THEIR LOVE REMAINS TRUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 i was born to tell you i love you.

Aller en bas 
+9
Jodie Stonem
Juliet Hawkes
Niels Colleman
Clara Storm
Jules Lanning
Romy Pierce-Larsson
Olivia Jones
Théo Lanning
Alexzander Burrows
13 participants
AuteurMessage
Alexzander Burrows

Alexzander Burrows


› MESSAGES : 9
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : ryan gosling.
› CREDITS : blindfolded.
› PSEUDO : choice.

i was born to tell you i love you. Empty
MessageSujet: i was born to tell you i love you.   i was born to tell you i love you. EmptyMer 24 Oct - 8:51



BY ryanheart FROM tumblr
› alexzander "zander" burrows
+ PRÉNOM : alexzander, qui lui vient d'une mère aux origines européennes de l'est.+ NOM DE FAMILLE : burrows est un nom plutôt courant aux états-unis et, le jeune homme étant fils unique, il ne faut pas l'affilier à tous les burrows que l'on croise.+ ÂGE : vingt-neuf ans. + DATE ET LIEU DE NAISSANCE : orlando, en floride, le trois décembre. + NATIONALITÉ ET ORIGINES: américaine. sa mère avait néanmoins des origines ukrainiennes. + ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : il est professeur d'anglais dans un lycée public. aussi, avant l'accident, il s'était mis à l'écriture d'un roman mais il est actuellement atteint du syndrome de la page blanche. + SITUATION FINANCIÈRE : moyenne. + STATUT CIVIL : célibataire au niveau administratif, mais est en couple depuis cinq ans. + NOMBRE D'ENFANTS : aucun. le jeune homme n'est d'ailleurs pas pressé d'en avoir, même s'il avoue facilement qu'il en a toujours désiré. l'idée lui fait néamoins un peu peur, surtout depuis l'accident. + TRAITS DE CARACTÈRE : volontaire, capricieux, sérieux, colérique, lunatique, romantique, visionnaire et un peu rebelle dans l'âme, secret, fervent adorateur de sa vie privée. + SIGNE ASTROLOGIQUE : sagittaire.

› he about to lose me
tu es amoureux en ce moment ? oui, de la femme la plus merveilleuse au monde. jodie n'est pas comme les autres. si notre relation a démarré comme une simple aventure, elle a évolué et voici à présent cinq ans qu'elle partage ma vie. elle est ma meilleure moitié, celle que je veux auprès de moi toute ma vie. y a quoi dans ton sac à main/tes poches ? mon smartphone, mes clés, mon porte-feuille et un vieux paquet de clope. que représente le mariage pour toi ? le mariage n'est pas une obligation pour moi. je ne suis ni pour, ni contre. si je ne me mariais pas, ce ne serait pas la fin du monde. c'est juste une institution, le symbole d'une union. mais on peut être heureux sans cela, selon moi. comment imagines tu l'homme ou la femme de ta vie ? je ne l'imagine pas, elle est avec moi tous les jours. je me réveille à ses côtés. 'aime : la littérature, les animaux, mon job, inventer de nouvelles recettes en cuisine, la moto et les belles voitures (du moins avant l'accident), jouer quelques chansons sur ma guitare ou mon ukulele, regarder ma belle dormir, lui répéter qu'elle ronfle, le vin rouge, le baseball, les tapas... j'aime pas : mes jambes qui ne sont plus assez réactives, mon fauteuil roulant, la pitié, les plats surgelés, les enfants capricieux, la vie au centre-ville, les gens qui lisent sans être muni d'un dictionnaire, avoir eu un accident. comment trouves-tu Austen Valley ? plutôt à mon goût, ou il est clair que je l'aurais quitté depuis bien longtemps. c'est mon métier qui m'y a emmené et je m'y suis immédiatement plu ; je ne suis pas un adorateur des grandes villes bourrées de gens qui ne se connaissent pas alors austen valley me convient bien.
› seal it with a kiss
+ En voyage, quelle ville choisirais-tu ?
a) Amsterdam (Pays-Bas).
b) Juneau (Alaska).
c) Paris (France).
d) Dublin (Irlande).

+ Au lit, quelle est ta position préférée ?
a) La levrette.
b) Le cache-cache.
c) Le missionnaire.
d) Le cavalier à la barre.

+ Dans un mariage, qu'est ce que tu aimes le plus ?
a) Les cochonneries en douce.
b) Le buffet.
c) La cérémonie.
d) La fin.

+ Quelle est la soirée idéale pour toi ?
a) En boite de nuit.
b) Devant l'ordinateur.
c) Un repas aux chandelles.
d) Une soirée entre amis.

+ C'est quoi ton animal préféré ?
a) Le lapin.
b) Le loup.
c) L'oiseau.
d) Le panda.
+ Qu'as tu envie de boire ?
a) Champagne.
b) Bière.
c) Vin rouge.
d) Tequila.

+ Quelle chanson mettrais-tu dans ton Ipod ?
a) I kissed a girl (Katy Perry).
b) Someone i used to know (Gautier).
c) Seal it with a kiss (Britney Spears).
d) We are never getting back together (Taylor Swift).

+ Quelle est ta couleur préférée ?
a) Le rouge.
b) Le violet.
c) Le bleu.
d) Le vert.

+ Soirée dvds, quel film tu choisis ?
a) Friends With Benefits (Will Gluck).
b) Vertigo (Alfred Hitchcock).
c) The Notebook (Nick Cassavettes).
d) Ghost (Jerry Zucker).

+ L'amour c'est quoi ?
a) Un jeu.
b) Un inconnu.
c) Un indispensable.
d) Un assassin.

› over to you now
« Je n'y arrive pas. » ... « Vous n'essayez pas. » « Vous me faîtes mal. » « C'est une séance de rééducation, pas un massage thaïlandais. » Grognement. « Réessayez. Inspirez, tendez... Non, pas comme ça. » « Je n'ai jamais appris à tendre la jambe autrement qu'en... la tendant ! » « Vous oubliez de respirer. » Rire jaune. « Le fait que je sois toujours en vie dément votre propos. » Coup d’œil en coin. « D'accord. D'accord. On recommence. » ... « Hmpf, je ne peux pas plus haut. » « Tenez la position. Encore, encore... Très bien. Bougez l'orteil. » Effort. Effort encore. Effort toujours. « Je ne peux pas. » « Mais si. » Long soupir. Exaspération. « Je vous dis que je ne PEUX PAS ! » Colère. Les béquilles sont à terre. « C'est normal. » ... « Cette colère, elle est normale chez les patients. Vous en voulez à la terre entière et je comprends... » Rire jaune. « J'imagine. Mais, Alexzander, vous ne retrouverez pas l'usage de vos jambes en deux jours. C'est un travail qui se fait progressivement. » Autre regard en coin. « Et il faut que vous me laissiez vous aider. »

₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪

Seul, plongé dans l'obscurité. Il attend. Cela fait plusieurs heures qu'il est immobile et fixe la paroi sans qu'aucune ombre ne se glisse dessus. Rien ne filtre à travers les épais rideaux. Il est seul, il est plongé dans l'obscurité. Et il attend. Jusqu'à ce que la clé s'enfonce dans la serrure. Quelle heure est-il ? Le bruit de la porte qui raisonne dans sa tête. Il ne bouge pourtant pas. Elle allume la lumière, il grogne comme ses yeux se referment soudainement, aveuglés après tant d'heures passées loin de la luminosité. « Où tu étais ? » Sa voix est rauque, rocailleuse, comme s'il l'avait enfermé dans une grotte pendant plusieurs semaines. Jodie retire son manteau, le suspend et lui jette un coup d’œil. En quelques secondes, parce qu'elle le connaît par cœur, elle sait si sa soirée va être bonne ou particulièrement difficile. Il a l'air sombre. Elle ne le provoque pas. « Au salon. Cliente tardive... » Elle s'approche, lui sourit doucement, espérant follement, vainement, qu'il lui fasse voir le sien à nouveau. Comme avant. Elle se penche, effleure son front de ses lèvres, mais il se détourne et s'éloigne, même. Son fauteuil grince quand il s'immobilise. « Comment va Ralph ? » lance-t-il, amenant ainsi le sujet de discorde le plus terrible entre eux. Alors qu'il n'a rien à faire dans cette situation. « Je ne sais pas. Je ne l'ai pas vu aujourd'hui. » Sa patience est néanmoins mise à rude épreuve. Elle sent qu'il cherche le conflit. « Il ne t'a pas appelée ? » Elle soupire. Il n'est même pas jaloux, il veut juste qu'elle culpabilise. Il veut qu'elle sache qu'elle doit être là. Toujours être là. Il est égoïste et ne pense qu'à sa propre souffrance. Avec ses jambes, il a perdu ses petites attentions. Ne reste qu'une coquille vide, avide, avare. Il n'attend pas la réponse, fait tourner le fauteuil, dos à son amie, et fixe le mur.

Il s'enfonce dans l'obscurité.

+ PSEUDO/PRÉNOM : benjamin, make a choice. + ÂGE : vingt ans tout juste. + RÉGION : lyonnaise. + COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ? : j'ai suivi la lumière. + AVATAR : ryan gosling. + COMMENTAIRES : i was born to tell you i love you. 3978643748



Dernière édition par Alexzander Burrows le Jeu 25 Oct - 6:59, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théo Lanning
+ I'M NEVER CHANGING WHO I AM.
Théo Lanning


› MESSAGES : 326
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : dylan o'brien
› CREDITS : astoria (avatar) + tumblr (signature)
› PSEUDO : goldcrest.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

i was born to tell you i love you. Empty
MessageSujet: Re: i was born to tell you i love you.   i was born to tell you i love you. EmptyMer 24 Oct - 8:51

Gosling. i was born to tell you i love you. 421528874 Bienvenue. i was born to tell you i love you. 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Jones

Olivia Jones


› MESSAGES : 94
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : teresa palmer
› CREDITS : psychozee
› PSEUDO : fever

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

i was born to tell you i love you. Empty
MessageSujet: Re: i was born to tell you i love you.   i was born to tell you i love you. EmptyMer 24 Oct - 8:54

QUEL CHOIX i was born to tell you i love you. 3978643748 i was born to tell you i love you. 3978643748 i was born to tell you i love you. 3978643748
bienvenue par ici!
Revenir en haut Aller en bas
Romy Pierce-Larsson
∞ A DROP IN THE OCEAN.
Romy Pierce-Larsson


› MESSAGES : 511
› INSCRIPTION : 03/10/2012
› AVATAR : Rachel McAdams
› CREDITS : ©Laora
› PSEUDO : Lady Berry (Caroline)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

i was born to tell you i love you. Empty
MessageSujet: Re: i was born to tell you i love you.   i was born to tell you i love you. EmptyMer 24 Oct - 9:05

Gosling & le pv i was born to tell you i love you. 3183675940
bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jules Lanning

Jules Lanning


› MESSAGES : 499
› INSCRIPTION : 02/10/2012
› AVATAR : rachel cute bilson
› CREDITS : (c) riddle
› PSEUDO : sterne (clémentine)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

i was born to tell you i love you. Empty
MessageSujet: Re: i was born to tell you i love you.   i was born to tell you i love you. EmptyMer 24 Oct - 9:11

haaaaa oui alex I love you
j'aime ce pv, je l'adore i was born to tell you i love you. 388342071
bienvenue ici i was born to tell you i love you. 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Clara Storm
+ LOOK FOR THE GIRL WITH THE BROKEN SMILE
Clara Storm


› MESSAGES : 178
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : katie cassidy.
› CREDITS : avatar @rabbit belly ; sign @encours
› PSEUDO : tylers ~ blandine

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

i was born to tell you i love you. Empty
MessageSujet: Re: i was born to tell you i love you.   i was born to tell you i love you. EmptyMer 24 Oct - 10:20

gosling i was born to tell you i love you. 1436725996 bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexzander Burrows

Alexzander Burrows


› MESSAGES : 9
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : ryan gosling.
› CREDITS : blindfolded.
› PSEUDO : choice.

i was born to tell you i love you. Empty
MessageSujet: Re: i was born to tell you i love you.   i was born to tell you i love you. EmptyMer 24 Oct - 10:54

merci tout le monde. I love you
j'espère que vous me réserverez tous un petit lien charmant. i was born to tell you i love you. 3265981769 i was born to tell you i love you. 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Niels Colleman

Niels Colleman


› MESSAGES : 129
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : andrew garfield.
› CREDITS : angel dust.
› PSEUDO : dark dreams.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

i was born to tell you i love you. Empty
MessageSujet: Re: i was born to tell you i love you.   i was born to tell you i love you. EmptyMer 24 Oct - 12:13

bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexzander Burrows

Alexzander Burrows


› MESSAGES : 9
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : ryan gosling.
› CREDITS : blindfolded.
› PSEUDO : choice.

i was born to tell you i love you. Empty
MessageSujet: Re: i was born to tell you i love you.   i was born to tell you i love you. EmptyMer 24 Oct - 12:16

merci bien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i was born to tell you i love you. Empty
MessageSujet: Re: i was born to tell you i love you.   i was born to tell you i love you. EmptyMer 24 Oct - 12:17

Gosling. i was born to tell you i love you. 1436725996 Le pv est à tomber donc garde moi un lien. i was born to tell you i love you. 3978643748 Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexzander Burrows

Alexzander Burrows


› MESSAGES : 9
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : ryan gosling.
› CREDITS : blindfolded.
› PSEUDO : choice.

i was born to tell you i love you. Empty
MessageSujet: Re: i was born to tell you i love you.   i was born to tell you i love you. EmptyMer 24 Oct - 12:21

merci. i was born to tell you i love you. 1112522673
c'est vrai que le pv est vraiment bien. i was born to tell you i love you. 364988687 c'est parti pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hawkes
+ HE ABOUT TO LOSE ME
Juliet Hawkes


› MESSAGES : 1432
› INSCRIPTION : 01/10/2012
› AVATAR : Sophia Bush.
› CREDITS : Avatar & Sign @goldcrest+tumblr.
› PSEUDO : Speechless/Pauline.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

i was born to tell you i love you. Empty
MessageSujet: Re: i was born to tell you i love you.   i was born to tell you i love you. EmptyMer 24 Oct - 12:34

Ce pv i was born to tell you i love you. 388342071 Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
https://remainstrue.jeun.fr
Alexzander Burrows

Alexzander Burrows


› MESSAGES : 9
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : ryan gosling.
› CREDITS : blindfolded.
› PSEUDO : choice.

i was born to tell you i love you. Empty
MessageSujet: Re: i was born to tell you i love you.   i was born to tell you i love you. EmptyMer 24 Oct - 12:51

merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Stonem

Jodie Stonem


› MESSAGES : 81
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : Bethany Joy Lenz.
› CREDITS : avatar ~ lemonpunch; signature ~ indecisive-neurotic @ tumblr; lyrics ~ only if for a night, florence + the machine.
› PSEUDO : comet, emilie.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

i was born to tell you i love you. Empty
MessageSujet: Re: i was born to tell you i love you.   i was born to tell you i love you. EmptyMer 24 Oct - 14:42

Mais qui vois-je? i was born to tell you i love you. 1112522673 Quel pv! I love you
Bienvenuuuuuue! i was born to tell you i love you. 822774045
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Hawkins
+ AS LONG AS OUR HEARTS ARE BEATING
Cassandre Hawkins


› MESSAGES : 183
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : leighton meester
› CREDITS : © nenes (avatar) ✤ dodixe (signature)
› PSEUDO : psychotic bitch (asha)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

i was born to tell you i love you. Empty
MessageSujet: Re: i was born to tell you i love you.   i was born to tell you i love you. EmptyMer 24 Oct - 15:02

Ryan i was born to tell you i love you. 388342071
Bienvenue sur le forum i was born to tell you i love you. 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Silley Odair
+ I DON'T NEED YOU
Silley Odair


› MESSAGES : 674
› INSCRIPTION : 12/10/2012
› AVATAR : Dianna Agron
› CREDITS : Goldcrest.+tumblr
› PSEUDO : Cough Syrup./Marion

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

i was born to tell you i love you. Empty
MessageSujet: Re: i was born to tell you i love you.   i was born to tell you i love you. EmptyMer 24 Oct - 16:16

Ce pv+Ryan i was born to tell you i love you. 388342071
Bienvenue sur le forum i was born to tell you i love you. 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
July Montgomery
₪ DON'T WORRY, BE HAPPY
July Montgomery


› MESSAGES : 562
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : elizabeth olsen
› CREDITS : (avatar) angel dust (signa) tumblr
› PSEUDO : mocking.berry

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

i was born to tell you i love you. Empty
MessageSujet: Re: i was born to tell you i love you.   i was born to tell you i love you. EmptyMer 24 Oct - 16:50

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche i was born to tell you i love you. 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Alexzander Burrows

Alexzander Burrows


› MESSAGES : 9
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : ryan gosling.
› CREDITS : blindfolded.
› PSEUDO : choice.

i was born to tell you i love you. Empty
MessageSujet: Re: i was born to tell you i love you.   i was born to tell you i love you. EmptyMer 24 Oct - 17:16

ouuuh, ma chérie. i was born to tell you i love you. 1112522673 I love you
merci tout le monde. i was born to tell you i love you. 4208657073
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Jane-Hollister

Brooke Jane-Hollister


› MESSAGES : 112
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : CANDICOLA
› CREDITS : ANGEL DUST
› PSEUDO : YAYA

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

i was born to tell you i love you. Empty
MessageSujet: Re: i was born to tell you i love you.   i was born to tell you i love you. EmptyMer 24 Oct - 21:24

RYAN i was born to tell you i love you. 3863477503

Bienvenue sur le forum I love you i was born to tell you i love you. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Alexzander Burrows

Alexzander Burrows


› MESSAGES : 9
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : ryan gosling.
› CREDITS : blindfolded.
› PSEUDO : choice.

i was born to tell you i love you. Empty
MessageSujet: Re: i was born to tell you i love you.   i was born to tell you i love you. EmptyMer 24 Oct - 21:29

merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hawkes
+ HE ABOUT TO LOSE ME
Juliet Hawkes


› MESSAGES : 1432
› INSCRIPTION : 01/10/2012
› AVATAR : Sophia Bush.
› CREDITS : Avatar & Sign @goldcrest+tumblr.
› PSEUDO : Speechless/Pauline.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

i was born to tell you i love you. Empty
MessageSujet: Re: i was born to tell you i love you.   i was born to tell you i love you. EmptyJeu 25 Oct - 7:26

C'est bon validée. Tu es dans le groupe I'M A LEGEND I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://remainstrue.jeun.fr
Contenu sponsorisé





i was born to tell you i love you. Empty
MessageSujet: Re: i was born to tell you i love you.   i was born to tell you i love you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i was born to tell you i love you.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Born This Way ♦ Abby
» # i guess i'm a fool in love.
» › I WILL ALWAYS LOVE YOU
» › I WANT TO KNOW WHAT LOVE IS
» ariel ♈ give me love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEIR LOVE REMAINS TRUE :: II) PERSONNAGES :: please resolve this :: les fiches validées-
Sauter vers: