THEIR LOVE REMAINS TRUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 (silley) ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
P. Leonard Drysdale

P. Leonard Drysdale


› MESSAGES : 453
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : robert pattinson.
› CREDITS : @drop dead, avatar + @pepperland, @modern family et @tumblr, signature.
› PSEUDO : rushmore.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

(silley) ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants.  Empty
MessageSujet: (silley) ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants.    (silley) ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants.  EmptyJeu 25 Oct - 21:45


w/ silley ♥





le mari fou du coin a écrit:
Nous avons l'honneur de vous inviter à notre mariage, qui aura lieu samedi, à quatorze heures à Ellabell Park. C'est avec une grande joie que nous attendons votre venue, pour célébrer le jour de notre amour.
Une tenue correcte est cependant exigée, le plus cadeau sera votre présence.

A samedi, cher invité.

Voilà ce que j'avais reçu vendredi, dans ma boite aux lettres, avec surprise. Je ne connaissais pas grand monde en ville, du moins, je ne connaissais pas assez de monde pour me faire inviter à un mariage, aussi magnifique soit-il. Peut-être s'agissait-il d'un canular ou d'une blague ? Une erreur, sans doute. Bref, j'avais déposé ce curieux faire part sur un coin de la table avant de m'affaler sur mon lit, directement, en passant par la case antalgiques et whisky, pour faire de jolis rêves. Il était plus éprouvant de jouer les professeurs que de faire le chercheur, perdu au Kenya. Je ne connaissais même pas ce parc, enfin, je n'y avais jamais mis les pieds. En théorie, je connaissais la ville, mais en pratique, je pouvais me perdre aussi facilement que Thésée dans le labyrinthe. Je n'avais ni fil d'or, ni une Ariane pour m'aider. Remarque, je doutais qu'il existe un minotaure dans cette ville même si plus rien ne m'étonne. J'étais curieux d'y aller, une telle invitation, aussi, cela ne pouvait se refuser. Je n'avais plus qu'à trouver un cadeau, pour ne pas etre le seul invité -probable- à arriver les mains vides. Sous peine de souffrir du regard réprobateur de mes homologues inconnus. Alors, j'avais trouvé une simple babiole, qui pourrait leur être utile : une bonne bouteille de Bordeaux. Je ne savais pas du tout quoi leur prendre, je ne les connaissais pas et franchement, les raisons d'un cadeau m'échappaient. Sous prétexte que l'évènement était important, il fallait trouver la chose parfaite. Mais.. Nous ne sommes que de simples humains. Je savais que le service à raclette pouvait être une bonne idée, une très bonne idée même. Il fallait croire que le don de soi et de son amour n'étaient plus suffisants. Je sortis mon carnet, en m'approchant du lieu en question, afin de noter quelques remarques sur les invités, leur comportement. Je ne connaissais aucune personne et ne devais absolument pas me faire remarquer, mais seulement observer. C'était en partie pour cela que j'étais payé -oui, c'est possible.

Je me plaçais près de la sorte de buvette, se trouvant elle-même à proximité d'une fontaine. Vêtu d'un simple costume gris avec une chemise claire, j'avais l'impression d’être un pingouin albinos. Ma main gauche dans ma poche, comme d'habitude, jouait nerveusement avec une pièce, j'observais la scène, débordant de bonheur et d'amour. C'était ce qui me fascinait dans ces moment-là, les personnes oubliaient leur petits tracas pour s'occuper de la joie générale, pour assurer une bonne ambiance. Et quelle ambiance, je sentais venir la fameuse danse, qui serait probablement un slow ou une danse traditionnelle, et j'étais imbattable à ce niveau-là. Légèrement appuyé contre la paroi, je faisais le parfait figurant, applaudissant, souriant. Et puis, alors que tout le monde se rassemblait pour les traditionnels discours de témoins, quelqu'un vint à mon bord. Au début, son visage ne me disait rien. Une jeune femme blonde, assez agréable à regarder, qui savait surtout attirer le regard sur elle. Le genre légèrement narcissique mais assez sympathique pour aller à un mariage et faire acte de présence avec de grand sourire et autres. Et puis, plus je la regardais et plus son visage me disait quelque chose... Si.. Sillonie ? Silley ! Effectivement oublier une telle personne ne pouvait être possible. J'entrouvris légèrement la bouche, marque de ma surprise de la voir ici, en Géorgie. Remarque, il me semblait qu'elle était originaire de cette ville. Je pris une longue gorgée de mon champagne avant d'oser lui adresser la parole, après quelques années d'absence. C'était les inconvénients des relations par internet, les liens se font aussi vite qu'ils se terminent, en général. Mais quelque chose me disait que nous sortirions bien vite de ces banalités. « Hm.. Silley ? » Je fis alors un pas en sa direction, pour voir si la jolie blonde se souvenait de moi, probablement pas et qui pourrait lui en vouloir ? « Ca fait longtemps ! » Pas terrible comme approche pour quelqu'un qui étudie les rapports sociaux entre les personnes... J'arborais un large sourire, heureux de la revoir. Il était rare que je m'accroche aux gens mais Silley et nos conversations, c'était tout simplement un phénomène unique. Est-ce que nos retrouvailles allaient l’être aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Silley Odair
+ I DON'T NEED YOU
Silley Odair


› MESSAGES : 674
› INSCRIPTION : 12/10/2012
› AVATAR : Dianna Agron
› CREDITS : Goldcrest.+tumblr
› PSEUDO : Cough Syrup./Marion

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

(silley) ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants.  Empty
MessageSujet: Re: (silley) ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants.    (silley) ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants.  EmptySam 27 Oct - 0:09



BY SOMEONE FROM TUMBLR
› leonard and silley
if they say why, why, tell'em that it's human nature

Je n'étais pas réellement habituée à recevoir des invitations à des mariages, simplement parce que je ne connaissais pas grand monde qui aimerait m'avoir à leur mariage, sinon Cicely et Logan bien entendu. Clairement, quand j'ai ouvert le faire part, j'ai d'abord cru à une blague de mauvais goût où sur mon carton il y aurait marqué que je n'étais cordialement pas invitée au mariage, mais au final rien de tout ça, sinon que je me souvenais à peine avoir rencontré ces deux jeunes gens, mais quoi qu'il en soit, ils m'avaient gentiment invitée alors pourquoi m'y refuser. Les questions s'engendraient donc d'elles-même, les éternelles et mêmes questions que tout le monde se pose lorsqu'il reçoit une invitation à un mariage, amis ou pas. Qu'allais-je porter ? Qu'est-ce que je pourrais bien trouver à leur offrir sans y mettre un prix fort ? Et surtout, comment allais-je me comporter. Bon d'accord, cette question est uniquement Sillesque. C'est donc un samedi après-midi, une semaine avant le mariage que je m'étais aventurée dans les magasins, premièrement pour me trouver une nouvelle robe, non pas que je n'en avais pas déjà des tonnes, mais j'aime me faire plaisir. Et deuxièmement, et accessoirement en réalité, pour leur trouver un fichu cadeau de mariage. Le choix de ma robe me prit un temps fou et j'étais tellement tiraillée entre deux robes que j'avais décidé de les prendre toutes les deux, au moins, je serais certaine de porter les deux à un moment donné. Pas en même temps bien sûr, cela va de soi. C'est alors que le moment crucial, ou pas, arriva. Quel cadeau merdique pouvais-je offrir. Une bouteille de vin ? Non trop masculin et ridicule. Un appareil électroménager ? Trop pathétique et habituel. Une composition florale ? Trop romantique et gerbant. Un sextoy ? Trop... trop. Je ne sais combien de temps j'avais mis à chercher mais j'avais bien fait toutes les boutiques possibles de tout Austen Valley quand l'idée me vint. Un livre personnalisé. Enfin non, un bon pour un livre personnalisé. C'était légèrement pathétique mais c'était assez en vogue, vous savez ces bouquins où on colle des photos avec une légende absurde, j'étais certaine que ça leur plairait, surtout s'ils le faisaient eux-même. Et puis, ce qui est sûr c'est qu'au vu de mon métier, je pourrais avoir quelques avantages. Tout à mon honneur bien évidemment. Puis le jour qui devait arriver, arriva. Non pas que je l'attendais avec impatience, parce que j'allais prendre une dose d'amour pour l'année mais j'y allais surtout parce que les mariages sont toujours magnifiques, il faut l'avouer. Enfin sauf quand ils sont ratés. Mais c'est une autre histoire. Ce que j'aime particulièrement aussi dans les mariages, c'est qu'on peut décemment repartir avec un jeune homme et finir la nuit en beauté. Journée intéressante en perspective. Tout de bleu nuit vêtue, maquillée de façon à ne pas trop voler la vedette à la mariée, perchée sur de hauts talons et coiffée comme une princesse, j'étais en retard. Damn it. Mais arriver en retard dans un mariage où nous ne connaissons personne et où nous ne sommes pas plus attendus que la femme du cousin du grand père du marié, c'est assez simple. C'est ainsi que je me faufilai donc, entre les gens, puis me plaçai à côté d'un homme en costume gris qui me semblait familier mais pas assez pour que j'y accorde plus d'importance qu'aux fameux discours. Puis j'entendis l'homme en question dire mon prénom. Quoi, c'était Leo encore ? Non ça n'était pas sa voix et je ne pense pas qu'il serait là et qu'en plus il daignerait m'adresser la parole après la dispute. Bref, je tournai la tête. Ce visage, il me disait de plus en plus quelque chose. Je savais que je ne l'avais pas vu beaucoup mais je savais que je le connaissais. Leonardo, mon dieu oui, c'est cela. Pour la petite histoire, Leonardo était un ami à moi pendant ma période d'études, puis du jour au lendemain, plus de nouvelles, pourtant, notre relation n'avait rien de commune et c'était une des rares à laquelle j'accordais de l'importance. "Wahou. Euh.. Salut !" Désobligeance totale. Il se mit alors à me sourire comme s'il était l'homme le plus heureux du monde, il se foutait de moi ? "En effet ça faisait longtemps oui." Froideur extrême. Je ne dis plus rien pendant quelques instants et revint même au déroulement des évènements, je vis du coin de l'oeil son visage se décomposer. Victoire. "Heureusement, ou peut-être pas d'ailleurs, qu'on se voit ici, sinon, tu te serais même pas souvenu de mon existence dis moi." Les hostilités étaient lancées.
Revenir en haut Aller en bas
P. Leonard Drysdale

P. Leonard Drysdale


› MESSAGES : 453
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : robert pattinson.
› CREDITS : @drop dead, avatar + @pepperland, @modern family et @tumblr, signature.
› PSEUDO : rushmore.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

(silley) ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants.  Empty
MessageSujet: Re: (silley) ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants.    (silley) ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants.  EmptyDim 28 Oct - 18:35


w/ silley ♥





Silley et moi, une histoire brève mais intense. Enfin, une amitié plus ou moins brève et plus ou moins intense. Je ne croyais pas vraiment en la sincérité d'une amitié "virtuelle" et pourtant, elle fut aussi forte qu'une dite réelle. C'est une distinction assez étrange, virtuelle, réelle... Merde, on est tous en chair et en os derrière l'écran, non ? Bon, et en bons êtres humains que nous étions, rien n'était parfait. Tout se défaisait pour se refaire, ainsi le monde était fait. Notre amitié, aussi intense et complice ait pu t-elle être, n'avait pas résisté aux affres de la vie et de ses obstacles. Elle, avait ses études littéraires et moi et bien, l'instabilité par nature. Pourtant, malgré les années et le temps, je ne l'avais pas oubliée. Fallait-il voir en ce faire part comme un signe du destin ? Les gens ont besoin de se référer à une autorité supérieure, pour certains, il s'agit de Dieu, pour d'autres du hasard et pour d'autres encore, il s'agit de leur mère. Une seule chose était certaine, c'était que ce jour n'était pas banal. J'avais tendance à croire que tout ce qui concernait Silley, ne l'était pas. Nous avions été proches malgré les milliers de kilomètres de distance. Je n'étais pas doué dans les rapports sociaux, entretenir une relation... Une vraie catastrophe. J'en avais fait les frais avec la jolie blonde, mais aussi avec à peu près tout le monde. Ce n'est pas toujours évident de donner de ses nouvelles lorsqu'on est de l'autre coté du globe. J'avais essayé, mais il fallait se rendre à l'évidence : la vie avait prévu des chemins bien différents pour nous. Et comme elle adore jouer, elle avait décidé de nous réunir à nouveau... à un mariage. Il y avait pas mal de choses qui m'échappaient mais bon, parfois, il valait mieux ne pas se poser de questions. La cérémonie suivait son cours, je l'observais du coin de l'oeil. La dose d'amour était telle que j'en avais la tête qui tournait. Non pas qu'il s'agisse d'une allergie mais lorsqu'on sait qu'un mariage sur deux fini en divorce, qu'il est quasiment impossible -pour certains- de rester fidèle et sincère, je me demandais à quoi rimait cette mascarade. Enfin, ce jour était le leur et, espérons qu'ils aient l'occasion d’être une exception sociologique. La théorie, encore et toujours la théorie. La pratique ? Jamais, jamais, jamais. Autant se passer la corde au cou en même temps que la bague au doigt. Mais le mariage était somptueux, et c'était l'endroit rêvé pour quelqu'un comme moi. Un mec bizarre, qui observe. Je restais pourtant presque frigide à tout cet amour, n'y comprenant que l'aspect théorique, la pratique n'étant qu'un vaste souvenir. L'amour, l'amitié. Au final, les effets sont semblables. En voyant Silley, un large sourire s'était dessiné sur mes lèvres, à croire que je venais de voir la femme parfaite, l'amitié de ma vie, le seul et unique ! En vérité, j'étais heureux de la voir, après tout ce temps et surtout, de la voir ici, par hasard. Il fallait cependant croire que le plaisir n'était pas réciproque. Quoi de plus normal, après tout, je n'étais qu'un fantôme virtuel. -« C'est vrai, il faut toujours se méfier des faire parts envoyé par erreur. » Sous mon air faussement dépité, je ne faisais que réagir à sa remarque. La joute verbale ne faisait que commencer, car Silley et moi avions un point commun : nous détestions avoir tort et perdre. Je ne la regardais pas, fixant mon attention sur le mariage. Je finis mon verre de champagne d'un coup sec et tournai la tête en sa direction, avec un regard plein de jeu et de malice. Je déposais ce meme verre vide sur le plateau d'un des serveurs et pris deux coupes à la volée, en tendant une à la jeune femme. Je remarquais alors toute son élégance ainsi que son charme. Pas d'alliance ? Le monde ne tournait pas rond, à moins que ce soit elle, ou probablement les deux... « Un peu plus et la mariée aurait pu faire partie du décor. » Une façon comme une autre d'offrir un compliment, sans pour autant se compromettre. J'étais joueur et je franchissais souvent la limite, sans vraiment le vouloir, mais cela finissait toujours par arriver. A force de trop faire attention à ne pas poser les pieds au mauvais endroit, je finissais par tomber bien bas. Pourtant, la tribu des Mashco-Piro en Amazonie appréciait ma compagnie, au point qu'ils m'avaient offert la cérémonie du supplice des insectes, pour devenir un homme. Non, il s'agit bien d'un honneur et non pas d'une punition, tout comme cette joute verbale.
Revenir en haut Aller en bas
Silley Odair
+ I DON'T NEED YOU
Silley Odair


› MESSAGES : 674
› INSCRIPTION : 12/10/2012
› AVATAR : Dianna Agron
› CREDITS : Goldcrest.+tumblr
› PSEUDO : Cough Syrup./Marion

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

(silley) ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants.  Empty
MessageSujet: Re: (silley) ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants.    (silley) ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants.  EmptyDim 11 Nov - 2:33



BY SOMEONE FROM TUMBLR
› leonard and silley
if they say why, why, tell'em that it's human nature

Je crois au destin. Je n'y crois pas parce que j'attend que le soit disant prince charmant me tombe dessus, ni parce qu'il m'est arrivé quelque chose de phénoménal dans ma vie. Je n'ai jamais rencontré le prince charmant, j'ai toujours eu une vie parfaite. Je crois au destin parce que nous ne pouvons pas toujours choisir tous les moments de notre vie entière. Certains diront que c'est du pur hasard, mais le hasard n'existe pas, c'est simplement une histoire de ligne toute tracée. Cela peut paraître étrange que je crois au destin, mais c'est la seule explication un tant soit peu raisonnable est que le destin joue avec nous. C'est donc comme ça que je percevais ma rencontre avec celui que j'avais pris l'habitude d'appeler Lenny auparavant, c'était un coup du destin, peut-être pas le meilleur mais on ne pouvait pas le nier, nous n'étions pas là tous les deux par hasard. J'ignorais si j'étais heureuse de le revoir ou si j'avais juste envie de le frapper pour m'avoir littéralement ignorée pendant un temps inacceptable. Je ne donne jamais mon amitié facilement, ni même gratuitement, j'attend toujours des efforts en retour, j'en attendais énormément de la part de Lenny, parce qu'il était exceptionnel, amicalement parlant. Je crois que je n'ai jamais eu d'amis avec qui je m'entende aussi bien, aussi virtuellement cela soit, avoir un ami avec qui on se sent à la fois bien et en confiance, c'est rare, encore plus lorsque l'on rit avec. Mais nous ne sommes pas tous capables de garder ces amitiés là. Bref, la cérémonie était superbe, remplie d'amour, comme les gens les aime. Tout semblait parfait, jusqu'à ce qu'il décide d'ouvrir la bouche à nouveau, s'exposant au risque que je le frappe à tout moment, au risque de gâcher la fête. "Ouais t'aurais dû en prendre compte je pense.." Ou autrement, ça aurait été mieux que tu ne sois pas là. Il me tendit même une coupe de champagne, cela me fit sourire, non pas parce que je trouvais ça gentil de sa part, ça l'était sûrement, mais parce que c'est exactement ce qu'il me fallait, soit pour boire et m'amuser, soit pour lui jeter à la figure et.. m'amuser aussi. Je me ravisais quelques instants, le temps de rire face à sa stupidité. "Je sais." Réponse digne de moi, vraiment, j'étais fière. Je me tus pendant quelques secondes avant de me décider à reprendre la parole, bien sûr pour relancer les hostilités, je n'allais pas m'arrêter en si bonne voie. "Les hommes non-accompagnés dans les mariages sont la plupart du temps des crétins finis. Certains plus que d'autres." Cette fois je le regardais vraiment, lui décrochant un sourire mesquin, arrogant, plein de rancoeur. Non il n'allait pas s'en sortir comme ça, pas avec moi en tout cas. J'avais le présentiement qu'il n'allait pas aimer et que forcément, ça ne lui plairait pas de pouvoir avoir tort, de se taire devant moi; parce que cela avait toujours été comme ça entre nous. Tu as tort d'avoir raison, j'ai raison d'avoir tort. Ce mariage allait sûrement être le plus mémorable de ma vie entière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(silley) ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants.  Empty
MessageSujet: Re: (silley) ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants.    (silley) ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(silley) ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + come back and haunt me. (silley)
» + i wanna be the lucky one (silley)
» We're sick like animals we play pretend (Silley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEIR LOVE REMAINS TRUE :: III) AUSTEN VALLEY, GEORGIE :: ellabell avenue :: ellabell park-
Sauter vers: