THEIR LOVE REMAINS TRUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 (M/LIBRE) JAMES FRANCO

Aller en bas 
AuteurMessage
Kono Livingstone
→ 'CAUSE YOU'RE A WORKAHOLIC
Kono Livingstone


› MESSAGES : 163
› INSCRIPTION : 25/10/2012
› AVATAR : Jamie Chung
› CREDITS : bavboule & resume
› PSEUDO : Manon

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

(M/LIBRE) JAMES FRANCO Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) JAMES FRANCO   (M/LIBRE) JAMES FRANCO EmptyVen 26 Oct - 12:43



BY CREATEUR FROM SITE
› prénom, grey
+ PRÉNOM : écrire. + NOM DE FAMILLE : Grey. + ÂGE : 30ans. + DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix, à Austin Valley. + NATIONALITÉ ET ORIGINES: Américain, origines françaises par son père et cherokee par sa mère. + ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : écrire. + SITUATION FINANCIÈRE : Bonne. + STATUT CIVIL : Fiancé. + NOMBRE D'ENFANTS : Zéro. + SIGNE ASTROLOGIQUE : au choix en fonction de la date de naissance.

› over to you now
Ici écrivez quelques points à connaitre sur le scénario. Ses manies, son histoire, ses envies. Ce que vous voulez. Il n'y a pas d'indications quant à la quantité de points. Mais développez un minimum.
+ Il est fiancé et doit bientôt se marier. C'est Kono qui doit se charger de l'organisation de ce mariage.
+ Il a un petit frère, Munro, qui n'aime d'ailleurs pas beaucoup sa fiancée. Munro et Kono sont très amis mais il ne le sait pas.
+ Il a toujours vécu à Austin Valley, c'est une ville qu'il aime beaucoup même s'il a parfois besoin de s'en évader.
+ Il a un petit côté "rebelle". Oh, pas du genre à vandaliser la petite épicerie du coin bien sûr. Mais s'il en a envie, il peut partir sur un coup de tête pour un week-end à l'autre bout du pays pour faire du tourisme ou de l'escalade. Peu importe qu'il ait un dîner avec ses beaux-parents ou un rendez-vous professionnel d'ailleurs, ce qui rend folle sa fiancée.
+ Malgré son caractère détendu, il a la réplique facile et il n'aime pas qu'on le prenne pour un plouc, même si l'en a parfois l'air.
+ Il est bien plus profond qu'il ne veut vraiment le montrer.
+ Il fait de la boxe à ses heures perdues pour se détendre et se défouler.

› trouble for me

"J'ai rencontré X il y a peu de temps à la salle de boxe. J'y suis souvent et pourtant, je ne l'avais jamais vu. Ni ici, ni autre part en ville. Il était plutôt charmant mais il avait l'air complètement à côté de ses pompes. D'ailleurs, il n'avait pas de bandes pour les mains et je lui en ai prêté une paire, c'est comme ça que nous avons entamé la conversation. Il s'est un peu foutu de ma gueule en me demandant si j'avais battu une seule personne ici, avec mon physique de crevette. Crevette toi-même oui. Je lui ai proposé un combat et visiblement, il ne devait pas avoir enfilé les gants depuis un moment : je lui ai mis une raclée. Il m'expliqua qu'il avait arrêté la boxe depuis plusieurs années mais qu'il se trouvait dans une période un peu compliquée, qu'il était stressé et qu'il avait ressenti le besoin de s'y remettre.
Je le croisais à nouveau quelques semaines plus tard, lors d'un rendez-vous professionnel. Je vois à vos yeux amusés que vous avez tout compris : oui, X est fiancé ; oui, X va se marier et je vais devoir m'occuper du mariage en question. Et vu la fiancée qu'il a, j'ai tout de suite compris pourquoi il était stressé et pourquoi il s'était remis à la boxe. Cette fille est une vraie plaie ! Je crois qu'elle était partie du principe que je ne savais pas faire mon travail et qu'elle devait tout m'apprendre. Pourquoi est-ce qu'elle engage une wedding-planner dans ce cas ? Pétasse. Et je vous vois venir : non, je ne la traite pas de pétasse parce que je rêve de lui piquer son fiancé, c'est totalement faux."

En fait, Kono n'est pas amoureuse de X, elle n'y pense d'ailleurs même pas - enfin, pas pour le moment. Et puis de toute façon, X est fiancé et elle ne sait même pas ce qu'il pense vraiment d'elle - je laisse le joueur qui prendra ce scénario décider des sentiments exacts de X pour Kono a cet instant précis. Je n'aime pas les histoires décidées d'avance parce que de toute façon, on est deux à jouer et j'aime être surprise ! Bien sûr, Kono finira par tomber amoureuse de lui, mais je ne sais pas quand et comment ça se passera. Enfin, en tout cas, elle parle déjà de X à Munro, son meilleur ami, dans tes termes très éloquents et elle fait tout pour que le mariage soit parfait, même si la future mariée est une conne. D'ailleurs, Kono ne sait pas que Munro est le frère de X. Quant à Munro, s'il n'est pas sûr que son frère et l'homme dont lui parle Kono sont une seul et même personne, il commence à avoir de sérieux doutes.


X et Munro sont frères. L'aîné a toujours veillé sur le cadet, malgré les fréquentes disputes fraternelles qui émaillèrent leur enfance. Ils ont toujours été proches, et leur lien s'est renforcé quand Munro a fait son coming-out. Loin de le rejeter, X l'a pris sous son aile et l'a toujours protégé contre ceux qui lui cherchaient des noises. Munro lui est jamais reconnaissant pour ça, et il devient vite possessif quand il s'agit de son frère aîné. Pas étonnant que le cadet des Grey ne tienne pas la fiancée de son frère en haute estime ! Quand à X, il désespère de voir son frère célibataire et cherche à le caser à tout prix avec le premier mec qui lui vient à l'esprit. Malgré leurs différences plutôt étonnantes – Munro est accro à son boulot, strict envers lui-même et ultra-exigeant tandis que son frère est bien plus détendu – ils sont extrêmement proches et X a d'ailleurs pris Munro comme témoin pour son futur mariage. Chose que Munro apprécie, certes, mais il est malheureux de voir son frère adoré se marier avec une femme qui ne le comprend pas. D'autant plus que la famille est plutôt secouée en ce moment, car leur grand-mère – dont ils ont toujours été proches – est très malade. Bref, entre eux, c'est à la vie à la mort, et gare à ceux qui essayeraient de les séparer !

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) JAMES FRANCO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» Love is a ruthless game II James
» (M/LIBRE) LACHOWSKI
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEIR LOVE REMAINS TRUE :: II) PERSONNAGES :: wait for love :: les scénarios-
Sauter vers: