THEIR LOVE REMAINS TRUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 There And Back Again - (Clara)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juliet Hawkes
+ HE ABOUT TO LOSE ME
Juliet Hawkes


› MESSAGES : 1432
› INSCRIPTION : 01/10/2012
› AVATAR : Sophia Bush.
› CREDITS : Avatar & Sign @goldcrest+tumblr.
› PSEUDO : Speechless/Pauline.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

There And Back Again - (Clara) Empty
MessageSujet: There And Back Again - (Clara)   There And Back Again - (Clara) EmptyMer 24 Oct - 14:51




there and back again

Je courais. Suivie doucement par mon petit Boby, un bébé dalmatien, que j'ai adopté il y a quelques semaines. Je voulais éviter de penser. Je me disais qu'en courant, ça m'aiderait. J'avais besoin de sport d'évacuer le stress de ces derniers jours. J'adore le sport, j'adore courir, ça me tient en forme, et ça me vide la tête. Ça m'éviter de penser aux dernières évènements, aux dernières nouvelles assez effrayantes. Ce matin en me levant, j'ai encore sur ces nausées. Il paraît que c'est normal dans ma situation, à ce moment là. J'ai appris cela il y a quelques jours seulement, et je ne suis pas encore sure d'avoir avalé la pilule, même si j'aurai peut être du. Oui, je suis enceinte. Moi aussi je suis tombée des nues lorsque je l'ai appris. Même si je m'en doutais. Il y a des symptômes qui ne trompent pas. Surtout quand quelques temps auparavant, on a passé une belle nuit d'amour, sans penser à se protéger. Après plusieurs jours enfermée chez moi, ou dans mon restaurant, à me morfondre sur mon sort, j'ai décidé de me relever. Enfin un peu, parce que moralement c'est pas encore ça. Car j'ai décidé de ne rien dire. Je sais que c'est idiot, et qu'au bout d'un moment, je ne pourrais plus mentir. Je pourrais avorter, ni vu ni connu. Mais je ne veux pas, je ne supporterai pas. Je ne juge pas les femmes qui le font, souvent n'ont pas le choix. Moi je l'ai et j'ai choisi de le garder. Après tout, en plus d'être mon bébé, c'est le sien … même si je n'ai rien dit à lui non plus. En réalité, c'est surtout à cause de lui que je ne veux rien dire, j'ai trop peur de sa réaction. Je ne suis plus avec le dit papa. Enfin, même si c'est lui, qui m'a donné cet enfant.

Il était dix-sept heures, je courais depuis une bonne demi heure. Ce n'est pas beaucoup, mais j'étais fatiguée, je me sentais assez nauséeuse encore. Alors je préférais ne pas me forcer et m'assoir sur un banc. Boby tout gentil, se coucha devant le banc. Heureusement qu'il est là en ce moment. Avant d'aller au restaurant ce soir, je voulais me reposer. Je ne transpirais même pas, tellement j'avais pas vraiment couru. J'y arrivais pas, je crois que mes pensées et mes nausées avaient raison de mes jambes. Assise, je regardais autour de moi, ces gens, qui ont des enfants. En même temps dans ce parc, c'est inévitable. Balançoires et tourniquets y sont de mises. Je regardais les mamans épanouies, parfois débordées par les caprice. Je souriais, même si j'étais complètement paniquée. Assise sur ce banc, en tenue de sport, un short et un débardeur noirs, et pas maquillée, je devais être belle à voir. Je n'avais pas mon sac, juste mon portable. Mon sac je l'avais laissé à mon resto qui n'est pas loin de ce joli petit parc. Je regardais, aucun message. Ce qui me désola quelques peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://remainstrue.jeun.fr
Clara Storm
+ LOOK FOR THE GIRL WITH THE BROKEN SMILE
Clara Storm


› MESSAGES : 178
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : katie cassidy.
› CREDITS : avatar @rabbit belly ; sign @encours
› PSEUDO : tylers ~ blandine

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

There And Back Again - (Clara) Empty
MessageSujet: Re: There And Back Again - (Clara)   There And Back Again - (Clara) EmptyJeu 25 Oct - 0:40




there and back again

Adam ? Pourquoi vous m'appelez ? Vous êtes censé être en téléconférence avec le Japon(...) le dossier est à sa place (...) oui notre dossier est en bâton, ne vous inquiétez pas (...) non je ne viens pas aujourd'hui (...) il y a des post-it sur les pages importantes, vous allez-y arriver (...) bien, à lundi. Mon patron. Je me demande souvent ce qu'il faisait avant que je ne travaille pour lui. J'ai l'impression de le materner telle une jument et son poney. Il est pourtant, c'est le patron. Il doit être sûr de lui. Mais il doute, souvent de lui. De ces capacités. Alors, je lui remonte le moral. Je le rassure. Et ça marche. Cela me fait aimer davantage mon travail. Pour certains, le boulot d'assistante ne serait pas valorisant. Je ne suis pas d'accord. Pas à ma place. Etant la personne la plus proche du boss dans l'entreprise, il m'arrive souvent de prendre des décisions, avec lui. Ou sans. Je fais bien plus qu'une simple assistante. Et cela me convient. Pour l'instant. Cela me permet d'être toujours active. De ne pas avoir à penser. A avoir de temps mort. Être occupée. Ne pas avoir d'imprévu. C'est ce qui me plait. C'est ce qu'il me faut. C'est stressant. Je ne dis pas le contraire. Mais j'ai trouvé la solution. Le sport. Que ferais-je sans le sport. Je deviendrais sûrement folle. Que ce soit mon jogging ou mon yoga, il faut que je me dépense. Parce que la caféine, ça aide, mais ça ne fait pas tout. Surtout en ce moment. Surtout aujourd'hui. Cette histoire me rend folle. Les images ne cessent de tourner et de retourner dans ma tête, telle une cassette dans un lecteur. Cette dispute pour de la drogue, la tension plus que palpable, le premier coup, suivis de beaucoup d'autre, moi m'approchant d'hermès, moi par terre. La honte que j'ai ressentie ce soir-là, je n'arrive pas à me l'enlever. Honte de quoi ? D'avoir cru qu'il allait changer, ne serait-ce qu'un minimum ? D'avoir pensé que je pourrais m'interposer dans une bagarre entre deux hommes ? D'avoir été frappé et m'être retrouvée au tapis ? Je n'en sais rien. J'avais peut-être exagéré ce soir-là. Pris cette histoire trop à coeur. Mais aujourd'hui, en voyant les marques sur mon visage, je me dis que non. J'ai bien fait. D'un geste léger de la main, je fais glisser mes doigts sur les écorchures cicatrisant, petit à petit. Je revois le visage d'Hermès, rempli d'inquiétude et de colère. Je revois le visage de Danny, ayant la même expression. Et j'entends la voix d'Hermès, sur mon répondeur, me disant à quel point il est désolé, qu'il m'aime. Ces dernières pensées me brisent le coeur. Littéralement. Il me manque. C'est horrible de me dire que je suis devenue aussi dépendante de sa personne. Je ne devrais pas. Et pourtant, l'envie de l'appeler, pour entendre sa voix est là. Au fond de mon estomac. Me le nouant. Rendant ma gorge sèche. Serrant mon coeur. Mais je ne dois pas. Pas encore. C'est trop frais. Le seul moyen de faire sortir cette pensée de ma tête c'est de courir. Encore. Toujours plus loin. Les cheveux attachés en bataille en un vulgaire chignon. Un jogging qui ne tient ni trop chaud, ni trop froid, dans lequel je me sens à l'aise. Un débardeur. Mon iPod avec les écouteurs sur les oreilles. Une gourde autour de la taille. Et je suis partie. Mes foulées sont régulières. Mon souffle se cale sur ces dernières. Je me concentre sur ma respiration. Cela me fait oublier les soucis de ma vie personnelle. Cela me vide totalement la tête. Je ne pense plus à rien. Si ce n'est à respirer. Le temps passe si vite lorsque notre tête est ailleurs que ça en est déconcertant. Sans m'en rendre compte, je suis déjà arrivée à l'air de jeux. J'aime cet endroit de la ville. Car pour la plupart, ce ne sont que des enfants. En marchant, j'entre dans le parc, reprenant mon souffle. Mon regard se pose sur ces petits humains dont la vie est pour le moment si simple. Ils rient. Jouent. Comme si cela était la chose la plus importante au monde. Je les envie. Ils me font sourire. Au loin, une tête connue est assise sur un banc. Contemplant le même spectacle que celui se déroulant sous mes yeux. En quelques secondes je me trouve à ses côtés. Passant devant le chien, je me baisse légèrement pour caresser le museau de cet adorable chiot. Bonjour Boby. avant de finalement, prendre place au côté de Juliet. Salut toi. On dirait qu'on a eu la même idée. dis-je, en parlant bien évidemment du jogging. Besoin d'oublier quelque chose ? Dis-je, finalement. Je devais me faire des idées. Ce n'était pas parce que je courais pour oublier mes soucis, qu'il en était forcément de même pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hawkes
+ HE ABOUT TO LOSE ME
Juliet Hawkes


› MESSAGES : 1432
› INSCRIPTION : 01/10/2012
› AVATAR : Sophia Bush.
› CREDITS : Avatar & Sign @goldcrest+tumblr.
› PSEUDO : Speechless/Pauline.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

There And Back Again - (Clara) Empty
MessageSujet: Re: There And Back Again - (Clara)   There And Back Again - (Clara) EmptyJeu 25 Oct - 8:30




there and back again

J'étais encore et toujours dans mes pensées. Comme un bug. Je regardais devant moi, tout en rêvassant, en étant dans la lune. En voyant tous ces enfants heureux de vivre, de s'amuser, et surtout je regardais les parents. Il y avait plus de mamans que de papas c'est vrai. Mais certains étaient là en famille. Je les voyais si heureux, si épanouis tous ensemble. De belles familles. Et je me disais que moi aussi peut être je vivrais ça un jour. J'espérais que ce soit avec le papa de mon bébé. Même si j'en doute beaucoup. Ce qui s'est passé n'était pas prévu, et même si c'était une nuit intense, et magnifique, je ne sais pas comment cela tournera. Je ne sais pas comment lui dire, qu'il va être papa. J'ai peur qu'il réagisse mal, qu'il ne veuille plus de moi. Enfin ça c'est déjà le cas. Qu'il ne veuille plus de moi du tout, qu'il me repousse. C'est pour ça que pour le moment je préfère garder ça pour moi. Après tout ça se voit pas du tout, c'est donc très facile à dissimuler. Surtout parce que le papa et ben je ne le vois pas, ou vraiment rarement, donc ça aide à garder le secret. Assise sur ce banc avec mon petit Boby. Tout semblait facile pour lui. Il était content pour tout. Rien que pour ça il m'aidait beaucoup, il me remontait le moral. Aussi il faut dire que depuis les derniers événements, j'avais tendance à déprimer quelques peu. Alors il venait me faire des câlin. Une voix me sorti de mes pensées. Une voie qui parlait à mon chiot. Ce qui me fit sourire, car je reconnu immédiatement cette voix, et cette jeune femme qui venait de s’asseoir à côté de moi. Clara. Une fille que j'adore, une fille bien, à qui je peux parler. Même si sur le coup on va éviter les confidences. J'ai confiance en elle, la seule chose, c'est qu'elle est la meilleure amie de Nick. Elle est devenue l'une des miennes, un peu par alliance on va dire. Il faut dire aussi, que c'est l'une des seules personnes avec Vithanie à nous avoir vraiment soutenu tous les deux. Salut ma belle. On dirait oui qu'on a eu la même idée. Ça fait du bien de se défouler un peu. Dis-je souriante, bien qu'en réalité, ce matin, cette course ne m'aie pas vraiment fait du bien. Je me sentais pas très bien, les nausées, un peu mal au ventre. Mais c'est normal après tout c'est le début. Non, pas vraiment. Juste besoin de prendre l'air. Répondis-je à mon amie, lorsqu'elle me parla d'oublie. En réalité oui. Mais je suis quelqu'un d'assez secrète. Enfin ça dépend. Mais lorsqu'il s'agit de vrais ennuis, ou des choses qui me touchent vraiment, j'ai tendance à me renfermer, et à garder ces choses pour moi. Les personnes qui me connaissent bien comme Nick ou Vithanie le voient directement. Malheureusement je crois que depuis le temps Clara, commence à me connaître autant qu'eux, ou presque. Et toi, t'avais besoin d'oublier ? Lui dis-je en lui souriant. C'est toujours compliqué avec Hermes ? Oui elle m'en a déjà parlé, alors je me permettais d'aborder le sujet. Vu la réaction sur son visage apparemment j'avais vu juste. Tu peux m'en parler si tu veux. Lui proposais-je sincèrement et gentiment. Il faut dire, que depuis ma rupture avec Nick, on est restée de très bonnes amies, plutôt proches même. Même si le nom de Nick était banni des conversations afin de ne pas mettre des tensions entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://remainstrue.jeun.fr
Clara Storm
+ LOOK FOR THE GIRL WITH THE BROKEN SMILE
Clara Storm


› MESSAGES : 178
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : katie cassidy.
› CREDITS : avatar @rabbit belly ; sign @encours
› PSEUDO : tylers ~ blandine

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

There And Back Again - (Clara) Empty
MessageSujet: Re: There And Back Again - (Clara)   There And Back Again - (Clara) EmptyJeu 25 Oct - 23:45




there and back again

Salut ma belle. On dirait oui qu'on a eu la même idée. Ça fait du bien de se défouler un peu. Je suis absolument d'accord. Il n'y a rien de mieux. Je ne peux qu'être d'accord avec ce que Juliet dit. Après tout, si je suis sortie courir, c'est pour oublier. Me défouler. Et cela a fonctionné à merveille. Mes pensées étaient tellement concentrées sur mes foulées que j'en avais oubliés mes soucis. Autant dire que c'était un poids énorme qui s'enlevait de mes épaules. Mais une fois à l'entrée du parc, où j'ai ralenti pour finir par marcher, les soucis sont revenus. Petit à petit, mais ils sont là. Non, pas vraiment. Juste besoin de prendre l'air. Je la regarde du coin de l'oeil. Je sens que ce n'est pas vrai. Pas totalement en tout cas. Je ne peux pas l'expliquer, mais je sens qu'il y a autre chose. Mais je ne dis rien. Acquiesçant simplement à sa phrase. Si elle avait besoin de se confier. Elle le ferait. Elle savait qu'elle pouvait compter sur moi. Notre amitié fait partie des anciennes. Elles survivent au fil des années. Peu importe les histoires qu'il peut y avoir. Et il y a eu. La rupture de Nick & Juliet avait été dur. Pour eux. Puis pour ma relation avec Juliet. Je n'ai pas tout de suite su quoi faire. Après tout, Nick était mon meilleur ami. Je me devais d'être là pour lui. Mais l'amitié que j'avais créée avec Juliet était forte et ne pouvait pas se terminer comme ça. Alors on s'était revu. Au début mal à l'aise, nous avions vite retrouvé nos marques. Nous promettant de ne pas parler du sujet « Nick ». Et nous avons bien fait. Puisqu'aujourd'hui encore, nos chemins ne se sont toujours pas séparés. On ne se parle pas tous les jours. On ne se voit pas toutes les semaines. Pourtant, nous sommes toujours au courant de la vie de l'une et l'autre. Et toi, t'avais besoin d'oublier ? [...]C'est toujours compliqué avec Hermès ? Et elle est perspicace en plus de ça. D'un coup, je sens mon visage s'assombrir. J'essaye cependant de me reprendre, en esquissant un léger sourire. Mais trop tard. Elle a remarqué. Je lui ai déjà parlé des soucis que je peux avoir avec lui. Mais pas ceux qui se sont produit dans les derniers jours. A vrai dire, je n'en ai parlé à personne. Je ne sais pas vraiment comment en parler. Comment aborder le sujet. Mais là, elle me tend la perche. Peut-être devrais-je me confier, ça me ferait du bien. Toujours, malheureusement. Me dire que notre relation va mal me fait tellement mal. J'aimerais être comme ces couples normaux, qui vivent une vie sans histoire. Et là, la réalité me rattrape et je me rends compte à quel point c'est différent. Je l'aime. Il n'y a aucun doute là-dessus. Mais j'en arrive à un point où je me demande si c'est suffisant. Et je n'arrive pas à faire face. Dès que je tente de penser à ça, me ventre se noue. J'ai la nausée. Je me sens mal. Je tente, de suite, de penser à autre chose. Retardant, le plus possible, l'inévitable. Tu peux m'en parler si tu veux. Je sens déjà mon coeur battre plus vite. Mes mains se mettant à trembler. Alors je souffle. Reprenant mon souffle. Reprenant le dessus sur mes émotions. Il ne fallait pas que je craque. Pas ici. Pas maintenant. Tu connais Hermès et... son défaut. Je faisais bien évidemment référence à la drogue. Qu'il vendait. Et consommait, de temps en temps. Juliet était au courant. Je lui en avais parlé. Elle n'avait pas porté de jugement. Ce n'était pas dans sa nature. Elle n'avait pas réagi comme la plupart de mes amies, qui avait directement rejeté Hermès. J'avais l'impression de me retrouver dans la même situation qu'avait vécue Juliet lorsqu'elle s'était mise avec Nick. Elle m'avait soutenu comme je l'avais fait pour elle. Et bien disons qu'il y a quelques soirs, les choses ne se sont pas passées comme prévu... Je fermais les yeux. Tentant de contrôler ma voix. Il y a eu une bagarre et... et bien, j'ai voulu les séparer et je me suis pris un coup.. La bombe est lâchée. Elle sait. Je ne sais pas encore, si je me sens mieux. C'est ridicule. Sûrement. Mais si, ça, c'est si important dans sa vie... je-je sais pas si je peux continuer... à la fin de ma phrase, quelques larmes s'échappent de mes yeux. Penser à ça. Et le dire. Ce n'est pas pareil. C'est encore plus dur. D'un geste vif, j'essuie ses larmes qui me font me sentir pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hawkes
+ HE ABOUT TO LOSE ME
Juliet Hawkes


› MESSAGES : 1432
› INSCRIPTION : 01/10/2012
› AVATAR : Sophia Bush.
› CREDITS : Avatar & Sign @goldcrest+tumblr.
› PSEUDO : Speechless/Pauline.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

There And Back Again - (Clara) Empty
MessageSujet: Re: There And Back Again - (Clara)   There And Back Again - (Clara) EmptyVen 26 Oct - 12:25




there and back again

Clara et moi discutions. À peine était elle arrivée que les grandes discussions étaient de mise. Elle me parlait de son ami Hermes, que je connais un peu. Je l'ai rencontré plusieurs fois, mais c'est vrai qu'il n'est pas toujours très net, et qu'il fait de la peine à Clara ce qui m'énerve. Je n'ai pas trop confiance en lui, bien que je soutienne à fond Clara si elle l'aime. Lorsqu'elle me confirma que je connaissais son défaut, je ne répondis rien, je fis simplement un signe de la tête, pour montrer que j'étais d'accord avec ce qu'elle disait. Je l'écoutais me parler. Je fus d'ailleurs un peu choquée lorsqu'elle me parla des soirs qui avait mal tourné, qu'elle s'était même pris des coups. La voyant qui commençait à pleurer, j'eu le réflexe de la prendre dans mes bras. Je n'allais pas la laisser comme ça. Même si elle ne pleurait pas un torrent de larmes, je la sentais vraiment mal. Non ce n'est pas ridicule, je comprends. Je ne pouvais que la comprendre. J'ai vécu les mêmes choses avec Nick, même s'il était quand même moins violent, enfin pas avec moi en tout cas. Je sais que tu tiens à lui, mais ne te fais pas du mal. Lui dis-je essayant de la réconforter comme je le pouvais. Nick entre la boxe, la drogue, les trafics et ses groupies, j'avais du mal. C'est en partie les choses qui ont eu raison de nous, ces derniers mois. Tu mérites tellement mieux. Lui dis-je encore une fois pour la réconforter, et j'étais surtout sincère. Elle mérite un homme qui l'aime et qui la traite comme une princesse, comme elle est quoi. Pas comme quelque chose qui passe après la drogue. Même si je sais ce que c'est que de s'accrocher de toutes ses forces, même lorsque l'on sait que c'est perdu d'avance. Je refusais d'ouvrir les yeux, et un jour la réalité est venue à moi. Et je me suis retrouvée célibataire. En gardant Clara dans mes bras, je regardais toujours autour de moi. Je me disais que toutes les deux on avait vraiment pas de chance sentimentalement. On veut toutes les deux des hommes, qui nous veulent pas, ou pas vraiment en retour. On se sent perdue. On se comprend, on se confie. J'ai vraiment confiance en elle. Je jettai un œil à mon Boby en bas, qui assis nous regardait avec ses grands yeux ronds. Il me faisait sourire ce petit. Il sentait qu'on était triste, posant une papatte sur la jambe de mon amie Clara. Je voulais qu'elle essuie ses larmes. Même si dans tout ça, j'avais envie de lui montrer qu'elle était pas seule à avoir pas mal de problèmes en ce moment. Même si en réfléchissant je me dis que les siens sont surement plus graves que les miens je ne sais pas. Je ne savais pas si je pouvais lui en parler. Enfin je sais que je peux lui faire confiance, j'ai juste peur de sa réaction, peur qu'elle aie la même que moi, la même que la sienne, que je redoute plus que tout. Comment lui avouer ça. Je commençais à stresser, à m'angoisser. Je me retirais un peu, la laissant quelque peu respirer, sentant qu'elle pleurait moins. Je regardais à nouveau vers Boby dans ses yeux. Il me faisait craquer, me donnait du courage. C'est stupide n'est ce pas ? Mais je m'y suis vraiment attachée, et je l'aime très fort, même si ce n'est qu'un chien comme dirait beaucoup d'autres. Mais je m'en fiche, ils peuvent penser ce qu'ils veulent. Je sais, ce que je dis n'a pas de sens, c'est parce que j'attends. Je sais que je vais annoncer la nouvelle à Clara d'ici quelques instants, mais ce n'est pas facile. J'essaie de me retenir mais moi aussi ça me ronge depuis des jours. Je pris une grande inspiration et lâcha les mots. Doucement, presque chuchotés pour que tout le monde n'entende pas. Je suis enceinte. Je voulais pas que tout le monde entende, et aussi de le dire rendait la chose vraiment concrète réelle, encore plus angoissante. Le dire à Clara restait facile, fallait aussi lui annoncer qui était le père. Car personne ne sait qu'on a passé une nuit ensemble avec son meilleur ami. Je ne sais pas si elle réagira bien à ça. Je tremblais légèrement, un peu soulagée et à la fois énervée. Je tournais discrètement mon regard vers elle, cherchant une quelconque réaction. J'espérais que mes soucis lui fassent oublier quelques instants les siens.
Revenir en haut Aller en bas
https://remainstrue.jeun.fr
Clara Storm
+ LOOK FOR THE GIRL WITH THE BROKEN SMILE
Clara Storm


› MESSAGES : 178
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : katie cassidy.
› CREDITS : avatar @rabbit belly ; sign @encours
› PSEUDO : tylers ~ blandine

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

There And Back Again - (Clara) Empty
MessageSujet: Re: There And Back Again - (Clara)   There And Back Again - (Clara) EmptyDim 28 Oct - 0:52




there and back again

Non ce n'est pas ridicule, je comprends Vraiment ? C'est réconfortant de se dire que je ne le suis pas. Parce qu'honnêtement, c'est l'impression que je me donne. J'ai l'impression de grossir cette histoire. De la rendre plus importante qu'elle ne l'est. Je me dis au final, que ce n'est rien. Que je ne devrais pas réagir comme ça. C'est ce que je me dis. Souvent. Mais pourtant, au fond de moi, une petite voix se fait entendre. Elle me rappelle que j'arrive à un âge où je dois prendre des décisions. Des décisions importantes. Pas toujours facile. Et au final, pour la plupart, dur à vivre. Je sais que tu tiens à lui, mais ne te fais pas du mal. (...)Tu mérites tellement mieux. La dernière partie de la phrase m'arrache un sourire. Je l'ai tellement attendu. Tu mérites mieux que lui. Il ne te mérite pas. Ce n'est pas du tout le genre d'homme qu'il te faut. Quoi, lui et toi, ensemble, c'est une blague... Toutes ces phrases différentes mais qui au final montre la même chose. La différence qu'il existe entre Hermès et moi. Une différence évidente. Qu'on a au final, préféré ignorer. Je sens alors la patte de Boby se poser sur ma cuisse. Ce chien est tellement adorable. Je comprends que Juliet ait craqué lorsqu'elle l'a vu. Ma main, vient caresser sa patte qui semble si petite. Si fragile. Mais si innocent. Je me dis qu'au final, je devrais peut-être laisser tomber les relations amoureuses et me contenter de donner tout l'amour que j'ai à une petite boule de poil dans le genre de Boby. Cela serait tellement moins compliqué. Peut-être... Dis-je, résignée. Peut-être est-ce que je mérite mieux. Peut-être pas. Je ne sais pas. Et honnêtement, je ne suis pas prête à savoir. Je ne veux pas. Mais tu vois, je crois que le mal est déjà fait. Je ne sais pas trop comment l'expliquer, mais au fond je sais qu'avec lui c'est spécial, qu'il a quelque chose en plus.. je sais pas si tu comprends.. dis-je, honnêtement. J'essaye de réfléchir pour utiliser les meilleurs mots pour lui faire comprendre. Lui faire comprendre que j'ai l'impression que c'est lui et pas un autre. Que c'est celui qui pour le moment me fait ressentir ce chatouillis au fond de mon estomac. Qui arrive à me faire passer par toutes les émotions en quelques minutes. Qui me fait me sentir spéciale, unique. Je veux lui faire comprendre ça. Alors je réfléchis. Pour trouver les bons mots. Des fois, je m'imagine, avec quelqu'un d'autre. Quelqu'un de plus..- qui rentre dans la norme, tu vois. Et je me projette dans le futur. Et je me vois, comptant les jours avant de reprendre le travail. Je me vois faire les choses par automatisme. Sans plaisir. Sans folie. Sans passion. Finis-je par dire. Pour imager la chose. Et c'est vrai. Il m'arrive d'imaginer sans lui. Et elle n'est pas ce que je veux. Parce qu'il n'est pas là. Et qu'à l'heure d'aujourd'hui, je ne suis pas prête à le laisser partir. Encore dans les bras de Juliet, je me sens comme une enfant. Une enfant qu'on cajole pour la faire sourire. Pour la faire se sentir mieux. Et ça fonctionne. Un peu. Alors qu'elle s'éloigne, je vois sur son visage qu'elle veut me dire quelque chose. Mais qu'elle hésite. Vraiment. Elle m'inquiète. Essuyant mes yeux d'un revers de la main, je ne la quitte pas du regard. Me préparant à la bombe qu'elle retient en elle. Et qu'elle a besoin de faire partager. Je suis enceinte. Quoi ? Dis-je, d'une voix anormalement aigue. Les sanglots coincés dans ma gorge m'ont cassé la voix. Je tousse pour m'éclaircir la voix. Qu'elle n'est plus l'air d'appartenir à une mimi geignarde en puissance. Et je reprends [color:c228=color=indianred] Quoi ? Mais comment.. Question bête. Mais elle m'a tellement surprise avec sa révélation que c'est la première question qui m'est venue. Bien sûr, elle n'est pas sortie de la bonne façon. Puisque ce n'était pas vraiment le comment mais plutôt, le quand. Fin pas comment, comment parce que ça, je sais. Dis-je en grimaçant et en bégayant légèrement. Depuis quand ? Et qui est le .. le père ? Finis-je par demander. Mes problèmes me paraissent finalement peu importants à côté de ce qu'elle gardait au fond d'elle. Qu'est-ce que tu vas faire ? Dis-je, compatissante en me mordant la lèvre inférieure. Je n'ose imaginer ce qu'elle doit ressentir. Je ne m'attendais absolument à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hawkes
+ HE ABOUT TO LOSE ME
Juliet Hawkes


› MESSAGES : 1432
› INSCRIPTION : 01/10/2012
› AVATAR : Sophia Bush.
› CREDITS : Avatar & Sign @goldcrest+tumblr.
› PSEUDO : Speechless/Pauline.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

There And Back Again - (Clara) Empty
MessageSujet: Re: There And Back Again - (Clara)   There And Back Again - (Clara) EmptyLun 29 Oct - 13:14




there and back again

Bien sur que je comprends. Répondis-je lorsqu'elle me parlait de Hermes. Je sais tellement ce que c'est, ce que ça fait. Cette personne si spéciale, qui a ce quelque chose qui nous rend fortes et vulnérables à la fois. Quelle philosophe j'étais. Je ne me rendais pas forcement compte de ce que je racontais à mon amie, mais je parlais. Je parlais bien sur de Nick personnellement. Je ne disais pas son prénom, même si n'importe qui qui me connait un minimum saura très bien de qui je parle ainsi, même si cela fait très longtemps que je n'avais pas parlé de lui, et encore moins de cette façon. Je l'aimais toujours certes, mais en plus je suis retombée amoureuse de lui, comme avant. Quant à lui je suis loin de croire que c'est réciproque. C'était certainement un moment d'égarement. Il arrive souvent que deux personnes séparées ayant vécu une histoire forte, retombent et aient des faiblesses. Sûrement à cause de bon souvenir, et de nostalgie. J'écoutais ce qu'elle me disait, quand elle parlait de se voir compter les jours sans passion et sans folie. J'étais tellement d'accord avec elle. Il ne se passait plus rien dans ma vie, à part mon restaurant et mon petit Boby, qui a illuminé mes journées. Et il y a quelques jours la passion est revenue, et c'était tellement bon, tellement agréable. Je ne parle pas de sexe là, mais des émotions que j'ai ressenti ce soir là. Ces frissons, mon cœur qui s'emballait. Il n'y avait pas de paroles, on entendait juste nos souffles saccadés. Sans doute l'une des plus belles nuits de ma vie, que je n'oublierai jamais. Surtout qu'elle a laissé quelque chose. Quelque chose qu'on ne peut effacer. Quelque chose qui nous lie à vie. C'est difficilement, et quelque peu tremblante que j'avais annoncé la nouvelle à Clara mon amie. Qui était très étonnée. Ce qui ne me surprenait pas le moins du monde. Mais ça réaction fut assez violente, sa voix était perchée. Doucement, lui dis-je ensuite. Je ne voulais pas que tout le monde entende. S'il te plaît, t'es la seule à le savoir, je veux pas que ça s'ébruite, pas pour l'instant. Lui dis-je en la regardant. Je parlais doucement, mes mains posées sur mes genoux, je regardais autour de moi. Il n'y avait personne susceptible de nous connaître, mais bon, on est à Austen Valley. Les secrets ne restent pas des secrets très longtemps. Ici les murs et les arbres ont des oreilles. Depuis une quinzaine de jour, mais je l'ai su y a seulement quelques jours. Lui avouais-je, encore une fois doucement. Puis la question à la quelle je m'attendais le plus, celle que je redoutais tomba. C'est normal, moi aussi je l'aurai posée. Je suis célibataire, je ne parle pas de mes éventuelles aventures d'un soir. Et par chance ou non, ce n'est pas le fruit d'une de ces nuits improvisées. Je tournai alors mon visage vers Clara, je la regardais dans les yeux. Je ne répondis pas. J'essayais de lui faire comprendre qui il était juste par le regard. Il passa quelques secondes, puis je vis que ça s'illumina dans ses yeux, qu'elle compris directement. Je fis une petite moue, entre un sourire et une grimace. Je ne savais pas trop comment m'exprimer, pour expliquer tout ça. Qu'est ce que je vais faire ? Répétai-je, juste après elle. Je réfléchissais en déviant à nouveau mes yeux vers ce qu'il y avait devant moi. J'en sais rien, j'ai envie de le garder, même si ça va être dur je sens. Oui, je savais que les problèmes allaient commencer, ou plutôt continuer face à cet événement. Ne lui dis rien. Service énorme, que je demandais à une bonne amie à moi, mais surtout la meilleure amie du papa. C'est moi qui dois le faire, mais pas tout de suite … Car oui, c'est trop personnel. Je lui demandais de ne rien lui dire, à Nick. Ce sera à moi de lui dire, que sa vie va changer, qu'il sera lié à moi pour toujours d'une certaine façon. Même si j'ai vraiment peur de sa réaction, de le perdre encore, encore plus que ça n'est déjà arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
https://remainstrue.jeun.fr
Clara Storm
+ LOOK FOR THE GIRL WITH THE BROKEN SMILE
Clara Storm


› MESSAGES : 178
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : katie cassidy.
› CREDITS : avatar @rabbit belly ; sign @encours
› PSEUDO : tylers ~ blandine

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

There And Back Again - (Clara) Empty
MessageSujet: Re: There And Back Again - (Clara)   There And Back Again - (Clara) EmptyDim 4 Nov - 21:37




there and back again

Bien sûr que je comprends. (...)Je sais tellement ce que c'est, ce que ça fait. Cette personne si spéciale, qui a ce quelque chose qui nous rend fortes et vulnérables à la fois. Suis-je bête. Bien sûr qu'elle sait ce que je ressens. Parfois j'en viens à me dire qu'on se ressemble tellement. Ça en est surprenant. Vraiment. L'histoire que Juliet a pu partager avec Nick me donne l'impression que le chemin de ma relation avec Shane est identique. Relation compliquée, acceptée par peu de personnes. Des hauts et des bas. Mais surtout de l'amour. Enormément d'amour. Le genre d'amour qui donne envie de se dépenser. Qui nous donne tant, mais qui nous prend tellement également. Qui nous rend vivant mais dépendant de l'autre. Oui, elle comme moi, on a vécu ça. Alors bien sûr qu'elle comprend. Comment... comment tu as fait pour... pour t'en passer ? Je parlais directement de Nick. Parce que je sais que c'est de lui qu'elle parle. Je sais que si je dois prendre une décision, je vais avoir besoin de conseils. Les siens seront les plus judicieux. Parce qu'elle est la mieux placée pour en donner. Et j'ai confiance. Oh oui. Tellement confiance en elle et en son jugement. Parler de ce sujet me retourne l'estomac. Me sert le coeur. Pourtant, il le faut. Cela fait des jours que je garde tout à l'intérieur. Comme si cela allait enlever le problème. Mais non. Le problème est toujours là. Et le seras toujours. L'ignorer n'arrangera rien. Je n'en ai parlé à personne, mais là, il le faut. Si je n'avais pas vu Juliet aujourd'hui, je n'en aurais sûrement jamais parlé. Pas pour le moment en tout cas. J'aurais eu peur des jugements. Des critiques. Je ne l'aurais pas supporté. Je ne le supporte pas, aujourd'hui encore. C'est sûrement suite à mes confidences que Juliet a également succombé. Me confiant son secret. Le plus inavouable. Elle est enceinte. Un choc pour moi. Je tombe des nus et ne me contrôle pas. Elle le remarque. Il serait difficile de passer à côté de mon comportement. Doucement (...)S'il te plaît, t'es la seule à le savoir, je veux pas que ça s'ébruite, pas pour l'instant . La seule ? Beaucoup de responsabilité sur mes épaules d'un seul coup. Oh.. Oh ! Oui ne t'inquiète pas je vais me calmer. Une petite minute pour assimiler. Dis-je, faisant quelques gestes avec mes mains. Oui. Il me faut une petite minute pour souffler. Et me calmer. Je suis dans un trop grand état de nerf. Parler de Shane pour passer sur la nouvelle de Juliet. C'est gros. Vraiment trop pour moi à l'instant. Je finis par lui demander depuis combien de temps elle l'est et qu'elle le sait. Depuis une quinzaine de jour, mais je l'ai su y a seulement quelques jours. Oh.. c'est récent. Je n'ose imaginer l'état dans lequel je serais, à sa place. Sûrement moins calme. Plus paniquée. A l'instant, je dois admettre que je l'admire. Beaucoup. Pour son self-control. Pour sa façon d'agir par rapport à ça. J'aimerais pouvoir réagir de la même façon par rapport à mes problèmes. Sauf que j'en suis incapable. Qu'est-ce que je vais faire ? (...)J'en sais rien, j'ai envie de le garder, même si ça va être dur je sens. Calmement, ma main vient se poser sur la sienne. Comme pour lui prouver mon soutien. Bien sûr qu'elle l'a. Et ce n'est pas demain la veille qu'elle le perdra. J'imagine. Et si tu décides de le garder, tu pourras compter sur moi. Pour t'aider. N'importe quand. Tu sais. Je suis sincère. Ces mots se succèdent les uns après les autres sans que je n'ai à réfléchir de rien. Mes propos sont sincères. Alors je n'ai pas besoin de réfléchir pour parler. Utiliser lorsque son cerveau lorsque son coeur parle, n'est pas nécessaire. Quand la question de qui est le père est abordée, elle me regarde. Avec insistance. Comme pour me faire comprendre la réponse. Comme si cette dernière est logique. Je penche légèrement la tête en fronçant les sourcils. Ce n'est pas possible. Ça ne peut pas être la personne à laquelle je pense. Ce serait trop... Woow. Mes yeux s'arrondissent. Et je vois son hochement de tête. Me confortant dans mon idée. Ma main se pose sur ma bouche. Pour éviter un énième échappement de ma part. Ne lui dis rien. Ne rien lui dire. Ne rien dire à Nick. A mon meilleur ami. Lui mentir. C'est ce qu'elle me demande. Elle me surestime. Je crois. Je ne lui ai jamais menti. Je ne sais pas si j'en serais capable. Il a toujours été la seule personne sur laquelle j'ai pu compter. Dans les pires comme dans les meilleurs moments. Un certain laps de temps s'écoule avant que ma réponse arrive aux oreilles de Juliet. Je ne lui dirais rien. Mais tu devrais lui en parler. Il doit être au courant. Dis-je, calmement, sans la brusquer. Je peux comprendre qu'elle veuille le garder pour elle. Mais étant également amie avec Nick, je me dois de le représenter à l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





There And Back Again - (Clara) Empty
MessageSujet: Re: There And Back Again - (Clara)   There And Back Again - (Clara) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
There And Back Again - (Clara)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» here we are again (clara)
» hold me still, bury my heart (clara)
» CLARA&SHANE - Don't leave me. Don't erase me.
» Règle n°1 : Dans un appartement miteux tu ne vivras point. (Clara)
» + come back and haunt me. (silley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEIR LOVE REMAINS TRUE :: III) AUSTEN VALLEY, GEORGIE :: ogeechee road :: play ground-
Sauter vers: