THEIR LOVE REMAINS TRUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 (M/LIBRE) AARON JOHNSON

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(M/LIBRE) AARON JOHNSON  Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) AARON JOHNSON    (M/LIBRE) AARON JOHNSON  EmptyMar 30 Oct - 15:31



BY tumblr FROM tumblr
› James Davenport
+ PRÉNOM : James (négociable) + NOM DE FAMILLE : Davenport (négociable) + ÂGE : 25 ans + DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Au choix + NATIONALITÉ ET ORIGINES: Américaine mais origines anglaises + ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Au choix, je le voyais dans le sport mais au choix + SITUATION FINANCIÈRE : Plutôt aisée + STATUT CIVIL : Célibataire + NOMBRE D'ENFANTS : Aucun + SIGNE ASTROLOGIQUE : Au choix

› over to you now
Ici écrivez quelques points à connaitre sur le scénario. Ses manies, son histoire, ses envies. Ce que vous voulez. Il n'y a pas d'indications quant à la quantité de points. Mais développez un minimum.
+ Je vois bien James venir d'une bonne famille.
+ Au lycée, il faisait partis du groupe des populaires et il pensait que tout lui était permis, peu importait les sentiments des autres. C'est comme ça que sur un pari il a décidé de se jouer des sentiments de Rose quand il était en terminale.
+ Il ne l'a jamais dis à personne mais il a souvent regretté d'avoir fait ça et surtout de l'avoir larguée parce qu'au fond, il s'était attaché à la demoiselle.
+ Il est retourné en Angleterre après le lycée pour ses années de fac et est rentré à Austen Valley depuis peu de temps.
+ C'est quelqu'un de loyal, qui adore faire la fête, qui ne se prend pas au sérieux. Il est têtu et ne refuse jamais un quelconque défi.
+ Il a un frère et une nièce avec qui il est très proche.

› trouble for me
James et Rose, cela a commencé au lycée. Cela a commencé au lycée et avec un pari. La séduire, la mettre dans son lit et la larguer, tout ça pour une centaine de dollars. James qui ne refuse jamais un pari a accepté et bien entendu cela s'est assez mal terminé. Quand il a disparu en Angleterre après sa dernière année de lycée, Rose a été soulagée et s'est dit qu'elle ne le reverrait plus jamais. Voici l'anecdote que j'ai mis dans ma fiche à ce sujet :
Spoiler:


Sauf que la vie ne va jamais comme on l'entend et c'est de cette manière qu'ils finirent par se recroiser. Rose est institutrice et la nièce de James est une de ses élèves préférée. Un soir James a oublié de venir la chercher et Rose l'a attendue. Sauf qu'en la voyant, il ne l'a pas reconnue alors qu'elle l'a envoyé balader. Quand il a finalement compris qui elle était, il s'est juste contenté de partir. Voilà l'anecdote que j'ai mis dans ma fiche sur cette partie :
Spoiler:

Rose a vraiment espéré ne jamais le revoir mais bien sûr, elle l'a revu au pire moment du monde. Alors qu'elle pleurait à cause de sa mère et de sa soeur et de l'état de chacune d'elle (voir l'anecdote dans ma fiche). Il semblait réapparaître dans sa vie toujours partout, toujours omniprésent. Il la réconforta et la ramena chez elle après cela mais Rose n'est plus aussi naïve et elle n'est pas prête de le laisser une nouvelle fois entrer dans sa vie aussi facilement. Au fond, c'est son premier amour et elle ne l'oubliera jamais mais elle n'est pas certaine de pouvoir lui pardonner alors que lui semble chercher absolument que ça. Pourquoi ? Elle l'ignore et la réponse lui fait peur. Arrivera-t-il à se faire pardonner et à sortir Rose de sa solitude ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M/LIBRE) AARON JOHNSON  Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AARON JOHNSON    (M/LIBRE) AARON JOHNSON  EmptyMar 30 Oct - 15:33

Scénario Libre et très attendu


Le blabla arrive dans la soirée ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) AARON JOHNSON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) LACHOWSKI
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEIR LOVE REMAINS TRUE :: II) PERSONNAGES :: wait for love :: les scénarios-
Sauter vers: