THEIR LOVE REMAINS TRUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Règle n°1 : Dans un appartement miteux tu ne vivras point. (Clara)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyssa J. Moriarty

Alyssa J. Moriarty


› MESSAGES : 52
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : Willa Holland
› CREDITS : Ava : CRIPSOW.
› PSEUDO : Aloy'

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Règle n°1 : Dans un appartement miteux tu ne vivras point. (Clara) Empty
MessageSujet: Règle n°1 : Dans un appartement miteux tu ne vivras point. (Clara)   Règle n°1 : Dans un appartement miteux tu ne vivras point. (Clara) EmptySam 27 Oct - 22:29

Règle n°1 : Dans un appartement miteux tu ne vivras point. (Clara) Tumblr_mbxoafBTfD1qbwqjjo1_500
Règle n°1 : Dans un appartement miteux tu ne vivras point.

--------------------------------------------------------------------------------------

Cela faisait quelques mois que j’avais atteint ma majorité et trouvé un job, il ne me manquait plus qu’un appartement pour atteindre le summum de ma liberté si longtemps espérée. Arrêter mes études avait était un choix murement réfléchi, je m’étais posé moi-même la question pendant longtemps, sans en faire part à personne à savoir si je comptais les poursuivre et donc rester aux crochets de ma famille d’accueil ou les arrêter et entrer directement dans la vie active. Au final, j’avais trouvé le bon compromis, moi qui n’avait jamais été vraiment fan de tout ce qui se rapportait aux études, j’avais été prête à sauter sur n’importe quel job qui se présentait à moi, entre autre celui de serveuse dans le bar du coin.
Je venais de finir une dure journée de boulot et me rendait dans la réserve pour y récupérer mes affaires personnelles. J’enfilais ma veste, attrapais mon sac et mon vieux journal miteux posé sur une table puis sortais du bar après avoir salué une dernière fois mes collègues. Marchant à grands dans la rue, je sortais par automatisme mon portable et, continuant ma marche, je lisais mes nouveaux messages. " Coucou ‘Lyssa ! Tu passes me voir après le boulot si t’as le temps ? Oh fait non… T’as pas le choix, depuis le temps que t’es pas venue tu ne peux plus échapper. Bisous, à tout à l’heure ! Clara. " Je souriais. Clara, cela faisait quelques années déjà que je la connaissais et il est vrai qu’avec la vie que je menais depuis quelques jours, entre le boulot, les recherches de job et tout ce qui s’en suivait, je l’avais un peu zappé. Non pas que c’était mon intention, juste par manque de temps. Enfin, je savais bien que Clara finirait par me le faire remarquer et elle faisait bien, pour une fois que je n’allais pas passer le reste ma soirée scotchée chez moi à lire les petites annonces, ça me changerait… Je rangeais mon portable dans ma poche, sans chercher à lui répondre, de toute façon, Clara me connaissait assez bien pour savoir qu’après un message pareil, j’allais obligatoirement rappliquer, ne voulant pas prendre le risque qu’elle vienne directement chez moi pour me trainer de force dans sa villa de rêve. Puisque oui, je devais avouer que la première fois que j’avais mis les pieds chez la jeune fille, j’avais plutôt halluciné sur la taille et la beauté de sa maison. Le jour où j’aurais trouvé un appartement, du genre 20m² avec une douche pour lilliputiens dans laquelle je n’aurais même pas la place de me retourner, le contraste serait juste énorme et limite hilarant. Sans compter le fait que par apport à sa ville bien proprette et bien rangée, mon appartement risquerait de ressembler à une vraie tanière , je me connaissais assez pour savoir qu’en vivant toute seule, je ne prendrais certainement pas beaucoup de temps pour m’afférer au ménage. Travaillant au Tchicky Bar, je prenais le premier bus qui se rendait au Saint-Rose Creek et marchait quelques minutes pour arriver à la villa de Clara. Je montais les quelques marches qui menaient à la porte d’entrée de la villa familiale (qui n’avait plus de familiale que l’apparence, étant donné que Clara y vivait seule depuis quelques temps), puis je sonnais à la porte. Attendant une réponse, je jetais un léger coup d’œil au journal chiffonné sur lequel j’avais entouré quelques annonces du genre : " Loue studio meublé 25m², idéal pour étudiant. " Le prix précisé à la fin de l’annonce puis rien de plus, le genre d’annonce auxquels elle avait déjà eu affaire et qui l’avait mené à visiter des studios humides et lugubres, dans lesquels même un chien n’aurait pas pu s’y sentir à son aise. Bon, de toute façon autant tenter d’en visiter un maximum, qui sait, peut-être que sur un coup de chance, je tomberais sur quelque chose qui ne serait pas trop délabré. Entendant la porte s’ouvrir, je baissais le journal en souriant puis je m’approchais de Clara pour la serrer dans mes bras. « Salut ma belle ! Bon, je te préviens, pour ma défense j’ai été très occupée ces derniers jours… Mais bon, tu m’as manqué quand même, promis ! » Au moins c’était clair, j’avais pu lui sortir mon excuse d’emblée que je n’avais même pas cherché à arranger pour la rendre encore plus valable. En effet, j’aurais pu partir sur des explications comme quoi j’aurais voulu sauver héroïquement un charmant jeune homme de la noyade mais que, par pur manque de bol, je me serais fait attaquer par une meute de loups enragés puis j’aurais fini à l’hôpital (avant de me taper éventuellement le pauvre noyé qui n’aurait rien trouvé de mieux à faire pour me remercier…). Quoique, cette deuxième option aurait pu être agréable à raconter, mais peu crédible, j’en étais bien consciente. Toujours est-il que oui, j’étais vraiment contente de retrouver mon amie à qui je tenais énormément. En effet, Clara avait toujours été là pour moi dès le jour de notre rencontre et m’avait aidé à me sentir mieux dans un moment où j’avais eu cette fâcheuse tendance à broyer du noir. Au fait, Clara c’était un peu ma wonder woman, mais avec un goût vestimentaire bien moins douteux.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Storm
+ LOOK FOR THE GIRL WITH THE BROKEN SMILE
Clara Storm


› MESSAGES : 178
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : katie cassidy.
› CREDITS : avatar @rabbit belly ; sign @encours
› PSEUDO : tylers ~ blandine

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Règle n°1 : Dans un appartement miteux tu ne vivras point. (Clara) Empty
MessageSujet: Re: Règle n°1 : Dans un appartement miteux tu ne vivras point. (Clara)   Règle n°1 : Dans un appartement miteux tu ne vivras point. (Clara) EmptyMar 30 Oct - 0:53



Coucou Lyssa ! Tu passes me voir après le boulot si t’as le temps ? Oh fait non… T’as pas le choix, depuis le temps que t’es pas venue tu ne peux plus échapper. Bisous, à tout à l’heure ! Clara. En quatrième vitesse, j'envoie ce texto à Alyssa. Plongée dans mon travail, je vais avoir besoin d'une pause. En rentrant à la maison il avait fallu que je m'occupe. Encore. Pour ne pas penser. Retarder cette décision, cette réflexion, me donne l'impression que ce n'est pas réel. Encore durant quelques temps. Même si je sais. Oui, je sais que c'est réel. Que tout ce qui s'est passé, a bouleversé tout. Absolument tout ce que je pensais être du solide. Et à l'heure actuelle je suis perdue. Complètement. J'ai besoin de temps et d'espace pour faire le vide, avant de changer les choses. Pour de bon. Alors je m'occupe. Au mieux pour ne pas prendre le temps de faire le vide. Seule, cette maison me semble si grande. Si silencieuse. Alors je l'évite tant que je peux. Je sors. Courir, la plupart du temps. Je vois des amis. Que j'entraîne dans mes envies d'aventures. Ou avec qui je me confie sur ce qu'est ma vie à l'heure d'aujourd'hui. Et lorsque j'ai fait le tour de tout, je rentre. A reculons, à la maison. Mais là encore une fois, je ne veux pas me laisser aller. Je ne veux pas ressembler à ces filles qu'on voit à la télévision. Avachis dans leur canapé, les larmes pleins les yeux, le pot de crème glacée entre les jambes à se plaindre de ce qu'est la vie. Non je ne veux pas. Je refuse de ressembler à ça. Alors j'attrape quelques dossiers que j'ai ramenés du bureau et je bosse. Choisissant les meilleures photos pour la nouvelle publicité. Mettant à jour l'agenda de la semaine qui s'annonce. Le temps passe vite. Très vite. En levant la tête de mes documents, mon regard se pose sur l'horloge. Il est déjà tard. Je passe la main dans mes cheveux, en poussant un soupir. Assise en tailleur entre la table basse et le canapé, je m'étire. Avant de poser ma tête, en arrière, sur le canapé. Fermant légèrement les yeux. Caféine. J'ai besoin de caféine. Sinon, je risque de m'endormir. Je me lève et alors que je me rends à la cuisine, on sonne à la porte. Demi-tour droite, je vais ouvrir. Sans doute Alyssa qui me gratifie de sa présence. J'arrive ! dis-je, marchant mollement, jusqu'à l'entrée. Comme si elle peut m'entendre. Une fois la porte ouverte, j'aperçois le visage de la jeune fille qui ne tarde pas à prendre la parole. Salut ma belle ! Bon, je te préviens, pour ma défense j'ai été très occupée ces derniers jours... Mais bon, tu m'as manqué quand même, promis ! Bonjour à toi aussi rayon de soleil. Dis-je, en souriant de toutes mes dents et en la laissant entrée. Cette fille est un vrai rafraichissement. Je l'ai connu il y a déjà quelques années. Et depuis, je n'ai cessé de garder contact. Pourquoi ? Aucune idée. Elle semblait avoir besoin d'aide. Et j'étais capable de pouvoir l'écouter. Car c'est ce dont elle avait besoin, qu'on l'écoute. D'un certain côté, elle me rappelait beaucoup moi quand elle était plus jeune. Faisant la fête à tout va, étant légèrement, voir beaucoup, inconsciente des dangers que ce genre de fête peut avoir. Mais depuis, elle a grandi. Beaucoup. Et ça se voit. Qu'est-ce que tu fais ? Dis-je regardant le journal qu'elle tient dans ses mains. D'un pas décidé je me dirige vers la cuisine. Je n'ai pas abandonné mon envie de caféine. J'en ai besoin. Là. Tout de suite. Maintenant. J'allais me faire un cappuccino, tu veux quelque chose ? Lui demandais-je, commençant à sortir deux tasses. A vrai dire, si je l'ai fait venir ce soir c'est pour une raison. Une raison bien précise dont elle ne se doute pas encore. J'ignore la réponse qu'elle me donnera. Mais c'est une raison qui me tient à coeur. Et dont je dois absolument lui faire part. Je ne sais pas trop comment aborder le sujet. Alors autant ne pas tourner autour du pot cent-sept ans. En fait, si je t'ai demandé de passer c'est pour une raison. Bon, je tourne un peu autour du pot. Mais c'est une question délicate. Que je ne peux pas lui dire entre deux phrases comme tu veux le café et tu as bonne mine aujourd'hui. Non ça réclame, un peu plus de tact. Et de patience. Et surtout, de courage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règle n°1 : Dans un appartement miteux tu ne vivras point. (Clara)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» here we are again (clara)
» There And Back Again - (Clara)
» hold me still, bury my heart (clara)
» CLARA&SHANE - Don't leave me. Don't erase me.
» Une petite place dans ma vie - (Alyssa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEIR LOVE REMAINS TRUE :: III) AUSTEN VALLEY, GEORGIE :: saint-rose creek :: saint-rose homes :: #1245, clara storm-
Sauter vers: