THEIR LOVE REMAINS TRUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 + just hurt myself (lyra)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
July Montgomery
₪ DON'T WORRY, BE HAPPY
July Montgomery


› MESSAGES : 562
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : elizabeth olsen
› CREDITS : (avatar) angel dust (signa) tumblr
› PSEUDO : mocking.berry

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

+ just hurt myself (lyra) Empty
MessageSujet: + just hurt myself (lyra)   + just hurt myself (lyra) EmptyDim 28 Oct - 9:37


Le cours était tellement intéressant ! Je n'arrêtais pas de lever la main pour répondre aux questions du professeur, et les personnes à côté de moi semblaient être agacées par mon comportement. Au bout d'un moment, je me calmais. C'était vrai que je ressemblais à Hermione Granger lors de sa première année à Poudlard, mais ce cours de chimie était franchement génial. Je comprenais bien qu'il n'y avait que peu d'élèves avec autant d'intérêt que moi dans leur filière et j'en étais un peu triste. A quoi bon faire des études si cela ne nous passionnait pas ? J'avais fait le bon choix avec la chimie et j'en étais fière. Au bout d'un moment, la fin des cours fut annoncée et je m'élançais dans l'escalier de l'auditorium pour sortir de la salle. Seulement, à cet instant, je fis un mauvais mouvement et ratais une marche. S'en suivit une dégringolade dans l'escalier qui fit rire tout le monde. J'étais rouge comme une patate en arrivant à la fin de l'escalier, et une vive douleur se réveilla dans ma cheville. Les larmes trouvèrent rapidementmes yeux, et tout le monde arrêta de se moquer. Bientôt, j'avais un attroupement autour de moi qui me demandait si ça allait. Est-ce que cela avait l'air ? Finalement, un élève masculin de ma classe me prit dans ses bras pour m'emmener à l'hôpital. Il était plutôt mignon, mais pas autant que Soren. Je ne m'y intéressais pas longtemps, la douleur était plus aveuglante que le reste. Il me porta jusqu'à sa voiture et je m'installais plus ou moins confortablement dans le siège passager. Nous étions seulement à dix minutes de l'endroit et je descendais avec son aide. Je ne pouvais pas poser le pied sans avoir mal à la cheville. J'espérais sincèrement que je ne m'étais pas fait une entorse, ou pire.

Je dus attendre plus d'une heure aux urgences pour qu'un médecin puisse me voir. Pendant ce temps là, le jeune homme qui m'avait emmené avait autre chose à faire et me laissa toute seule. J'avais moins mal, puisque je n'étais pas obligée de poser le pied au sol. Finalement, une gentille infirmière vint me chercher et m'ammena dans une salle toute blanche avec un lit. Je m'allongeais et m'endormais rapidement, avant d'être réveillée par la porte qui s'ouvrait sur un médecin en blouse blanche. « Je suis tombée dans l'escalier de mon auditorium à l'université .. » Elle m'examina la cheville pendant un bon moment et finit par la bander. Je ne compris pas vraiment ce que j'avais, mais elle me dit que je n'avais rien de grave. L'hôpital me prêta des béquilles et je m'entrainais à marcher dans le couloir lorsque j'aperçus Lyra dans un couloir. Que faisait-elle ici ? Je m'approchais en béquilles rapidement et finalement, tombais par terre à cause de ma maladresse. J'arrivais à me relever toute seule, et finalement criais « LYRAAAAAAAAAAAA » pour qu'elle me remarque. Elle se retourna enfin, et je fis le chemin qui nous séparait en béquilles pour pouvoir lui faire un bisou sur la joue. « Qu'est-ce que tu fais ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Finnighan-Jacobs

Lyra Finnighan-Jacobs


› MESSAGES : 78
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : emmaHOTwatson
› CREDITS : © bazzart.
› PSEUDO : kit-kat

+ just hurt myself (lyra) Empty
MessageSujet: Re: + just hurt myself (lyra)   + just hurt myself (lyra) EmptyLun 29 Oct - 12:29

+ just hurt myself (lyra) Tumblr_max3iosfZ41rth6reo1_250Un vent frai et doux se levait, cela faisait quelques jours qu'il était présent, autant vous dire que cela ne déplaisait pas à Lyra qui trouvait ça très revigorant. Elle avançait lentement, ses talons de dix centimètres ne lui permettaient pas réellement d'aller plus vite en réalité mais elle s'en fichait, il faisait beau. Le regard perdu devant elle, elle appréhendait son rendez vous avec le médecin, mais surtout elle avait encore les paroles de ses parents en tête qui lui répétaient que si elle tombait enceinte, se ne serait pas la peine de venir leur demander de l'argent enfin c'était plutôt les paroles de sa mère. Elle détestait les hôpitaux, mais elle n'avait pas le choix, le médecin de famille avait son bureau là bas. Les kilomètres défilèrent et enfin elle arriva devant une bâtisse blanche, des gens rentraient et partaient, l'hôpital l'angoissait plus qu'autre chose, elle inspira profondément puis se décida à entrer. A l'accueil un jeune homme lui adressa un sourire puis l'envoya dans la salle d'attente du docteur qui était deux étages plus haut. Elle prit bien évidemment les escaliers tout en continuant de se remémorer les paroles de ses parents qui défilaient encore et encore dans sa tête. Que devait elle faire, surtout que Lyra avait réellement envie d'avoir ce bébé avec Tommy. Mais qu'importe pour le moment rien n'était sur. La jeune blonde franchissait la porte de secours qui donnait sur un grand couloir, la salle d'attente juste en face d'elle était presque vide, juste une femme et son fils, ce dernier ne devait pas avoir plus de trois ans, il lisait paisiblement un bouquin de son âge, la femme quand à elle lisait aussi, un magasine sur les people, Lyra lança un timide bonjour qui résonna dans la pièce la femme leva son nez du bouquin et la salua à son tour. Assise à l'opposé de la femme elle regarda son téléphone portable espérant que Tommy lui aie envoyé un message mais rien. Tant pis. Les minutes défilèrent et ce fut son tour, enfin elle allait pouvoir savoir si elle était oui ou non enceinte. Une demi heure suffisait pour qu'à la fin elle puisse entendre que "non je suis désolé Lyra mais vous n'attendez pas de bébé" l'explication était simple d'après le médecin. A la fois soulagée et déçue, Lyra repartit la tête basse, dans ses pensées.

Arrivée au dernier étage, elle se faisait un monologue à elle même quand elle entendit
« LYRAAAAAAAAAAAA » la jeune femme leva son nez du sol pour voir sa meilleure amie débouler avec ses béquilles, ça n'étonnait pas réellement Lyra qui connaissait la maladresse de July mais quand même quand elle avança vers elle, Lyra s'inquiétait un peu mais son amie lui demanda en premier « Qu'est-ce que tu fais ici ? » Les deux amies ne se cachaient pour ainsi dire, rien du tout alors quand miss Finnighan devait répondre elle lui fit sans secret et un peu tristement « Je croyais que j'étais enceinte mais en faite non juste un retard de règle du à mon arrêt de pillule ! » puis elle recommença après avoir pris une bonne bouffée d'oxygène et avec un sourire « Et toi qu'est ce que tu as encore fait pour atterrir ici avec des béquilles ? »
Revenir en haut Aller en bas
July Montgomery
₪ DON'T WORRY, BE HAPPY
July Montgomery


› MESSAGES : 562
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : elizabeth olsen
› CREDITS : (avatar) angel dust (signa) tumblr
› PSEUDO : mocking.berry

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

+ just hurt myself (lyra) Empty
MessageSujet: Re: + just hurt myself (lyra)   + just hurt myself (lyra) EmptyLun 29 Oct - 15:31

Notre amitié était très importante à mes yeux. En effet, nous étions depuis maintenant plusieurs années les meilleures amies du monde, et savions tout de la vie de l'autre. Enfin, presque tout .. Il faut bien des petits secrets, non ? Je connaissais sa relation avec Tommy, elle connaissait ma non-relation avec Soren. Oui, je savais très bien que je n'arriverais sûrement jamais à avoir un semblant de petit ami si je voulais ce gars là, mais il m'attirait tellement .. Je n'étais pourtant pas branchée bad boys d'habitude. Je changeais, c'était sûr. Peut-être que le confort de ma vie de petite étudiante en chimie, mon petit appartement et ma bicyclette n'était plus assez pour moi. Je pensais tout le temps à cet homme et me faisais souffrir en pensant qu'il ne serait jamais mien. En attendant, Lyra n'aimait pas vraiment Soren et essayait de me protéger, mais cela ne changeait rien à mon avis sur le jeune homme. Je le voulais, je l'aurais .. peut-être. N'était-ce pas une des raisons qui faisaient que j'étais encore plus excitée que d'habitude, ces derniers temps ? La raison pour laquelle je m'étais élancée dans ces escaliers pour sortir et penser le croiser ? La raison pour laquelle je m'étais tordu la cheville ? Bon d'accord, le raisonnement était un peu bancal mais vous me comprenez .. J'étais sûrement là car j'étais trop enthousiaste. Voir Lyra me rendait encore plus contente, et le sourire sur mon visage était complet. Lorsque je lui demandais ce qu'elle faisait ici, la jeune femme me répondit tristement : « Je croyais que j'étais enceinte mais en faite non juste un retard de règle du à mon arrêt de pillule ! ». Je fronçais les sourcils, sentant dans la voix de mon amie que quelque chose n'allait pas. Aurait-elle préféré être enceinte ? Sûrement .. Je savais comme elle formait un beau couple avec Tommy et parfois même j'étais un peu jalouse, un enfant ne serait que dans la continuité de tout cela .. Mais elle se força à sourire et me dit encore : « Et toi qu'est ce que tu as encore fait pour atterrir ici avec des béquilles ? » Je baissais les yeux comme une petite enfant qui aurait fait une bêtise. J'étais très maladroite et Lyra le savait : combien de fois j'avais cassé des choses chez elle sans faire attention et où elle m'avait dit que ce n'était pas la peine de la rembourser. Jamais des choses très chères de toute façon. Elle savait également que j'avais des problèmes financiers et que ce n'était pas toujours facile pour moi.

« Tu es sûre que ça va ? ... » dis-je avec un peu d'inquiétude dans ma voix. Je ne voulais pas qu'elle ne m'en parle pas, par pudeur ou par peur. Je lui indiquais des sièges non loin de nous et m'avançais avec mes béquilles jusqu'à la chaise pour m'asseoir dessus. « Viens, assieds toi à côté de moi. » Je lui adressais un sourire en attendant qu'elle s'exécute. Nous étions maintenant bien installées pour discuter, et j'attendais sa réponse lorsque je me rappelais qu'elle m'avait posé une question à moi aussi. « Oh, tu sais, je suis tellement maladroite que .. Un escalier et pouf, je suis tombée ! Tout le monde s'est moqué de ma chute. »
Revenir en haut Aller en bas
Ursula Jane

Ursula Jane


› MESSAGES : 11
› INSCRIPTION : 19/10/2012
› AVATAR : Lady Gaga
› CREDITS : Avatar @nationalanthem
› PSEUDO : PNJ

+ just hurt myself (lyra) Empty
MessageSujet: Re: + just hurt myself (lyra)   + just hurt myself (lyra) EmptyLun 29 Oct - 16:31

Citation :
Un homme quelque peu ivre avec un plâtre, sera lourd, et gavera vite les deux jeunes femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ just hurt myself (lyra) Empty
MessageSujet: Re: + just hurt myself (lyra)   + just hurt myself (lyra) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ just hurt myself (lyra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✖ we don't have to hurt anymore.
» lyra ∞ give me your hand and I'll hold it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEIR LOVE REMAINS TRUE :: III) AUSTEN VALLEY, GEORGIE :: todd road :: l'hopital-
Sauter vers: