THEIR LOVE REMAINS TRUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Born This Way ♦ Abby

Aller en bas 
+9
July Montgomery
Romy Pierce-Larsson
Clara Storm
Silley Odair
Olivia Jones
Juliet Hawkes
Théo Lanning
Jules Lanning
Abby Jones
13 participants
AuteurMessage
Abby Jones

Abby Jones


› MESSAGES : 104
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : Leven Rambin.
› CREDITS : voir dessus.
› PSEUDO : Virus♦B.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Born This Way ♦ Abby Empty
MessageSujet: Born This Way ♦ Abby   Born This Way ♦ Abby EmptyMer 24 Oct - 17:30



BY everllark FROM Tumblr
› Abigail, Jones
+ PRÉNOM : Abigail, mais comme elle le déteste, c'est Abby + NOM DE FAMILLE : Jones + ÂGE : 24 ans. + DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Dans le petit hôpital de Février, un certain 15 mai + NATIONALITÉ ET ORIGINES: Américaine avec des origines Canadienne + ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Assistante chez Jules'gallerie + SITUATION FINANCIÈRE : Plutôt bonne, enfin assez pour vivre. + STATUT CIVIL : Divorcé .. Célibataire + NOMBRE D'ENFANTS : Aucun. + TRAITS DE CARACTÈRE : Joueuse, Têtue, Charmeuse, Sarcastique, Intrépide, méfiante, menteuse, sérieuse (en affaire). + SIGNE ASTROLOGIQUE : Taureau.

› he about to lose me
Tu es amoureux en ce moment ? Oui, je vis une parfaite histoire d'amour avec Casper, l'adorable fantôme, c'est l'éclate entre nous, si vous saviez .. Y a quoi dans ton sac à main/tes poches ? Mon portable et ma carte bleue, je les ai toujours sur moi. Après dans mon sac, vous trouverez un porte monnaie, un porte carte, un paquet de chewing-gum, un paquet de clopes et une trousse à maquillage. Que représente le mariage pour toi ? L'image parfaite de la prison doré, on se croit heureux, on se croit libre mais en faite, on est toujours obligée de vivre pour l'autre, c'est parfois bien je l'avoue mais souvent étouffant. Comment imagines tu l'homme ou la femme de ta vie ? Je préfère ne pas l'imaginer, le destin me le dira et je trouve le mystère séduisant.J'aime : La vie, la nuit, les voyages, danser, jouer, l'adrénaline, VIVRE quoi !J'aime pas : Les manipulateurs, les baratineurs, les films à l'eau de rose, les chiens à mémére, les filles hautaines, en faite pas mal de truc. Comment trouves-tu Austen Valley ? J'aime cette ville, c'est chez moi ! J'ai grandie ici et j'y ai tout mes meilleurs souvenirs, ce n'est pas une grande ville comme on en rêve tous mais il y a le calme parfois nécessaire pour réfléchir, mais bon rien n'est gravé dans le marbre, je partirais peut-être un jour..
› seal it with a kiss
Voici le test de psychologie. Celui ci est très important, puisque c'est grâce à celui-ci, que nous pourrons déterminer ton groupe. Mettre en gras les bonnes réponses. (une seule réponse par question).
+ En voyage, quelle ville choisirais-tu ?
a) Amsterdam (Pays-Bas).
b) Juneau (Alaska).
c) Paris (France).
d) Dublin (Irlande).

+ Au lit, quelle est ta position préférée ?
a) La levrette.
b) Le cache-cache.
c) Le missionnaire.
d) Le cavalier à la barre.

+ Dans un mariage, qu'est ce que tu aimes le plus ?
a) Les cochonneries en douce.
b) Le buffet.
c) La cérémonie.
d) La fin.

+ Quelle est la soirée idéale pour toi ?
a) En boite de nuit.
b) Devant l'ordinateur.
c) Un repas aux chandelles.
d) Une soirée entre amis.

+ C'est quoi ton animal préféré ?
a) Le lapin.
b) Le loup.
c) L'oiseau.
d) Le panda.
+ Qu'as tu envie de boire ?
a) Champagne.
b) Bière.
c) Vin rouge.
d) Tequila.

+ Quelle chanson mettrais-tu dans ton Ipod ?
a) I kissed a girl (Katy Perry).
b) Someone i used to know (Gautier).
c) Seal it with a kiss (Britney Spears).
d) We are never getting back together (Taylor Swift).

+ Quelle est ta couleur préférée ?
a) Le rouge.
b) Le violet.
c) Le bleu.
d) Le vert.

+ Soirée dvds, quel film tu choisis ?
a) Friends With Benefits (Will Gluck).
b) Vertigo (Alfred Hitchcock).
c) The Notebook (Nick Cassavettes).
d) Ghost (Jerry Zucker).

+ L'amour c'est quoi ?
a) Un jeu.
b) Un inconnu.
c) Un indispensable.
d) Un assassin.

› over to you now


© belladone.
Don't be a drag, just be a queen !
My mama told me when I was young. We are all born superstars. I'm beautiful in my way, because God makes no mistakes. I'm on the right track, baby .. I was born this way .. ♫


Il parait que c'est ici qu'on se présente, c'est ça ? Alors que comme vous le savez moi, c'est Abby. Enfin Abigael mais je crois que ma mère était bourrée quand elle a choisit mon prénom parce qu'un prénom aussi pourri franchement. En dehors de cette erreur de jeunesse, mes parents sont normaux, enfin autant que des parents de trois filles peuvent l'être. Un père protecteur, une mère qui faisait des crises pour les traces de boue dans la maison. Rien d'exceptionnel mais je peux affirmer que mon enfance à été heureuse, je n'ai jamais manquée de rien. J'ai eu le droit au premier jour d'école un peu triste, à apprendre à faire du vélo sans les petites roulettes et à faire des coiffures plus qu'affreuse à mes poupées. Le tout avec des barbies dont les histoires seraient plus impossible les unes que les autres, je me suis toujours demander pourquoi à cette époque les enfants adorent les barbies avec vingt gosses, trois maris et en plus elle se les prêtent, j'avoue que la seconde idée n'est pas trop mauvaise mais pour le reste, bref. Quoiqu'il en soit, j'ai toujours su que quand j'avais le moindre problème ma famille était là pour me soutenir et m'aider, autant vous dire que je n'étais pas la plus facile de la famille. Je ne sais pas si c'est liée à mon rôle de cadette mais comme tout les plus petit dans chaque famille, j'ai fais une overdose des phrases bateaux que les profs adorent. Vous savez les phrases où on vous demande d'être aussi douée que votre soeur, bah moi j'en avais deux devant moi et qui était plutôt doué en plus d'être jolie. Je les aime plus que tout ne vous méprisez pas même si elles ont été différentes. Au bout d'un moment j'en ai juste eu marre des comparaisons et encore plus quand mon père s'y ai mis, enfin il à rapidement vu ma réaction et à abandonner avant que je ne me braque, comme il le dit si bien. C'est durant le lycée que j'ai donc commencée à vraiment m'amuser, une pointe rebelle je dois l'avouer. Et au fils des années, j'ai commencée également à sécher les cours qui ne me plaisaient pas et à sortir par la fenêtre de la maison. Si vous saviez comme j'aime le fait que ma mère adore les fleurs, j'ai testée la fuite par l'échelle de celle-ci et même si ça glisse et qu'on ne peut pas portée la tenue de notre choix (question de pratique), ça reste jouable et assez marrant. Bon je vous cacherais pas que le retour avec les quelques verres en plus dans le sang, c'est une autre histoires .. Dont je tairais les chutes et autres bleus.

J'ai toujours été assez intrépide, de nature vagabonde mais malgré cela j'ai eu mon diplôme à la fin du lycée et en option, je me suis fait briser le coeur. Et oui, il a fallu que je tombe amoureuse du bon homme, vous savez le genre infidèle comme on adore ? Bref, ça m'a fait du mal et disons que depuis je reste méfiante sur ce point. Enfin ça ne m'a pas empêcher de me marier mais ça c'est une autre histoire, je vous l'expliquerais dans quelques minutes, vous allez adorer. Bref, après mon diplôme, j'ai choisi de réaliser l'un de mes rêves et j'ai quittée la ville une année, le temps de faire le tour du monde. C'était magique ! J'ai probablement vu les pires choses de ce monde mais également les meilleurs. Je pourrais en parler durant des heures, la muraille de Chine, la tour Eiffel et tout ses bons petits plats typiquement du coin, je vous assure que dès que j'ai la possibilité, je saute dans un avion. Quoi qu'il en soit, j'ai voulu finir mon voyage comme il se doit à Las Vegas baby ! Une ville de folie, des soirées de folies dont une surtout puisque j'ai fini la soirée mariée ! Avec un inconnu .. Non, je n'ai pas perdu la tête mais je crois qu'on s'étaient tout les deux noyés dans les cocktails de la ville et ajouté un pari à tout cela .. J'ai fini avec une jolie alliance, acheté dans un distributeur de gadget en pleine ville et un Elvis qui nous disaient d'embrasser la mariée. Sur le coup, j'étais heureuse, enfin d'après les photos, personnellement je ne me rappelle que de mon réveil le lendemain matin. Un mal de tête abominable et une bague au doigt alors qu'un inconnu se réveillait à mes côtés. On avaient un vrai point commun : on étaient aussi saouls l'un que l'autre la veille. On a éclatés de rire et puis on a fait annuler le mariage, malgré cela on a passés reste du séjour ensemble et puis on s'est séparés, moi je suis rentrée ici et lui à San Francisco. Depuis, plus de nouvelles ...

De retour en ville, j'ai retrouver ma famille et tout ce que j'avais toujours connu, je me sentais chez moi et c'est un sentiment dont je me passerais jamais. J'ai intégrée l'université du coin et j'ai pu commencer des études d'arts. Aujourd'hui, je travaille dans une galerie d'art, je ne suis qu'une assistante mais cela me convient, je m'investie dans mon travail mais pas de là à être totalement responsable. Ainsi je garde le temps de m'amuser et de peindre sur mes photos. Oui, parce que juste la peinture ne m'amuse pas vraiment et je trouve la photographie trop "facile". Alors j'ai mixé les deux, je prend en photos des lieux, des moments, le ciel assez souvent et je peins des choses dessus, pour beaucoup c'est bizarre mais en général l'effet produit est sympa.


+ PSEUDO/PRÉNOM : Virus♦️B. + ÂGE : 21 ans. + RÉGION : France + COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ? : euh .. bazzart ! + AVATAR : Leven Rambin + COMMENTAIRES : Born This Way ♦ Abby 941308610



Dernière édition par Abby Jones le Jeu 25 Oct - 19:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jules Lanning

Jules Lanning


› MESSAGES : 499
› INSCRIPTION : 02/10/2012
› AVATAR : rachel cute bilson
› CREDITS : (c) riddle
› PSEUDO : sterne (clémentine)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Born This Way ♦ Abby Empty
MessageSujet: Re: Born This Way ♦ Abby   Born This Way ♦ Abby EmptyMer 24 Oct - 17:30

bienvenue officiellement parmi nous I love you Born This Way ♦ Abby 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Théo Lanning
+ I'M NEVER CHANGING WHO I AM.
Théo Lanning


› MESSAGES : 326
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : dylan o'brien
› CREDITS : astoria (avatar) + tumblr (signature)
› PSEUDO : goldcrest.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Born This Way ♦ Abby Empty
MessageSujet: Re: Born This Way ♦ Abby   Born This Way ♦ Abby EmptyMer 24 Oct - 17:31

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hawkes
+ HE ABOUT TO LOSE ME
Juliet Hawkes


› MESSAGES : 1432
› INSCRIPTION : 01/10/2012
› AVATAR : Sophia Bush.
› CREDITS : Avatar & Sign @goldcrest+tumblr.
› PSEUDO : Speechless/Pauline.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Born This Way ♦ Abby Empty
MessageSujet: Re: Born This Way ♦ Abby   Born This Way ♦ Abby EmptyMer 24 Oct - 17:32

Bienvenue parmi nous la belle blonde I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://remainstrue.jeun.fr
Olivia Jones

Olivia Jones


› MESSAGES : 94
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : teresa palmer
› CREDITS : psychozee
› PSEUDO : fever

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Born This Way ♦ Abby Empty
MessageSujet: Re: Born This Way ♦ Abby   Born This Way ♦ Abby EmptyMer 24 Oct - 17:35

la plus belle Born This Way ♦ Abby 388342071 bienvenue par ici, hate de lire ce que tu vas pondre Born This Way ♦ Abby 2932675289
Revenir en haut Aller en bas
Silley Odair
+ I DON'T NEED YOU
Silley Odair


› MESSAGES : 674
› INSCRIPTION : 12/10/2012
› AVATAR : Dianna Agron
› CREDITS : Goldcrest.+tumblr
› PSEUDO : Cough Syrup./Marion

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Born This Way ♦ Abby Empty
MessageSujet: Re: Born This Way ♦ Abby   Born This Way ♦ Abby EmptyMer 24 Oct - 17:36

Elle est trop peu prise mais tellement belle Born This Way ♦ Abby 388342071
Bienvenue sur le forum Born This Way ♦ Abby 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Clara Storm
+ LOOK FOR THE GIRL WITH THE BROKEN SMILE
Clara Storm


› MESSAGES : 178
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : katie cassidy.
› CREDITS : avatar @rabbit belly ; sign @encours
› PSEUDO : tylers ~ blandine

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Born This Way ♦ Abby Empty
MessageSujet: Re: Born This Way ♦ Abby   Born This Way ♦ Abby EmptyMer 24 Oct - 17:39

bienvenuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Romy Pierce-Larsson
∞ A DROP IN THE OCEAN.
Romy Pierce-Larsson


› MESSAGES : 511
› INSCRIPTION : 03/10/2012
› AVATAR : Rachel McAdams
› CREDITS : ©Laora
› PSEUDO : Lady Berry (Caroline)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Born This Way ♦ Abby Empty
MessageSujet: Re: Born This Way ♦ Abby   Born This Way ♦ Abby EmptyMer 24 Oct - 17:44

Bienvenue ^^ Born This Way ♦ Abby 388342071
Leven est superbe excellent choix :)
Revenir en haut Aller en bas
July Montgomery
₪ DON'T WORRY, BE HAPPY
July Montgomery


› MESSAGES : 562
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : elizabeth olsen
› CREDITS : (avatar) angel dust (signa) tumblr
› PSEUDO : mocking.berry

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Born This Way ♦ Abby Empty
MessageSujet: Re: Born This Way ♦ Abby   Born This Way ♦ Abby EmptyMer 24 Oct - 17:50

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Born This Way ♦ Abby 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Cicely Rosendale

Cicely Rosendale


› MESSAGES : 182
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : nina dobrev
› CREDITS : -
› PSEUDO : -

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Born This Way ♦ Abby Empty
MessageSujet: Re: Born This Way ♦ Abby   Born This Way ♦ Abby EmptyMer 24 Oct - 17:50

bienvenue et bon courage pour ta fiche. Born This Way ♦ Abby 822774045
Revenir en haut Aller en bas
Abby Jones

Abby Jones


› MESSAGES : 104
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : Leven Rambin.
› CREDITS : voir dessus.
› PSEUDO : Virus♦B.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Born This Way ♦ Abby Empty
MessageSujet: Re: Born This Way ♦ Abby   Born This Way ♦ Abby EmptyMer 24 Oct - 20:30

Wahoo quel accueil, merci Born This Way ♦ Abby 388342071

& Oli, j'essaye de faire ma fiche demain I love you
Revenir en haut Aller en bas
Niels Colleman

Niels Colleman


› MESSAGES : 129
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : andrew garfield.
› CREDITS : angel dust.
› PSEUDO : dark dreams.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Born This Way ♦ Abby Empty
MessageSujet: Re: Born This Way ♦ Abby   Born This Way ♦ Abby EmptyMer 24 Oct - 21:15

bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Jane-Hollister

Brooke Jane-Hollister


› MESSAGES : 112
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : CANDICOLA
› CREDITS : ANGEL DUST
› PSEUDO : YAYA

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Born This Way ♦ Abby Empty
MessageSujet: Re: Born This Way ♦ Abby   Born This Way ♦ Abby EmptyMer 24 Oct - 21:30

Bienvenue sur le forum I love you Born This Way ♦ Abby 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Abby Jones

Abby Jones


› MESSAGES : 104
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : Leven Rambin.
› CREDITS : voir dessus.
› PSEUDO : Virus♦B.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Born This Way ♦ Abby Empty
MessageSujet: Re: Born This Way ♦ Abby   Born This Way ♦ Abby EmptyJeu 25 Oct - 11:26

Merci Born This Way ♦ Abby 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Jones

Olivia Jones


› MESSAGES : 94
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : teresa palmer
› CREDITS : psychozee
› PSEUDO : fever

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Born This Way ♦ Abby Empty
MessageSujet: Re: Born This Way ♦ Abby   Born This Way ♦ Abby EmptyJeu 25 Oct - 11:28

Pas de soucis ma biche Born This Way ♦ Abby 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Leo Mayers
NEVER LET ME GO
Leo Mayers


› MESSAGES : 48
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : Ben Barnes.
› CREDITS : fairy dust. (avatar) and tumblr. (sign)
› PSEUDO : burning ice.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Born This Way ♦ Abby Empty
MessageSujet: Re: Born This Way ♦ Abby   Born This Way ♦ Abby EmptyJeu 25 Oct - 17:42

*à la ramasse*
la petite soeur d'Olivia. Born This Way ♦ Abby 388342071
bienvenue et bon courage pour ta fiche. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Abby Jones

Abby Jones


› MESSAGES : 104
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : Leven Rambin.
› CREDITS : voir dessus.
› PSEUDO : Virus♦B.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Born This Way ♦ Abby Empty
MessageSujet: Re: Born This Way ♦ Abby   Born This Way ♦ Abby EmptyJeu 25 Oct - 19:10

Et oui, la petite soeur c'est moi .. haha et j'ai cru comprendre qu'il y avait un truc entre vous .. donc je t'annonce que je vais venir t'embêter une fois validée Born This Way ♦ Abby 518213722 Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Jones

Olivia Jones


› MESSAGES : 94
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : teresa palmer
› CREDITS : psychozee
› PSEUDO : fever

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Born This Way ♦ Abby Empty
MessageSujet: Re: Born This Way ♦ Abby   Born This Way ♦ Abby EmptyJeu 25 Oct - 19:11

oh un tout petit truc, presque rien, c'est juste un gars comme ça qu'elle connait Born This Way ♦ Abby 518213722 Born This Way ♦ Abby 518213722
et abby est top, j'approuve Born This Way ♦ Abby 1282763617
Revenir en haut Aller en bas
Abby Jones

Abby Jones


› MESSAGES : 104
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : Leven Rambin.
› CREDITS : voir dessus.
› PSEUDO : Virus♦B.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Born This Way ♦ Abby Empty
MessageSujet: Re: Born This Way ♦ Abby   Born This Way ♦ Abby EmptyJeu 25 Oct - 19:13

Un gars qu'elle connait, rien que ça ? ... mouais mouais .. Born This Way ♦ Abby 3137150671
Revenir en haut Aller en bas
Leo Mayers
NEVER LET ME GO
Leo Mayers


› MESSAGES : 48
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : Ben Barnes.
› CREDITS : fairy dust. (avatar) and tumblr. (sign)
› PSEUDO : burning ice.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Born This Way ♦ Abby Empty
MessageSujet: Re: Born This Way ♦ Abby   Born This Way ♦ Abby EmptyJeu 25 Oct - 19:14

Ne l'écoute pas, Leo est simplement l'homme de la vie de ta grande soeur. Born This Way ♦ Abby 518213722 Born This Way ♦ Abby 4111112379
et pas de soucis pour le lien. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Abby Jones

Abby Jones


› MESSAGES : 104
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : Leven Rambin.
› CREDITS : voir dessus.
› PSEUDO : Virus♦B.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Born This Way ♦ Abby Empty
MessageSujet: Re: Born This Way ♦ Abby   Born This Way ♦ Abby EmptyJeu 25 Oct - 19:27

On passe d'un gars qu'elle connait à l'homme de sa vie .. Je sens que ça va être drôle .. Born This Way ♦ Abby 518213722
Revenir en haut Aller en bas
Jules Lanning

Jules Lanning


› MESSAGES : 499
› INSCRIPTION : 02/10/2012
› AVATAR : rachel cute bilson
› CREDITS : (c) riddle
› PSEUDO : sterne (clémentine)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Born This Way ♦ Abby Empty
MessageSujet: Re: Born This Way ♦ Abby   Born This Way ♦ Abby EmptyJeu 25 Oct - 19:34

je valide I love you
bienvenue dans le groupe no strings attached Born This Way ♦ Abby 3286387481
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Born This Way ♦ Abby Empty
MessageSujet: Re: Born This Way ♦ Abby   Born This Way ♦ Abby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Born This Way ♦ Abby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Born This Way ♦ Abby
» i was born to tell you i love you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEIR LOVE REMAINS TRUE :: II) PERSONNAGES :: please resolve this :: les fiches validées-
Sauter vers: