THEIR LOVE REMAINS TRUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 TRISH ⊱ where is love ? in my heart ? this is a joke ...

Aller en bas 
+11
Brooke Jane-Hollister
Silley Odair
Niels Colleman
Juliet Hawkes
Clara Storm
Romy Pierce-Larsson
Nick Grayson
Jules Lanning
Cassandre Hawkins
Théo Lanning
Trish Valentine
15 participants
AuteurMessage
Trish Valentine
+ WHY DON'T WE FALL IN LOVE ? ...
Trish Valentine


› MESSAGES : 447
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : annalynne mccord ♥
› CREDITS : shiya
› PSEUDO : princess of the hell (sonia)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

TRISH ⊱ where is love ? in my heart ? this is a joke ... Empty
MessageSujet: TRISH ⊱ where is love ? in my heart ? this is a joke ...   TRISH ⊱ where is love ? in my heart ? this is a joke ... EmptyMer 24 Oct - 19:59



BY ANNALYNNE MCCORD DAILY FROM TUMBLR
› trish sara, valentine
+ PRÉNOM : En réalité, Trish n’est pas son véritable prénom ce n’est en effet qu’un nom d’usage. Patricia est donc le prénom figurant sur la carte d’identité de la jeune femme. Prénom faisait référence aux patriciens, c'est-à-dire les citoyens romains qui appartient à la classe supérieure. Bien que ce prénom lui ait été donné après la mort de sa grand-mère, ses parents l’ont toujours surnommé Trish. De ce fait, Trish se fait toujours appeler de la sorte en mémoire à sa famille. De plus, peu de personnes sont au courant de cette histoire. Puis soyons honnête, Trish fait bien plus classe que Patricia. Quant à son deuxième prénom qui est Sara, elle le tient de sa tante décédée d’un cancer six ans avant sa naissance. + NOM DE FAMILLE : Valentine, un nom de famille qu’elle tient de sa famille adoptive. Oui notre chère Trish a été à l’âge de d’un an par la famille Valentine suite à la mort tragique de ses parents dans un accident de la route. Les Valentine étant les personnes à contacter en cas de problèmes, se sont retrouvés comme étant les tuteurs commis d’office de Trish. Dès qu’elle fut en âge de comprendre, sa nouvelle famille lui expliqua qu’elle avait été adoptée et que si elle désirait changer de nom de famille cela était bien sur possible. Cependant Trish ravie de l’honnêteté de ses nouveaux parents et de l’amour qu’ils lui portent, préfère garder ce doux nom qu’est celui des Valentine. + ÂGE : Trish a actuellement vingt-cinq ans. + DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Elle est née le 13 mars 1987 à Austen Valley. + NATIONALITÉ ET ORIGINES : Elle est de nationalité américaine. Aux dernières nouvelles, elle n’a pas d’origine connue. Ceci dit, elle parle près de six langues différentes assez couramment. + ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Trish est organisatrice de mariage à son propre compte dans la gigantesque ville qu’est New York. Grâce à l’aide de sa meilleure amie, Cassandre, elles ont eut l’excellente idée de fusionner leurs deux entreprises afin de faire plus de bénéfices. Ainsi son amie styliste confectionne de magnifique robe de mariée, pendant que Trish, elle se charge de l’organisation des cérémonies. La jeune femme est très douée dans la matière et adore faire de ce jour, le plus beau de votre vie. + SITUATION FINANCIÈRE : Certes Trish n’est pas née avec une cuillère en argent dans la bouche, mais c’est tout comme. A ses vingt-et-un an, elle touche l’héritage de ses parents ce qui lui permet d’ouvrir sa propre boite. Et cette dernière marchant particulièrement bien, on peut dire que Trish vit assez aisément. Elle subvient elle-même à ses besoins et ne voit pas la vie autrement. + STATUT CIVIL : Célibataire. Trish ne trouve pas le temps ni la place pour un homme dans sa vie. Elle est libre comme l’air et n’a pas de compte à rendre à quelqu’un. + NOMBRE D'ENFANTS : Aucun. Trish n’a pas encore l’esprit à fonder une famille et donc certainement pas à avoir un enfant. Elle n’a jamais été enceinte et n’a jamais avortée. Sur ce point on peut dire qu’elle se protège bien. + TRAITS DE CARACTÈRE : Fêtarde, franche, hyperactive, manipulatrice, imprévisible, jalouse, déterminée, naturelle, bavarde, curieuse, douce, souriante, ponctuelle, joueuse, innovante, rancunière, têtue, mature, râleuse, froide quand elle ne connait pas, garce par moment, séductrice, violente (ça dépend avec qui), généreuse, sensible, a du mal à exprimer ses sentiments, ouverte d'esprit, … + SIGNE ASTROLOGIQUE : Poisson.

› he about to lose me
Tu es amoureux en ce moment ? Ah c’est une blague non ? Moi amoureuse ? Et puis quoi encore le père noël existe vraiment ? Non, sérieusement je n’ai pas le temps à me consacrer à moi-même alors je n’aurais certainement pas une seule seconde à accorder à un homme. La seule personne dont je peux être amoureuse c’est de mon chien ! Y a quoi dans ton sac à main/tes poches ? Certainement mon iPhone quand il n’est pas coller à mon oreille. Sinon je ne sors jamais sans mes dix cartes de crédits, ma trousse de maquillage, du parfum, un paquet de chewing-gum et de bonbons, mes clés de voitures. Et la liste est longue encore. Au final c’est un peu comme si il y avait toute ma maison. Quant à mes poches, elles sont souvent vide. Que représente le mariage pour toi ? Le mariage : c’est toute ma vie ! Non n’allait pas croire que je suis mariée à un mec stupide qui en veut juste à mon argent. Mais c’est mon gagne pain, ma raison d’être de faire en sorte que deux personnes puissent s’unir selon leurs souhaits et exigences. J’adore faire le bonheur des autres, c’est bête mais c’est ainsi. Quant à me marier, un jour peut être. Mais aux jours d’aujourd’hui je n’ai encore que vingt-cinq ans et je n’ai vraiment pas la tête à m’engager avec quelqu’un. Comment imagines tu l'homme ou la femme de ta vie ? L’homme de ma vie devra avant tout me respecter, être sincère et surtout ne jamais me mentir (car je déteste les mensonges). Il devra également m’aimer pour ce que je suis et non pour mon postérieur. Je cherche une personne qui soit à la fois mon amant et mon meilleur ami, avec qui je peux parler sans craindre et qui me fasse rire aux éclats. Une bête de sexe car soyons réaliste, il est impossible de rester toute une vie avec la même personne si on s’ennuie au pieu, non ? Un brin protecteur avec un soupçon de jalousie pour me montrer qu’il n’est pas indifférent aux avances que l’on peut me faire. Qu’il soit blond ou brun, c’est du pareil au même tant qu’il est lui-même. Enfin je cherche quelqu’un qui sera toujours prêt à tout pour me surprendre. Mais n’oublions pas que l’homme parfait n’existe pas ! Donc je sais éperdument que mes recherches n’aboutiront jamais. Encore faut-il que je commence à chercher. Mais ça c’est une autre histoire. J'aime : Les couchers de soleil, le bruit que provoque la pluie quand elle tombe, les nuits d’étoiles filantes, ma meilleure amie, mes parents adoptifs et biologiques, les séries tv, écouter de la musique au volume maximum, faire la fête jusqu’au bout de la nuit, jouer aux jeux vidéos, mon travail, conduire à toute allure, dépasser le 200 km/h, espionner les autres, acheter encore et encore des chaussures, mon frère même si c’est un connard par moment, new york, voyager au bout du monde, prendre l’avion, téléphoner pendant des heures, la cuisine japonaise, le McDonald’s, les frappucinos du starbucks, le sexe, mon chien, surfer sur le web, facebook, twitter, las vegas, los angeles, la perfection, les défilés de mode, la fashion week, les cocktails explosifs, la téquila, mes amis, cuisiner quand j’ai le temps, le shopping, … J'aime pas : Les hypocrites, les relations stables, parler de ma famille, montrer que je suis faible, les araignées, les serpents, tout insectes capables de me sauter dessus, les films d’horreurs, ceux qui n’ont pas de gouts pour la mode, attendre, être en retard à un rendez-vous, les hommes sans cervelles qui n’ont rien dans le pantalon, le lilas, la faim dans le monde, la violence, les forces de l’ordre, les gens qui rêvasse au lieu de faire leur boulot, perdre, la politique bien qu’elle trouve très charismatique l’actuel président des états unis, le désordre, se prendre la tête avec ceux qu’elle apprécie, les disputes, les plats surgelés, que rien ne se déroule comme je l'aurai voulu, ... Comment trouves-tu Austen Valley ? Austen Valley c’est ma ville natale. La ville où j’ai fais mes premiers pas, où j’ai dis mes premiers mots, etc. Mais voila près de sept ans que je n’ai pas remit les pieds à Austen Valley et au final je trouve que rien n’à changer. On y voit toujours les mêmes têtes qui sont nos voisins de paliers depuis des années. Je ne peux comparée New York à Austen Valley c’est certain. NY reste ma préférence, la où je vis actuellement c’est la qu’est ma vie. Cependant je ne sais pourquoi mais c’est comme si j’étais liée par un fil invisible à Austen Valley. Comme une impression que je suis de retour mais je ne pourrais plus jamais quitter cette ville. C’est totalement inconcevable. Mais sait-on jamais, Austen Valley réveillera peut être en moi les démons du passé ou les beaux souvenirs que j’en garde.
› seal it with a kiss
Voici le test de psychologie. Celui ci est très important, puisque c'est grâce à celui-ci, que nous pourrons déterminer ton groupe. Mettre en gras les bonnes réponses. (une seule réponse par question).
+ En voyage, quelle ville choisirais-tu ?
a) Amsterdam (Pays-Bas).
b) Juneau (Alaska).
c) Paris (France).
d) Dublin (Irlande).

+ Au lit, quelle est ta position préférée ?
a) La levrette.
b) Le cache-cache.
c) Le missionnaire.
d) Le cavalier à la barre.

+ Dans un mariage, qu'est ce que tu aimes le plus ?
a) Les cochonneries en douce.
b) Le buffet.
c) La cérémonie.
d) La fin.

+ Quelle est la soirée idéale pour toi ?
a) En boite de nuit.
b) Devant l'ordinateur.
c) Un repas aux chandelles.
d) Une soirée entre amis.

+ C'est quoi ton animal préféré ?
a) Le lapin.
b) Le loup.
c) L'oiseau.
d) Le panda.
+ Qu'as tu envie de boire ?
a) Champagne.
b) Bière.
c) Vin rouge.
d) Tequila.

+ Quelle chanson mettrais-tu dans ton Ipod ?
a) I kissed a girl (Katy Perry).
b) Someone i used to know (Gautier).
c) Seal it with a kiss (Britney Spears).
d) We are never getting back together (Taylor Swift).

+ Quelle est ta couleur préférée ?
a) Le rouge.
b) Le violet.
c) Le bleu.
d) Le vert.

+ Soirée dvds, quel film tu choisis ?
a) Friends With Benefits (Will Gluck).
b) Vertigo (Alfred Hitchcock).
c) The Notebook (Nick Cassavettes).
d) Ghost (Jerry Zucker).

+ L'amour c'est quoi ?
a) Un jeu.
b) Un inconnu.
c) Un indispensable.
d) Un assassin.

› over to you now
Voici la parti la plus importante de la fiche de présentation. Il s'agit bien sur de l'histoire de ton personnage. Tu peux rédiger celle ci de façon chronologique, en journal intime, en forme de lettres, enfin c'est libre à toi. Tu peux ajouter des citations, de la musique, des images, de la couleur, du moment que celle ci ne déforme pas la page du forum. Environ 25 lignes minimum.

+ PSEUDO/PRÉNOM : princess of the hell / sonia. + ÂGE : 22 years old. + RÉGION : Languedoc Roussillon, Pyrénées orientale, perpignan. + COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ? : par l'intermédiaire de asha soit Cassandre Hawkins. + AVATAR : la belle et sulfureuse annalynne mccord I love you + COMMENTAIRES : juste que j'ai hâte de faire les fous avec vous TRISH ⊱ where is love ? in my heart ? this is a joke ... 388342071



Dernière édition par Trish Valentine le Jeu 25 Oct - 17:01, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trish Valentine
+ WHY DON'T WE FALL IN LOVE ? ...
Trish Valentine


› MESSAGES : 447
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : annalynne mccord ♥
› CREDITS : shiya
› PSEUDO : princess of the hell (sonia)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

TRISH ⊱ where is love ? in my heart ? this is a joke ... Empty
MessageSujet: Re: TRISH ⊱ where is love ? in my heart ? this is a joke ...   TRISH ⊱ where is love ? in my heart ? this is a joke ... EmptyMer 24 Oct - 19:59

+ LA FAMILLE C'EST UNE RICHESSE INCROYABLE. ELLE DONNE LES OUTILS NÉCESSAIRES POUR POUVOIR AFFRONTER LES MOMENTS EXTRAORDINAIRE COMME LES DIFFICILES ... ELLE EST PRÉSENTE A CHAQUE MOMENT DE LA VIE DANS LES BONS COMME DANS LES MAUVAIS ...

Faire partie d’une famille c’est déjà une bénédiction, enfin c’est le cas pour notre chère Trish. Cette dernière a perdue ses parents alors qu’elle n’avait même pas un an. Tragique certes puisque c’était un accident de la route et qu’un camion à percuter la voiture de ses géniteurs. Cependant la demoiselle n’en garde aucun souvenir puisqu’elle était bien trop jeune pour se souvenir de ces faits. N’ayant ni oncle, ni tante, Trish se voit confiée aux Valentine : des amis très proches de ces parents. Ceux ci feront tous leur possible afin que Trish soit ici comme chez elle. Il se trouve que les Valentine ont déjà un enfant du nom de Callen et aussi surprenant que cela puisse paraitre il est enthousiaste à l’idée d’avoir une petite sœur tout en comprenant qu’elle n’est pas du même sang que lui. A ce sujet, Monsieur et Madame Valentine attendront que Trish soit en âge de comprendre pour leur annoncer qu’elle a été adoptée et la triste vérité de ses parents. Touchée par l’honnêteté de ces personnes, Trish continuera à les considérer comme ses parents puisqu’ils ont toujours été la pour elle.

Le lien fraternel a toujours été la préférence de la demoiselle. Le fait d’avoir un frère qu’il soit adoptif ou pas, ne change rien au fait que le lien entre Callen et Trish soient aussi fort. Lui a toujours voulut une petite sœur et elle a toujours voulut un grand frère. Leur relation était plus qu’idéologique durant leur enfance : du genre tu joues avec moi ? On joue à cache-cache ? Ou on va jeter des œufs sur la maison de Madame Gilles ? Deux vrais gosses si différents et pourtant inséparables. Quand on voyait l’un, l’autre n’était jamais loin. Mais au moment de l’adolescence, de la rébellion envers les parents rien ne se passe comme prévu : c’est la que tout dérape dans leur relation. C’est la qu’il est triste d’apprendre que l’on puisse être si proche d’une personne (aller jusqu’à être sa confidente) et du jour au lendemain l’ignorait totalement. Mais voila lorsqu’elle vient d’avoir tous justes 14 ans (Callen en a donc 15 à cette époque) Monsieur et Madame Valentine décédés dans un tragique accident, les laissant livrés à eux même dans ce monde de brute. C’est un échec encore une fois pour la demoiselle qui perd une fois de plus les membres de sa famille. Anéantie et désemparer : elle ne sait plus que faire. Ayant déjà vécue cette situation, elle pense être de bon conseil pour son frère mais celui-ci n’est pas du même avis qu’elle à vrai dire … « On est plus que tout les deux maintenant, dit elle en lui prenant la main, et je serai toujours la pour toi Callen. » Il la regarda longuement sans ajouter un mot, il était sous pression, la mort de ses parents était de trop … « Lâche-moi ! Puis tu n’es même pas ma sœur, alors casse toi de chez moi ! » C’était comme du tac ou tac, Trish venait de lui en coller une. La trace de sa main sur la joue de Callen était toujours présente comme si elle venait de le marquer au fer rouge. « Tu n’es qu’un pauvre abrutit ! Tu ne comprends pas la chance que tu as d’avoir quelqu’un à tes côtés pour t’aider. J’ai déjà vécue la même chose que toi et tu crois que ça me fait plaisir de le revivre encore une fois ? Tu es pathétique ! » Callen venait de la mettre hors d’elle-même. Elle qui avait toujours été si douce avec son frère, voila que maintenant il lui reprochait de faire partie de sa vie. Elle n’avait pas choisit de faire partie de sa famille, c’était ses parents qui l’avait voulu afin de vivre une vie normal et construire quelque chose. « Mais vu que c’est ton choix je m’en vais, tu sais très bien ou me trouver. Je te laisse encore une chance de te racheter alors fait pas le con. » Même s’il venait de l’insulter plus ou moins et bien qu’ils n’aient pas le même sang il était tout de même son frère celui dont elle ne pouvait pas se passer. Trish quitta la pièce, mais avant même qu’elle n’ait descendu les escaliers menant jusqu’à la sortie, une main la rattrapa par le bras. « Reste avec moi. Je suis désolé d’être aussi idiot. » dit-il en la serrant dans ses bras. « Après tout je ne peux pas t’en vouloir tu es mon abrutit de frère. » Un sourire se dessina sur les deux Valentine prêts à tout pour arriver à réussir cette dure épreuve ensemble.


+ UN DES PLUS GRANDS BONHEUR DE CETTE VIE : C'EST L'AMITIE. ET L'UN DES BONHEUR DE L'AMITIE : C'EST D'AVOIR A QUI CONFIER UN SECRET.

L’amitié est certainement la plus belle chose que dieu est inventé sur terre. Un ami est toujours la pour vous quoi qu’il arrive dans les bons comme dans les mauvais moments. C’est le cas de Cassandre Fawkins, la meilleure amie de Trish. Elles sont nées la même année, font la même taille en vêtement, la même pointure de chaussure, elles ont partagées les mêmes bancs d’école et même parfois les mêmes garçons. Une blonde excentrique et une brune disjonctée : ensemble, ça ne peut faire que les pires conneries qui existe. Elles ont largement dépassé la barre des quatre cents coups et cherche toujours à en faire plus. Trish voit en son amie une personne de confiance à qui elle peut se confier sans reproche. C’est avec sourire qu’elle voit sa meilleure amie se rapprocher de son frère aux cours des années. Elle se souvient même leur avoir annoncé qu’elle organiserait leur mariage afin qu’ils vivent le plus beau jour de leurs vies. Cependant la jeune blonde n’a jamais supportée que Casey lui parle de ses ébats sexuels avec son frère, ce qui fait d’ailleurs très rire la jeune femme puisqu’elle n’hésite pas a taquiner sa meilleure amie sur le sujet afin de passer un bon moment.

Les années passèrent sans pour autant se rassembler. Puis vint un beau jour où Cassandre débarqua folle de joie chez sa meilleure amie. « Trish!! » On pouvait entendre sa voix résonner dans toute la demeure et même entendre le sourire qu’elle pouvait avoir aux lèvres. « Bordel t’es ou, j’ai une surprise à t’annoncer ! » Trish descendit deux à deux les marches de l’escalier afin de rejoindre plus rapidement son amie pour ne pas la faire attendre plus. « Qui y’a-t-il Casey ? » Cassandre n’eut même pas besoin de parler, le fait qu’elle lui montrer sa main voulait en dire long. « Me dit pas que c’est ce à quoi je pense ? » Casey hocha la tête en guise de réponse. « Callen m’a demandé en mariage ! » Trish sauta dans les bras de son amie, folle de joie à son tour. « Elle est magnifique, vraiment, dit elle en parlant de l’alliance qu’elle avait au bout de ses doigts, c’est qu’il a bon gout mon frère malgré tout. » « Oui. Trish j’aimerais te demander une faveur supplémentaire. Accepterais-tu d’organiser mon mariage ? » « Je croyais que tu allais jamais me le demander. C’est avec plaisir que je l’accepte future Madame Valentine. » Les deux amies se sourient, ne sachant pas laquelle des deux étaient le plus heureuse.

La cérémonie venait d’avoir lieu et tout c’était passer plus ou moins comme il était prévu. Trish était ravie que ce mariage c’était dérouler comme elle le souhaitait, mais à la vue du visage de sa meilleure amie cela en était tout autrement. Alors que la première danse des mariés devait avoir lieu, son frère était totalement introuvable … Voyant son amie dans un piteux état bien qu’elle essayait de paraitre plus forte qu’elle ne l’était, Trish se sentait coupable de ce qui été en train d’arriver : c’était son frère, et c’était comme si c’était elle qui venait de gâcher ce beau mariage. Folle de rage, elle prit les premières clés de voiture qu’elle trouva sur son passage afin de partir à la recherche de son frère. Mais celui-ci était totalement introuvable … Au bout de trois heures de recherche, Trish alla rejoindre sa meilleure amie pour lui prêter une épaule où pleurer, ou se confier comme elles avaient l’habitude de faire. La blonde savait parfaitement où la trouver elle : chez sa sœur, Leeves. « Je suis désolé Casey, je m’en veux tellement. J’ai vraiment qu’un connard de frère … » dit-elle en serrant sa meilleure amie dans ses bras. « Tu n’as pas à t’excuser Trish. Ce n’est pas ta faute. Il m’a trompé et ça veut dire beaucoup pour moi. J’ai longtemps réfléchit et je veux quitter la ville pour aller étudier à New York, là-bas je ne pourrai reconstruire ma vie sans lui. » Trish ne savait plus quoi dire, elle était surprise par les propos de sa best : son frère l’avait donc trompé ? C’était totalement impossible, Trish connaissait trop bien son frère : il était incapable de faire une chose de la sorte. Mais c’était trop, elle en avait marre de prendre toujours sa défense pour ne rien avoir en retour. Il venait de briser la vie de sa meilleure amie et pour une fois Trish n’allait pas le défendre. « Tu sais quoi, je viens avec toi. » « Tu quoi ? » « Je t’accompagnes à New York. Fait tes valises, on prend ma voiture et adieu Austen Valley. » Avec l’aide et le soutien de sa meilleure amie, Cassandre ne partirai pas seule dans l’une des plus grandes villes du pays. « Adieu Austen Valley. » Une folle aventure que de partir à deux dans une ville totalement inconnue. Malgré tout, il y a toujours une raison qui nous force à revenir au point de départ. Et il faut croire que ce jour arrivera bien plus tôt que prévu (…)


Dernière édition par Trish Valentine le Ven 26 Oct - 17:30, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théo Lanning
+ I'M NEVER CHANGING WHO I AM.
Théo Lanning


› MESSAGES : 326
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : dylan o'brien
› CREDITS : astoria (avatar) + tumblr (signature)
› PSEUDO : goldcrest.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

TRISH ⊱ where is love ? in my heart ? this is a joke ... Empty
MessageSujet: Re: TRISH ⊱ where is love ? in my heart ? this is a joke ...   TRISH ⊱ where is love ? in my heart ? this is a joke ... EmptyMer 24 Oct - 20:00

Annalynne. I love you Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Hawkins
+ AS LONG AS OUR HEARTS ARE BEATING
Cassandre Hawkins


› MESSAGES : 183
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : leighton meester
› CREDITS : © nenes (avatar) ✤ dodixe (signature)
› PSEUDO : psychotic bitch (asha)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

TRISH ⊱ where is love ? in my heart ? this is a joke ... Empty
MessageSujet: Re: TRISH ⊱ where is love ? in my heart ? this is a joke ...   TRISH ⊱ where is love ? in my heart ? this is a joke ... EmptyMer 24 Oct - 20:00

PUCE I love you t'es belle en Annalynne TRISH ⊱ where is love ? in my heart ? this is a joke ... 3978643748 TRISH ⊱ where is love ? in my heart ? this is a joke ... 3183675940 TRISH ⊱ where is love ? in my heart ? this is a joke ... 1347536052 Bienvenue ma chérie TRISH ⊱ where is love ? in my heart ? this is a joke ... 941308610 TRISH ⊱ where is love ? in my heart ? this is a joke ... 3472734492
et puis vivement qu'on joue notre lien il va juste être parfait TRISH ⊱ where is love ? in my heart ? this is a joke ... 388342071 TRISH ⊱ where is love ? in my heart ? this is a joke ... 1822059364


Dernière édition par Cassandre Hawkins le Mer 24 Oct - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jules Lanning

Jules Lanning


› MESSAGES : 499
› INSCRIPTION : 02/10/2012
› AVATAR : rachel cute bilson
› CREDITS : (c) riddle
› PSEUDO : sterne (clémentine)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

TRISH ⊱ where is love ? in my heart ? this is a joke ... Empty
MessageSujet: Re: TRISH ⊱ where is love ? in my heart ? this is a joke ...   TRISH ⊱ where is love ? in my heart ? this is a joke ... EmptyMer 24 Oct - 20:01

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nick Grayson
✣ IN THE FIGHT LIVE OR DIE IN THIS DAY
Nick Grayson


› MESSAGES : 89
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : jensen ackles
› CREDITS : AVATAR » mymz. • SIGN » tumblr
› PSEUDO : psychotic blood (emily)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

TRISH ⊱ where is love ? in my heart ? this is a joke ... Empty
MessageSujet: Re: TRISH ⊱ where is love ? in my heart ? this is a joke ...   TRISH ⊱ where is love ? in my heart ? this is a joke ... EmptyMer 24 Oct - 20:01

SONIA TRISH ⊱ where is love ? in my heart ? this is a joke ... 388342071 TRISH ⊱ where is love ? in my heart ? this is a joke ... 744883311 TRISH ⊱ where is love ? in my heart ? this is a joke ... 3890507972 TRISH ⊱ where is love ? in my heart ? this is a joke ... 941308610 MA FEMME TRISH ⊱ where is love ? in my heart ? this is a joke ... 1822059364 Tu sais que je t'aime toi ? Et t'es toujours aussi belle en Annalynne TRISH ⊱ where is love ? in my heart ? this is a joke ... 3209256412 TRISH ⊱ where is love ? in my heart ? this is a joke ... 675700275 Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche :) Réserve moi un lien du tonnerre :)
Revenir en haut Aller en bas
Romy Pierce-Larsson
∞ A DROP IN THE OCEAN.
Romy Pierce-Larsson


› MESSAGES : 511
› INSCRIPTION : 03/10/2012
› AVATAR : Rachel McAdams
› CREDITS : ©Laora
› PSEUDO : Lady Berry (Caroline)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

TRISH ⊱ where is love ? in my heart ? this is a joke ... Empty
MessageSujet: Re: TRISH ⊱ where is love ? in my heart ? this is a joke ...   TRISH ⊱ where is love ? in my heart ? this is a joke ... EmptyMer 24 Oct - 20:08

Annalyne TRISH ⊱ where is love ? in my heart ? this is a joke ... 1347536052
excellent choix :) et le prénom TRISH ⊱ where is love ? in my heart ? this is a joke ... 1282763617
bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clara Storm
+ LOOK FOR THE GIRL WITH THE BROKEN SMILE
Clara Storm


› MESSAGES : 178
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : katie cassidy.
› CREDITS : avatar @rabbit belly ; sign @encours
› PSEUDO : tylers ~ blandine

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

TRISH ⊱ where is love ? in my heart ? this is a joke ... Empty
MessageSujet: Re: TRISH ⊱ where is love ? in my heart ? this is a joke ...   TRISH ⊱ where is love ? in my heart ? this is a joke ... EmptyMer 24 Oct - 20:12

annalynne, elle est tellement canon c'te nana TRISH ⊱ where is love ? in my heart ? this is a joke ... 1436725996 bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hawkes
+ HE ABOUT TO LOSE ME
Juliet Hawkes


› MESSAGES : 1432
› INSCRIPTION : 01/10/2012
› AVATAR : Sophia Bush.
› CREDITS : Avatar & Sign @goldcrest+tumblr.
› PSEUDO : Speechless/Pauline.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

TRISH ⊱ where is love ? in my heart ? this is a joke ... Empty
MessageSujet: Re: TRISH ⊱ where is love ? in my heart ? this is a joke ...   TRISH ⊱ where is love ? in my heart ? this is a joke ... EmptyMer 24 Oct - 20:39

Bienvenue, excellent choix, elle est trop rare TRISH ⊱ where is love ? in my heart ? this is a joke ... 388342071
Revenir en haut Aller en bas
https://remainstrue.jeun.fr
Niels Colleman

Niels Colleman


› MESSAGES : 129
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : andrew garfield.
› CREDITS : angel dust.
› PSEUDO : dark dreams.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

TRISH ⊱ where is love ? in my heart ? this is a joke ... Empty
MessageSujet: Re: TRISH ⊱ where is love ? in my heart ? this is a joke ...   TRISH ⊱ where is love ? in my heart ? this is a joke ... EmptyMer 24 Oct - 21:07

bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Silley Odair
+ I DON'T NEED YOU
Silley Odair


› MESSAGES : 674
› INSCRIPTION : 12/10/2012
› AVATAR : Dianna Agron
› CREDITS : Goldcrest.+tumblr
› PSEUDO : Cough Syrup./Marion

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

TRISH ⊱ where is love ? in my heart ? this is a joke ... Empty
MessageSujet: Re: TRISH ⊱ where is love ? in my heart ? this is a joke ...   TRISH ⊱ where is love ? in my heart ? this is a joke ... EmptyMer 24 Oct - 21:23

Le titre, j'adore TRISH ⊱ where is love ? in my heart ? this is a joke ... 388342071
Bienvenue sur le forum TRISH ⊱ where is love ? in my heart ? this is a joke ... 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Jane-Hollister

Brooke Jane-Hollister


› MESSAGES : 112
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : CANDICOLA
› CREDITS : ANGEL DUST
› PSEUDO : YAYA

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

TRISH ⊱ where is love ? in my heart ? this is a joke ... Empty
MessageSujet: Re: TRISH ⊱ where is love ? in my heart ? this is a joke ...   TRISH ⊱ where is love ? in my heart ? this is a joke ... EmptyMer 24 Oct - 21:31

Bienvenue sur le forum I love you TRISH ⊱ where is love ? in my heart ? this is a joke ... 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Hollister

Samuel Hollister


› MESSAGES : 31
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : Taylor Kitsch
› CREDITS : Rubikscube (avatar)
› PSEUDO : Lovee (Jessica)

TRISH ⊱ where is love ? in my heart ? this is a joke ... Empty
MessageSujet: Re: TRISH ⊱ where is love ? in my heart ? this is a joke ...   TRISH ⊱ where is love ? in my heart ? this is a joke ... EmptyJeu 25 Oct - 5:44

J'adore le pseudo, j'adore l'avatar TRISH ⊱ where is love ? in my heart ? this is a joke ... 3978643748 Bienvenue et réserve-moi un petit lien TRISH ⊱ where is love ? in my heart ? this is a joke ... 20348227
Revenir en haut Aller en bas
July Montgomery
₪ DON'T WORRY, BE HAPPY
July Montgomery


› MESSAGES : 562
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : elizabeth olsen
› CREDITS : (avatar) angel dust (signa) tumblr
› PSEUDO : mocking.berry

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

TRISH ⊱ where is love ? in my heart ? this is a joke ... Empty
MessageSujet: Re: TRISH ⊱ where is love ? in my heart ? this is a joke ...   TRISH ⊱ where is love ? in my heart ? this is a joke ... EmptyJeu 25 Oct - 9:29

Bienvenue, excellent choix d'avatar et bonne chance pour ta fiche TRISH ⊱ where is love ? in my heart ? this is a joke ... 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Trish Valentine
+ WHY DON'T WE FALL IN LOVE ? ...
Trish Valentine


› MESSAGES : 447
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : annalynne mccord ♥
› CREDITS : shiya
› PSEUDO : princess of the hell (sonia)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

TRISH ⊱ where is love ? in my heart ? this is a joke ... Empty
MessageSujet: Re: TRISH ⊱ where is love ? in my heart ? this is a joke ...   TRISH ⊱ where is love ? in my heart ? this is a joke ... EmptyJeu 25 Oct - 10:39

Merci à tous et à toutes pour vos messages qui me font chaud au coeur I love you ; Je sens que je vais me plaire ici avec vous tous. En plus vous avez tous des avatars trop canon, je sais pas comment je vais faire pour résister à votre charme TRISH ⊱ where is love ? in my heart ? this is a joke ... 1822059364 Pour ce qui est des liens, je vous en réserve un à tous donc faudra qu'on se MPotte TRISH ⊱ where is love ? in my heart ? this is a joke ... 388342071 ; Merci encore ça me touche encore plus ♥️

Au passage, il serait possible de me réserver AnnaLynne ? (Bien que je pense finir ma fiche dans l'après midi mais sait-on jamais : un imprévu est si vite arriver I love you ). Merci d'avance TRISH ⊱ where is love ? in my heart ? this is a joke ... 388342071


Dernière édition par Trish Valentine le Jeu 25 Oct - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silley Odair
+ I DON'T NEED YOU
Silley Odair


› MESSAGES : 674
› INSCRIPTION : 12/10/2012
› AVATAR : Dianna Agron
› CREDITS : Goldcrest.+tumblr
› PSEUDO : Cough Syrup./Marion

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

TRISH ⊱ where is love ? in my heart ? this is a joke ... Empty
MessageSujet: Re: TRISH ⊱ where is love ? in my heart ? this is a joke ...   TRISH ⊱ where is love ? in my heart ? this is a joke ... EmptyJeu 25 Oct - 10:54

Je te la réserve pour 3 jours I love you
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Jones

Olivia Jones


› MESSAGES : 94
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : teresa palmer
› CREDITS : psychozee
› PSEUDO : fever

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

TRISH ⊱ where is love ? in my heart ? this is a joke ... Empty
MessageSujet: Re: TRISH ⊱ where is love ? in my heart ? this is a joke ...   TRISH ⊱ where is love ? in my heart ? this is a joke ... EmptyJeu 25 Oct - 11:34

bienvenue par ici et je suis d'accord avec tout le monde, le pseudo est TRISH ⊱ where is love ? in my heart ? this is a joke ... 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hawkes
+ HE ABOUT TO LOSE ME
Juliet Hawkes


› MESSAGES : 1432
› INSCRIPTION : 01/10/2012
› AVATAR : Sophia Bush.
› CREDITS : Avatar & Sign @goldcrest+tumblr.
› PSEUDO : Speechless/Pauline.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

TRISH ⊱ where is love ? in my heart ? this is a joke ... Empty
MessageSujet: Re: TRISH ⊱ where is love ? in my heart ? this is a joke ...   TRISH ⊱ where is love ? in my heart ? this is a joke ... EmptyVen 26 Oct - 9:54

Le délai pour ta fiche se termine demain. Tu peux demander un délai de trois jours supplémentaires. Dans l'autre cas, ton compte se verra supprimé. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://remainstrue.jeun.fr
Abby Jones

Abby Jones


› MESSAGES : 104
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : Leven Rambin.
› CREDITS : voir dessus.
› PSEUDO : Virus♦B.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

TRISH ⊱ where is love ? in my heart ? this is a joke ... Empty
MessageSujet: Re: TRISH ⊱ where is love ? in my heart ? this is a joke ...   TRISH ⊱ where is love ? in my heart ? this is a joke ... EmptyVen 26 Oct - 9:56

Welcome here TRISH ⊱ where is love ? in my heart ? this is a joke ... 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Trish Valentine
+ WHY DON'T WE FALL IN LOVE ? ...
Trish Valentine


› MESSAGES : 447
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : annalynne mccord ♥
› CREDITS : shiya
› PSEUDO : princess of the hell (sonia)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

TRISH ⊱ where is love ? in my heart ? this is a joke ... Empty
MessageSujet: Re: TRISH ⊱ where is love ? in my heart ? this is a joke ...   TRISH ⊱ where is love ? in my heart ? this is a joke ... EmptyVen 26 Oct - 17:32

Merci beaucoup les filles ♥️
Je viens de finir ma fiche, donc je pense que le délai ne sera pas nécessaire TRISH ⊱ where is love ? in my heart ? this is a joke ... 3472734492
Revenir en haut Aller en bas
Jules Lanning

Jules Lanning


› MESSAGES : 499
› INSCRIPTION : 02/10/2012
› AVATAR : rachel cute bilson
› CREDITS : (c) riddle
› PSEUDO : sterne (clémentine)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

TRISH ⊱ where is love ? in my heart ? this is a joke ... Empty
MessageSujet: Re: TRISH ⊱ where is love ? in my heart ? this is a joke ...   TRISH ⊱ where is love ? in my heart ? this is a joke ... EmptyVen 26 Oct - 17:57

je valide I love you TRISH ⊱ where is love ? in my heart ? this is a joke ... 1436725996
bienvenue dans le groupe never let me go :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRISH ⊱ where is love ? in my heart ? this is a joke ... Empty
MessageSujet: Re: TRISH ⊱ where is love ? in my heart ? this is a joke ...   TRISH ⊱ where is love ? in my heart ? this is a joke ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRISH ⊱ where is love ? in my heart ? this is a joke ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Callen - « If I tell a joke, you've probably heard it before »
» hold me still, bury my heart (clara)
» CASSANDRE ✣ there's a fire, starting in my heart. (terminé)
» (+) i'll give your heart a break.
» ⌭ a falling star fell from your heart and landed in my eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEIR LOVE REMAINS TRUE :: II) PERSONNAGES :: please resolve this :: les fiches validées-
Sauter vers: