THEIR LOVE REMAINS TRUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 (F/LIBRE) KRISTEN BELL

Aller en bas 
AuteurMessage
Nick Grayson
✣ IN THE FIGHT LIVE OR DIE IN THIS DAY
Nick Grayson


› MESSAGES : 89
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : jensen ackles
› CREDITS : AVATAR » mymz. • SIGN » tumblr
› PSEUDO : psychotic blood (emily)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

(F/LIBRE) KRISTEN BELL Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) KRISTEN BELL   (F/LIBRE) KRISTEN BELL EmptyMer 24 Oct - 21:21



BY FUCKYEAHBELL FROM TUMBLR
› maggie, corvin
+ PRÉNOM : maggie. + NOM DE FAMILLE : corvin. + ÂGE : 25 ans. + DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix. + NATIONALITÉ ET ORIGINES: au choix. + ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : journaliste. + SITUATION FINANCIÈRE : moyenne. + STATUT CIVIL : célibataire. + NOMBRE D'ENFANTS : aucuns. + SIGNE ASTROLOGIQUE : au choix.

› over to you now
+ maggie n'a pas de famille, du moins, elle ne l'a jamais connu. abandonnée lorsqu'elle avait trois ans, elle a été balader de familles d’accueils en familles d'accueils.
+ c'est une jeune femme plutôt déterminée, excentrique, légèrement garçon manqué, dynamique, bavarde, souriante, généreuse, sensible, naïve et pétillante.
+ maggie se fait très souvent passer pour la blonde de service, la nunuche mais au fond, ce n'est qu'une image. c'est pour attirer l'attention. c'est une jeune femme très intelligente qui cache bien son jeu.
+ c'est une fan de course de voiture et de mécanique, d'ailleurs, elle fait des courses de voitures illégales avec nick.
+ le journalisme, c'est son rêve depuis toujours et elle est très douée dans ce domaine, c'est une vraie petite fouine.
+ maggie adore les hommes, les vrais ! elle tombe très facilement amoureuse, son point faible.
+ son passé l'a toujours fait énormément souffrir, elle n'en parle jamais et peu de personne sont au courant.

Je laisse l'histoire assez libre, à vous de me surprendre (: Cependant, veillez à respecter les points que j'ai mis.

› trouble for me
Nick et Maggie se sont rencontrés lors d’une course de voiture à laquelle ils participaient tous les deux. Ils ont d’ailleurs courus l’un contre l’autre à la fin, ne restant plus qu’eux deux sur la piste et même si Maggie est très douée, Nick l’a battu. Surpris de voir une femme, oui, le jeune homme est légèrement macho, il a voulu en savoir plus sur cette blonde pétillante. Pour ce faire pardonner de l’avoir battu, il l’a d’ailleurs invité à boire un verre par la suite dans un bar du coin. Maggie, plutôt charmer par cet homme a accepté. Ils ont donc passé la soirée ensemble, à discuter de leur passion commune et à rire, tout en sirotant quelques verres. Vers la fin de la soirée, Maggie totalement saoule commençait à draguer Nick. Seulement voilà, Juliet était encore bien trop présente dans son esprit et pour la première fois, il lui dit non, gentiment, la raccompagnant par la suite chez elle où il l’a coucha sans la moindre ambiguïté. Il lui laissa même son numéro de téléphone sur un bout de papier posé sur son coussin. Il l’a trouvé sympathique et pétillante, une bonne adversaire pour les voitures et quand ça concerne les autos, de toute façon, Nick adore. Le lendemain matin, il reçut un appel de la belle pour qu’ils se voient l’après-midi même afin qu’il l’aide dans la réparation de sa voiture. Nick accepta. Et ils passèrent une après-midi de plus et ainsi ce plus. Ce qui les rapproche, c’est leur passion commune pour les courses de voiture. Depuis quelques semaines déjà, ils ont sauté le pas, ils ont couché ensemble et Maggie semble beaucoup s’attacher à cet homme qu’elle voit comme celui qu’il lui faut. Ce qu’elle ne sait pas, c’est que Nick est amoureux d’une autre et cela, depuis longtemps déjà. Juliet. Lors d’une soirée, il a couché avec celle-ci et ne sait pas encore qu’il s’apprête à devenir papa. Il tient à Maggie malgré tout, même s’ils ne forment pas un couple officiel. Il ne veut pas lui faire de mal et ne peut se résoudre à tout arrêter, de peur qu’elle le fuit par la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Nick Grayson
✣ IN THE FIGHT LIVE OR DIE IN THIS DAY
Nick Grayson


› MESSAGES : 89
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : jensen ackles
› CREDITS : AVATAR » mymz. • SIGN » tumblr
› PSEUDO : psychotic blood (emily)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

(F/LIBRE) KRISTEN BELL Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KRISTEN BELL   (F/LIBRE) KRISTEN BELL EmptyMer 24 Oct - 21:29


Bonjour/bonsoir à toi, futur petit membre (:

Déjà, je te remercie de prêter une attention particulière à mon scénario (F/LIBRE) KRISTEN BELL 388342071

✣ AVATAR : Alors concernant l'avatar, il n'est pas négociable. Je tiens particulièrement à Kristen Bell qui va parfaitement bien avec le personnage.
✣ PSEUDO : Il est totalement négociable, bien que je tiens à ce que ce soit un prénom et un nom simple. Pas de trucs étranges, je n'aime pas vraiment ça. Un pseudo composé avec seulement prénom et nom, c'est parfait I love you
✣ PRESENCE : Je voudrais quelqu'un de présent, qui passe tous les jours, même si ce n'est que pour flooder. Au moins, ça prouve que vous portez intérêt au forum et au personnage, que vous vous investissez.
✣ TOPIC : Concernant les rps, une réponse par semaine, ça me va, mais c'est vraiment le minimum. Je n'ai pas envie de passer trois mois à faire un topic. Pour le nombre de lignes, un minimum de 20 pour ma part (: si vous n'êtes pas apte à les faire, ne prenez pas ce personnage. Je veux bien croire que la qualité prime sur la quantité mais j'ai besoin de matière pour répondre, c'est important pour moi (:
✣ HISTOIRE ET LIEN : L'histoire est assez libre, cependant surprenez moi, en gardant bien sûr les points importants que je vous ai donné :) Le lien n'est pas négociable et j'aime les surprises (F/LIBRE) KRISTEN BELL 941308610

Voilà :) Si vous avez la moindre question, n'hésitez surtout pas, je suis là pour vous répondre. Sachez que je vous offrirez une tonne de bisous et un temple entier qui vous sera dédier (F/LIBRE) KRISTEN BELL 388342071 (F/LIBRE) KRISTEN BELL 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F/LIBRE) KRISTEN BELL Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KRISTEN BELL   (F/LIBRE) KRISTEN BELL EmptyMer 24 Oct - 22:47

(F/LIBRE) KRISTEN BELL 744883311 (F/LIBRE) KRISTEN BELL 642239856
Revenir en haut Aller en bas
Nick Grayson
✣ IN THE FIGHT LIVE OR DIE IN THIS DAY
Nick Grayson


› MESSAGES : 89
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : jensen ackles
› CREDITS : AVATAR » mymz. • SIGN » tumblr
› PSEUDO : psychotic blood (emily)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

(F/LIBRE) KRISTEN BELL Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KRISTEN BELL   (F/LIBRE) KRISTEN BELL EmptyMer 24 Oct - 22:49

I love you (F/LIBRE) KRISTEN BELL 388342071 (F/LIBRE) KRISTEN BELL 744883311 (F/LIBRE) KRISTEN BELL 1436725996 tu veux ton temple beauté ? (F/LIBRE) KRISTEN BELL 1347536052 (F/LIBRE) KRISTEN BELL 20348227 (F/LIBRE) KRISTEN BELL 3472734492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F/LIBRE) KRISTEN BELL Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KRISTEN BELL   (F/LIBRE) KRISTEN BELL EmptyJeu 25 Oct - 0:13

Owi, vas-y bonne moi mon temple. Comme ça à notre mort on pourra être exposé, tel des dieux. (F/LIBRE) KRISTEN BELL 3978643748
Revenir en haut Aller en bas
Nick Grayson
✣ IN THE FIGHT LIVE OR DIE IN THIS DAY
Nick Grayson


› MESSAGES : 89
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : jensen ackles
› CREDITS : AVATAR » mymz. • SIGN » tumblr
› PSEUDO : psychotic blood (emily)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

(F/LIBRE) KRISTEN BELL Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KRISTEN BELL   (F/LIBRE) KRISTEN BELL EmptyJeu 25 Oct - 8:22

on est déjà des dieux (F/LIBRE) KRISTEN BELL 3845856932 (F/LIBRE) KRISTEN BELL 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Nick Grayson
✣ IN THE FIGHT LIVE OR DIE IN THIS DAY
Nick Grayson


› MESSAGES : 89
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : jensen ackles
› CREDITS : AVATAR » mymz. • SIGN » tumblr
› PSEUDO : psychotic blood (emily)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

(F/LIBRE) KRISTEN BELL Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KRISTEN BELL   (F/LIBRE) KRISTEN BELL EmptyLun 29 Oct - 21:07

Scénario libre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F/LIBRE) KRISTEN BELL Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KRISTEN BELL   (F/LIBRE) KRISTEN BELL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) KRISTEN BELL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/RESERVEE) KRISTEN STEWART
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) TOM HIDDLESTON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEIR LOVE REMAINS TRUE :: II) PERSONNAGES :: wait for love :: les scénarios-
Sauter vers: