THEIR LOVE REMAINS TRUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ariel ♈ give me love.

Aller en bas 
+6
Niels Colleman
Clara Storm
Jules Lanning
Théo Lanning
Olivia Jones
Romy Pierce-Larsson
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ariel ♈ give me love. Empty
MessageSujet: ariel ♈ give me love.   ariel ♈ give me love. EmptyMer 24 Oct - 7:31



BY ? FROM TUMBLR
› ariel victoire lévy
+ PRÉNOM : ariel, qui lui a souvent valu des moqueries en rapport avec le dessin-animé, suivi de victoire. elle n'aime pas vraiment ces prénoms, mais fait avec. ariel ♈ give me love. 13909970 + NOM DE FAMILLE : lévy, comme le célèbre auteur. + ÂGE : vingt ans + DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le cinq janvier mille-neuf-cent-quatre-vingt-treize, à Bordeaux, France. + NATIONALITÉ ET ORIGINES: franco-américaine, elle a la double nationalité. française par sa mère, américaine par son père. + ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : étudiante en danse, dernière année. + SITUATION FINANCIÈRE : elle mange beaucoup de pâtes. + STATUT CIVIL : célibataire. + NOMBRE D'ENFANTS : pas pour le moment. + TRAITS DE CARACTÈRE : pleine de vie ∞ impulsive ∞ fêtarde ∞ maladroite ∞ sauvage ∞ drôle ∞ susceptible ∞ intelligente ∞ mauvaise perdante ∞ maligne. + SIGNE ASTROLOGIQUE : écrire.

› he about to lose me
Tu es amoureux en ce moment ? non mais je l'ai été. sauf que le garçon avec qui j'étais m'a brisé le coeur. depuis, c'est plus difficile..Y a quoi dans ton sac à main/tes poches ? mon ipod et mes écouteurs, ils me suivent partout, un paquet de cigarettes, un briquet (si je ne l'oublie pas), mon portable et des bonbons ou quelque chose à grignoter. Que représente le mariage pour toi ? une perte de temps. bon, d'accord, c'est beau, c'est romantique, cette promesse de l'éternité.. sauf que rares sont les fois où on ne la brise pas, cette promesse. pourquoi se marier, si c'est pour divorcer après ? enfin, c'est ainsi que je le vois, car tous les couples importants et mariés qui m'ont entourés, ont tous coulés, à commencer par mes parents. si jamais je devais me marier, j'y réfléchirais longtemps. et puis le blanc, ça me va pas au teint. ariel ♈ give me love. 13909970 Comment imagines tu l'homme ou la femme de ta vie ? j'ai pas besoin de l'imaginer, je l'ai déjà rencontré. enfait, j'ai passé ma vie à ses côtés mais ce n'est que maintenant que je réalise, qu'il est plus qu'un ami d'enfance. J'aime : mon frère, même si il est super chiant, ma meilleure amie, sans qui je pourrais pas vivre. la danse, ma passion de toujours, je préfèrerais mourir que d'en être privé. la france, mon pays d'origine. le chocolat. les séries télés. les sushis. les chats. une certaine personne. J'aime pas : faire le ménage. attendre. les voisins du dessus. les lendemains de soirée. avoir la gueule de bois. m'ennuyer. le mensonge. Comment trouves-tu Austen Valley ? Austen Valley, c'est toute une partie de ma vie. j'y vis depuis mes huit ans, depuis le divorce de mes parents et le départ de ma mère. c'est là que tous mes véritables amis sont, là où mon frère habite et surtout, là où il est également.
› seal it with a kiss
Voici le test de psychologie. Celui ci est très important, puisque c'est grâce à celui-ci, que nous pourrons déterminer ton groupe. Mettre en gras les bonnes réponses. (une seule réponse par question).
+ En voyage, quelle ville choisirais-tu ?
a) Amsterdam (Pays-Bas).
b) Juneau (Alaska).
c) Paris (France).
d) Dublin (Irlande).

+ Au lit, quelle est ta position préférée ?
a) La levrette.
b) Le cache-cache.
c) Le missionnaire.
d) Le cavalier à la barre.

+ Dans un mariage, qu'est ce que tu aimes le plus ?
a) Les cochonneries en douce.
b) Le buffet.
c) La cérémonie.
d) La fin.

+ Quelle est la soirée idéale pour toi ?
a) En boite de nuit.
b) Devant l'ordinateur.
c) Un repas aux chandelles.
d) Une soirée entre amis.

+ C'est quoi ton animal préféré ?
a) Le lapin.
b) Le loup.
c) L'oiseau.
d) Le panda.
+ Qu'as tu envie de boire ?
a) Champagne.
b) Bière.
c) Vin rouge.
d) Tequila.

+ Quelle chanson mettrais-tu dans ton Ipod ?
a) I kissed a girl (Katy Perry).
b) Someone i used to know (Gautier).
c) Seal it with a kiss (Britney Spears).
d) We are never getting back together (Taylor Swift).

+ Quelle est ta couleur préférée ?
a) Le rouge.
b) Le violet.
c) Le bleu.
d) Le vert.

+ Soirée dvds, quel film tu choisis ?
a) Friends With Benefits (Will Gluck).
b) Vertigo (Alfred Hitchcock).
c) The Notebook (Nick Cassavettes).
d) Ghost (Jerry Zucker).

+ L'amour c'est quoi ?
a) Un jeu.
b) Un inconnu.
c) Un indispensable.
d) Un assassin.

+ PSEUDO/PRÉNOM : f. + ÂGE : seize ans + RÉGION : ariel ♈ give me love. 3017087786 + COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ? : PRD + AVATAR : cher lloyd ariel ♈ give me love. 1822059364 + COMMENTAIRES : ce forum, c'est de la bombe. ariel ♈ give me love. 3931915221 ariel ♈ give me love. 1347536052




Dernière édition par A. Victoire Lévy le Mer 24 Oct - 17:34, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ariel ♈ give me love. Empty
MessageSujet: Re: ariel ♈ give me love.   ariel ♈ give me love. EmptyMer 24 Oct - 7:31


› over to you now
Hé ma jolie, faut se réveiller.. On est arrivé. Ariel ouvre péniblement les yeux, la voix rauque de son voisin l'ayant réveillée. Effectivement, le bus ne bougeait plus et elle reconnaissait parfaitement le paysage à travers la fenêtre. Austen Valley, sa ville de toujours. Un grand sourire se dessina sur ses lèvres. La brunette s'étira, elle avait les jambes terriblement engourdies après ce trajet en bus de plus de cinq heures. Elle était malgré tout en pleine forme, s'étant endormi dès le départ de l'aéroport. Oui, elle avait enchaîné un vol et un voyage en bus, pour pouvoir être au plus vite de retour chez elle. Elle attrapa sa valise – la demoiselle voyageait léger, bien que le reste de ses affaires attendaient en France, le temps qu'elle se trouve un appartement à elle. – et quitta le bus, heureuse d'être de retour chez elle. ARIEEEEEEEEL ! L'interpellée se retourna et lâcha un cri de joie, en voyant qui avait crié son nom. Elle lâcha sa valise et alla se jeter dans les bras de sa meilleure amie et de son frère, qui étaient déjà arrivés. Elle était ellement heureuse de les revoir, après un an et six mois d'absence. Tu nous a tellement manqué.. J'arrive pas à croire que t'es là, enfin ! C'est..Oh non, Tammie, te met pas à pleurer chérie.. Tammie était la meilleure amie d'Ariel, depuis l'arrivée de cette dernière et de son frère à Austen Valley, c'est à dire, il y a douze ans. Elles ne se sont jamais quittées, après leur rencontre. Un coup de foudre amical, voilà ce qui s'est produit entre elles. Pour ce qui est d'Alex, le frère d'Ariel, et de Tammie, c'est le contraire. Entre eux, c'est l'amour, le vrai. Ils sont un peu le couple parfait, qu'on voit déjà mariés. Cela se produira bien un jour, c'est certain. Après quelques minutes de câlins, les trois jeunes gens prirent la voiture, direction l'appartement que partageaient Alex et Tammie, là où Ariel allait rester durant quelques semaines. Ariel découvrit tout un repas, préparé spécialement pour son arrivée. Ravie, la jeune femme se mit à table, aux côtés de son frère et de sa meilleure amie. Le principal sujet de discussion fut évidemment, le séjour d'Ariel en France, où elle était partie pour ses études. Et Lukas, comment il va ? Tammie et Alex échangèrent un regard et restèrent quelques secondes silencieux. Lukas et Ariel, s'était une longue histoire. D'abord meilleurs amis durant toute leur enfance, ils étaient inséparables, toujours fourrés ensemble. Puis l'adolscence pointa le bout de son nez, apportant ainsi de nouveaux sentiments. Ils mirent plusieurs années à réaliser que cela était réciproque, pensant chacun de leur côtés qu'il s'agissait d'amour à sens unique. Ils commencèrent à sortir ensemble en seconde, jusqu'à l'obtention de leurs diplômes. Ils étaient promis à un bel avenir, ensemble, comme l'étaient Tammie et Alex. Sauf que Luka comît l'irréparable. Il trompa, lors d'une soirée un peu trop arrosée, Ariel, avec une amie proche de cette dernière. La jeune femme, blessée, mît immédiatement fin à leur relation (même si elle était toujours amoureuse du jeune homme) et quitta quelques semaines plus tard Austen Valley, pensant cela être la meilleure solution pour oublier Lukas. Elle s'était trompée car le jeune homme était toujours là, dans un coin de son esprit. Comment oublier son premier amour ? Il va.. bien. Très bien, même. Un grand silence s'en suivit. Ariel se contenta de cette réponse, ayant malgré tout l'impression qu'Alex et Tammie lui cachaient quelque chose. Et pour cause, Lukas était fiancé. Il avait réussit à tourner la page (enfin, c'est ce qu'il laissait croire), chose qu'Ariel n'a pas su faire. Comment réagira la brunette, en apprenant cela ? Affaire à suivre, de près..


Dernière édition par A. Victoire Lévy le Mer 24 Oct - 17:32, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romy Pierce-Larsson
∞ A DROP IN THE OCEAN.
Romy Pierce-Larsson


› MESSAGES : 511
› INSCRIPTION : 03/10/2012
› AVATAR : Rachel McAdams
› CREDITS : ©Laora
› PSEUDO : Lady Berry (Caroline)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

ariel ♈ give me love. Empty
MessageSujet: Re: ariel ♈ give me love.   ariel ♈ give me love. EmptyMer 24 Oct - 7:55

Bienvenue ^^ ariel ♈ give me love. 642239856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ariel ♈ give me love. Empty
MessageSujet: Re: ariel ♈ give me love.   ariel ♈ give me love. EmptyMer 24 Oct - 7:57

rachel ariel ♈ give me love. 1347536052 ariel ♈ give me love. 2539763382
merci I love you

est-ce possible de me réserver cher, siouplait ? ariel ♈ give me love. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Romy Pierce-Larsson
∞ A DROP IN THE OCEAN.
Romy Pierce-Larsson


› MESSAGES : 511
› INSCRIPTION : 03/10/2012
› AVATAR : Rachel McAdams
› CREDITS : ©Laora
› PSEUDO : Lady Berry (Caroline)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

ariel ♈ give me love. Empty
MessageSujet: Re: ariel ♈ give me love.   ariel ♈ give me love. EmptyMer 24 Oct - 8:01

je te la réserve pour 3 jours :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ariel ♈ give me love. Empty
MessageSujet: Re: ariel ♈ give me love.   ariel ♈ give me love. EmptyMer 24 Oct - 8:02

merci ariel ♈ give me love. 1822059364
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Jones

Olivia Jones


› MESSAGES : 94
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : teresa palmer
› CREDITS : psychozee
› PSEUDO : fever

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

ariel ♈ give me love. Empty
MessageSujet: Re: ariel ♈ give me love.   ariel ♈ give me love. EmptyMer 24 Oct - 8:02

bienvenue par ici ariel ♈ give me love. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Théo Lanning
+ I'M NEVER CHANGING WHO I AM.
Théo Lanning


› MESSAGES : 326
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : dylan o'brien
› CREDITS : astoria (avatar) + tumblr (signature)
› PSEUDO : goldcrest.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

ariel ♈ give me love. Empty
MessageSujet: Re: ariel ♈ give me love.   ariel ♈ give me love. EmptyMer 24 Oct - 8:52

Bienvenue. ariel ♈ give me love. 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Jules Lanning

Jules Lanning


› MESSAGES : 499
› INSCRIPTION : 02/10/2012
› AVATAR : rachel cute bilson
› CREDITS : (c) riddle
› PSEUDO : sterne (clémentine)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

ariel ♈ give me love. Empty
MessageSujet: Re: ariel ♈ give me love.   ariel ♈ give me love. EmptyMer 24 Oct - 9:15

cher ariel ♈ give me love. 1436725996
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clara Storm
+ LOOK FOR THE GIRL WITH THE BROKEN SMILE
Clara Storm


› MESSAGES : 178
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : katie cassidy.
› CREDITS : avatar @rabbit belly ; sign @encours
› PSEUDO : tylers ~ blandine

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

ariel ♈ give me love. Empty
MessageSujet: Re: ariel ♈ give me love.   ariel ♈ give me love. EmptyMer 24 Oct - 10:18

le pseudo est superbe. bienvenue ariel ♈ give me love. 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Niels Colleman

Niels Colleman


› MESSAGES : 129
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : andrew garfield.
› CREDITS : angel dust.
› PSEUDO : dark dreams.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

ariel ♈ give me love. Empty
MessageSujet: Re: ariel ♈ give me love.   ariel ♈ give me love. EmptyMer 24 Oct - 12:13

bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hawkes
+ HE ABOUT TO LOSE ME
Juliet Hawkes


› MESSAGES : 1432
› INSCRIPTION : 01/10/2012
› AVATAR : Sophia Bush.
› CREDITS : Avatar & Sign @goldcrest+tumblr.
› PSEUDO : Speechless/Pauline.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

ariel ♈ give me love. Empty
MessageSujet: Re: ariel ♈ give me love.   ariel ♈ give me love. EmptyMer 24 Oct - 12:35

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://remainstrue.jeun.fr
Invité
Invité




ariel ♈ give me love. Empty
MessageSujet: Re: ariel ♈ give me love.   ariel ♈ give me love. EmptyMer 24 Oct - 15:48

merci à tous ! ariel ♈ give me love. 2539763382
vous avez vraiment des avatars qui déchirent (a) ariel ♈ give me love. 1822059364 ariel ♈ give me love. 3931915221 ariel ♈ give me love. 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Silley Odair
+ I DON'T NEED YOU
Silley Odair


› MESSAGES : 674
› INSCRIPTION : 12/10/2012
› AVATAR : Dianna Agron
› CREDITS : Goldcrest.+tumblr
› PSEUDO : Cough Syrup./Marion

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

ariel ♈ give me love. Empty
MessageSujet: Re: ariel ♈ give me love.   ariel ♈ give me love. EmptyMer 24 Oct - 16:19

Qu'elle est belle ariel ♈ give me love. 388342071
Bienvenue sur le forum ariel ♈ give me love. 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
July Montgomery
₪ DON'T WORRY, BE HAPPY
July Montgomery


› MESSAGES : 562
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : elizabeth olsen
› CREDITS : (avatar) angel dust (signa) tumblr
› PSEUDO : mocking.berry

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

ariel ♈ give me love. Empty
MessageSujet: Re: ariel ♈ give me love.   ariel ♈ give me love. EmptyMer 24 Oct - 16:52

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ariel ♈ give me love. 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Hawkins
+ AS LONG AS OUR HEARTS ARE BEATING
Cassandre Hawkins


› MESSAGES : 183
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : leighton meester
› CREDITS : © nenes (avatar) ✤ dodixe (signature)
› PSEUDO : psychotic bitch (asha)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

ariel ♈ give me love. Empty
MessageSujet: Re: ariel ♈ give me love.   ariel ♈ give me love. EmptyMer 24 Oct - 16:53

Bienvenue sur le forum ariel ♈ give me love. 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ariel ♈ give me love. Empty
MessageSujet: Re: ariel ♈ give me love.   ariel ♈ give me love. EmptyMer 24 Oct - 20:36

mon dieu, trois déesses, je décède. ariel ♈ give me love. 1347536052 ariel ♈ give me love. 3978643748 ariel ♈ give me love. 1822059364
merci I love you

je pense avoir fini ma fiche par contre, comme je suis sur mon portable, je ne sais pas trop combien de ligne fait mon histoire ariel ♈ give me love. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hawkes
+ HE ABOUT TO LOSE ME
Juliet Hawkes


› MESSAGES : 1432
› INSCRIPTION : 01/10/2012
› AVATAR : Sophia Bush.
› CREDITS : Avatar & Sign @goldcrest+tumblr.
› PSEUDO : Speechless/Pauline.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

ariel ♈ give me love. Empty
MessageSujet: Re: ariel ♈ give me love.   ariel ♈ give me love. EmptyMer 24 Oct - 20:45

C'est bon, fiche validée. Ton groupe est NEVER LET ME GO. Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://remainstrue.jeun.fr
Contenu sponsorisé





ariel ♈ give me love. Empty
MessageSujet: Re: ariel ♈ give me love.   ariel ♈ give me love. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ariel ♈ give me love.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (+) i'll give your heart a break.
» LEO If I wake and you're here still, give me a kiss
» lyra ∞ give me your hand and I'll hold it
» LEO tell me you love me come back and haunt me
» › I WANT TO KNOW WHAT LOVE IS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEIR LOVE REMAINS TRUE :: II) PERSONNAGES :: please resolve this :: les fiches validées-
Sauter vers: