THEIR LOVE REMAINS TRUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 lyra ∞ give me your hand and I'll hold it

Aller en bas 
+10
Romy Pierce-Larsson
July Montgomery
Clara Storm
Silley Odair
Niels Colleman
Cassandre Hawkins
Jules Lanning
Juliet Hawkes
Théo Lanning
Lyra Finnighan-Jacobs
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyra Finnighan-Jacobs

Lyra Finnighan-Jacobs


› MESSAGES : 78
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : emmaHOTwatson
› CREDITS : © bazzart.
› PSEUDO : kit-kat

lyra ∞ give me your hand and I'll hold it Empty
MessageSujet: lyra ∞ give me your hand and I'll hold it   lyra ∞ give me your hand and I'll hold it EmptyMer 24 Oct - 17:17



BY WATSONLOVE FROM TUMBLR
› lyra, finnighan-jacobs
+ PRÉNOM : Lyra est mon prénom usuel qui est aussi le mixe de Marilyn et Grace. Mon père voulait m'appeler comme sa grand mère paternelle et ma mère comme la belle célébrité qu'elle admirait plus que tout, le choix était cornélien, du coup la sœur de mon père leur a suggéré de combiner les deux prénoms. Mais si vous regardez ma carte d'identité vous y verrez aussi les prénoms Coleen et Hope, qui sont les deux prénoms de mes grands-mères. + NOM DE FAMILLE : Finnighan-Jacobs. Oui je fais partie de ses femmes qui veulent garder leurs noms de jeune fille après le mariage, un peu par fierté et amour pour ma famille. + ÂGE : vingt et un ans. + DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Je suis née le vingt-huit février à Austen Valley et même si j'ai découvert le monde je ne partirai pour rien au monde d'ici. + NATIONALITÉ ET ORIGINES: Je suis une américaine, de souche anglaise, mon ancêtre était Christophe Colomb du moins c'est ce qu'on m'en a raconté, après je suis plus d'avis de ne pas remonter le temps d'aussi loin. + ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Je ne suis pas professionnellement active étant donnée que je suis étudiante en cinéma. + SITUATION FINANCIÈRE : Je dirai bonne si on considère que mes parents m'aident financièrement car ma famille est assez aisée mais ça ils ne le doivent qu'à leur travail. + STATUT CIVIL : Mariée et heureuse. + NOMBRE D'ENFANTS : Aucun pour le moment car comme toutes femmes, je rêve de fonder ma propre famille avec l'homme que j'aime. + TRAITS DE CARACTÈRE : Je suis quelqu'un d'aventurière, d'autoritaire, de naturelle, et d'un peu moralisatrice mais je le dois essentiellement à ma mère car dans la famille nous sommes assez matriarcale. Mais je suis aussi jalouse comme un poux, sérieuse, drôle par ma maladresse, douce, agréable à regarder, un peu vantarde bien que je fasse pas mal d’auto-dérision, bien sur ce que je dis est de l'humour car je ne suis pas si imbu de ma personne et heureusement. + SIGNE ASTROLOGIQUE : Je suis Poisson, non pas parce que j'adore l'eau mais tout simplement à cause de ma date de naissance.

› he about to lose me
Tu es amoureuse en ce moment ? Je le suis totalement et depuis deux ans et demi. Parfois je pense sérieusement qu'il est l'homme de ma vie, en faite à chaque fois que je le regarde, ou que je pense à lui c'est à dire tout le temps. C'est vrai que mes parents m'ont dis des dizaine de fois que ce n'était qu'un amour d'adolescence qu'il y avait d'autres poissons bien plus intéressant mais au plus profond de moi je le sens... je le sens que c'est lui. Même si on n'est pas d'accord sur tout, tout le temps, il est celui que j'aime. Y a quoi dans ton sac à main/tes poches ? Dans mon sac à main ? Woaw vous voulez vraiment savoir ? Il y a tellement de choses indispensables à ma vie de femme. Mon téléphone portable qui fait aussi agenda car ma vie est trop remplie pour que je puisse tout avoir en tête, un tube de gloss bio, un paquet de thé à la cannelle car sans ça je passe une mauvaise journée si je n'ai pas au moins ma dose, une paire de ciseaux qui est toujours utile enfin je ne suis pas une criminelle mais j'aime avoir des ciseaux, une petite bombe à poivre pour toute agression à venir, un élastique pour m'attacher les cheveux, une brosse à cheveux pliable avec un miroir intégré, un tube de mascara et mon Ipod, sans oublier un de mes bouquins préférés, "Le petit prince". Que représente le mariage pour toi ? C'est l'union entre deux personnes qui s'aiment, aussi bête que ça puisse paraître. Je me disais plus jeune que je ne me marierai pas, pas par conviction mais je tenais à ma liberté de femme, mais quand je l'ai rencontre j'ai compris que je ne pouvais pas passer à côté de lui et à côté de la demande qu'il m'a fait, je n'ai pas su lui dire non. Comment imagines tu l'homme de ta vie ? Vous voulez dire par le passé ou maintenant ? Non parce qu'avant pour moi l'homme parfait devait être blond, au yeux marrons voir noirs, il devait être aussi intéressé que moi à l'environnement, avoir envie de tout quitter pour moi. Mais au bout du compte Tom est LA personne pour qui j'ai tout abandonné, autant ma famille que ce qu'elle m'apportait en terme de stabilité financière. Mais au fond ça ne ce décide pas d'aimer quelqu'un, d'épouser ses convictions et sa richesse personnelle, car j'ai tellement appris avec lui plus qu'avec aucune autre personne sauf avec ma meilleure amie qui est une vraie perle mais passons. Tommy Jacobs est l'homme de ma vie. J'aime : Les légumes verts ✮ le thé à la cannelle ✮ les chaussures à talons de plus de dix centimètres ✮ le yoga ✮ les cheveux de mon mari ✮ jouer au golf ✮ l'environnement ✮ l'histoire de la France ✮ les animaux d'ailleurs j'espère avoir un chat dans quelques temps ✮ les bijoux ✮ les films romantiques que je regarde avant de me coucher ✮ lire des bouquins ✮ le cinéma car sinon je ne ferai pas d'études sur ça ✮ les chiffres, je suis une vraie matheuse ✮ les bonzaïs ✮ la couleur jaune ✮ la boxe mais à regarder bien que j'ai appris la self défense ✮ les poupées Barbie ✮ jongler ✮ j'aimerai partir en Russie du moins pendant un an ✮ devenir présidente des Etats Unis mais je sais que ça ne se fera jamais. J'aime pas : Les sushis → le café qui me donne envie de vomir dès que j'en vois ou que je sens l'odeur → la musique classique que ma mère écoute → les soirées mondaines → les fast food → avoir tort mais c'est pareille pour tout le monde → la vision qu'à ma mère sur Tommy → les araignées mais si j'en vois une, je la mets dehors, je ne suis tout de même pas une tueuse → l'escrime → danser car je suis une vraie potiche d'ailleurs pour mon mariage je mis mes pieds sur ceux de Tommy → un de mes professeurs qui m'a fait du rentre-dedans il y a un an → les films de guerres et de bagarre. Comment trouves-tu Austen Valley ? Je suis née ici, et j'y resterai sauf peut être pour un voyage autour du monde, mais elle est la ville à laquelle je suis la plus attachée, mes amis, ma famille sont ici alors je peux vous le dire j'aime Austen Valley.
› seal it with a kiss
Voici le test de psychologie. Celui ci est très important, puisque c'est grâce à celui-ci, que nous pourrons déterminer ton groupe. Mettre en gras les bonnes réponses. (une seule réponse par question).
+ En voyage, quelle ville choisirais-tu ?
a) Amsterdam (Pays-Bas).
b) Juneau (Alaska).
c) Paris (France).
d) Dublin (Irlande).

+ Au lit, quelle est ta position préférée ?
a) La levrette.
b) Le cache-cache.
c) Le missionnaire.
d) Le cavalier à la barre.

+ Dans un mariage, qu'est ce que tu aimes le plus ?
a) Les cochonneries en douce.
b) Le buffet.
c) La cérémonie.
d) La fin.

+ Quelle est la soirée idéale pour toi ?
a) En boite de nuit.
b) Devant l'ordinateur.
c) Un repas aux chandelles.
d) Une soirée entre amis.

+ C'est quoi ton animal préféré ?
a) Le lapin.
b) Le loup.
c) L'oiseau.
d) Le panda.
+ Qu'as tu envie de boire ?
a) Champagne.
b) Bière.
c) Vin rouge.
d) Tequila.

+ Quelle chanson mettrais-tu dans ton Ipod ?
a) I kissed a girl (Katy Perry).
b) Someone i used to know (Gautier).
c) Seal it with a kiss (Britney Spears).
d) We are never getting back together (Taylor Swift).

+ Quelle est ta couleur préférée ?
a) Le rouge.
b) Le violet.
c) Le bleu.
d) Le vert.

+ Soirée dvds, quel film tu choisis ?
a) Friends With Benefits (Will Gluck).
b) Vertigo (Alfred Hitchcock).
c) The Notebook (Nick Cassavettes).
d) Ghost (Jerry Zucker).

+ L'amour c'est quoi ?
a) Un jeu.
b) Un inconnu.
c) Un indispensable.
d) Un assassin.

+ PSEUDO/PRÉNOM : kit-kat. + ÂGE : vingt et un ans. + RÉGION : poitou-charentes. + COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ? : par une des admins . + AVATAR : Emma Watson. + COMMENTAIRES : il est magnifique, bien coloré et l'ambiance à l'air sympa.



Dernière édition par Lyra Finnighan-Jacobs. le Jeu 25 Oct - 12:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Finnighan-Jacobs

Lyra Finnighan-Jacobs


› MESSAGES : 78
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : emmaHOTwatson
› CREDITS : © bazzart.
› PSEUDO : kit-kat

lyra ∞ give me your hand and I'll hold it Empty
MessageSujet: Re: lyra ∞ give me your hand and I'll hold it   lyra ∞ give me your hand and I'll hold it EmptyMer 24 Oct - 17:17


› over to you now
lyra ∞ give me your hand and I'll hold it Tumblr_m4ywe90PxF1qdoyv4o5_250
no one needs to be alone Premier jour à l'université, tous les membres de Lyra tremblait d'excitation, elle y était, son regard vers le bâtiment blanc pétillait de joie et elle trépignait d'impatience d'y entrer mais au moment de se diriger vers la porte elle entendit la voix de sa mère « Bonne journée mon cœur à ce soir ! » pas la peine de vous faire un dessin, cette mère sur-protectrice ne se voyait pas louper le premier jour de sa fille, mais l'humiliation était faite, tous les gens qui entourait la nouvelle arrivante pouffaient de rire ou la regardait avec un regard assez bizarre qui en disait long sur leurs commentaires. Mais tant pis, Lyra s'en fichait, elle avançait vers le tableau d'affichage pour voir avec quel professeur elle allait être et aussi pour voir si elle connaitrait dans gens dans sa classe. Elle lisait les prénoms et noms des élèves puis soupira, et haussa lascivement les épaules près d'elle un jeune homme, les cheveux noirs et yeux clairs s'approchait pour faire de même puis il lança à Lyra « Ça te dirait d'aller boire un coup après les cours ? » draguait le jeune homme mais la jeune fille le regarda de haut en bas et commença à partir « Donc après les cours je t'attendrai ! » affirmait il en lui lançant un clin d'oeil, Lyra se retourna et arqua un sourcil « Non pas intéressée ! » puis elle s'en alla sans rien dire d'autre. Le jeune homme en question n'était autre que Tommy Jacobs l'un des garçon de sa classe, miss Finnighan ne lui trouvait aucun intérêt comme à tous les autres gars en fait, car sa préoccupation première n'était pas les hommes mais ses études et son envie d'un meilleur environnement pour le monde. Depuis son enfance, elle n'a jamais désiré autre chose qu'un monde où l'on pourrait vivre sans avoir besoin de masque, certes on en était pas rendu là encore mais bon elle ne voulait pas que la Terre finisse comme ça. Les mois passèrent et les cours aussi mais bizarrement, elle sentait quelque chose d'étrange ce passer en elle, dès qu'elle le voyait, pensant d'abord que c'était un mal d'estomac elle n'en prit pas garde mais quand sa meilleure amie lui disait qu'elle rougissait dès qu'elle l’apercevait, rien n'allait plus dans sa tête. Puis un jour, Lyra attendait sagement son père sur le parking de la fac, il avait trente minutes de retard et la jeune femme attendait assise sur les marches de la devanture de l'établissement. Et là quelqu'un arriva par derrière, en lui demandant « Tu veux que je te raccompagne Lyra ? » elle ne savait pas qu'il connaissait son prénom, elle balbutia « Non.... je veux dire mon père va arriver ! » il s'asseyait à côté d'elle en souriant « Bah je vais attendre avec toi alors ! » suggéra Tommy toujours avec le sourire aux lèvres. Après quelques minutes, de discussion de tout et de rien, le père de Lyra arriva, devant partir, elle embrassa la joue du jeune homme en lui faisant signe de la main. Grimpant dans l'auto qui était à quelques pas du jeune brun, son père lui demanda « Qui est ce garçon ? » la jeune femme prit sa ceinture et l'accrocha tout en aillant les yeux rivés sur Tommy « Un gars de ma classe ! Il est très gentil tu sais ! » monsieur Finnighan allait ajouter quelque chose mais sa fille se précipita de le questionner « Tu faisais quoi pour être aussi en retard ? » L'homme lui expliqua qu'il avait eu une urgence à l’hôpital et qu'il n'avait pas pu se décharger sur un autre de ses collègues. Ils rentrèrent à la maison et à peine entré, Lyra se précipita dans sa chambre pour s'y enfermer et y appeler sa meilleure amie.

lyra ∞ give me your hand and I'll hold it Tumblr_m8aoitS2jb1qdoyv4o3_250
nothing will drag you down « Il faut que je leur dise... pourquoi pas le jour du mariage ? » disait elle en souriant à son petit ami. Tommy n'avait pas tellement envie de rire à ce moment là, il voulait que ses parents soient au courant ce qui était légitime sauf que pour elle, leur dire allait déclencher pas mal de colère. « Non aujourd'hui Lyly... c'est le moment parfait ! » on sonna à la porte de l'appartement du jeune homme qui alla ouvrir, bien qu'il n'était pas de taille importante, une dizaine de personnes pouvaient y loger du moins en se serrant. « Bonsoir monsieur et madame Finnighan ! » lança le jeune homme en les faisant entrer « On vous attendait... » mais il fut interrompu par le père « Je suis réellement désolé mais nous sommes venus vous dire que nous n'allons pas pouvoir diner avec vous ! » sa femme reprit d'un air hautain « Oui les Peterson nous ont invité à soupé et comme en ce moment nous marchons un peu sur des verres avec eux nous préférons régler nos problèmes ce soir que plus tard ! » s'en était trop pour la jeune femme, elle s'avança l'air déterminé vers ses parents puis lança subitement « On va se marier... » elle savait que ses parents ne seraient pas pour le mariage car ils n'avaient jamais réellement porté Tommy dans leur cœur mais elle ne s'attendait pas réellement aux aveux que sa mère s’apprêtait à lui lancer « Hors de questions Lyra, tu es promise à un autre... et ce... ce garçon ne t'apportera rien de bon ! Surtout que Julian est un des meilleurs partis de Austen Valley ! » son palpitant ne faisait que d'accélérer dans sa poitrine, jamais elle ne se serait vu choisir entre son fiancé et sa famille mais ce que son père ajoute ne l'aida pas à ce que son cœur aille vers eux « Ce n'est qu'un amour d'adolescence Lyr', vous n'allez pas finir ensemble pour toujours... et puis Julian est riche, intelligent, il est promis à un avenir sur alors que Tommy n'est même pas la moitié de ce qu'il est ! » Lyra regarda ses parents les yeux pleins de larmes de colère et de dégoût, elle ouvrit la porte de l'appartement en se mettant entre eux et la sortie elle avait un choix à faire et il était fait « Ce n'est pas votre vie que je veux, ni celle que vous m'avez choisi, je ne veux pas faire l'amour à mon mari parce que je dois le faire mais parce que j'en ai envie, je n'ai pas envie d'avoir des tas d'enfant pour une succession mais pour qu'ils reflètent l'amour qu'il y a entre Tommy et moi ! Je ne veux pas vivre ce que vous vivez... » elle présenta la porte à ses parents qui étaient outrés de son comportement, jamais elle ne leur aurait parlé comme ça avant, elle n'aurait même pas osé. Mais Tommy l'avait changé et c'était mieux, bien mieux « Nous te renions, tu n'es plus notre fille... » madame s'en alla en tournant les talons quand à monsieur, il regarda sa fille tristement, Lyra savait que ses parents voulaient le meilleur pour elle mais elle ne désirait que Tommy.

lyra ∞ give me your hand and I'll hold it Tumblr_m9sevsqZbq1qdoyv4o1_250
if you're ready, like i'm ready. Le regard dans le miroir, Lyra finissait de se faire coiffer, la femme derrière elle souriait de son œuvre d'art qu'elle pensait inestimable comme à chaque fois qu'elle coiffait les futures mariées d'ailleurs. La mariée souriait bien que stressée et donna un pourboire à la femme qui s'en alla ensuite, July était là à ses côtés, elle n'aurait pas pu souhaiter meilleure amie mais aussi meilleure témoin pour son mariage. Lyra regarda la jeune blonde et demanda inquiète « Ils sont arrivés ? » July n'avait plus la force de lui répondre négativement alors elle pencha la tête sur le côté en caressant les cheveux coiffés de son amie. Lyra avait tout mis en ordre pour qu'ils viennent leur place était réservée et elle n'attendait qu'une chose, que son père l'emmène devant l’autel pour la mariée, c'était important pour elle. Alors elle attendait désespérée de ne voir personne arriver. Faisant patienter les autres personnes venues pour l'occasion. Lyra attendait patiemment devant son miroir quand July revint à la charge « Chérie... il est temps ! » la mariée déglutissait avant de se lever de son banc. Elle n'aurait pas pensé se marier sans ses parents, sans leur encouragement ou leur soutient même si ils n'avaient pas été d'accord avec qui elle allait se marier, ils auraient pu au moins venir. « Okay » murmurait Lyra en mettant son voile. Elle avança vers la sortie qui donnait dans l'église puis elle s'avança au son de la musique quand Lyra fut stoppé par une main « Désolé mon ange... j'ai été retenu par une intervention mais je suis là ! » il embrassa sa progéniture sur l'une de ses tempes puis monsieur Finnighan prit le bras de sa fille pour l'enrouler une fois autour du sien « Tu es magnifique chérie ! » le chirurgien lâcha sa fille devant l'homme qui allait être son époux, en le regardant il comprit malgré lui qu'il aimait tendrement Lyra comme personne ne l'aimerait. Monsieur s'asseyait au premier rang seul, car sa femme était au fond de la salle, ne disant mot, pourtant elle fixait la scène qui se déroulait sous ses yeux. Les échanges de consentement étaient finis, et puis il y eut le fameux « Si quelqu'un s'oppose à cette union, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais... » Lyra regardait Tommy avec la peur au ventre mais personne ne se leva, personne interrompit le sermon et le prêtre lança pour finir « Vous pouvez embrasser la mariée. » ce qu'il fit sans plus attendre, un baiser doux et langoureux fut échangé entre les deux partenaires. Et doucement Lyra s'exclama d'un « Je t'aime ! ». La journée défila à une vitesse incroyable, après l'église, ils allèrent à la mairie pour signer les papiers, puis ils partirent à la salle pour faire la fête, histoire d'oublier un peu les tracas du quotidien, enfin seule Lyra ne dansait pas car elle ne savait pas danser. Mais pour la danse avec son père elle prit soin de mettre ses pieds sur les siens comme elle avait fait avec son mari quelques minutes avant. Madame Finnighan discutait... au téléphone avec sa secrétaire pour préparer ses rendez vous avec des agences, elle n'était pas intéressée mais elle était là.

Un peu plus d'un an était passé et Lyra tournoyait devant un miroir avec sa robe de mariée qu'elle essayait encore et toujours. Ce jour là avait été fantastique pour elle, et quand Tommy passa derrière elle en l'enlaçant la jeune femme lâcha instinctivement « Je veux un bébé ! Notre bébé ! » cela faisait quelques temps qu'elle y réfléchissait, mais son désir était important et même si elle était jeune Lyra se voyait mère.



Dernière édition par Lyra Finnighan-Jacobs. le Jeu 25 Oct - 17:39, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théo Lanning
+ I'M NEVER CHANGING WHO I AM.
Théo Lanning


› MESSAGES : 326
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : dylan o'brien
› CREDITS : astoria (avatar) + tumblr (signature)
› PSEUDO : goldcrest.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

lyra ∞ give me your hand and I'll hold it Empty
MessageSujet: Re: lyra ∞ give me your hand and I'll hold it   lyra ∞ give me your hand and I'll hold it EmptyMer 24 Oct - 17:18

Une deuxième Emma. lyra ∞ give me your hand and I'll hold it 3978643748 Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hawkes
+ HE ABOUT TO LOSE ME
Juliet Hawkes


› MESSAGES : 1432
› INSCRIPTION : 01/10/2012
› AVATAR : Sophia Bush.
› CREDITS : Avatar & Sign @goldcrest+tumblr.
› PSEUDO : Speechless/Pauline.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

lyra ∞ give me your hand and I'll hold it Empty
MessageSujet: Re: lyra ∞ give me your hand and I'll hold it   lyra ∞ give me your hand and I'll hold it EmptyMer 24 Oct - 17:18

Bienvenue ! Et oui une deuxième jolie Emma I love you
Ce sera donc à la meilleure fiche lyra ∞ give me your hand and I'll hold it 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
https://remainstrue.jeun.fr
Jules Lanning

Jules Lanning


› MESSAGES : 499
› INSCRIPTION : 02/10/2012
› AVATAR : rachel cute bilson
› CREDITS : (c) riddle
› PSEUDO : sterne (clémentine)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

lyra ∞ give me your hand and I'll hold it Empty
MessageSujet: Re: lyra ∞ give me your hand and I'll hold it   lyra ∞ give me your hand and I'll hold it EmptyMer 24 Oct - 17:19

bienvenue, tout a été dit mais cela reste un trèèèès bon choix I love you lyra ∞ give me your hand and I'll hold it 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Hawkins
+ AS LONG AS OUR HEARTS ARE BEATING
Cassandre Hawkins


› MESSAGES : 183
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : leighton meester
› CREDITS : © nenes (avatar) ✤ dodixe (signature)
› PSEUDO : psychotic bitch (asha)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

lyra ∞ give me your hand and I'll hold it Empty
MessageSujet: Re: lyra ∞ give me your hand and I'll hold it   lyra ∞ give me your hand and I'll hold it EmptyMer 24 Oct - 17:20

Emma lyra ∞ give me your hand and I'll hold it 388342071
Bienvenue parmi nous lyra ∞ give me your hand and I'll hold it 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Niels Colleman

Niels Colleman


› MESSAGES : 129
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : andrew garfield.
› CREDITS : angel dust.
› PSEUDO : dark dreams.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

lyra ∞ give me your hand and I'll hold it Empty
MessageSujet: Re: lyra ∞ give me your hand and I'll hold it   lyra ∞ give me your hand and I'll hold it EmptyMer 24 Oct - 17:22

bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Finnighan-Jacobs

Lyra Finnighan-Jacobs


› MESSAGES : 78
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : emmaHOTwatson
› CREDITS : © bazzart.
› PSEUDO : kit-kat

lyra ∞ give me your hand and I'll hold it Empty
MessageSujet: Re: lyra ∞ give me your hand and I'll hold it   lyra ∞ give me your hand and I'll hold it EmptyMer 24 Oct - 17:23

wooooooooooooaw trop de monde merci lyra ∞ give me your hand and I'll hold it 744883311 au passage Dylan est juste lyra ∞ give me your hand and I'll hold it 3183675940 et j'ai failli prendre Brittany mais vu qu'elle est réservée... osef merci beaucoup à tous lyra ∞ give me your hand and I'll hold it 2539763382
Revenir en haut Aller en bas
Silley Odair
+ I DON'T NEED YOU
Silley Odair


› MESSAGES : 674
› INSCRIPTION : 12/10/2012
› AVATAR : Dianna Agron
› CREDITS : Goldcrest.+tumblr
› PSEUDO : Cough Syrup./Marion

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

lyra ∞ give me your hand and I'll hold it Empty
MessageSujet: Re: lyra ∞ give me your hand and I'll hold it   lyra ∞ give me your hand and I'll hold it EmptyMer 24 Oct - 17:26

Ce pv lyra ∞ give me your hand and I'll hold it 388342071 lyra ∞ give me your hand and I'll hold it 744883311
Bienvenue sur le forum lyra ∞ give me your hand and I'll hold it 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Théo Lanning
+ I'M NEVER CHANGING WHO I AM.
Théo Lanning


› MESSAGES : 326
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : dylan o'brien
› CREDITS : astoria (avatar) + tumblr (signature)
› PSEUDO : goldcrest.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

lyra ∞ give me your hand and I'll hold it Empty
MessageSujet: Re: lyra ∞ give me your hand and I'll hold it   lyra ∞ give me your hand and I'll hold it EmptyMer 24 Oct - 17:30

J'adore Emma donc on pourra se trouver un lien très volontiers. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Clara Storm
+ LOOK FOR THE GIRL WITH THE BROKEN SMILE
Clara Storm


› MESSAGES : 178
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : katie cassidy.
› CREDITS : avatar @rabbit belly ; sign @encours
› PSEUDO : tylers ~ blandine

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

lyra ∞ give me your hand and I'll hold it Empty
MessageSujet: Re: lyra ∞ give me your hand and I'll hold it   lyra ∞ give me your hand and I'll hold it EmptyMer 24 Oct - 17:37

bienvenuuuue lyra ∞ give me your hand and I'll hold it 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
July Montgomery
₪ DON'T WORRY, BE HAPPY
July Montgomery


› MESSAGES : 562
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : elizabeth olsen
› CREDITS : (avatar) angel dust (signa) tumblr
› PSEUDO : mocking.berry

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

lyra ∞ give me your hand and I'll hold it Empty
MessageSujet: Re: lyra ∞ give me your hand and I'll hold it   lyra ∞ give me your hand and I'll hold it EmptyMer 24 Oct - 17:43

Ma meilleure amie .. x2 ! Wow ! Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Romy Pierce-Larsson
∞ A DROP IN THE OCEAN.
Romy Pierce-Larsson


› MESSAGES : 511
› INSCRIPTION : 03/10/2012
› AVATAR : Rachel McAdams
› CREDITS : ©Laora
› PSEUDO : Lady Berry (Caroline)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

lyra ∞ give me your hand and I'll hold it Empty
MessageSujet: Re: lyra ∞ give me your hand and I'll hold it   lyra ∞ give me your hand and I'll hold it EmptyMer 24 Oct - 17:43

Bienvenue ^^ lyra ∞ give me your hand and I'll hold it 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Finnighan-Jacobs

Lyra Finnighan-Jacobs


› MESSAGES : 78
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : emmaHOTwatson
› CREDITS : © bazzart.
› PSEUDO : kit-kat

lyra ∞ give me your hand and I'll hold it Empty
MessageSujet: Re: lyra ∞ give me your hand and I'll hold it   lyra ∞ give me your hand and I'll hold it EmptyMer 24 Oct - 17:52

Théo bien sur et avec plaisir lyra ∞ give me your hand and I'll hold it 3472734492

Julyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy lyra ∞ give me your hand and I'll hold it 1282763617 lyra ∞ give me your hand and I'll hold it 744883311 lyra ∞ give me your hand and I'll hold it 388342071

et le meilleur pour la fin Romy lyra ∞ give me your hand and I'll hold it 2539763382 t'es sexy en Rachel lyra ∞ give me your hand and I'll hold it 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Romy Pierce-Larsson
∞ A DROP IN THE OCEAN.
Romy Pierce-Larsson


› MESSAGES : 511
› INSCRIPTION : 03/10/2012
› AVATAR : Rachel McAdams
› CREDITS : ©Laora
› PSEUDO : Lady Berry (Caroline)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

lyra ∞ give me your hand and I'll hold it Empty
MessageSujet: Re: lyra ∞ give me your hand and I'll hold it   lyra ∞ give me your hand and I'll hold it EmptyMer 24 Oct - 17:53

Dokynette je t'avais pas reconnue honte à moi quand même!!! sexy aussi en Watson <3
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Finnighan-Jacobs

Lyra Finnighan-Jacobs


› MESSAGES : 78
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : emmaHOTwatson
› CREDITS : © bazzart.
› PSEUDO : kit-kat

lyra ∞ give me your hand and I'll hold it Empty
MessageSujet: Re: lyra ∞ give me your hand and I'll hold it   lyra ∞ give me your hand and I'll hold it EmptyMer 24 Oct - 17:56

je sais je sais lyra ∞ give me your hand and I'll hold it 675700275 tu m'avais pas reconnu et tu me fais ses yeux là ? qu'est ce que j'aurai eu alors si tu m'avais reconnu mdr
Revenir en haut Aller en bas
Romy Pierce-Larsson
∞ A DROP IN THE OCEAN.
Romy Pierce-Larsson


› MESSAGES : 511
› INSCRIPTION : 03/10/2012
› AVATAR : Rachel McAdams
› CREDITS : ©Laora
› PSEUDO : Lady Berry (Caroline)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

lyra ∞ give me your hand and I'll hold it Empty
MessageSujet: Re: lyra ∞ give me your hand and I'll hold it   lyra ∞ give me your hand and I'll hold it EmptyMer 24 Oct - 18:43

A ça : lyra ∞ give me your hand and I'll hold it 3472734492 lyra ∞ give me your hand and I'll hold it 3472734492 lyra ∞ give me your hand and I'll hold it 3472734492 lyra ∞ give me your hand and I'll hold it 3472734492 lyra ∞ give me your hand and I'll hold it 3472734492 lyra ∞ give me your hand and I'll hold it 3472734492 lyra ∞ give me your hand and I'll hold it 3472734492 lyra ∞ give me your hand and I'll hold it 3472734492 lyra ∞ give me your hand and I'll hold it 3472734492 lyra ∞ give me your hand and I'll hold it 3472734492 lyra ∞ give me your hand and I'll hold it 1282763617 lyra ∞ give me your hand and I'll hold it 1282763617 lyra ∞ give me your hand and I'll hold it 1282763617 lyra ∞ give me your hand and I'll hold it 1282763617 lyra ∞ give me your hand and I'll hold it 1282763617 lyra ∞ give me your hand and I'll hold it 1282763617 lyra ∞ give me your hand and I'll hold it 1282763617 lyra ∞ give me your hand and I'll hold it 1282763617 lyra ∞ give me your hand and I'll hold it 1282763617 lyra ∞ give me your hand and I'll hold it 1282763617 lyra ∞ give me your hand and I'll hold it 1282763617 lyra ∞ give me your hand and I'll hold it 3890507972 lyra ∞ give me your hand and I'll hold it 3890507972 lyra ∞ give me your hand and I'll hold it 3890507972 lyra ∞ give me your hand and I'll hold it 3890507972 lyra ∞ give me your hand and I'll hold it 3890507972 lyra ∞ give me your hand and I'll hold it 3890507972 lyra ∞ give me your hand and I'll hold it 3890507972 lyra ∞ give me your hand and I'll hold it 3890507972 lyra ∞ give me your hand and I'll hold it 3890507972 lyra ∞ give me your hand and I'll hold it 3890507972 lyra ∞ give me your hand and I'll hold it 3890507972 lyra ∞ give me your hand and I'll hold it 3890507972 lyra ∞ give me your hand and I'll hold it 3890507972
et encore je me contrôle hein !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Finnighan-Jacobs

Lyra Finnighan-Jacobs


› MESSAGES : 78
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : emmaHOTwatson
› CREDITS : © bazzart.
› PSEUDO : kit-kat

lyra ∞ give me your hand and I'll hold it Empty
MessageSujet: Re: lyra ∞ give me your hand and I'll hold it   lyra ∞ give me your hand and I'll hold it EmptyMer 24 Oct - 21:16

je préfère nettement plus lyra ∞ give me your hand and I'll hold it 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Jane-Hollister

Brooke Jane-Hollister


› MESSAGES : 112
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : CANDICOLA
› CREDITS : ANGEL DUST
› PSEUDO : YAYA

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

lyra ∞ give me your hand and I'll hold it Empty
MessageSujet: Re: lyra ∞ give me your hand and I'll hold it   lyra ∞ give me your hand and I'll hold it EmptyMer 24 Oct - 21:26

Bienvenue sur le forum I love you lyra ∞ give me your hand and I'll hold it 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Finnighan-Jacobs

Lyra Finnighan-Jacobs


› MESSAGES : 78
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : emmaHOTwatson
› CREDITS : © bazzart.
› PSEUDO : kit-kat

lyra ∞ give me your hand and I'll hold it Empty
MessageSujet: Re: lyra ∞ give me your hand and I'll hold it   lyra ∞ give me your hand and I'll hold it EmptyMer 24 Oct - 21:56

candi 'up... haaan elle est trop belle ! Merci miss
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Stonem

Jodie Stonem


› MESSAGES : 81
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : Bethany Joy Lenz.
› CREDITS : avatar ~ lemonpunch; signature ~ indecisive-neurotic @ tumblr; lyrics ~ only if for a night, florence + the machine.
› PSEUDO : comet, emilie.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

lyra ∞ give me your hand and I'll hold it Empty
MessageSujet: Re: lyra ∞ give me your hand and I'll hold it   lyra ∞ give me your hand and I'll hold it EmptyMer 24 Oct - 21:58

JOAAAAAAAAA lyra ∞ give me your hand and I'll hold it 3286387481
Quel bon choix! lyra ∞ give me your hand and I'll hold it 20348227 Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Finnighan-Jacobs

Lyra Finnighan-Jacobs


› MESSAGES : 78
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : emmaHOTwatson
› CREDITS : © bazzart.
› PSEUDO : kit-kat

lyra ∞ give me your hand and I'll hold it Empty
MessageSujet: Re: lyra ∞ give me your hand and I'll hold it   lyra ∞ give me your hand and I'll hold it EmptyMer 24 Oct - 22:16

et toi alors en Beth quoi tu as la classe en plus le pv est juste à tomber lyra ∞ give me your hand and I'll hold it 1282763617 merci ems lyra ∞ give me your hand and I'll hold it 3209256412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lyra ∞ give me your hand and I'll hold it Empty
MessageSujet: Re: lyra ∞ give me your hand and I'll hold it   lyra ∞ give me your hand and I'll hold it EmptyMer 24 Oct - 22:17

Emma, bienvenue. lyra ∞ give me your hand and I'll hold it 822774045
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Finnighan-Jacobs

Lyra Finnighan-Jacobs


› MESSAGES : 78
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : emmaHOTwatson
› CREDITS : © bazzart.
› PSEUDO : kit-kat

lyra ∞ give me your hand and I'll hold it Empty
MessageSujet: Re: lyra ∞ give me your hand and I'll hold it   lyra ∞ give me your hand and I'll hold it EmptyJeu 25 Oct - 16:30

merci miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lyra ∞ give me your hand and I'll hold it Empty
MessageSujet: Re: lyra ∞ give me your hand and I'll hold it   lyra ∞ give me your hand and I'll hold it EmptyJeu 25 Oct - 16:46

    Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lyra ∞ give me your hand and I'll hold it Empty
MessageSujet: Re: lyra ∞ give me your hand and I'll hold it   lyra ∞ give me your hand and I'll hold it Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lyra ∞ give me your hand and I'll hold it
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» + just hurt myself (lyra)
» hold me still, bury my heart (clara)
» LEO If I wake and you're here still, give me a kiss
» ariel ♈ give me love.
» (+) i'll give your heart a break.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEIR LOVE REMAINS TRUE :: II) PERSONNAGES :: please resolve this :: les fiches validées-
Sauter vers: