THEIR LOVE REMAINS TRUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 + come back and haunt me. (silley)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Silley Odair
+ I DON'T NEED YOU
Silley Odair


› MESSAGES : 674
› INSCRIPTION : 12/10/2012
› AVATAR : Dianna Agron
› CREDITS : Goldcrest.+tumblr
› PSEUDO : Cough Syrup./Marion

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

+ come back and haunt me. (silley) Empty
MessageSujet: + come back and haunt me. (silley)   + come back and haunt me. (silley) EmptyVen 19 Oct - 14:15



BY FABERRY FROM TUMBLR
› silley valentine, odair
+ PRÉNOM : Son premier prénom est Silley, elle adore vraiment ce prénom parce qu'il est original et qu'elle n'a jamais rencontré quelqu'un portant le même, le deuxième est Valentine, un héritage de sa grand-mère maternelle qui était française. + NOM DE FAMILLE : Son nom de famille est Odair, elle a entendu beaucoup de blagues sur son nom, encore aujourd'hui au travail, mais ça ne lui fait ni chaud ni froid. + ÂGE : Elle a vingt-cinq ans, même si elle en fait beaucoup moins, mais elle assume son âge. + DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Elle est née le 23 juin à Austen Valley, le même jour que sa patronne, au même endroit, ça peut paraître être un signe mais Silley le voit plus comme un dur coup du sort. + NATIONALITÉ ET ORIGINES: Elle est de nationalité américaine et elle a des origines françaises par sa famille maternelle. + ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Silley a fait des études de littérature, elle adore ça, elle veut devenir éditrice mais c'est un monde à part et assez fermé, alors pour le moment elle est juste assistante d'une grande éditrice de renom, ou plutôt d'une emmerdeuse de première. + SITUATION FINANCIÈRE : Situation moyenne à bonne, elle touche un bon salaire malgré tout et ses parents l'avaient beaucoup aidée pour démarrer dans la vie. + STATUT CIVIL : Complètement célibataire, même si vous la verrez souvent aux bras de pas mal d'hommes, ou bien avec son ex, Niels Colleman. Elle n'a jamais dit je t'aime et ça n'arrivera sûrement jamais. + NOMBRE D'ENFANTS : Aucun et aucun de prévu, elle hait les enfants plus que tout au monde, ça crie, ça pleurniche et c'est égoïste. + TRAITS DE CARACTÈRE : Elle est maniaque, perfectionniste, têtue, narcissique, drôle, altruiste, égoïste, déterminée, en bref, elle est plutôt insupportable. Au travail ses collègues lui disent que sa patronne a très bien trouvé son assistante, les deux même, deux blocs de glace. + SIGNE ASTROLOGIQUE : Elle est cancer, mais elle ne s'intéresse pas du tout à l'Astrologie, c'est une chose qui l'indiffère au plus au point.

› he about to lose me
Tu es amoureux en ce moment ? Amoureuse moi ? Vous rigolez j'espère ! Les sentiments amoureux c'est pour les faibles, ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs vies. Je trouve ça pathétique d'aimer, c'est une perte d'énergie et de temps incroyable ! Je n'ai jamais été amoureuse et sincèrement, je doute réussir à l'être un jour, je m'aime trop pour m'infliger ça et pour réussir à partager mon amour propre pour quelqu'un d'autre.Y a quoi dans ton sac à main/tes poches ? Si vous saviez ! Vous voulez la liste ? Dans mes poches, il n'y a généralement rien, puisque je suis très souvent en robe. Mais dans mon sac à main, vous trouverez une trousse de maquillage avec du rouge à lèvre, de la poudre, du mascara et un fiole de parfum, ensuite j'ai un kit de couture, toujours très utile pour une femme, un kit de secours, avec des pansements, du désinfectant, bref tout ce blabla, j'ai mon porte monnaie où se trouvent mes cartes, mon chéquier, bref mes papiers importants, j'ai des tampons, des capotes, trois ou quatre, mon téléphone bien évidemment et un petit carnet avec un stylo, dans lequel j'écris tout ce qui me passe par la tête. Que représente le mariage pour toi ? Je n'ai pas une mauvaise opinion du mariage, au contraire, je trouve ça beau quand on a trouvé l'amour et quand on est prêt pour ça. Honnêtement, ça ne sera jamais pour moi, il faut être réaliste, mais mes parents eux sont mariés depuis plus de trente ans et là je trouve ça merveilleux. Comment imagines tu l'homme de ta vie ? L'homme de ma vie ? Je ne l'imagine pas, je ne pense pas le trouver et de toute manière, je n'ai pas envie de le trouver. J'aime : la mode, lire, qu'on me complimente, aller dans les petites librairies pour dénicher des trésors, les hommes bruns aux yeux bleus. J'aime pas : ma patronne, partager, le désordre, qu'on me donne des ordres et qu'on me contredise, oh oui ça je déteste par-dessus tout. Comment trouves-tu Austen Valley ? Honnêtement, je suis née ici, c'est ma ville, je l'adore, elle est belle, les gens sont.. Bon non les gens sont les gens mais la ville en elle-même est parfaite, je m'y sens très bien et ça a toujours été le cas.
› seal it with a kiss
+ En voyage, quelle ville choisirais-tu ?
a) Amsterdam (Pays-Bas).
b) Juneau (Alaska).
c) Paris (France).
d) Dublin (Irlande).

+ Au lit, quelle est ta position préférée ?
a) La levrette.
b) Le cache-cache.
c) Le missionnaire.
d) Le cavalier à la barre.

+ Dans un mariage, qu'est ce que tu aimes le plus ?
a) Les cochonneries en douce.
b) Le buffet.
c) La cérémonie.
d) La fin.

+ Quelle est la soirée idéale pour toi ?
a) En boite de nuit.
b) Devant l'ordinateur.
c) Un repas aux chandelles.
d) Une soirée entre amis.

+ C'est quoi ton animal préféré ?
a) Le lapin.
b) Le loup.
c) L'oiseau.
d) Le panda.
+ Qu'as tu envie de boire ?
a) Champagne.
b) Bière.
c) Vin rouge.
d) Tequila.

+ Quelle chanson mettrais-tu dans ton Ipod ?
a) I kissed a girl (Katy Perry).
b) Someone i used to know (Gautier).
c) Seal it with a kiss (Britney Spears).
d) We are never getting back together (Taylor Swift).

+ Quelle est ta couleur préférée ?
a) Le rouge.
b) Le violet.
c) Le bleu.
d) Le vert.

+ Soirée dvds, quel film tu choisis ?
a) Friends With Benefits (Will Gluck).
b) Vertigo (Alfred Hitchcock).
c) The Notebook (Nick Cassavettes).
d) Ghost (Jerry Zucker).

+ L'amour c'est quoi ?
a) Un jeu.
b) Un inconnu.
c) Un indispensable.
d) Un assassin.

+ PSEUDO/PRÉNOM : Cough Syrup./Marion. + ÂGE : 17 YO. + RÉGION : Limousin/Aquitaine. + COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ? : Bazzart+Pauline. + AVATAR : Dianna Agron. + COMMENTAIRES : Il est parfait notre bébé. I love you



Dernière édition par Silley Odair le Lun 22 Oct - 21:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silley Odair
+ I DON'T NEED YOU
Silley Odair


› MESSAGES : 674
› INSCRIPTION : 12/10/2012
› AVATAR : Dianna Agron
› CREDITS : Goldcrest.+tumblr
› PSEUDO : Cough Syrup./Marion

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

+ come back and haunt me. (silley) Empty
MessageSujet: Re: + come back and haunt me. (silley)   + come back and haunt me. (silley) EmptyVen 19 Oct - 14:15

› over to you nom
what's real can't die, you only get what you give, just dont be afraid to leave. Je crois que c'est à cette époque précisément que j'ai commencé à vraiment apprécier Cicely, cette fille qui prétendait tout savoir, junior, qui tentait de m'apprendre la vie, moi qui était senior, qui avait tout ce que je voulais, des parents plus que gentils, ou plutôt plus que soumis, un copain exclusif avec qui m'envoyer en l'air. J'aurais sûrement pu la remettre à sa place, ce n'est pas ce qui m'aurait gêné et c'est sûrement ce qu'elle attendait au fond, que je lui dise de se mêler de ses affaires, ne plus entendre parler de moi, je pense qu'à cette époque c'est ce qu'elle voulait réellement. Et puis ce jour-là où cette sale peste de Sarah avait décidé de me dire mes quatre vérités en plein milieu du couloir, m'humiliant, personne n'avait jamais osé s'en prendre à moi, par peur que je ne révèle ce que je savais sur eux, des petits secrets de lycéen, que je prenais un malin plaisir à découvrir, pour faire chanter les petites pestes dans le genre de Sarah. Mais ce jour là, elle a détruit ma carapace et je me suis jurée que plus jamais ça n'arriverait. Le lendemain, la seule personne qui me salua à part Niels fût Cicely, c'est à ce moment là que je compris que je pouvais compter sur quelqu'un, même si parfois l'une comme l'autre nous avons envie de nous gifler, au fond, nous sommes sûrement les meilleures amies qui puisse exister, mais à notre façon.

i guess you didn’t care, and i guess i liked that and when i fell hard you took a step back without me. Je crois que Niels a été ma relation la plus longue, mais nous étions lycéens et au fond, je ne pense qu'il était attaché à moi, du moins pas plus qu'amicalement, si on peut dire ça. Lui et moi ça a toujours été le genre de relation compliqué qu'ont la peste et l'enfoiré du lycée, vous savez, ces deux personnes qui détestent tout le monde sauf eux-même, qui se prennent pour les rois et qui à la fin du lycée, ont du mal à accepter que tout est fini.. Et bien c'était nous. Mais tout a une fin et quand la remise des diplômes fût passée, la suite fût clairement annoncée, je n'existerais plus pour lui et il espérait que ce serait pareil pour moi, à l'époque je faisais la grimace parce que j'aimais ce qu'il m'apportait, mais je me suis rapidement rendue compte qu'il n'était un sur dix millions d'autres. "Honnêtement Sil, on va pas dans la même Université, on fera pas la même chose de nos vies, je pense pas que ça sert à quoi que ce soit qu'on continue à se voir ou même à avoir n'importe quel contact" Cela me fit sourire à l'époque, comme s'il avait besoin d'en faire tout un drame, il se croyait dans une série télévisée ? Non il voulait sûrement faire croire, à je ne sais qui car nous étions seuls, que c'est lui qui avait mis un terme définitif à notre relation. "Comme si on avait besoin que tu rendes ça aussi théâtral, tu me rends mes clés, je te rends les tiennes, et on en parle plus." Même pour nous dire au revoir nous n'avions montré aucun signe d'affection, même après près de deux ans de "relation". Quand je lui mis sa clé dans la main j'eu quand même un pincement au coeur que j'avais tout fait pour oublier et ne pas montrer, nous n'avions rien ajouter, nous nous étions souri et en étions resté là, comme deux idiots ou comme si nous venions de briser un contrat qui nous forçait à rester ensemble.

and they'll tell you now, you're the lucky one, yeah they'll tell you now you're the lucky one but can you tell me now you're the lucky one. Je crois que je n'ai jamais compris pourquoi Cicely restait avec Logan, et vice versa d'ailleurs. Je l'aimais beaucoup lui aussi, il était gentil et nous nous connaissions depuis très longtemps nous aussi, même si parfois je l'insupportais, mais honnêtement, ils avaient sûrement raté leurs jeunesses respectives, ils n'avaient pas profité de la vie comme moi je l'avais fait et comme je le faisais encore. Ceci dit, j'étais contente pour eux, ils avaient trouvé ce que beaucoup de personnes cherchent encore à quarante ans, mais je voulais juste faire comprendre à Cicely qu'un jour elle se rendrait peut-être compte qu'elle est passée à côté de quelque chose de complètement différent et de sûrement bien plus amusant que de rester avec le même homme pendant des années, voir toute sa vie au vu de leur tout nouvel engagement. Ce jour-là, nous étions rien que Logan et moi dans un bar, Cicely n'étant pas encore arrivée. "Hum, au fait, tu sais qui j'ai vu l'autre jour ?" "Ton ancienne maîtresse ?" j'arquai un sourcil puis explosai de rire en voyant sa mine désespérée, "Ohh ça va, je rigole. T'as vu qui alors ?" "Niels ! Il n'a pas changé, il m'a serré la main, on aurait dit un homme d'affaire avec la très haute impression de soi.. Bref toi au masculin !" Il me fit un sourire forcé, bien renvoyé. "Ahhhh ! Je sais, je l'ai croisé aussi l'autre jour et on doit prendre un verre demain soir." "Sérieusement ? Tu crois vraiment que t'as besoin de lui ? Je sais comment ça va finir votre histoire !" J'avais levé les yeux au ciel et changé de sujet, il m'agaçait à un point quand il essayait de se mêler de ma vie ou de mes choix. Moi je savais juste une chose: on a qu'une vie et voir Niels n'était pas reconnu comme un crime.

i shouldn't have let you go and now you're out my sight , yeah. show me how you wanted it to be, tell me baby 'cause i need to know now. "Mademoiselle Odair ?" Je me tournai en entendant mon nom et aussi parce que j'avais reconnu la voix, Niels Colleman, LE Niels Colleman, l'unique, canon, comme toujours. "Monsieur Colleman." Pour changer, nous nous sourîmes et il me prit même dans ses bras, enfin pas trop longtemps non plus. "Tu traînes toujours dans les bars comme une petite débauchée ?" Cela me fit sourire, c'était un pic mais je le pris immédiatement à la rigolade, il ne valait mieux pas prendre la mouche avec lui. "Comme tu peux le voir. Mais je te signale que c'est toi qui m'y a conduite donc. Mais toi non plus tu n'as pas changé, tu es toujours ce mec arrogant et insupportable." "ça fait même pas cinq minutes que je suis là et tu m'agresses déjà ? La courtoisie n'est toujours pas dans ton langage !" C'était ça nous deux, une petite vanne et cela tournait au règlement de compte, on finissait par faire le constat de tous nos défauts, que bien entendu, nous avions en commun. Et au final, on couchait ensemble, mais pas cette fois, j'avais un autre rendez-vous juste après, avec mon bureau. "Bah voyons, et toi tu ne sais toujours pas être gentil à ce que je vois, abruti !" Voilà à quoi ressemblait notre relation avant ces dernières années et apparemment, rien ne changerait jamais. Ce soir-là, nous étions partis fâchés puis nous nous étions revus quelques jours plus tard, comme si de rien était.

when you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell, when you walk my way hope it gives you hell, Hope it gives you hell. A l'époque quand je m'étais promise de ne plus me laisser marcher sur les pieds par qui que ce soit, j'aurais dû prendre en compte le fait que je pourrais avoir une patronne abominable. Étonnement les collègues du bureau me répétaient que nous étions faites pour nous entendre puisque nous étions les deux-même, égocentriques et insensibles. Mais si j'avais été à ce point là, je m'en serais rendue compte non ? Je n'exploite pas les gens quand même, du moins je l'espère ! Bref, elle coupa court à toutes mes pensées, avec son regard froid et arrogant, "Silley je veux mon café habituel dans dix minutes et envoyez absolument mes notes sur le manuscrit de Stéphane. Oh et.. Je veux mon café chaud cette fois." Je serrai les dents et me levai, je devais prendre sur moi, ce boulot d’éditrice était tout ce dont je rêvais depuis des années et maintenant que j'étais l'assistante de l’Éditrice la plus connue et respectée en ville, je ne pouvais pas faiblir. Mais mon dieu que je la détestais.


Dernière édition par Silley Odair le Mar 23 Oct - 17:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romy Pierce-Larsson
∞ A DROP IN THE OCEAN.
Romy Pierce-Larsson


› MESSAGES : 511
› INSCRIPTION : 03/10/2012
› AVATAR : Rachel McAdams
› CREDITS : ©Laora
› PSEUDO : Lady Berry (Caroline)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

+ come back and haunt me. (silley) Empty
MessageSujet: Re: + come back and haunt me. (silley)   + come back and haunt me. (silley) EmptyVen 19 Oct - 14:54

wow elle est trop magnifique sur ta sign Dianna <3
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hawkes
+ HE ABOUT TO LOSE ME
Juliet Hawkes


› MESSAGES : 1432
› INSCRIPTION : 01/10/2012
› AVATAR : Sophia Bush.
› CREDITS : Avatar & Sign @goldcrest+tumblr.
› PSEUDO : Speechless/Pauline.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

+ come back and haunt me. (silley) Empty
MessageSujet: Re: + come back and haunt me. (silley)   + come back and haunt me. (silley) EmptyVen 19 Oct - 17:02

Canon la Silley I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://remainstrue.jeun.fr
Jules Lanning

Jules Lanning


› MESSAGES : 499
› INSCRIPTION : 02/10/2012
› AVATAR : rachel cute bilson
› CREDITS : (c) riddle
› PSEUDO : sterne (clémentine)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

+ come back and haunt me. (silley) Empty
MessageSujet: Re: + come back and haunt me. (silley)   + come back and haunt me. (silley) EmptyVen 19 Oct - 17:30

trop pretty I love you
Revenir en haut Aller en bas
Silley Odair
+ I DON'T NEED YOU
Silley Odair


› MESSAGES : 674
› INSCRIPTION : 12/10/2012
› AVATAR : Dianna Agron
› CREDITS : Goldcrest.+tumblr
› PSEUDO : Cough Syrup./Marion

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

+ come back and haunt me. (silley) Empty
MessageSujet: Re: + come back and haunt me. (silley)   + come back and haunt me. (silley) EmptyDim 21 Oct - 15:36

Merci les filles, vous gérez vous aussi + come back and haunt me. (silley) 941308610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ come back and haunt me. (silley) Empty
MessageSujet: Re: + come back and haunt me. (silley)   + come back and haunt me. (silley) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ come back and haunt me. (silley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LEO tell me you love me come back and haunt me
» + i wanna be the lucky one (silley)
» We're sick like animals we play pretend (Silley)
» (silley) ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants.
» There And Back Again - (Clara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEIR LOVE REMAINS TRUE :: II) PERSONNAGES :: please resolve this :: les fiches validées-
Sauter vers: