THEIR LOVE REMAINS TRUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LEO tell me you love me come back and haunt me

Aller en bas 
+4
Jules Lanning
Romy Pierce-Larsson
Silley Odair
Leo Mayers
8 participants
AuteurMessage
Leo Mayers
NEVER LET ME GO
Leo Mayers


› MESSAGES : 48
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : Ben Barnes.
› CREDITS : fairy dust. (avatar) and tumblr. (sign)
› PSEUDO : burning ice.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

LEO tell me you love me come back and haunt me Empty
MessageSujet: LEO tell me you love me come back and haunt me   LEO tell me you love me come back and haunt me EmptyMar 23 Oct - 17:10



BY BENBARNESNEXUS FROM TUMBLR
› leo, mayers
+ PRÉNOM : Leo, prénom court choisit par ses parents dès que ces derniers eurent connaissance du sexe du bébé. Ce prénom ne déplaît pas au principal intéressé, notamment car le raccourcir est une tâche ardue et que le garçon n'a jamais porté une grande affection aux surnoms. + NOM DE FAMILLE : Mayers. + ÂGE : Vingt-sept ans. + DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Il vit le jour un vingt-huit mars, en début de soirée, en Géorgie. + NATIONALITÉ ET ORIGINES: Américain, du côté maternel il possède également des origines française et anglaise. + ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Commentateur sportif, travail qu'il apprécie beaucoup et qu'il considère comme très épanouissant. (du moins en ce qui le concerne) + SITUATION FINANCIÈRE : Suffisante. + STATUT CIVIL : En couple avec une jeune femme qu'il connaît depuis déjà plusieurs années. + NOMBRE D'ENFANTS : Devenir père, Leo n'y songe pas encore, ou du moins pas sérieusement. Cependant, en avoir ne lui déplairait pas, dans quelques années peu-être. + TRAITS DE CARACTÈRE : Souriant, spontané, à l'écoute, sportif, affectueux, hyperactif, attentif, maniaque, amusant. + SIGNE ASTROLOGIQUE : Bélier.

› he about to lose me
Tu es amoureux en ce moment ? Leo est actuellement en couple ainsi que bel et bien amoureux. Il ne doute absolument pas des sentiments qu'il a à l'égard de sa copine qu'il connaît depuis plusieurs années bien qu'ils aient mis un moment avant de finir par admettre qu'ils étaient peu être fait l'un pour l'autre. Leo aimes Olivia et serait prêt à tout pour la rendre heureuse. Y a quoi dans ton sac à main/tes poches ? Généralement quelques boutons, un paquet de cigarettes plus ou moins entamé, un briquet, des bonbons à la menthe. Que représente le mariage pour toi ? Un engagement, une très belle preuve d'amour, parfois également une erreur. Leo est d'avis qu'il n'est jamais bon de précipiter quoi que ce soit. Si bien fréquemment il lui est arrivé de songer à cette étape importante de sa vie, il ne s'engagera pas tant qu'il n'aura pas parfaitement conscience de l'intensité de ses sentiments à l'égard de la personne qui partage sa vie. Comment imagines tu l'homme ou la femme de ta vie ? Sans la moindre hésitation, le prénom de son actuelle petite amie franchirait la frontière de ses lèvres : Olivia. J'aime : Les baisers au réveil, le soleil, passer des heures à surfer, les nouvelles expériences, le chocolat au lait. J'aime pas : Le fait que sa mère l'appelle plusieurs fois par jour, ses moments tendus ou personne n'ose plus ouvrir la bouche, le silence, être malade et devoir par conséquent rester sous sa couette, l'humidité, les mauvaises surprises. Comment trouves-tu Austen Valley ? Ce n'est nul autre que le théâtre de son enfance, de son adolescente, de sa vie d'adulte. Bien évidemment, il affectionne donc Austen Valley. Cet endroit regorge de souvenirs et de personnes que Leo aime ainsi, en atteignant la majorité, il décida d'y rester. En dehors du fait que sa mère aurait sans doute bien mal réagit à le voir quitter la ville, il ne s'imagine guère vivre ailleurs. Sans doute est-il plus sentimental qu'il ne le conçoit.
› seal it with a kiss
Voici le test de psychologie. Celui ci est très important, puisque c'est grâce à celui-ci, que nous pourrons déterminer ton groupe. Mettre en gras les bonnes réponses. (une seule réponse par question).
+ En voyage, quelle ville choisirais-tu ?
a) Amsterdam (Pays-Bas).
b) Juneau (Alaska).
c) Paris (France).
d) Dublin (Irlande).

+ Au lit, quelle est ta position préférée ?
a) La levrette.
b) Le cache-cache.
c) Le missionnaire.
d) Le cavalier à la barre.

+ Dans un mariage, qu'est ce que tu aimes le plus ?
a) Les cochonneries en douce.
b) Le buffet.
c) La cérémonie.
d) La fin.

+ Quelle est la soirée idéale pour toi ?
a) En boite de nuit.
b) Devant l'ordinateur.
c) Un repas aux chandelles.
d) Une soirée entre amis.

+ C'est quoi ton animal préféré ?
a) Le lapin.
b) Le loup.
c) L'oiseau.
d) Le panda.
+ Qu'as tu envie de boire ?
a) Champagne.
b) Bière.
c) Vin rouge.
d) Tequila.

+ Quelle chanson mettrais-tu dans ton Ipod ?
a) I kissed a girl (Katy Perry).
b) Someone i used to know (Gautier).
c) Seal it with a kiss (Britney Spears).
d) We are never getting back together (Taylor Swift).

+ Quelle est ta couleur préférée ?
a) Le rouge.
b) Le violet.
c) Le bleu.
d) Le vert.

+ Soirée dvds, quel film tu choisis ?
a) Friends With Benefits (Will Gluck).
b) Vertigo (Alfred Hitchcock).
c) The Notebook (Nick Cassavettes).
d) Ghost (Jerry Zucker).

+ L'amour c'est quoi ?
a) Un jeu.
b) Un inconnu.
c) Un indispensable.
d) Un assassin.

+ PSEUDO/PRÉNOM : burning ice/Lilly. + ÂGE : dix-sept ans. + RÉGION : dans le sud, au bord de la mer. + COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ? : via bazzart. + AVATAR : Ben Barnes. + COMMENTAIRES : le pv, le forum, tout, magnifique. LEO tell me you love me come back and haunt me 3978643748



Dernière édition par Leo Mayers le Mer 24 Oct - 4:40, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leo Mayers
NEVER LET ME GO
Leo Mayers


› MESSAGES : 48
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : Ben Barnes.
› CREDITS : fairy dust. (avatar) and tumblr. (sign)
› PSEUDO : burning ice.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

LEO tell me you love me come back and haunt me Empty
MessageSujet: Re: LEO tell me you love me come back and haunt me   LEO tell me you love me come back and haunt me EmptyMar 23 Oct - 17:10

› over to you now
Ne dis pas ça, tu te fais des films, vraiment dit Leo pour la énième fois. Il devenait sérieusement las durant ce type de discussions. Durant ce type de moments, sa vie lui apparaissait comme incroyablement fatiguante. De plus, il se sentait totalement incompris. Sa petite amie le dévisageait, comme si, à force de le fixer avec tant d'insistance, elle allait finir par voir apparaître des réponses à ses diverses interrogations sur son front. Assit sur le perron de la maison familiale, Leo plissa les sourcils, en l'attente d'une réponse. La jeune fille secoua la tête et de dépit Leo se pencha pour laisser reposer la sienne contre son épaule. Fais moi confiance, tu veux ? Demanda t'il en prenant une voix plus douce. Souhaitant par dessus tout balayer les doutes qui s'étaient formés dans l'esprit de sa copine, il lui déposa quelques baisers sur la joue avant de finir par poser ses lèvres sur les siennes. Heureux de percevoir une réponse à son baiser, il recula la tête avec moins d'appréhension. Un léger sourire vint naître sur le visage de la jeune fille. Alors qu'elle déposait une main sur la jambe de Leo, exerçant une petite pression sur cette dernière avec ses doigts, elle vint faire glisser sa main dans sa chevelure blonde, coiffée en une queue de cheval blonde. Tu m'aimes ? Leo roula des yeux.Pourquoi devait-il en permanence les rassurer ? Bien sûr que oui, je t'aime beaucoup. Je suis en couple avec toi, non ? Je t'aime. Reprit-il pour bien imprimer ses mots dans la mémoire de la jeune fille. Cela sembla marcher. Elle laissa échapper un bref soupire mais son sourire vint trahir sa satisfaction. Tu m'aimes, toi aussi ? Lui retourna Leo avec un sourire amusé, se moquant gentiment d'elle et de sa manie à douter de lui. Plus que tout ronronna t'elle en guise de réponse tout en lui déposant à son tour un bref baiser sur les lèvres. Une mélodie gâcha leur petite embrassade et Leo put sentir sa copine se crisper quand son regard se posa sur le portable déposé sur une marche. C'est pas vrais jappa t'elle d'une voix qui insupporta Leo tant elle raisonna comme plaintive à ses oreilles. Quoi ? Rétorqua Leo tout en tendant la main. Ses doigts se refermèrent sur l'appareil qu'il porta jusqu'à ses yeux. Le prénom d'Olivia s'affichait, l'informant qu'elle venait de l'appeler. Leo se mordit la lèvre. Non pas qu'il ai eu quoi que ce soit à reprocher mais ses copines lui avaient toujours fait des scènes en rapport avec son amitié avec cette dernière. Leo avait en horreur ce genre de réactions. Allait-il devoir passer sa vie à se justifier vis a vis de sa relation avec Olivia ? Etait-il si peu digne de confiance à leurs yeux. Agacé, il se laissa aller à sa frustration. Tu pourrais essayer un nouveau truc : ça s'appelle faire confiance au mec avec qui tu sors dit-il vivement face au froid dernièrement instauré entre lui et sa copine qui s'était éloignée, serrant désormais dans sa main son propre téléphone. Tu ne comprends rien, tu ne me comprends pas répondit-elle en se levant, lissant de sa main libre sa robe. Non, tu as raison, je dois être un peu stupide, alors explique moi ! Enchaîna immédiatement Leo, d'un ton amusé bien que très peu tempéré. Calme toi dans ce... Elle fut interrompue par une nouvelle vibration provenant du portable de Leo. Elle émit un petit cri de frustration. Leo baissa les yeux, tout aussi irritable. Maman. Il tourna la tête vers la porte d'entrée, derrière laquelle il devinait la présence de sa mère. J'arrive maman ! Lâcha-t'il d'un ton qui laissait percer l'agacement. Il reporta son attention sur sa petite amie qui se tenait, l'air toujours aussi affligée. Quoi ? Insista Leo. Laisse tomber répondit-elle avant de faire volte face et de traverser le jardin, sa queue de cheval blonde s'agitant derrière elle. Leo la regarda partir, bouche ouverte, encore sidéré par sa réaction. Définitivement, il ne comprendrait jamais rien aux filles. Son portable vibra une énième fois dans sa main et il manqua de peu de l'envoyer valser dans l'herbe d'agacement. Il tâcha de prendre sur lui et, l'appareil bien serré dans sa main, se leva. Il poussa la porte d'entrée et pénétra dans la maison ou il avait grandit. Il tomba immédiatement sur sa mère. On mange dans quelques... Elle s'interrompit et inclina la tête, tâchant de comprendre l'énervement actuel qu'elle lisait dans les yeux de son fils. Qu'est ce qu'il se passe chaton ? Durant quelques instants, Leo envisagea de se livrer sur le sujet de ses relations sentimentales à sa mère. Bien vite, il éloigna l'idée. Rien du tout, je me change et j'arrive. Répondit-il avant de contourner sa mère pour prendre l'escalier.



Dernière édition par Leo Mayers le Mar 23 Oct - 19:53, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leo Mayers
NEVER LET ME GO
Leo Mayers


› MESSAGES : 48
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : Ben Barnes.
› CREDITS : fairy dust. (avatar) and tumblr. (sign)
› PSEUDO : burning ice.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

LEO tell me you love me come back and haunt me Empty
MessageSujet: Re: LEO tell me you love me come back and haunt me   LEO tell me you love me come back and haunt me EmptyMar 23 Oct - 17:11

Dans une de ses mains, Leo tenait une poche du super marché le plus proche de son domicile. C'était d'ailleurs dans celui-ci qu'il avait croiser Nate. Il s'était donc évidemment arrêter pour discuter avec son meilleur ami, non pas qu'il l'ai perdu de vue, à l'inverse leur amitié récitait bien au temps. Le contraire aurait été difficile cependant, Olivia et la fiancée de Nate entretenant elles aussi une amitié très solide. Fréquemment, ils sortaient donc en couple. Bien sûr se voir entre garçons était totalement différent. N'ayant rien contre les rendez-vous amoureux avec Jules et Nate, Leo ne disait jamais non à la perspective de ce genre de sorties, cependant il appréciait toujours de pouvoir parler avec Nate, loin des filles. Ce jour-là cependant, il ne fut pas très bavard. Pour sa défense, il tenait dans son sac un gros pot de glace au café et devait donc rentrer plus vite qu'il ne l'aurait voulu. Ainsi, Nate et lui discutèrent en marche et quand ils se quittèrent enfin, Leo se trouvait devant son pallier. Il grimpa quelques marches, poussa la porte et entra. Mon coeur ? Appela-t'il en enlevant ses chaussures. Il commença par aller chercher sa copine au salon et, par chance, elle s'y trouvait bien. Le sourire de Leo vint s'élargir à la vue d'Olivia. Depuis quelques temps, ils sortaient désormais ensemble. Ils en avaient mis du temps, avant de sauter finalement le pas. Durant des années, les couples de Leo avait été brisé car les filles ne supportaient guère sa proximité envers Olivia. Leo, lui, avait mit du temps avant de la voir comme une petite amie potentielle. Puis, ils s'étaient mis ensemble et tout était devenu bien vite si naturel qu'il s'était sentit terriblement stupide de ne pas avoir fait cela bien plus tôt. Leo laissa tomber sa poche sur la table du salon pour venir vers sa belle. Il se laissa tomber à côté et lui fit un long baiser sur les lèvres. Puis, il s'éloigna doucement, un sourire toujours imprégné sur celle-ci. Le regard d'Olivia le fixa puis, doucement, il se détourna de lui pour se déposer sur la table. Leo en fit de même. Le melon avait rouler sur la table, atterrissant sur le tapis. Leo arqua les sourcils. Sous la poche, on devinait aisément le pot de glace. Les derniers achats de Leo n'était guère innocent. Il avait prit soin de choisir deux des choses qu'Olivia préférait manger pour lui faire plaisir tout d'abord mais également pour l'aider à mieux diriger une nouvelle qu'il devait lui annoncer et qui la rendrait à coup sûr de mauvaise humeur. Pour toi dit-il en indiquant du regard la poche. Il allait reprendre la parole pour dire qu'ils feraient mieux d'aller mettre le pot de glace au frais mais fut interrompu par un baiser de remerciement de la part d'Olivia. Ravi par cette initiative de sa part il répondit à son baiser. Quand leur baiser prit fin, il la glorifia de son plus beau sourire. Il sentit une légère vibration le parcourir et fronça les sourcils. Olivia avait dut l'entendre car elle se crispa. Tous deux savaient bien de qui il s'agissait. Bien qu'il ai désormais vingt-sept ans, Leo était particulièrement couvé par sa mère. Cette dernière se faisait constamment du soucis pour lui et l'appelait fréquemment. Parfois, ses appels devenaient si incessants que cela en était ridicule. Leo en était bien inconscient et était lui même fatigué de devoir rendre en permanence des comptes à sa mère comme s'il était encore un enfant, mais il ne parvenait pas non plus la pousser hors de sa vie. Après tout, il restait son fils. Il voyait bien dans les yeux d'Olivia en revanche, qu'elle aurait aimer qu'il fasse preuve d'un peu plus de fermeté. Leo ne prit même pas la peine de sortir le portable de sa poche : il devinait que 'maman' s'affichait sur l'écran. Il la rappellerait vite pour qu'elle ne se fasse pas de soucis bien que leur dernier échange ne remonte qu'à quelques heures. On dîne chez ma mère ce soir dit-il brusquement avant même que son téléphone ai eu le temps de cesser de sonner. En découvrant l'expression du visage d'Olivia, Leo crut bon de se justifier un peu. Mon père n'est pas là ce soir, donc elle allait manger toute seule. Je ne pouvais pas refuser, tu comprends ? Bien sûr elle ne comprendrait pas vraiment mais essaierait pour lui faire plaisir. Leo poussa un léger soupire. Il se leva un peu pour glisser une main dans la poche de son pantalon et en sortir son portable. Il sentit le regard d'Olivia sur son écran. Je vais aller lui confirmer ça dit-il, attendant une petite réaction de sa part. Olivia hocha légèrement de la tête, sans masquer cependant son sentiment. Leo fut cependant satisfait et lui déposa un baiser sur les lèvres avant de se lever pour quitter la pièce.



Dernière édition par Leo Mayers le Mer 24 Oct - 4:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEO tell me you love me come back and haunt me Empty
MessageSujet: Re: LEO tell me you love me come back and haunt me   LEO tell me you love me come back and haunt me EmptyMar 23 Oct - 17:11

OMG je sais pas si j'ai le droit mais bienvenue je kiffais ce couple de PV j'ai tellement hésité ;)

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Leo Mayers
NEVER LET ME GO
Leo Mayers


› MESSAGES : 48
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : Ben Barnes.
› CREDITS : fairy dust. (avatar) and tumblr. (sign)
› PSEUDO : burning ice.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

LEO tell me you love me come back and haunt me Empty
MessageSujet: Re: LEO tell me you love me come back and haunt me   LEO tell me you love me come back and haunt me EmptyMar 23 Oct - 17:12

je suis totalement tombée amoureuse de ce couple de pvs. LEO tell me you love me come back and haunt me 1436725996
merci beaucoup et ton avatar est absolument magnifique, Blake est tellement belle. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Silley Odair
+ I DON'T NEED YOU
Silley Odair


› MESSAGES : 674
› INSCRIPTION : 12/10/2012
› AVATAR : Dianna Agron
› CREDITS : Goldcrest.+tumblr
› PSEUDO : Cough Syrup./Marion

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

LEO tell me you love me come back and haunt me Empty
MessageSujet: Re: LEO tell me you love me come back and haunt me   LEO tell me you love me come back and haunt me EmptyMar 23 Oct - 17:14

Parce que Ben c'est vraiment le plus beau (j'exigerai un lien) LEO tell me you love me come back and haunt me 388342071 LEO tell me you love me come back and haunt me 642239856
Bienvenue sur le forum et je te le réserve pour trois jours I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leo Mayers
NEVER LET ME GO
Leo Mayers


› MESSAGES : 48
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : Ben Barnes.
› CREDITS : fairy dust. (avatar) and tumblr. (sign)
› PSEUDO : burning ice.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

LEO tell me you love me come back and haunt me Empty
MessageSujet: Re: LEO tell me you love me come back and haunt me   LEO tell me you love me come back and haunt me EmptyMar 23 Oct - 17:16

Dianna est si jolie I love you donc avec grand plaisir pour le lien, je t'en garde un bon au chaud. (a)
Merci beaucoup, ainsi que pour la réservation. (:
Revenir en haut Aller en bas
Romy Pierce-Larsson
∞ A DROP IN THE OCEAN.
Romy Pierce-Larsson


› MESSAGES : 511
› INSCRIPTION : 03/10/2012
› AVATAR : Rachel McAdams
› CREDITS : ©Laora
› PSEUDO : Lady Berry (Caroline)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

LEO tell me you love me come back and haunt me Empty
MessageSujet: Re: LEO tell me you love me come back and haunt me   LEO tell me you love me come back and haunt me EmptyMar 23 Oct - 17:23

Bienvenue ^^
Ben est sexy c'est vrai lol
Revenir en haut Aller en bas
Jules Lanning

Jules Lanning


› MESSAGES : 499
› INSCRIPTION : 02/10/2012
› AVATAR : rachel cute bilson
› CREDITS : (c) riddle
› PSEUDO : sterne (clémentine)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

LEO tell me you love me come back and haunt me Empty
MessageSujet: Re: LEO tell me you love me come back and haunt me   LEO tell me you love me come back and haunt me EmptyMar 23 Oct - 17:24

le meilleur ami de mon fiancé LEO tell me you love me come back and haunt me 1436725996
trèèèès bon choix et bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hawkes
+ HE ABOUT TO LOSE ME
Juliet Hawkes


› MESSAGES : 1432
› INSCRIPTION : 01/10/2012
› AVATAR : Sophia Bush.
› CREDITS : Avatar & Sign @goldcrest+tumblr.
› PSEUDO : Speechless/Pauline.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

LEO tell me you love me come back and haunt me Empty
MessageSujet: Re: LEO tell me you love me come back and haunt me   LEO tell me you love me come back and haunt me EmptyMar 23 Oct - 17:27

Excellent choix, j'adore, bienvenue LEO tell me you love me come back and haunt me 388342071
Revenir en haut Aller en bas
https://remainstrue.jeun.fr
Leo Mayers
NEVER LET ME GO
Leo Mayers


› MESSAGES : 48
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : Ben Barnes.
› CREDITS : fairy dust. (avatar) and tumblr. (sign)
› PSEUDO : burning ice.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

LEO tell me you love me come back and haunt me Empty
MessageSujet: Re: LEO tell me you love me come back and haunt me   LEO tell me you love me come back and haunt me EmptyMar 23 Oct - 17:36

la fiancée de mon meilleur copain. LEO tell me you love me come back and haunt me 675700275
merci à vous trois. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Nick Grayson
✣ IN THE FIGHT LIVE OR DIE IN THIS DAY
Nick Grayson


› MESSAGES : 89
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : jensen ackles
› CREDITS : AVATAR » mymz. • SIGN » tumblr
› PSEUDO : psychotic blood (emily)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

LEO tell me you love me come back and haunt me Empty
MessageSujet: Re: LEO tell me you love me come back and haunt me   LEO tell me you love me come back and haunt me EmptyMar 23 Oct - 19:52

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Leo Mayers
NEVER LET ME GO
Leo Mayers


› MESSAGES : 48
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : Ben Barnes.
› CREDITS : fairy dust. (avatar) and tumblr. (sign)
› PSEUDO : burning ice.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

LEO tell me you love me come back and haunt me Empty
MessageSujet: Re: LEO tell me you love me come back and haunt me   LEO tell me you love me come back and haunt me EmptyMar 23 Oct - 19:54

merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Niels Colleman

Niels Colleman


› MESSAGES : 129
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : andrew garfield.
› CREDITS : angel dust.
› PSEUDO : dark dreams.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

LEO tell me you love me come back and haunt me Empty
MessageSujet: Re: LEO tell me you love me come back and haunt me   LEO tell me you love me come back and haunt me EmptyMar 23 Oct - 20:53

bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leo Mayers
NEVER LET ME GO
Leo Mayers


› MESSAGES : 48
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : Ben Barnes.
› CREDITS : fairy dust. (avatar) and tumblr. (sign)
› PSEUDO : burning ice.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

LEO tell me you love me come back and haunt me Empty
MessageSujet: Re: LEO tell me you love me come back and haunt me   LEO tell me you love me come back and haunt me EmptyMer 24 Oct - 4:35

merci. (:
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Jones

Olivia Jones


› MESSAGES : 94
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : teresa palmer
› CREDITS : psychozee
› PSEUDO : fever

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

LEO tell me you love me come back and haunt me Empty
MessageSujet: Re: LEO tell me you love me come back and haunt me   LEO tell me you love me come back and haunt me EmptyMer 24 Oct - 4:53

LEO tell me you love me come back and haunt me 388342071 LEO tell me you love me come back and haunt me 744883311 LEO tell me you love me come back and haunt me 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Leo Mayers
NEVER LET ME GO
Leo Mayers


› MESSAGES : 48
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : Ben Barnes.
› CREDITS : fairy dust. (avatar) and tumblr. (sign)
› PSEUDO : burning ice.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

LEO tell me you love me come back and haunt me Empty
MessageSujet: Re: LEO tell me you love me come back and haunt me   LEO tell me you love me come back and haunt me EmptyMer 24 Oct - 4:56

LEO tell me you love me come back and haunt me 1436725996 *lui fait un gros câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hawkes
+ HE ABOUT TO LOSE ME
Juliet Hawkes


› MESSAGES : 1432
› INSCRIPTION : 01/10/2012
› AVATAR : Sophia Bush.
› CREDITS : Avatar & Sign @goldcrest+tumblr.
› PSEUDO : Speechless/Pauline.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

LEO tell me you love me come back and haunt me Empty
MessageSujet: Re: LEO tell me you love me come back and haunt me   LEO tell me you love me come back and haunt me EmptyMer 24 Oct - 4:59

Les réponses b et c sont au même nombre, mais en vue de ta fiche, je pense que tu seras mieux dans le groupe CRAZY, STUPID, LOVE I love you
Sinon c'est bon, fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://remainstrue.jeun.fr
Contenu sponsorisé





LEO tell me you love me come back and haunt me Empty
MessageSujet: Re: LEO tell me you love me come back and haunt me   LEO tell me you love me come back and haunt me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LEO tell me you love me come back and haunt me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + come back and haunt me. (silley)
» # i guess i'm a fool in love.
» › I WANT TO KNOW WHAT LOVE IS
» i was born to tell you i love you.
» ariel ♈ give me love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEIR LOVE REMAINS TRUE :: II) PERSONNAGES :: please resolve this :: les fiches validées-
Sauter vers: