THEIR LOVE REMAINS TRUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 (M/LIBRE) MATT SMITH

Aller en bas 
AuteurMessage
B. Moira Fitzgerald

B. Moira Fitzgerald


› MESSAGES : 9
› INSCRIPTION : 25/10/2012
› AVATAR : emily browning
› CREDITS : moneyhoney
› PSEUDO : falling bee

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

(M/LIBRE) MATT SMITH Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) MATT SMITH   (M/LIBRE) MATT SMITH EmptyVen 26 Oct - 17:45



BY FORTHELOVEOFMATT FROM TUMBLR
› prénom, nom au choix
+ PRÉNOM : au choix. + NOM DE FAMILLE : au choix. + ÂGE : vingt-six ans. + DATE ET LIEU DE NAISSANCE : né le dix-neuf octobre à bristol. + NATIONALITÉ ET ORIGINES: il est britannique, tout bêtement. + ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : travaille comme journaliste. + SITUATION FINANCIÈRE : classe moyenne. + STATUT CIVIL : célibataire. + NOMBRE D'ENFANTS : aucun. + SIGNE ASTROLOGIQUE : balance.

› over to you now
Ici écrivez quelques points à connaitre sur le scénario. Ses manies, son histoire, ses envies. Ce que vous voulez. Il n'y a pas d'indications quant à la quantité de points. Mais développez un minimum.
+ (Prénom) et Moira se sont connus alors qu'ils étaient à l'école... Ils ont grandi ensemble, ils sont toujours vécu ensemble. Ils se considèrent comme des meilleurs amis et sont très complices, mais il sait que c'est bien plus que ça.
+ Il a un tempérament qui peut passer d'un extrême à un autre : une seconde, il peut être la douceur incarnée, et la seconde d'après il peut faire des folies. C'est un personnage à part, mais tellement attachant... C'est ça que Moira aime chez lui. Il est unique, dans tous les sens du terme imaginables.
+ Il a souvent fantasmé sur Moira, lorsqu'il était adolescent, lors de sa puberté... Il ne lui a jamais avoué, et ça reste son petit secret. A présent qu'il est moins régi par ses hormones, il est posé et veut prendre soin d'elle.
+ Sa première fois avec Moira était le soir où elle a quitté son petit ami, qu'elle venait de surprendre en train de la tromper ouvertement avec une autre. Elle était dévastée, et il a enfin exposé au grand jour ses sentiments... D'abord un baiser, puis une nuit romantique et passionnée. Seulement le hic, c'est qu'ils ne se sont jamais rien avoué depuis. Il est troublé, même s'il est persuadé qu'il l'aime.
+ Ses parents l'ont toujours soutenu, et ont toujours été très attentionné à son égard. Ils ont toujours accueilli Moira chez eux à bras ouverts, et au fond, ils ont toujours incité (Prénom) à aller vers elle... Ce qui est rare, puisque ses parents ne sont pas des adeptes des histoires d'amour arrangées.

› trouble for me
Il a regardait droit dans les yeux... Il était à la fois choqué et soulagé de la voir ainsi, totalement démunie, son maquillage était coulé le long de ses joues rosies par le froid. Elle avait échappé au pire, et c'était sans doute mieux ainsi... Même si à présent elle souffrait, il savait qu'il aurait le pouvoir de la voir sourire à nouveau. Il savait que quoi qu'il se passe, elle ne pourrait qu'aller mieux. Après tout, il l'aimait lui. Et il était prêt à tout pour la voir rire, et être heureuse à nouveau... Ces larmes étaient comme des balles de revolver en cristal, glissant sur sa mâchoire et retombant sur ses vêtements froissés. Il observa que Moira avait apporté ses affaires avec elle ; elle comptait bel et bien rester. En fait, elle comptait surtout revenir... Il avait toujours été là pour elle, ils avaient toujours tout fait ensemble, mais elle l'avait laissé de côté au profit d'un maniaque menteur et sans aucune valeur. Il avait tenté tant de fois de la prévenir, de l'avertir... Il aurait voulu éviter ça. Mais à présent elle était consciente de son erreur, plus belle que jamais sous la lumière d'opale de la lune éclatante. Dévastée, Moira se blottit dans ses bras, pleurant à chaudes larmes... Il caressa son dos, en profitant pour faire courir ses doigts fins le long de son échine délicate. Il huma un instant son parfum... Oh, tant pis, il n'avait rien à perdre après tout. Relevant doucement le menton de celle qui était jusqu'à présent son "amie", il déposa un doux baiser sur ses lèvres... Elle ne méritait pas ça. Elle ne méritait pas la souffrance. Elle prolongea leur étreinte, alors qu'il la prit par la taille et profita des lèvres de Moira contre les siennes. Enfin la barrière de la distance était franchie... Amoureux. Il était amoureux.

Revenir en haut Aller en bas
B. Moira Fitzgerald

B. Moira Fitzgerald


› MESSAGES : 9
› INSCRIPTION : 25/10/2012
› AVATAR : emily browning
› CREDITS : moneyhoney
› PSEUDO : falling bee

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

(M/LIBRE) MATT SMITH Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MATT SMITH   (M/LIBRE) MATT SMITH EmptyVen 26 Oct - 17:46

    BONJOUR, BONSOIR, BUENAS TARDES (M/LIBRE) MATT SMITH 388342071

Si tu es arrivé jusque là mon petit koala, c'est que mon scénario t'intéresse, et que tu comptes peut être l'interpréter, pourquoi pas, alors je t'en remercie *-* C'est vrai qu'il est magnifique, mon Matt Smith, hein ? Alors tout d'abord, je tiens à m'expliquer sur un point... Le pseudo est totalement libre, tout simplement parce que je veux que tu puisses choisir un nom qui te plaise vraiment (; C'est attentionné, hein, t'as vu ? :3 Plus sérieusement, si tu décides de choisir mon scénario, je vais ériger un temple en chocolat à ton nom, je t'autoriserais à le manger, je te ferais profiter de mes massages amazing, je te ferais des bisous partout et on ira faire un tour sur un tapis volant en chantant Ce Rêve Bleu (M/LIBRE) MATT SMITH 1822059364 (M/LIBRE) MATT SMITH 2539763382

Merci d'avance, petit padawan, et sache que je t'aime quoi qu'il arrive (M/LIBRE) MATT SMITH 822774045
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) MATT SMITH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) MATT LANTER
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) TOM HIDDLESTON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEIR LOVE REMAINS TRUE :: II) PERSONNAGES :: wait for love :: les scénarios-
Sauter vers: