THEIR LOVE REMAINS TRUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Gavin || Le choix n'est pas toujours judicieux.... Quoique !!

Aller en bas 
+7
Clara Storm
Cicely Rosendale
Jules Lanning
Théo Lanning
Harper Moody
Romy Pierce-Larsson
Gavin Wilson
11 participants
AuteurMessage
Gavin Wilson

Gavin Wilson


› MESSAGES : 18
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : Joseph Morgan
› CREDITS : Charney
› PSEUDO : Orphée

Gavin || Le choix n'est pas toujours judicieux.... Quoique !! Empty
MessageSujet: Gavin || Le choix n'est pas toujours judicieux.... Quoique !!   Gavin || Le choix n'est pas toujours judicieux.... Quoique !! EmptyMer 24 Oct - 19:15



BY TUMBLR
› gavin, wilson
+ PRÉNOM : gavin prénom que ma mère a choisi en l'honneur de son père. Est ce une référence ? J'en sais strictement rien mais bon je ne vais pas en faire une maladie. + NOM DE FAMILLE : wilson + ÂGE : 27 ans + DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 14 juin 1985 à Savannah. + NATIONALITÉ ET ORIGINES: jAméricain + ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : propriétaire d'une boîte de nuit depuis peu. + SITUATION FINANCIÈRE : normale et parfois élevée ça dépend des moments + STATUT CIVIL : célibataire et coureur de jupons endurcie. J'aime les femmes, c'est pas de ma faute et j'adore jouer avec elles. + NOMBRE D'ENFANTS : nada et ce n'est pas prêt d'arriver ça je vous l'assure. + TRAITS DE CARACTÈRE : Alors nous y voilà, tu veux savoir ce que je suis et qui je suis.. Hummm Très bien alors commençons, donc si j'ai bien compris tu veux savoir comment je suis physiquement et mentalement...Oula tu sais que ça peut être dangereux de le savoir... Bon si tu insistes c'est partie... Je ne suis pas un géant mais pas un nain non plus, j'ai une taille convenable pour un homme et ça me convient bien, je ne ferai pas d'intervention chirurgicale pour paraître plus grand... Au niveau de ma corpulence je suis assez athlétique j'ai ce qu'il faut ou il faut et pour ça c'est vraiment un bon point, je suis quelqu'un qui aime prendre soin de lui mais tout en restant naturel, je fais un peu de sport mais pas en outrance. Au niveau vestimentaire, vous ne me verrez jamais avec un costard ou alors le jour de mon mariage mais c'est loin d'être fait, je déteste ce genre de fringue, je préfère largement un bon vieux jean avec un t-shirt simple et une veste au-dessus qu'autre chose. Venons-en à mon caractère, je suis quelqu'un d'assez franc et direct, je dis toujours ce que je pense même si parfois je devrais apprendre à me taire mais j'ai toujours été ainsi et je ne pense pas que je vais changer un jour. Je suis aussi quelqu'un de très fidèle en amitié mais une erreur et cela peut vous être fatale car je mets énormément à pardonner même aux personnes que j'aime par contre en amour, j'ai été infidèle et fidèle aujourd'hui je n'y crois plus, je ne fais que jouer. Je suis aussi quelqu'un de très têtu, quand je veux quelque chose, j'irai jusqu'au bout pour y arriver, mais il est vrai aussi que derrière mes sourires et ma façon d'être, je cache une profonde tristesse.... On peut dire de moi que j'ai un sale caractère mais c'est aussi certaines épreuves qui ont fait de moi ce que ce suis mais à quoi bon tout vous dire, vous en apprendrez bien plus sur moi par la suite.. + SIGNE ASTROLOGIQUE : Gémeau

› he about to lose me
Tu es amoureux en ce moment ? non du tout et ça ne m'intéresse pas en ce moment. Y a quoi dans ton sac à main/tes poches ? mes clés de moto, mes clopes et mon portable Que représente le mariage pour toi ? Oulà pour le moment je fuis à grande vitesse. Je n'ai confiance en personne et sincèrement le jour où une fille me met la corde au coup n'est pas prêt d'arriver. Je peux me tromper mais j'y crois pas du tout.Comment imagines tu l'homme ou la femme de ta vie ? je ne l'imagine pas puisque je ne suis pas fais pour ça. Je profite pour le moment de toutes femmes confondues, j'aime plaire et qu'on me cherche. Taquiner et séduire est un réel plaisir.J'aime : mes clopes, mon chien, la vie, ma boîte, la vie la nuit, la musique et ma soeur plus que tout.J'aime pas : les hypocrites, les mensonges, le chocolat, le sarcasme, les gens qui se plaignent tout le temps Comment trouves-tu Austen Valley ? pour le moment sympa même si je ne connais pas encore beaucoup cette ville mais je compte bien y faire de nouvelles rencontres.
› seal it with a kiss
Voici le test de psychologie. Celui ci est très important, puisque c'est grâce à celui-ci, que nous pourrons déterminer ton groupe. Mettre en gras les bonnes réponses. (une seule réponse par question).
+ En voyage, quelle ville choisirais-tu ?
a) Amsterdam (Pays-Bas).
b) Juneau (Alaska).
c) Paris (France).
d) Dublin (Irlande).

+ Au lit, quelle est ta position préférée ?
a) La levrette.
b) Le cache-cache.
c) Le missionnaire.
d) Le cavalier à la barre.

+ Dans un mariage, qu'est ce que tu aimes le plus ?
a) Les cochonneries en douce.
b) Le buffet.
c) La cérémonie.
d) La fin.

+ Quelle est la soirée idéale pour toi ?
a) En boite de nuit.
b) Devant l'ordinateur.
c) Un repas aux chandelles.
d) Une soirée entre amis.

+ C'est quoi ton animal préféré ?
a) Le lapin.
b) Le loup.
c) L'oiseau.
d) Le panda.
+ Qu'as tu envie de boire ?
a) Champagne.
b) Bière.
c) Vin rouge.
d) Tequila.

+ Quelle chanson mettrais-tu dans ton Ipod ?
a) I kissed a girl (Katy Perry).
b) Someone i used to know (Gautier).
c) Seal it with a kiss (Britney Spears).
d) We are never getting back together (Taylor Swift).

+ Quelle est ta couleur préférée ?
a) Le rouge.
b) Le violet.
c) Le bleu.
d) Le vert.

+ Soirée dvds, quel film tu choisis ?
a) Friends With Benefits (Will Gluck).
b) Vertigo (Alfred Hitchcock).
c) The Notebook (Nick Cassavettes).
d) Ghost (Jerry Zucker).

+ L'amour c'est quoi ?
a) Un jeu.
b) Un inconnu.
c) Un indispensable.
d) Un assassin.

› over to you now
« Il était une fois dans un château un prince charmant qui aimait une princesse, tout leur souriait, il était heureux, ils s'aimaient et en plus la descendance allait être assuré avec la naissance d'un petit garçon on doux nom de Gavin.... Eh oui c'est moi, mais Stop mon histoire et loin d'être un conte de fée, rien n'est tout rose mais bon ça vous allez le comprendre très vite en lisant mon histoire....

Je suis né le 14 juin 1985 à l'hôpital de Savannah en Georgie tout alla très vite, ma mère n'eut pas le temps de pousser que je pointais déjà le bout de mon nez et je me faisais entendre et ça n'allait pas s'arrêter là, vous comprendrez très vite pourquoi en lisant la suite. Ma mère était une stripteaseuses et elle était la maîtresse d'un homme marié, elle ne parlait jamais de lui et je n'ai aucun souvenir de lui, je ne peux même pas vous dire s'il m'a reconnu je ne sais pas et franchement, je m'en fou, j'ai réussi à me construire sans lui et je ne m'en porte pas plus mal. Ma mère avait arrêté de travailler le temps de me mettre au monde et de s'occuper de moi, du moins pour une semaine, la deuxième semaine, elle reprit le travail et soit une baby-sitter me gardait soit elle m'emmenait dans sa boite et me confiait à ses collègues, je ne comprenais pas vraiment juste que c'était très bruyant mais bon je n'avais pas le choix que d'y être. Mon père ne s'arrêta de venir voir ma mère mais il ne s'arrêtait guerre sur moi, il ne pensait qu'à retourner ma mère et bien sûr il vint à mettre ma mère une nouvelle fois en cloque alors que je n'avais que 2 ans. Je pensais que cette fois-ci mon père allait vivre avec nous, qu'il serait présent, qu'il allait nous aimer mais une nouvelle fois bien qu'il fut un peu plus présent pour ma mère, la veille de l'accouchement il vint à plaquer définitivement ma mère, cette fois-ci c'était terminé, ma mère vint toujours à dire qu'il avait perdu la tête et que c'était pour ça qu'il avait fait cela. Et voilà j'avais une petite soeur, elle était si belle mais qu'est-ce qu'elle pouvait crier, je ne comprenais pas pourquoi elle pouvait crier ainsi mais et ma mère n'était pas du genre à s'occuper d'elle vraiment simplement car elle vint à consommer de la drogue, au départ c'était léger mais à la fin c'était tout autre.

Voilà qu'elle était à peine arrivée dans la vie qu'une lourde épreuve venait de se produire mais il ne fallait pas baisser les bras et il fallait continuer à vivre. Les premières années de ma vie se passèrent normalement, je grandissais très bien, j'étais heureux bien que j'avais un manque le manque de mon père mais aussi le manque de ma mère qui avait du mal à s'occuper de nous, c'est peut-être pour ça que je vins à prendre soin de ma petite soeur, il le fallait, je ne pouvais pas la laisser ainsi. Mes premières années d'école se passèrent aussi bien que possible bien que je n'étais pas du genre à me laisser faire et à ne rien dire, j'étais l'opposé de tout ça, je cherchais souvent la bagarre mais bon au moins on m'embêtait pas. Même au collège c'était le cas et encore maintenant.

C'est dans mes années collèges que je vins à rencontrer William G. Justini, c'était au collège, je venais d'avoir 13 ans, aller savoir pourquoi mais à ce moment précis, un lien fort allait se créer entre nous, une amitié sans faille et sans aucuns nuages, on était inséparable, on était comme deux frères, des frères de coeur. Ils étaient jamais loin l'un de l'autre et tous les deux suivirent le même cursus mais aussi les mêmes sortis, les mêmes envies et coups de coeur mais une chose les différenciait c'était les filles, eh oui on ne peut pas avoir les mêmes goûts partout. C'est à ce moment-là que je vins à rencontrer une jeune femme, cette jeune femme changea quelque chose en moi, un amour vint à naître mais ce que je ne savais pas, c'est que cet amour devrait rester enfouit en lui simplement par respect pour William. Eh oui la jeune femme en question était la soeur de William, une jeune femme blonde, un visage si magnifique et une attitude de princesse, mais je n'avais pas le droit de faire la « cours » à la jeune femme alors je pris la décision de ne rien dire et de prendre un rôle plus protecteur envers elle quand William n'était pas là ce qui était rare mais cela arrivé, je venais d'avoir 14 ans.

Mais Will et Eli' étaient inséparables, on aurait pu dire qu'ils étaient jumeaux, c'était étrange de voir une telle fusion entre eux mais c'est pour ça que j'aimais passer du temps avec eux et les aimais beaucoup pour moi c'était sa famille, bien que j'avais la mienne, une mère que je ne voyais pas et une soeur pour qui j'avais beaucoup d'amour mais aussi que je voulais protéger également, je faisais tout pour qu'elle ne voit pas notre mère comme ça mais je savais que parfois cela pouvait être difficile et qu'elle voyait la déchéance de notre mère. C'est à l'âge de 15 ans que je vins à avoir ma première petite amie, elle était merveilleuse, elle me rendait heureux, je ne pouvais pas me passer d'elle, elle fut ma première, elle était tout ce que je pouvais aimer mais mon caractère de merde a mis fin à notre relation quelques mois après malheureusement.
La vie est parfois cruelle et ce soir-là restera à jamais gravé dans ma mémoire je venais d'avoir 17 ans, la petite bande habituelle venait de quitter une boite de nuit, ils étaient dans deux voitures, dans l'une il y avait Will et Eli' et dans l'autre moi et le reste des amis, ils conduisaient un peu vite ne faisant pas vraiment attention aux feux tricolores et puis pour beaucoup on avait fumé un ou deux joints et n'était plus vraiment dans un état convenable et c'est là que tout se produisit, ce qui aurait pu être évité ne le fit pas c'est à ce moment précis que je vis devant moi assis dans le siège passager, la voiture de mon ami se prendre de plein fouet un camion, Timéo (le conducteur) vint à freiner brusquement, je descendis de voiture courant vers celle de Will en hurlant le prénom de mes amis, je tenais mes cheveux se sentant mal de tout ça mais aussi me sentant responsable de ce qu'il venait de se produire, je me sentais responsable me disant que tout aurai pu être évité mais ça je l'ai toujours gardé pour moi et n'ai jamais osé le dire.

Quand je vis Elisabeth, je n'ai pu contenir une larme et encore plus à la vue de Will, je vins à sortir Eli' de la voiture prenant soin de faire attention à la jeune femme afin de ne pas faire plus de mal que ce qu'elle avait déjà mais ce qui vint à suivre aller le marquer encore plus avant que j'eus le temps d'aller voir Will, la voiture vint à s'enflammer avec Will à l'intérieur, j'hurlais tout en serrant dans mes bras Eli'. Je venais en un instant perdre mon frère et Eli' était dans le coma. Je restais au coté de la jeune femme jour et nuit dormant sur une chaise très peu mais je ne voulais pas la laisser, je l'aidais à manger bien qu'elle refusait mais il fallait qu'elle mange et qu'elle reprenne des forces surtout après un coma, je lui apportais des fleurs, des chocolats ses préférés, j'étais là pour l'aider, pour essayer de lui rendre le sourire mais même moi je l'avais perdu, mais j'essayais de faire bonne figure rien que pour les autres et surtout pour Eli', j'avais décidé de prendre le relais de Will' et je l'avais juré sur sa tombe de tout faire pour qu'elle soit heureuse et qu'il ne lui arrive rien, je reprenais mon rôle de grand-frère en mémoire de Will.
Plusieurs fois j'avais voulu parler de tout ça à la jeune femme de lui parler de son frère cela faisait à peine deux mois que tout c'était passé et personne ne le savait pas même ma propre soeur mais le destin avait décidé autre chose pour moi et c'est à ce moment précis, il décida de lui retirer la jeune femme qui n'en pouvait plus de vivre, elle laissa un simple mot sur une table. « Pardonne moi Gavin, je t'ai toujours aimé mais je n'arrive pas à vivre sans lui, je t'aime Gavin. Adieu et continue de vivre ta vie à fond promets-le moi sur ma tombe » ce jour-là, je vins à m'effondrer une nouvelle fois, la jeune femme que j'aimais sans vraiment le savoir venait de se suicider, j'étais anéanti et je vins à prendre la pire des décisions, abandonné la seule femme qui m'ait jamais laissé tombé, ma soeur, mais je n'en pouvais plus, je fis ce jour-là mon sac et je vins à laisser un simple mot disant que je devais partir. Je vins à énormément voyager, faisant du stop vivant de petits boulot, au départ ma soeur me manquait mais au bout d'un moment on finit par s'y faire, surtout quand on est plus que l'ombre de soi-même, je ne faisais pas grand chose, trouvant petit boulot sur petit boulot, au départ le peu d'argent que j'avais je le dépensais dans la drogue bien que je n'en étais pas accro mais ça me permettait pendant un moment penser à autre chose, ne plus penser à tout ça et puis il a fallut que je rencontre une femme, elle avait beaucoup d'argent et m'en a proposé pour l'accompagner lors d'une soirée mondaine, au départ j'étais retissant à tout ça mais très vite je vins à accepter de le faire et je devins accro à ça, à toutes ses femmes, à leur argent et j'en profitais jusqu'au jour où je vins à tomber amoureux d'une jeune femme qui n'étais qu'autre que la fille d'une de mes « clientes » si on peut dire ça comme ça, je savais que je pouvais changer pour elle et c'est ce que j'ai fait mais une nouvelle fois, je me suis rendu compte que l'amour n'était pas pour moi. Ce soir là quand je vins à rentrer chez moi, je devais tout préparer pour une petite soirée romantique et elle n'est jamais venue, elle ne m'a jamais appelé, je ne sais pas pourquoi, j'ai essayé de la retrouver mais rien, à croire qu'elle avait disparu dans la nature comme ça sans donner de nouvelles. Une nouvelle fois, j'eus le coeur brisé et cette fois-ci, j'avais une rancœur envers la jeune femme mais pas seulement envers beaucoup d'autres femmes malgré que je les aime beaucoup mais simplement comme jouet et rien de plus.

J'ai pris une décision de recommencer tout afin de changer de vie, je viens d'ouvrir une boîte de nuit et j'en suis fier bien que je fais bonne figure, j'ai toujours mes démons en moi et je cache tout ça derrière mes sourires et ma bonne humeur, mais au fond de moi un grand désespoir est présent et je ne suis pas sur pouvoir changer un jour. »

+ PSEUDO/PRÉNOM : Orphée. + ÂGE : 18 ans + RÉGION : Yvelines + COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ? : Sur Bazzart + AVATAR : Joseph Morgan + COMMENTAIRES : Je trouve ce forum superbe et l'idée excellente. Je compte vous montrer de quoi je suis capable et me faire une petite place parmi vous.



Dernière édition par Gavin Wilson le Ven 26 Oct - 8:48, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romy Pierce-Larsson
∞ A DROP IN THE OCEAN.
Romy Pierce-Larsson


› MESSAGES : 511
› INSCRIPTION : 03/10/2012
› AVATAR : Rachel McAdams
› CREDITS : ©Laora
› PSEUDO : Lady Berry (Caroline)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Gavin || Le choix n'est pas toujours judicieux.... Quoique !! Empty
MessageSujet: Re: Gavin || Le choix n'est pas toujours judicieux.... Quoique !!   Gavin || Le choix n'est pas toujours judicieux.... Quoique !! EmptyMer 24 Oct - 19:22

Oh gosh Joseph Gavin || Le choix n'est pas toujours judicieux.... Quoique !! 388342071 Gavin || Le choix n'est pas toujours judicieux.... Quoique !! 1282763617
bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gavin || Le choix n'est pas toujours judicieux.... Quoique !! Empty
MessageSujet: Re: Gavin || Le choix n'est pas toujours judicieux.... Quoique !!   Gavin || Le choix n'est pas toujours judicieux.... Quoique !! EmptyMer 24 Oct - 19:24

Bienvenue Gavin || Le choix n'est pas toujours judicieux.... Quoique !! 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Gavin Wilson

Gavin Wilson


› MESSAGES : 18
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : Joseph Morgan
› CREDITS : Charney
› PSEUDO : Orphée

Gavin || Le choix n'est pas toujours judicieux.... Quoique !! Empty
MessageSujet: Re: Gavin || Le choix n'est pas toujours judicieux.... Quoique !!   Gavin || Le choix n'est pas toujours judicieux.... Quoique !! EmptyMer 24 Oct - 19:25

Merci les filles.... Gavin || Le choix n'est pas toujours judicieux.... Quoique !! 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Harper Moody
+ NEVER BACK DOWN
Harper Moody


› MESSAGES : 31
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : Danneel Harris-Ackles
› CREDITS : Mish.Mish & tumblr
› PSEUDO : Sweety

Gavin || Le choix n'est pas toujours judicieux.... Quoique !! Empty
MessageSujet: Re: Gavin || Le choix n'est pas toujours judicieux.... Quoique !!   Gavin || Le choix n'est pas toujours judicieux.... Quoique !! EmptyMer 24 Oct - 19:30

Joseph est juste parfait Gavin || Le choix n'est pas toujours judicieux.... Quoique !! 1436725996 j'aurai aimé faire un scénario avec lui Gavin || Le choix n'est pas toujours judicieux.... Quoique !! 3863477503 Gavin || Le choix n'est pas toujours judicieux.... Quoique !! 1822059364 en tout cas bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Théo Lanning
+ I'M NEVER CHANGING WHO I AM.
Théo Lanning


› MESSAGES : 326
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : dylan o'brien
› CREDITS : astoria (avatar) + tumblr (signature)
› PSEUDO : goldcrest.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Gavin || Le choix n'est pas toujours judicieux.... Quoique !! Empty
MessageSujet: Re: Gavin || Le choix n'est pas toujours judicieux.... Quoique !!   Gavin || Le choix n'est pas toujours judicieux.... Quoique !! EmptyMer 24 Oct - 19:34

Bienvenue. Gavin || Le choix n'est pas toujours judicieux.... Quoique !! 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Gavin Wilson

Gavin Wilson


› MESSAGES : 18
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : Joseph Morgan
› CREDITS : Charney
› PSEUDO : Orphée

Gavin || Le choix n'est pas toujours judicieux.... Quoique !! Empty
MessageSujet: Re: Gavin || Le choix n'est pas toujours judicieux.... Quoique !!   Gavin || Le choix n'est pas toujours judicieux.... Quoique !! EmptyMer 24 Oct - 19:35

Merci à vous et dsl Harper mais on peut parler d'un lien si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jules Lanning

Jules Lanning


› MESSAGES : 499
› INSCRIPTION : 02/10/2012
› AVATAR : rachel cute bilson
› CREDITS : (c) riddle
› PSEUDO : sterne (clémentine)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Gavin || Le choix n'est pas toujours judicieux.... Quoique !! Empty
MessageSujet: Re: Gavin || Le choix n'est pas toujours judicieux.... Quoique !!   Gavin || Le choix n'est pas toujours judicieux.... Quoique !! EmptyMer 24 Oct - 19:36

bienvenue très bon choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
Harper Moody
+ NEVER BACK DOWN
Harper Moody


› MESSAGES : 31
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : Danneel Harris-Ackles
› CREDITS : Mish.Mish & tumblr
› PSEUDO : Sweety

Gavin || Le choix n'est pas toujours judicieux.... Quoique !! Empty
MessageSujet: Re: Gavin || Le choix n'est pas toujours judicieux.... Quoique !!   Gavin || Le choix n'est pas toujours judicieux.... Quoique !! EmptyMer 24 Oct - 19:37

T'en fais pas Gavin || Le choix n'est pas toujours judicieux.... Quoique !! 1436725996 oui mpottes moi si tu veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cicely Rosendale

Cicely Rosendale


› MESSAGES : 182
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : nina dobrev
› CREDITS : -
› PSEUDO : -

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Gavin || Le choix n'est pas toujours judicieux.... Quoique !! Empty
MessageSujet: Re: Gavin || Le choix n'est pas toujours judicieux.... Quoique !!   Gavin || Le choix n'est pas toujours judicieux.... Quoique !! EmptyMer 24 Oct - 19:38

copain de tvd. Gavin || Le choix n'est pas toujours judicieux.... Quoique !! 388342071
bienvenue. Gavin || Le choix n'est pas toujours judicieux.... Quoique !! 642239856
Revenir en haut Aller en bas
Gavin Wilson

Gavin Wilson


› MESSAGES : 18
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : Joseph Morgan
› CREDITS : Charney
› PSEUDO : Orphée

Gavin || Le choix n'est pas toujours judicieux.... Quoique !! Empty
MessageSujet: Re: Gavin || Le choix n'est pas toujours judicieux.... Quoique !!   Gavin || Le choix n'est pas toujours judicieux.... Quoique !! EmptyMer 24 Oct - 19:48

Merci copine de tvd. Gavin || Le choix n'est pas toujours judicieux.... Quoique !! 1282763617 Gavin || Le choix n'est pas toujours judicieux.... Quoique !! 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Clara Storm
+ LOOK FOR THE GIRL WITH THE BROKEN SMILE
Clara Storm


› MESSAGES : 178
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : katie cassidy.
› CREDITS : avatar @rabbit belly ; sign @encours
› PSEUDO : tylers ~ blandine

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Gavin || Le choix n'est pas toujours judicieux.... Quoique !! Empty
MessageSujet: Re: Gavin || Le choix n'est pas toujours judicieux.... Quoique !!   Gavin || Le choix n'est pas toujours judicieux.... Quoique !! EmptyMer 24 Oct - 20:10

bienvenue bad boy Gavin || Le choix n'est pas toujours judicieux.... Quoique !! 3286387481 Gavin || Le choix n'est pas toujours judicieux.... Quoique !! 1436725996 joseph, quel bon choix, garde moi un lien Gavin || Le choix n'est pas toujours judicieux.... Quoique !! 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Gavin Wilson

Gavin Wilson


› MESSAGES : 18
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : Joseph Morgan
› CREDITS : Charney
› PSEUDO : Orphée

Gavin || Le choix n'est pas toujours judicieux.... Quoique !! Empty
MessageSujet: Re: Gavin || Le choix n'est pas toujours judicieux.... Quoique !!   Gavin || Le choix n'est pas toujours judicieux.... Quoique !! EmptyMer 24 Oct - 20:24

Oui promis je t'en garde un bien au chaud... Gavin || Le choix n'est pas toujours judicieux.... Quoique !! 3626931512
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hawkes
+ HE ABOUT TO LOSE ME
Juliet Hawkes


› MESSAGES : 1432
› INSCRIPTION : 01/10/2012
› AVATAR : Sophia Bush.
› CREDITS : Avatar & Sign @goldcrest+tumblr.
› PSEUDO : Speechless/Pauline.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Gavin || Le choix n'est pas toujours judicieux.... Quoique !! Empty
MessageSujet: Re: Gavin || Le choix n'est pas toujours judicieux.... Quoique !!   Gavin || Le choix n'est pas toujours judicieux.... Quoique !! EmptyMer 24 Oct - 20:36

Bienvenue, très bon choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://remainstrue.jeun.fr
Niels Colleman

Niels Colleman


› MESSAGES : 129
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : andrew garfield.
› CREDITS : angel dust.
› PSEUDO : dark dreams.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Gavin || Le choix n'est pas toujours judicieux.... Quoique !! Empty
MessageSujet: Re: Gavin || Le choix n'est pas toujours judicieux.... Quoique !!   Gavin || Le choix n'est pas toujours judicieux.... Quoique !! EmptyMer 24 Oct - 21:15

Gavin, comment j'adore ce prénom Gavin || Le choix n'est pas toujours judicieux.... Quoique !! 388342071
bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Silley Odair
+ I DON'T NEED YOU
Silley Odair


› MESSAGES : 674
› INSCRIPTION : 12/10/2012
› AVATAR : Dianna Agron
› CREDITS : Goldcrest.+tumblr
› PSEUDO : Cough Syrup./Marion

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Gavin || Le choix n'est pas toujours judicieux.... Quoique !! Empty
MessageSujet: Re: Gavin || Le choix n'est pas toujours judicieux.... Quoique !!   Gavin || Le choix n'est pas toujours judicieux.... Quoique !! EmptyMer 24 Oct - 21:22

Superbe choix Gavin || Le choix n'est pas toujours judicieux.... Quoique !! 388342071
Bienvenue sur le forum Gavin || Le choix n'est pas toujours judicieux.... Quoique !! 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Jane-Hollister

Brooke Jane-Hollister


› MESSAGES : 112
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : CANDICOLA
› CREDITS : ANGEL DUST
› PSEUDO : YAYA

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Gavin || Le choix n'est pas toujours judicieux.... Quoique !! Empty
MessageSujet: Re: Gavin || Le choix n'est pas toujours judicieux.... Quoique !!   Gavin || Le choix n'est pas toujours judicieux.... Quoique !! EmptyMer 24 Oct - 21:31

NIARK Gavin || Le choix n'est pas toujours judicieux.... Quoique !! 3863477503 Etant fan de Klaroline...j'exige un lien Gavin || Le choix n'est pas toujours judicieux.... Quoique !! 3890507972

Bienvenue sur le forum I love you Gavin || Le choix n'est pas toujours judicieux.... Quoique !! 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Gavin Wilson

Gavin Wilson


› MESSAGES : 18
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : Joseph Morgan
› CREDITS : Charney
› PSEUDO : Orphée

Gavin || Le choix n'est pas toujours judicieux.... Quoique !! Empty
MessageSujet: Re: Gavin || Le choix n'est pas toujours judicieux.... Quoique !!   Gavin || Le choix n'est pas toujours judicieux.... Quoique !! EmptyJeu 25 Oct - 19:27

Merci à vous pour ce superbe accueil. Même dirais-je fantastique. Brooke pas de souci, on va voir pour se faire un petit lien... Gavin || Le choix n'est pas toujours judicieux.... Quoique !! 642239856 Gavin || Le choix n'est pas toujours judicieux.... Quoique !! 1282763617 Gavin || Le choix n'est pas toujours judicieux.... Quoique !! 3017087786
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hawkes
+ HE ABOUT TO LOSE ME
Juliet Hawkes


› MESSAGES : 1432
› INSCRIPTION : 01/10/2012
› AVATAR : Sophia Bush.
› CREDITS : Avatar & Sign @goldcrest+tumblr.
› PSEUDO : Speechless/Pauline.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Gavin || Le choix n'est pas toujours judicieux.... Quoique !! Empty
MessageSujet: Re: Gavin || Le choix n'est pas toujours judicieux.... Quoique !!   Gavin || Le choix n'est pas toujours judicieux.... Quoique !! EmptyVen 26 Oct - 9:09

C'est bon fiche validée. Te voilà dans le groupe NO STRING ATTACHED I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://remainstrue.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Gavin || Le choix n'est pas toujours judicieux.... Quoique !! Empty
MessageSujet: Re: Gavin || Le choix n'est pas toujours judicieux.... Quoique !!   Gavin || Le choix n'est pas toujours judicieux.... Quoique !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gavin || Le choix n'est pas toujours judicieux.... Quoique !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX.
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEIR LOVE REMAINS TRUE :: II) PERSONNAGES :: please resolve this :: les fiches validées-
Sauter vers: