THEIR LOVE REMAINS TRUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 (F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daven Keating

Daven Keating


› MESSAGES : 22
› INSCRIPTION : 29/10/2012
› AVATAR : Joseph Gordon Levitt
› CREDITS : Asylum, tumblr
› PSEUDO : Junk'Food

(F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE   (F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE EmptyLun 29 Oct - 11:34



BY jesaisplus FROM Tumblr
› Maryann, Au Choix
+ PRÉNOM : Maryann + NOM DE FAMILLE : Au choix + ÂGE : 23 ans + DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Au choix, Austen Valley + NATIONALITÉ ET ORIGINES: Au Choix + ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Travail au sein de la police, le grade est libre + SITUATION FINANCIÈRE : Moyenne + STATUT CIVIL : Célibataire ou En Couple + NOMBRE D'ENFANTS : Aucun + SIGNE ASTROLOGIQUE : Au Choix

› over to you now
Ici écrivez quelques points à connaitre sur le scénario. Ses manies, son histoire, ses envies. Ce que vous voulez. Il n'y a pas d'indications quant à la quantité de points. Mais développez un minimum.

+Elle est née et a toujours vécu à Austen Valley. Même si elle a toujours rêvé de s'enfuir, elle n'a jamais réussi a quitter cette ville.
+Elle a complètement été détruite après la mort de sa meilleure amie Sophia et le départ de Daven. Elle n’en revient toujours pas qu’il soit parti sans aucune explication, le déteste mais n’arrive pas à l’oublier. Elle n’a jamais su qu’il lui avait écrit quelque chose avant de partir, Daven lui, pense qu’elle a simplement choisi de l'oublier. C’est la mère de Maryann qui avait trouvé la lettre de Daven et qui l’a gardé, elle n’a jamais aimé que Maryann et lui se fréquente.
+ Son caractère : Tête brûlée – Grande Gueule – Impulsive – Têtue – Fidèle – Fragile – Drôle – Garçon Manqué – Maladroite – Attachante – Déterminée – Bavarde – Susceptible – Curieuse - Rancunière
+ Le reste de son histoire est totalement libre, on pourra en discuter par MP (F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE 3472734492

› trouble for me

Voilà un petit résumé de leur relation, je vous conseille de lire la deuxième partie de ma fiche où je détaille plus leur relation ici

Maryann et Daven se connaissent depuis toujours grâce a Sophia, la sœur de Daven. Amis durant leur enfance, leur relation a évolué pendant l'adolescence. Il était évident pour tout le monde qu'ils étaient attirés par l'autre, et pourtant, ils passaient leur temps à se disputer et à voir qui craquerait le premier. Après plusieurs années à se tourner autour, ils sont finalement tombés dans les bras de l'un de l'autre quand Maryann avait 16 ans et Daven 19. Peu de temps après la soeur de Daven est morte dans un accident de voiture où Daven était eu volant. A partir de ce moment là, Daven c'est encore plus renfermé sur lui même, mettant plus de distance entre eux. Il n'a jamais réussi a surmonter la perte de sa sœur et a préféré fuir Austen Valley. Il n'a jamais donné de nouvelles depuis, bien qu'il lui ait écrit une lettre qu'elle n'a jamais reçu.

Et maintenant Devan revient après 7 ans d'absence, 7 années où ils n'ont eu aucunes nouvelles l'un de l'autre. Maryann va bientôt apprendre que Daven est son nouveau co-équipier au sein de la police, ce qui promet des retrouvailles hautes en couleurs.



Dernière édition par Daven Keating le Mar 30 Oct - 2:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daven Keating

Daven Keating


› MESSAGES : 22
› INSCRIPTION : 29/10/2012
› AVATAR : Joseph Gordon Levitt
› CREDITS : Asylum, tumblr
› PSEUDO : Junk'Food

(F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE   (F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE EmptyLun 29 Oct - 11:36

Scénario Terminé et très attendu (F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE 1822059364
Si tu lis ceci, ce que potentiellement mon scénario t'intéresse, alors un grand merci <3 Il est trèèèès important pour mon personnage. L’avatar est tout à fait négociable, je trouve que Jennifer colle au personnage, mais si sa tête ne vous revient pas, c'est toujours possible de changer (mais je suis un peu difficile (a)). Pour le pseudo, j’ai mis Maryann en prénom parce que j’aime bien, mais cela reste négociable. Par contre pas quelque chose de trop exubérant, je n’accroche pas du tout. En ce qui concerne l’activité, je souhaite juste quelqu’un de présent qui n’abandonnera pas le perso au bout d’une semaine, il est trop important pour moi Pour le RP, il suffit de respecter le minimum imposé (a) mais je fais souvent dans les 500/600 mots.
Dois-je préciser que je bénirai la personne qui prendra ce scénari ? (F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Maryann Wells

Maryann Wells


› MESSAGES : 16
› INSCRIPTION : 30/10/2012
› AVATAR : Jennifer Lawrence
› CREDITS : Waterfall
› PSEUDO : MEIXY

(F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE   (F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE EmptyMar 30 Oct - 7:44

I'm here (F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE 388342071 & tu as le droit de me bénir (F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Daven Keating

Daven Keating


› MESSAGES : 22
› INSCRIPTION : 29/10/2012
› AVATAR : Joseph Gordon Levitt
› CREDITS : Asylum, tumblr
› PSEUDO : Junk'Food

(F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE   (F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE EmptyMer 31 Oct - 4:01

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan (F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE 388342071 (F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE 3183675940 (F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE 3017087786 (F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE 1282763617 (F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE 3472734492
Hésite pas à me harceler de MPs (F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE 20348227
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE   (F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) TOM HIDDLESTON
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX.
» (F/LIBRE) CHYLER LEIGH
» (M/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEIR LOVE REMAINS TRUE :: II) PERSONNAGES :: wait for love :: les scénarios :: les scénarios pris-
Sauter vers: