THEIR LOVE REMAINS TRUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (F/LIBRE) MISCHA BARTON

Aller en bas 
AuteurMessage
Juliet Hawkes
+ HE ABOUT TO LOSE ME
Juliet Hawkes


› MESSAGES : 1432
› INSCRIPTION : 01/10/2012
› AVATAR : Sophia Bush.
› CREDITS : Avatar & Sign @goldcrest+tumblr.
› PSEUDO : Speechless/Pauline.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

(F/LIBRE) MISCHA BARTON Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) MISCHA BARTON   (F/LIBRE) MISCHA BARTON EmptyDim 21 Oct - 14:55



BY CY-CY FROM BAZZART
› tammie, reaver
+ PRÉNOM : Tammie. + NOM DE FAMILLE : Reaver. + ÂGE : 25 ans. + DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix. + NATIONALITÉ ET ORIGINES: au choix. + ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : au choix, mais je la vois bien dans de l'artistique. + SITUATION FINANCIÈRE : Correcte. + STATUT CIVIL : au choix. + NOMBRE D'ENFANTS : au choix. + SIGNE ASTROLOGIQUE : au choix.

› over to you nom
Ici écrivez quelques points à connaitre sur le scénario. Ses manies, son histoire, ses envies. Ce que vous voulez. Il n'y a pas d'indications quant à la quantité de points. Mais développez un minimum.
L'histoire de Tammie est entièrement libre, du moment qu'elle est assez cohérente avec le lien, voici juste quelques points.
+ Tammie est une jeune femme pleine de vie, c'est quelqu'un d'assez naturelle, bien qu'elle soit assez aguicheuse. C'est une petite peste, avec un bond fond. Elle est peste pour s'amuser, pas pour être méchante.
+ Elle adore faire la fête, elle aime boire, et fume comme un pompier.
+ Elle adore l'art, la peinture notamment, mais ne peut pas vivre de sa passion, elle a donc un petit boulot pour survivre, au choix.

› trouble for me
Deux rivales. Depuis des années, depuis petite. Elles étaient voisines, et passaient beaucoup de temps ensemble à jouer à la poupée, mais là déjà elles voulaient toutes les deux avoir la meilleure barbie. En passant par le lycée où Juliet était la reine du bal, Tammie une fille très populaire aussi, mais plus trash. Deux icons du lycée. Elles ce sont toujours fait des coups vaches. Elles ce sont aussi retrouvées dans la même fac. Et ça a recommencé. Tammie passe son temps à draguer Nick, et à s'accaparer les bonnes grâces de Ethan. Elle n'est pas intéressée par eux, ce qui l'amuse c'est de rendre Juliet folle. Même si au fond toutes les deux adorent jouer à ça. Elles sont rivales mais pas ennemies, elles se respectent. Il est même parfois arrivé qu'elles s'entraident. L'autre jour dans le centre ville, elles se sont bousculées, faisant renversées les courses de Juliet. Du sachet tomba au sol, le test de grossesse. Juliet le ramassa furtivement, avant de partir. Tammie a un nouveau missile, sur ce coup sera t'elle son amie ou sa rivale ?

Revenir en haut Aller en bas
https://remainstrue.jeun.fr
Juliet Hawkes
+ HE ABOUT TO LOSE ME
Juliet Hawkes


› MESSAGES : 1432
› INSCRIPTION : 01/10/2012
› AVATAR : Sophia Bush.
› CREDITS : Avatar & Sign @goldcrest+tumblr.
› PSEUDO : Speechless/Pauline.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

(F/LIBRE) MISCHA BARTON Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) MISCHA BARTON   (F/LIBRE) MISCHA BARTON EmptyDim 21 Oct - 15:44

SCENARIO LIBRE ET TERMINE
Ce scénario est important pour mon personnage. Si vous décidez de le prendre, j'espère que ce sera pour jouer avec moi (et les autres membres), pas pour déserter une fois la fiche validée. Je demande une activité régulière, au moins 2/3 rp minimum par semaines. Nous demandons des rps courts et rapides, donc c'est plus facile..
Mischa Barton, colle vraiment bien à l'idée du personnage que j'imaginais, mais si elle vous insupporte nous pouvons en discuter, bien que je me garde un droit de véto sur votre choix.
Le pseudo est totalement négociable.

En tout cas, je construirais un temple en smarties et en barbe à papa à la personne qui prendra ma magnifique rivale (F/LIBRE) MISCHA BARTON 364988687 (F/LIBRE) MISCHA BARTON 3472734492 (F/LIBRE) MISCHA BARTON 3931915221 (F/LIBRE) MISCHA BARTON 2374464896
Revenir en haut Aller en bas
https://remainstrue.jeun.fr
 
(F/LIBRE) MISCHA BARTON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) LACHOWSKI
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEIR LOVE REMAINS TRUE :: II) PERSONNAGES :: wait for love :: les scénarios-
Sauter vers: