me still, bury my heart (clara)   hold me still, bury my heart (clara) EmptyMer 24 Oct - 12:41

Fiche validée, en vue du test et de ta fiche, tu intègres le groupe NEVER LET ME GO hold me still, bury my heart (clara) 388342071 Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://remainstrue.jeun.fr
Contenu sponsorisé





hold me still, bury my heart (clara) Empty
MessageSujet: Re: hold me still, bury my heart (clara)   hold me still, bury my heart (clara) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hold me still, bury my heart (clara)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lyra ∞ give me your hand and I'll hold it
» here we are again (clara)
» (+) i'll give your heart a break.
» TRISH ⊱ where is love ? in my heart ? this is a joke ...
» Règle n°1 : Dans un appartement miteux tu ne vivras point. (Clara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEIR LOVE REMAINS TRUE :: II) PERSONNAGES :: please resolve this :: les fiches validées-
Sauter vers: