THEIR LOVE REMAINS TRUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jason ♥ L'amour à deux dure le temps de compter jusqu'à trois.

Aller en bas 
+9
Cassandre Hawkins
Juliet Hawkes
Niels Colleman
Maxxie Lanning
Théo Lanning
Jules Lanning
Romy Pierce-Larsson
Clara Storm
H. Jason Bradford
13 participants
AuteurMessage
H. Jason Bradford

H. Jason Bradford


› MESSAGES : 392
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : Bradley Cooper
› CREDITS : Freeze
› PSEUDO : Aucun

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Jason ♥ L'amour à deux dure le temps de compter jusqu'à trois. Empty
MessageSujet: Jason ♥ L'amour à deux dure le temps de compter jusqu'à trois.   Jason ♥ L'amour à deux dure le temps de compter jusqu'à trois. EmptyMer 24 Oct - 10:16



BY CREATEUR FROM SITE
› H. Jason Bradford
+ PRÉNOM : Holden Jason . + NOM DE FAMILLE : Bradford. + ÂGE : 35 ans . + DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 26 décembre 1977 à New York . + NATIONALITÉ ET ORIGINES: Americaine. + ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Médecin. + SITUATION FINANCIÈRE : Excellente. + STATUT CIVIL : Célibataire. + NOMBRE D'ENFANTS : Aucun. + TRAITS DE CARACTÈRE : Têtu - Rancunier - Jaloux - Intelligent - Séducteur - Romantique - Franc - Acharné - Impulsif . + SIGNE ASTROLOGIQUE : Capricorne.

› he about to lose me
Tu es amoureux en ce moment ? L’amour ça fait mal alors j’ai envie de dire, non je n’aime plus et je n’aimerais plus jamais. Mais je sais au fond de moi que je mens, je suis toujours amoureux d’elle, elle m’a arrachée le cœur et elle ne l’a plus jamais relâché. Je suis un peu comme un pantin sans sentiments. Y a quoi dans ton sac à main/tes poches ? Quel drôle de question. Eh bien dans mes poches aujourd’hui il y a quelques pièces de monnaies pour la machine à café avec les clés de ma voiture, mon portefeuille avec mes cartes de crédits dans ma poche arrière et mon téléphone portable dans l’autre poche. Que représente le mariage pour toi ? Autrefois j’aurais répondu à cette question par un merveilleux discours sur l’amour et le mariage. J’ai toujours souhaité me marier avec la femme de ma vie et faire des enfants mais malheureusement je n’en ai jamais eu l’occasion. Aujourd’hui dès qu’on me pose la question je réponds simplement que le mariage ne sert à rien que ce n’est qu’un bout de papier qui nous amène plus rapidement au divorce. Comment imagines tu l'homme ou la femme de ta vie ? J’ai cru l’avoir trouvé mais je me trompais totalement, désormais je n’imagine pas la femme de ma vie puisqu’elle n’existe pas. C’est un mythe tout comme la personne parfaite. Personne n’est parfait. J'aime : La poésie, l’histoire, l’humour, la cuisine, le whisky, les cigarettes, les jolies filles, la pluie, la tranquillité, le silence, la nuit, la musique et les restaurants. J'aime pas : L’hypocrisie, les injustices, les emmerdeurs, les oiseaux, les pizzas, la neige, la télévision et la bière. Comment trouves-tu Austen Valley ? C’est très bien mais pour être honnête je serais bien n’ importe où du moment où je suis loin de mon ancienne vie.
› seal it with a kiss
Voici le test de psychologie. Celui ci est très important, puisque c'est grâce à celui-ci, que nous pourrons déterminer ton groupe. Mettre en gras les bonnes réponses. (une seule réponse par question).
+ En voyage, quelle ville choisirais-tu ?
a) Amsterdam (Pays-Bas).
b) Juneau (Alaska).
c) Paris (France).
d) Dublin (Irlande).

+ Au lit, quelle est ta position préférée ?
a) La levrette.
b) Le cache-cache.
c) Le missionnaire.
d) Le cavalier à la barre.

+ Dans un mariage, qu'est ce que tu aimes le plus ?
a) Les cochonneries en douce.
b) Le buffet.
c) La cérémonie.
d) La fin.

+ Quelle est la soirée idéale pour toi ?
a) En boite de nuit.
b) Devant l'ordinateur.
c) Un repas aux chandelles.
d) Une soirée entre amis.

+ C'est quoi ton animal préféré ?
a) Le lapin.
b) Le loup.
c) L'oiseau.
d) Le panda.
+ Qu'as tu envie de boire ?
a) Champagne.
b) Bière.
c) Vin rouge.
d) Tequila.

+ Quelle chanson mettrais-tu dans ton Ipod ?
a) I kissed a girl (Katy Perry).
b) Someone i used to know (Gautier).
c) Seal it with a kiss (Britney Spears).
d) We are never getting back together (Taylor Swift).

+ Quelle est ta couleur préférée ?
a) Le rouge.
b) Le violet.
c) Le bleu.
d) Le vert.

+ Soirée dvds, quel film tu choisis ?
a) Friends With Benefits (Will Gluck).
b) Vertigo (Alfred Hitchcock).
c) The Notebook (Nick Cassavettes).
d) Ghost (Jerry Zucker).

+ L'amour c'est quoi ?
a) Un jeu.
b) Un inconnu.
c) Un indispensable.
d) Un assassin.

› over to you now + PSEUDO/PRÉNOM : Aucun. + ÂGE : 24 ans. + RÉGION : écrire. + COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ? : Sur bazzart. + AVATAR : Bradley Cooper. + COMMENTAIRES : écrire.



Dernière édition par H. Jason Bradford le Mer 24 Oct - 16:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
H. Jason Bradford

H. Jason Bradford


› MESSAGES : 392
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : Bradley Cooper
› CREDITS : Freeze
› PSEUDO : Aucun

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Jason ♥ L'amour à deux dure le temps de compter jusqu'à trois. Empty
MessageSujet: Re: Jason ♥ L'amour à deux dure le temps de compter jusqu'à trois.   Jason ♥ L'amour à deux dure le temps de compter jusqu'à trois. EmptyMer 24 Oct - 10:16

› over to you now

Jason ♥ L'amour à deux dure le temps de compter jusqu'à trois. 561786tumblrm71bd4Ou6E1rzdcixo2500

Chapitre 1 :
Famille. C’est un mot que j’ai toujours aimer et ça je le dois à ma famille. Mes parents étaient de très bons parents, aimants et terriblement amoureux. Ils se sont rencontrés au lycée et ne se sont jamais plus séparés c’est une belle histoire d’amour entre les deux et j’ai toujours envié cela chez eux. Ils avaient trouvés la bonne personne et ont fini leur vie toujours aussi amoureux l’un de l’autre. Je suis né le 26 décembre et ma mère m’a toujours dit que j’étais son petit cadeau de noël un jour en retard. Élevé comme un petit prince jusqu’à mes dix ans j’imaginé la vie tout en rose. J’avais tous ce qu’un enfant voudrait. De l’amour. De la tendresse. Et notre maison à New York était remplie de rire et de joie durant toute mon enfance. Du moins jusqu’à ma dixième année. Les choses se sont gâtées cette année-là. Ma mère est tombée enceinte d’une petite fille qu’elle allait prénommée Kessy. L’accouchement ne s’est malheureusement pas passé comme prévue puisque la jeune maman a succombé à celui-ci. Ma mère a disparu le jour où ma cadette à pousser son premier cri. Ma famille n’a plus jamais était comme avant. Kessy n’y était pour rien et même si j’avais perdu ma mère ce jour-là je n’en ai jamais voulu à cette petite fille qui n’avait rien fait d’autre que venir au monde. Mon père n’a malheureusement pas supporté cette épreuve et la bouteille de whisky est devenue sa meilleure amie, il ne faisait plus grand-chose chez nous, il ne souriait plus et ne riait plus non plus. J’ai donc pris Kessy sous mon aile, j’ai toujours veillé sur elle comme sur la prunelle de mes yeux, ma sœur c’est ma vie et encore aujourd’hui elle reste un petit bébé que je dois protéger de tout y compris des hommes. Les années sont passés plutôt normalement, notre père n’était pas vraiment présent pour nous mais j’ai élevé ma sœur comme si c’était ma fille. J’ai dû grandir assez vite pour cela mais aujourd’hui nous avons un lien fusionnelle qu’aucun de nous deux voudraient rompre. Lorsque j’ai eu dix-sept ans une seconde catastrophe est tombée sur notre famille, le décès brutal de notre père. Un accident de voiture mortel. De la pluie. Une chaussée glissante. Un peu trop d’alcool dans le sang et nous ne l’avons plus jamais revu. Kessy avait tout juste sept ans et pour lui expliquer ça a été très difficile. « Chaton, j’ai quelque chose à te dire… Papa est monté au ciel avec maman ma puce. » « Mais on va le revoir ? » « Bien sûr mais dans très longtemps. Je vais bien m’occupé de toi je te le promets. » Et j’ai tenu cette promesse, je me suis fait émancipé et j’ai trouvé un boulot tout en terminant mes études. J’étais devenu un père à dix sept ans et ce n’est pas toujours simple.

Chapitre 2 : « Tu es vraiment un homme formidable Jason. Et tu t’occupes d’elle depuis tes dix sept ans ? » « Disons que je m’occupe d’elle depuis bien plus longtemps mais elle est à ma charge depuis mes dix sept ans. Elle est tellement petite et tellement mignonne que ça ne me dérange pas le moins du monde. » Je venais de coucher ma sœur et je discutais avec ma voisine Thaïs âgée de dix neuf ans tout comme moi. Cette jeune femme était la beauté incarné, j’ai craqué sur elle dès son premier sourire mais avant de commencer une romance entre nous je lui ai avoué ne pas vivre seul, j’avais ma sœur à charge et la personne qui souhaite vivre quelque chose avec moi devra être proche de Kessy aussi. Elle était ma vie et même pour une femme je ne la mettrais jamais de côté. Thaïs a été bien plus conciliante que ce que je pensais, j’avais imaginé que comme les autres elle prendrait soit la fuite soit elle ferait semblant de s’entendre avec Kessy avant que je me rende compte qu’elle se moquait bien du petit ange qui vivait avec moi. Entre les deux petites femmes de ma vie ça a tout de suite marchait, elles se sont entendus dès la première seconde et ma petite amie est devenue une sorte de seconde maman pour Kessy. Nous étions amoureux depuis un an, moi qui rêver depuis mon enfance d’une véritable histoire d’amour j’avais ce que je souhaitais aujourd’hui. Je me voyais dans quelques années médecin avec ma belle au bras qui porterait mon nom et mes enfants. Quand j’y repense je me dis que j’étais vraiment trop con à cette époque et que je ne connaissais absolument pas l’influence qu’une femme pouvait avoir sur les hommes. Ont les imagines faibles et naïves et pourtant parfois se sont de véritables manipulatrices. Bref revenons plutôt à notre histoire, quelques temps plus tard je recevais une lettre de Chicago, j’avais obtenu une bourse pour faire mes études de médecine, j’étais bien entendu ravie mais je ne voulais pas perdre ma bien aimée, je voulais refuser cette opportunité sans même en parler à Thaïs mais finalement j’ai préféré lui dire. L’honnêteté dans un couple c’est la clé. « Donc tu pars à Chicago… Dans combien de temps ? » « Eh bien normalement je devrais partir à la fin du mois mais je pense que je vais abandonner, il y a d’autres manières de continué mes études, je travaillerais, je vais rester à New York… Avec toi. » «Non. » Je suis resté là, l’air ébahit, je ne comprenais pas pourquoi elle refusait que je reste à New York avec elle, bien sûr mes études comptaient mais beaucoup moins que notre couple. « Pars à Chicago Jason, c’est ta chance, tu seras un merveilleux médecin en plus de ça. Je t’aime et ça ne changera pas même avec les kilomètres. » Après de très longues discussions nous avions décidés de continuer notre relation à distance. J’ai déménagé à Chicago et devinez qui est arrivé chez moi seulement un mois plus tard ? Thaïs ! Elle voulait devenir infirmière et s’est donc inscrite dans la même université que moi. Elle vivait sous notre toit et s’occupait de Kessy quand je n’étais pas là.

Chapitre 3 : Les années ont filés d’un trait sans que l’on s’en rende compte. Je vivais toujours avec Thaïs et je dirais même que nous vivions comme un couple de jeune marié. Je continuais mes études de médecine et elle d’infirmière, nous étions doués autant l’un que l’autre et l’avenir nous souriaient. Alors après cinq ans de vie commune j’étais enfin décidé à me lancer. Stressé je l’ai amené dans un beau restaurant, Kessy m’avait aidé à trouver la bague, un magnifique solitaire tout en finesse qui allait surement plaire à Thaïs. Tout au long du repas je ne cessais de penser à ce qui allait arriver une fois que j’aurais posé mon genoux à terre et qu’ému je lui aurais demandé de devenir ma femme. Est-ce qu’elle dira oui ? Est-ce qu’elle pensera que c’est trop tôt ? Est-ce qu’elle refusera cette demande ? Je ne savais pas à quoi m’attendre et pour quelqu’un qui aime tout contrôler eh bien j’allais me jeter dans le vide sans parachute. La chute sera peut être douloureuse mais ça vaut le coup. « Chéri, tu as l’air dans les nuages, est ce que ça va ce soir ? » Je me grattais la gorge avant de prendre sa main et de me mettre à genoux comme dans les comédies romantiques qui finissent bien. J’étais vraiment un idiot. Un romantique qui ne cherchait qu’une chose, l’amour de sa vie. « Thaïs, ça fait cinq ans que l’on vit ensemble et sept ans que l’on est ensemble maintenant, je t’aime et je sais que toi aussi, alors ce soir, je voudrais savoir si tu étais prête à finir ta vie auprès de moi et si tu accepterais de devenir ma femme ? » Je crois que les mots sont sortis de cette manière mais je suis presque sûr d’avoir balbutié quelques mots incompréhensibles tellement j’étais nerveux. J’ai sorti la bague de son écrin et sans un mot, les larmes aux yeux, elle a hochait la tête. C’est mon plus beau souvenir. La main tremblante j’ai enfilé la bague à ma belle et je l’ai embrassé devant tout le restaurant qui applaudissait. Notre mariage serait dans deux ans, nous voulions attendre un peu afin de tout préparer pour ce jour merveilleux. Je n’étais pas pressé. Mais de nouveau le destin s’est acharné et un matin alors que je me suis réveillée de bonne humeur comme toujours j’ai découvert quelque chose que je ne pensais jamais voir. Un mot de Thaïs posé sur son oreiller. « Je ne t’aime plus désormais, au revoir. » C’était tombé sur ma tête comme un énorme coup de masse. Je ne comprenais pas cette soudaine fuite, elle avait accepté ma demande en mariage, la veille encore nous faisions l’amour et là elle était partie comme si de rien était, en me laissant un simple mot. En voyant ma tête Kessy m’a demandé ce que j’avais, si Thaïs avait eu un accident ou quelque chose de grave. Ma voix était brisée mais quelques mots ont tout de même pu sortir. « Elle est partie. » Ma cadette est partie dans notre chambre et tous placards étaient vides, elle avait disparue de ma vie, comme si elle n’avait jamais existé.

Chapitre 4 : Après son départ c’était un peu comme si je n’étais plus moi-même, comme si j’avais un gouffre au fond du cœur. Très vite les vieilles addictions de mon père sont devenues miennes et l’alcool à rempli le trou béant dans ma poitrine. Dès que je ne travaillais pas je me saoulais et quand je ne me saoulais pas je travaillais. J’oubliais ma petite sœur de seulement quinze ans qui revivait malgré elle la même vie que lorsqu’elle était petite et que mon père était encore vivant. Cette déprime à durer longtemps j’ai eu l’impression d’être une larve durant au moins dix années mais ce n’était pas le cas, j’ai seulement été dans cet état un peu moins d’une année entière. Une année à me morfondre comme une gosse. Et tout ça pour une femme… Ce qui m’a rendu ma vie ? C’est Kessy, à force de me secouer dans tous les sens et de me réveiller alors que j’avais la gueule de bois elle a fini par péter les plombs et par me dire mes quatre vérités. « Bon maintenant ça suffit, tu fais chier Jason !! Regarde toi, tu as l’air d’une loque, un déchet, tu fais que picoler on dirait papa ! Tu vénère une bonne femme qui n’est même pas digne de toi ! Reprend toi maintenant sinon tu vas sombrer ! » « Tu ne comprends pas Kessy, je l’aime d’accord ? » « Et alors ?? Elle n’est pas morte, elle est juste partie du jour au lendemain comme une voleuse, toi tu l’aimes certes mais elle ? Elle elle t’aime tu crois ? » « J’en sais rien. » « Eh bien moi je le sais elle ne t’aime plus. Si ça se trouve elle est avec un autre homme, elle couche avec d’autres hommes, elle a peut-être dit oui à un autre que toi. » Les paroles de ma cadette m’ont fait mal bien sûr mais je crois que c’est ce qu’il me fallait pour me réveiller de ma torpeur. Thaïs était peut être partie pour un autre homme. Elle avait peut être refait sa vie et moi je pleurais un amour perdu comme un idiot. Il était temps pour moi de changer de vie.

Chapitre 5 : Après ça j’ai fini par me rendre compte que j’étais en train de détruire ma vie pour une femme qui n’en valait surement pas la peine. Cet appartement, ce lit, les restaurants, tous les endroits que l’on a fréquenté ensemble étaient beaucoup trop douloureux pour moi alors j’ai fini par prendre mon courage à deux mains et j’ai quitté Chicago avec l’accord de Kessy bien entendu. Elle aussi souffrait mais en silence. J’ai pris la carte des Etats Unis et au hasard nous avons choisi un endroit où mettre nos valises. La Géorgie a été notre destination. En moins de six mois j’avais trouvé un travail dans un hôpital et ma sœur allait terminer ses études. J’ai repris ma vie en main, j’ai rencontré des femmes mais je sais déjà que je ne retomberais plus jamais amoureux, mon cœur est recouvert d’une carapace si épaisse qu’à part ma sœur plus personne ne rentrera. Je suis sincère avec ses femmes, je ne veux rien de plus qu’une aventure d’une nuit moi qui rêver de vivre dans un conte de fée je suis devenu comme la plupart des hommes et je passe de femme en femme. Pourtant il y a deux ans j’ai rencontré une femme, celle-ci est tout le contraire de Thaïs, elle a un caractère de chien, c’est une égoïste, manipulatrice et une femme très rusée, elle fait ressortir tous mes mauvais côtés dès que je suis près d’elle et je dois dire que j’adore ça. Beaucoup pensent que cette relation est malsaine et autodestructrice mais je me fiche bien de ce qu’ils pensent. On ne peut même pas appeler ça une relation vue que l’on continue de voir d’autres personnes. Parfois on se dispute, on s’insulte aussi et on finit toujours dans le même lit à la fin. Je l’ai rencontré à l’hôpital la demoiselle c’était simplement tordu la cheville mais son cynisme et sa franchise m’a totalement séduit. Moi, le gentil garçon, je devenais avec elle une véritable ordure et j’adorais ça. Quoi qu’il en soit il y a quelques jours alors que j’étais avec Kira dans la chambre quelqu’un est venu sonner chez moi. Je me suis rapidement habillé avant de découvrir un fantôme de mon passé derrière la porte. « Salut Jason. » Thaïs ? Qu’est ce qu’elle foutait là ?!



Dernière édition par H. Jason Bradford le Ven 26 Oct - 13:39, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clara Storm
+ LOOK FOR THE GIRL WITH THE BROKEN SMILE
Clara Storm


› MESSAGES : 178
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : katie cassidy.
› CREDITS : avatar @rabbit belly ; sign @encours
› PSEUDO : tylers ~ blandine

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Jason ♥ L'amour à deux dure le temps de compter jusqu'à trois. Empty
MessageSujet: Re: Jason ♥ L'amour à deux dure le temps de compter jusqu'à trois.   Jason ♥ L'amour à deux dure le temps de compter jusqu'à trois. EmptyMer 24 Oct - 10:18

bradley est un canon, très bon choix Jason ♥ L'amour à deux dure le temps de compter jusqu'à trois. 1436725996 bienvenuuue.
Revenir en haut Aller en bas
Romy Pierce-Larsson
∞ A DROP IN THE OCEAN.
Romy Pierce-Larsson


› MESSAGES : 511
› INSCRIPTION : 03/10/2012
› AVATAR : Rachel McAdams
› CREDITS : ©Laora
› PSEUDO : Lady Berry (Caroline)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Jason ♥ L'amour à deux dure le temps de compter jusqu'à trois. Empty
MessageSujet: Re: Jason ♥ L'amour à deux dure le temps de compter jusqu'à trois.   Jason ♥ L'amour à deux dure le temps de compter jusqu'à trois. EmptyMer 24 Oct - 10:44

ahhhh bradley quoi Jason ♥ L'amour à deux dure le temps de compter jusqu'à trois. 3183675940
bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jules Lanning

Jules Lanning


› MESSAGES : 499
› INSCRIPTION : 02/10/2012
› AVATAR : rachel cute bilson
› CREDITS : (c) riddle
› PSEUDO : sterne (clémentine)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Jason ♥ L'amour à deux dure le temps de compter jusqu'à trois. Empty
MessageSujet: Re: Jason ♥ L'amour à deux dure le temps de compter jusqu'à trois.   Jason ♥ L'amour à deux dure le temps de compter jusqu'à trois. EmptyMer 24 Oct - 10:57

bradley Jason ♥ L'amour à deux dure le temps de compter jusqu'à trois. 3978643748
bienvenue et excellent choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
Théo Lanning
+ I'M NEVER CHANGING WHO I AM.
Théo Lanning


› MESSAGES : 326
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : dylan o'brien
› CREDITS : astoria (avatar) + tumblr (signature)
› PSEUDO : goldcrest.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Jason ♥ L'amour à deux dure le temps de compter jusqu'à trois. Empty
MessageSujet: Re: Jason ♥ L'amour à deux dure le temps de compter jusqu'à trois.   Jason ♥ L'amour à deux dure le temps de compter jusqu'à trois. EmptyMer 24 Oct - 11:23

Bienvenue. Jason ♥ L'amour à deux dure le temps de compter jusqu'à trois. 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Lanning

Maxxie Lanning


› MESSAGES : 43
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : Emmy Rossum
› CREDITS : dsfsd
› PSEUDO : Cami'

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Jason ♥ L'amour à deux dure le temps de compter jusqu'à trois. Empty
MessageSujet: Re: Jason ♥ L'amour à deux dure le temps de compter jusqu'à trois.   Jason ♥ L'amour à deux dure le temps de compter jusqu'à trois. EmptyMer 24 Oct - 11:33

Canon I love you
Très bon choix d'avatar ^^
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
H. Jason Bradford

H. Jason Bradford


› MESSAGES : 392
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : Bradley Cooper
› CREDITS : Freeze
› PSEUDO : Aucun

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Jason ♥ L'amour à deux dure le temps de compter jusqu'à trois. Empty
MessageSujet: Re: Jason ♥ L'amour à deux dure le temps de compter jusqu'à trois.   Jason ♥ L'amour à deux dure le temps de compter jusqu'à trois. EmptyMer 24 Oct - 11:45

Merci à tous Jason ♥ L'amour à deux dure le temps de compter jusqu'à trois. 3472734492
Vous avez tous des avatars géniaux Jason ♥ L'amour à deux dure le temps de compter jusqu'à trois. 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Niels Colleman

Niels Colleman


› MESSAGES : 129
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : andrew garfield.
› CREDITS : angel dust.
› PSEUDO : dark dreams.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Jason ♥ L'amour à deux dure le temps de compter jusqu'à trois. Empty
MessageSujet: Re: Jason ♥ L'amour à deux dure le temps de compter jusqu'à trois.   Jason ♥ L'amour à deux dure le temps de compter jusqu'à trois. EmptyMer 24 Oct - 12:08

bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hawkes
+ HE ABOUT TO LOSE ME
Juliet Hawkes


› MESSAGES : 1432
› INSCRIPTION : 01/10/2012
› AVATAR : Sophia Bush.
› CREDITS : Avatar & Sign @goldcrest+tumblr.
› PSEUDO : Speechless/Pauline.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Jason ♥ L'amour à deux dure le temps de compter jusqu'à trois. Empty
MessageSujet: Re: Jason ♥ L'amour à deux dure le temps de compter jusqu'à trois.   Jason ♥ L'amour à deux dure le temps de compter jusqu'à trois. EmptyMer 24 Oct - 12:38

PHIL, euh Bradley pardon I love you Bienvenue vraiment j'adore Jason ♥ L'amour à deux dure le temps de compter jusqu'à trois. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
https://remainstrue.jeun.fr
Cassandre Hawkins
+ AS LONG AS OUR HEARTS ARE BEATING
Cassandre Hawkins


› MESSAGES : 183
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : leighton meester
› CREDITS : © nenes (avatar) ✤ dodixe (signature)
› PSEUDO : psychotic bitch (asha)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Jason ♥ L'amour à deux dure le temps de compter jusqu'à trois. Empty
MessageSujet: Re: Jason ♥ L'amour à deux dure le temps de compter jusqu'à trois.   Jason ♥ L'amour à deux dure le temps de compter jusqu'à trois. EmptyMer 24 Oct - 15:39

Bradley Jason ♥ L'amour à deux dure le temps de compter jusqu'à trois. 3978643748
Bienvenue sur le forum Jason ♥ L'amour à deux dure le temps de compter jusqu'à trois. 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Silley Odair
+ I DON'T NEED YOU
Silley Odair


› MESSAGES : 674
› INSCRIPTION : 12/10/2012
› AVATAR : Dianna Agron
› CREDITS : Goldcrest.+tumblr
› PSEUDO : Cough Syrup./Marion

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Jason ♥ L'amour à deux dure le temps de compter jusqu'à trois. Empty
MessageSujet: Re: Jason ♥ L'amour à deux dure le temps de compter jusqu'à trois.   Jason ♥ L'amour à deux dure le temps de compter jusqu'à trois. EmptyMer 24 Oct - 16:19

Alors là je dis OUI Jason ♥ L'amour à deux dure le temps de compter jusqu'à trois. 388342071
Bienvenue sur le forum Jason ♥ L'amour à deux dure le temps de compter jusqu'à trois. 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
July Montgomery
₪ DON'T WORRY, BE HAPPY
July Montgomery


› MESSAGES : 562
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : elizabeth olsen
› CREDITS : (avatar) angel dust (signa) tumblr
› PSEUDO : mocking.berry

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Jason ♥ L'amour à deux dure le temps de compter jusqu'à trois. Empty
MessageSujet: Re: Jason ♥ L'amour à deux dure le temps de compter jusqu'à trois.   Jason ♥ L'amour à deux dure le temps de compter jusqu'à trois. EmptyMer 24 Oct - 16:52

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Jason ♥ L'amour à deux dure le temps de compter jusqu'à trois. 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Jane-Hollister

Brooke Jane-Hollister


› MESSAGES : 112
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : CANDICOLA
› CREDITS : ANGEL DUST
› PSEUDO : YAYA

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Jason ♥ L'amour à deux dure le temps de compter jusqu'à trois. Empty
MessageSujet: Re: Jason ♥ L'amour à deux dure le temps de compter jusqu'à trois.   Jason ♥ L'amour à deux dure le temps de compter jusqu'à trois. EmptyMer 24 Oct - 21:23

Bradley I love you

Bienvenue sur le forum I love you Jason ♥ L'amour à deux dure le temps de compter jusqu'à trois. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
H. Jason Bradford

H. Jason Bradford


› MESSAGES : 392
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : Bradley Cooper
› CREDITS : Freeze
› PSEUDO : Aucun

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Jason ♥ L'amour à deux dure le temps de compter jusqu'à trois. Empty
MessageSujet: Re: Jason ♥ L'amour à deux dure le temps de compter jusqu'à trois.   Jason ♥ L'amour à deux dure le temps de compter jusqu'à trois. EmptyJeu 25 Oct - 7:57

Merci beaucoup les filles vous êtes magnifiques Jason ♥ L'amour à deux dure le temps de compter jusqu'à trois. 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Abby Jones

Abby Jones


› MESSAGES : 104
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : Leven Rambin.
› CREDITS : voir dessus.
› PSEUDO : Virus♦B.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Jason ♥ L'amour à deux dure le temps de compter jusqu'à trois. Empty
MessageSujet: Re: Jason ♥ L'amour à deux dure le temps de compter jusqu'à trois.   Jason ♥ L'amour à deux dure le temps de compter jusqu'à trois. EmptyVen 26 Oct - 9:52

Welcome here Jason ♥ L'amour à deux dure le temps de compter jusqu'à trois. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hawkes
+ HE ABOUT TO LOSE ME
Juliet Hawkes


› MESSAGES : 1432
› INSCRIPTION : 01/10/2012
› AVATAR : Sophia Bush.
› CREDITS : Avatar & Sign @goldcrest+tumblr.
› PSEUDO : Speechless/Pauline.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Jason ♥ L'amour à deux dure le temps de compter jusqu'à trois. Empty
MessageSujet: Re: Jason ♥ L'amour à deux dure le temps de compter jusqu'à trois.   Jason ♥ L'amour à deux dure le temps de compter jusqu'à trois. EmptyVen 26 Oct - 9:53

Le délai pour ta fiche se termine demain. Tu peux demander un délai de trois jours supplémentaires. Dans l'autre cas, ton compte se verra supprimé. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://remainstrue.jeun.fr
H. Jason Bradford

H. Jason Bradford


› MESSAGES : 392
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : Bradley Cooper
› CREDITS : Freeze
› PSEUDO : Aucun

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Jason ♥ L'amour à deux dure le temps de compter jusqu'à trois. Empty
MessageSujet: Re: Jason ♥ L'amour à deux dure le temps de compter jusqu'à trois.   Jason ♥ L'amour à deux dure le temps de compter jusqu'à trois. EmptyVen 26 Oct - 13:45

Merci Abby Jason ♥ L'amour à deux dure le temps de compter jusqu'à trois. 3183675940

Et merci Juliet pour le délai mais j'ai pu finir avant ce soir Jason ♥ L'amour à deux dure le temps de compter jusqu'à trois. 3472734492
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hawkes
+ HE ABOUT TO LOSE ME
Juliet Hawkes


› MESSAGES : 1432
› INSCRIPTION : 01/10/2012
› AVATAR : Sophia Bush.
› CREDITS : Avatar & Sign @goldcrest+tumblr.
› PSEUDO : Speechless/Pauline.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Jason ♥ L'amour à deux dure le temps de compter jusqu'à trois. Empty
MessageSujet: Re: Jason ♥ L'amour à deux dure le temps de compter jusqu'à trois.   Jason ♥ L'amour à deux dure le temps de compter jusqu'à trois. EmptyVen 26 Oct - 14:35

C'est bon fiche validée. Tu es dans le groupe NEVER LET ME GO I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://remainstrue.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Jason ♥ L'amour à deux dure le temps de compter jusqu'à trois. Empty
MessageSujet: Re: Jason ♥ L'amour à deux dure le temps de compter jusqu'à trois.   Jason ♥ L'amour à deux dure le temps de compter jusqu'à trois. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jason ♥ L'amour à deux dure le temps de compter jusqu'à trois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the philosopher and the queen (thaïs&jason)
» dark moves of love (jason)
» L'amitié est imbaisable et c'est là que je me fais baiser. ♥ Jason
» Quand le passé refait surface . ♣ Kira/Jason
» C'est drôle le bonheur, ça vient d'un seul coup, comme la colère ♠ Thaïs/Jason

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEIR LOVE REMAINS TRUE :: II) PERSONNAGES :: please resolve this :: les fiches validées-
Sauter vers: