THEIR LOVE REMAINS TRUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une belle soirée en perspective | Trish

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mayson O. Buckley

Mayson O. Buckley


› MESSAGES : 21
› INSCRIPTION : 26/10/2012
› AVATAR : Michael Trevino
› CREDITS : x
› PSEUDO : x

Une belle soirée en perspective | Trish  Empty
MessageSujet: Une belle soirée en perspective | Trish    Une belle soirée en perspective | Trish  EmptyLun 29 Oct - 18:16

Une belle soirée en perspective | Trish  Tumblr_lm66c7CTlL1qaa163o1_500
Mayson & Trish - Une belle soirée en perspective

Ce soir n'était nul autre que Vendredi soir, le soir tant attendu. La semaine était enfin terminé ! Qu'avait-il de mieux que d'aller dans une boite de nuit afin de décompressé un peu ? Absolument rien ! C'est pourquoi, dans les alentours de 23 heures j'étais finalement arrivé au Midnight Light la boite la plus populaire de tout Austen Valley. Je n'avais pas été non plus le seul à avoir eu cet idée derrière la tête, puisque la boite était plus que remplis. Il y avait presque un peu trop de personne à mon goût. Je dût me faufiler un chemin vers le bar à travers toutes ses personnes. Je me commanda alors ma première bière de la soirée et me mis à examiner qui était là. Qui sait ! peut-être est-ce que je répèrerais quelqu'un que je connais ou bien une jolie demoiselle, mais comme je suis vraiment, mais vraiment chanceux, ce que j'y trouva était un mélange des deux. Je vis une une personne que je connaissais qui était également une jolie demoiselle. Elle était complètement à l'autre bout de moi. J'essaya de lui faire signe, mais rien à faire, elle ne me voyais pas. C'est alors à cet instant que je dût me faufiler à nouveau jusqu'à elle. Qui était-elle ? « Trish Valentine » dis-je en arrivant derrière elle. On s'était rencontré tous les deux lorsqu'on allait au collège. On était des... amis ? Ouais, on peut dire ça comme ça. Enfin, on était des amis, mais on se permettait également de flirter ensemble. C'était plutôt sympa, mais elle avait fini par quitté la ville sans même me dire au revoir. Je dois avouer que la raison de son départ m'intrigue grandement et on dirait bien que ce soir, je pourrais finalement avoir des explications à tout ça ! « Mais qu'est-ce que tu fais ici ? » ajoutais-je par la suite. Et bah oui, autant aller directement au but. Je ne pu toutefois m'empêcher de la regarder de la tête au pied. Elle n'avait pas tellement changer depuis. Disons simplement qu'elle est encore plus canon qu'avant. Je ne croyais pas que ça pourrait être possible.
Revenir en haut Aller en bas
Trish Valentine
+ WHY DON'T WE FALL IN LOVE ? ...
Trish Valentine


› MESSAGES : 447
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : annalynne mccord ♥
› CREDITS : shiya
› PSEUDO : princess of the hell (sonia)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Une belle soirée en perspective | Trish  Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée en perspective | Trish    Une belle soirée en perspective | Trish  EmptyLun 29 Oct - 23:07



« Je n'ai pas su résister à la tentation. C'est la tentation qui n'a pas voulu de moi. »

Une belle soirée en perspective | Trish  Tumblr_lz4nmfOipM1r5uax9o2_250 Une belle soirée en perspective | Trish  Tumblr_m3m8vfOpgi1qfiqz6o4_250
Vendredi soir, il était près de minuit et notre chère blonde n’arrivait guère à trouver le sommeil. Ainsi elle quitta sa chambre en ayant prit au préalable le temps d’enfiler une robe argenté, des boucles d’oreilles assortis ainsi que de se raidir les cheveux pour ne pas qu’ils ondulent à leur guise. La jeune femme au volant de sa voiture prit la direction du centre ville en quête d’un endroit branché pour se défouler et se changer les idées. Entre le temps de chercher l’endroit le plus huppé de la ville et le temps de chercher une place pour s’y garer, il s’était écoulé pas moins de trente minutes … C’est donc au Midnight Light que Trish élue domicile. Pour une ville aussi petite, Trish était étonnée du nombre de personne qui pouvait faire la queue pour y rentrer. Vous voyez Trish faire la queue et attendre pour rentrer ? C’est mal la connaitre … C’est donc avec un sourire aux coins des lèvres que la jeune femme prit les devant en dépassant tout le monde sur son passage. Les messes basses ne se furent pas attendre, mais qu’importe ? Ce n’était pas sa préoccupation première … L’intérieur était bondé. Cela faisait une éternité qu’elle n’avait pas mit les pieds dans cette boite de nuit. Ce qui la faisait d’autant plus rire c’était que désormais elle n’avait plus besoin d’une fausse carte d’identité pour consommer de l’alcool … Trish reconnu un visage familier, celui d’une amie qu’elle n’avait pas vu depuis des lustres. Elles commandèrent chacune une téquila sunrise …

Son regard se portait vers la piste de danse, où il devait être limite impossible de danser vu le nombre de personne qui s’y tenait : une vraie boite de sardine. Alors que Trish était en pleine conversation avec son amie, une voix plus que familière l’interpella : « Trish Valentine. » La demoiselle se retourna vers l’homme qui se tenait dès à présent devant elle. « Mayson, c’est bien toi ? » Trish avait du mal à le reconnaitre. Sept ans avaient passé depuis leur dernière conversation. Mayson et elle-même étaient dans la même école et aussi bien qu’elle se souvienne, leur relation était des plus ambiguës bien qu’il ne se soit jamais rien passer entre eux. La jeune femme le prit dans ses bras en guise de salutation en déposant un baiser sur l’une de ses joues. « Mais c’est que tu as bien pris ... » Dit-elle en l’observant de plus près. En effet à travers le haut du jeune homme on pouvait voir la forme de ses muscles se dessiner. Il était encore plus divin que dans ses souvenirs, ce qui justement la fit sourire. Mais elle retomba vite les pieds sur terre quand Mayson lui demanda : « Mais qu'est-ce que tu fais ici ? » « C’est une longue histoire si tu veux tout savoir. Je suis la pour organiser et assister au mariage du père de ma meilleure amie. Et toi qu’est que tu deviens ? » La jeune femme sourit de plus en plus belle à son ancien ami. Voyant leurs verres vides, elle s’empressa de commander autre chose afin qu’ils n’aient pas la gorge sèche vu qu’ils étaient amener à parler. Et sachant que Trish est une vraie bavarde, la nuit était loin d’être finit …
Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle soirée en perspective | Trish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRISH ⊱ where is love ? in my heart ? this is a joke ...
» TRISH ⊱ life is a bitch ! or it's me bitch ? both, off course ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEIR LOVE REMAINS TRUE :: III) AUSTEN VALLEY, GEORGIE :: pinecrest boulevard :: midnight light-
Sauter vers: